Où sont les hommes ? (Page 25)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/07/2007, 11h48
Citation:
steph16 a écrit :
Arrétez un peu les filles!! c'est comme ca qu'on les aime nos hommes! Smiley

Et puis c bien connu, les mecs ce sont de grands enfants, il faut toujours les assister! sans nous ils sont perdus Smiley Smiley

euh faut pas exagérer quand meme...
chez moi, c est moi qui passe l aspirateur, qui range et fait la vaisselle.
ce matin j ai meme repassé mes chemises....
ma moitié fait à manger (comme ça elle est sur de manger ce qu elle aime) et ne fait le menage que lorsque je gueule quand je peux pas le faire....

donc les hommes sont comme les femmes et inversement, faut pas croire....
Répondre
30/07/2007, 11h52
champ vient à la maison Smiley Smiley

j'aimerais que mon poussin soit comme ca !! un minimum d'aide, car j'ai le droit d'etre fatiguée aussi. et faire le ménage, ben non, c'est pas mon hobbys ou ma passion Smiley Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
30/07/2007, 11h52
Je suis bien d'accord avec toi Champ !!! Smiley Smiley


Macho et féministe...c'est "has been" aujourd'hui !! Smiley Smiley
Répondre
30/07/2007, 11h55
Le mien aussi, il passe l'aspirateur (moi j'aime pas ca), il remplit et vide le lave-vaisselle, nettoie la salle de bains à fond et la cuisine, il met la table et la dessert, par contre il ne repasse pas. Il nettoie sa voiture à l'intérieur au moins une fois par semaine, désherbe, bricole dans le garage, etc... Et il cuisine les pâtes !
Répondre
30/07/2007, 11h57
et ben il partage les taches correctement donc, c est cool chez toi.... Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2007, 11h57
C'est normal tout ça...un homme n'est pas un homme s'il ne sait pas tenir une maison et soutenir sa femme !! Smiley Smiley
Répondre
30/07/2007, 11h58
moi le mien il fait:
-......
-......
-......

Smiley Smiley Smiley
__________________
Forum de discutions variées avec t'chat!: http://tout-et-rien.forumpro.fr
(c 1 forum qui débute dc il est vide n'hésitez pas a vs inscrire! et merci de laisser quelques petites choses et osez ouvrir de nouveaux sujets!) recherche modo! laisser MP ici
Répondre
30/07/2007, 11h58
Citation:
Triskelfe a écrit :
C'est normal tout ça...un homme n'est pas un homme s'il ne sait pas tenir une maison et soutenir sa femme !! Smiley Smiley
ben va le dire à Poussin Smiley Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
30/07/2007, 12h00
Vous êtes jeunes Adry...faut lui faire comprendre Smiley Si tu fais tout, il ne risque pas de faire quoique ce soit Smiley Smiley
Répondre
30/07/2007, 12h04
j'ai essayer de ne rien faire, et ben c'est dégeu chez moi au bout d'une semaine.

j'ai essayé de ne pas étendre le linge => il a croupi dans la machine
j'ai essayer de ne pas passer l'aspi => c'était un western avec pleins de moutons de poils et de poussieres qui volaient
j'ai essayer de ne pas faire tourner de lessive => la panniere de linge sale a exploser
j'ai essayer de ne pas faire la vaiselle=> ca c'est entassé dans l'évier
j'ai essayer de zapé de sortir suki => ben elle est pas sortie Smiley"

la derniere fois, j'étais crevé, et je lui dit "je vais me coucher, etend la machine elle se finit dans 20minutes"

je vais me coucher, je m'endort, et je suis reveiller par un poussin qui crie et qui s'enerve, il m'avait fait hiroshima sur l'étendage, j'ai gueulé, et j'ai tout enlevé pour y rependre.

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
30/07/2007, 12h06
Faut lui montrer comment on fait...faites-le ensemble ! Smiley
Répondre
30/07/2007, 12h07
Adry, ca changera peut-être plus tard, c'est vrai que mon mari et moi, on a 12 à 15 ans de plus que toi...

Les hommes c'est comme le bon vin, ca se bonifie avec l'âge, lol
Répondre
Avatar
30/07/2007, 12h10
Alors là Aerinn...je ne suis pas tout à fais d'accord... Smiley Smiley Il y a des jeunes très mûrs et très responsables Smiley
Répondre
30/07/2007, 12h11
Citation:
Triskelfe a écrit :
Faut lui montrer comment on fait...faites-le ensemble ! Smiley
je lui ai déja montré !
pour le papier toilette je lui ai dit "regarde, dans la boite tu met le rouleau et ho!!!! une petite fente!! tu fais glisser la feuille par cette fente, comme ca quand tu tire, MIRACLE ! ca vient tout seul et le rouleau se barre pas !!"

en meme temps je suis un peu maniaque, j'aime vivre dans un endroit propre et bien rangé, ou chaque chose a sa place.... je pense qu'il n'arrive pas à suivre.

n'empeche, le menage c'est notre seule grosse raison de dispute ou on se prend la tete.... et 1an qu'on vit ensemble, y'a pas eu de gros progres....

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
30/07/2007, 12h12
Citation:
Triskelfe a écrit :
Alors là Aerinn...je ne suis pas tout à fais d'accord... Smiley Smiley Il y a des jeunes très mûrs et très responsables Smiley
n'est ce pas poulette Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
30/07/2007, 12h14
N'est-ce pas Adry !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/07/2007, 12h17
Citation:
Triskelfe a écrit :
N'est-ce pas Adry !! Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley

oui murs, comme des bons fruits juteux..... Smiley

mais bon, moi j'ai pas tiré le n° gagnant sur ce coup ci Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
30/07/2007, 12h18
eh oui ménage,repassage,lavage,cuisine pour les femmes
et les hommes,console de jeux,un peu le jardinage et surtout ils aiment bien le télé , Smiley Smiley
et bien il faut que ca cesse Smiley Smiley
marre marre du ménage non je rigole oh la la je vais encore me faire gronder par les hommes Smiley Smiley
Smiley Smiley bonne journée a tous Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2007, 12h20
Mais comme je t'ai dis ma belle, il faut prendre le temps de leur expliquer et de leur montrer... Et leur faire comprendre que tu as besoin d'aide...
Sinon, tu sais, c'est pas franchement dans les gènes Smiley

N'hésite pas à lui dire les choses, gentiment !! Smiley
Répondre
30/07/2007, 12h31
Sûr, mais ce n'est pas une majorité Smiley
Répondre
30/07/2007, 12h33

Je viens a nouveau de rire un bon coup, je ne participe jamais, mais là il faut que je précise.

J'ai déjà essayé de lui montrer, mais mon homme a subitement deux mains gauches. Alors j'ai abandonné Smiley Smiley Smiley

Smiley à toute et à tous
Répondre
Avatar
30/07/2007, 12h33
Citation:
Sûr, mais ce n'est pas une majorité
Comme les hommes âgés ne sont pas tous mûrs Smiley
Répondre
30/07/2007, 12h44
ben moi, j'ai encore mieux à la maison : il ne fait pas grand chose et comme j'ai pas le temps de tout faire nikel toute seule, he ben, il y arrive un moment où c'est un peu le bazar...
et là monsieur fait sa petite crise de ménage et en une heure il faut que ça brille!!!! Smiley et ça tous les quinze jours à peu près! et il ose dire que j'en fait pas assez!!! Smiley Smiley Smiley
alors audrey, je te comprend! Smiley

j'espère que ça s'arrangera avec le temps, mais en 3ans j'ai pas vu bcp de changement... Smiley
Répondre
30/07/2007, 13h15
oui où sont ils ? peur je ne pense pas... je réfléchis Smiley peut etre timide (lol) ou tout simplement pas compétitif... A voir .
Répondre
Avatar
30/07/2007, 13h16
olalala bibie64 ta signature est énorme Smiley Smiley
Répondre
30/07/2007, 13h19
Citation:
Baiko a écrit :

j'espère que ça s'arrangera avec le temps, mais en 3ans j'ai pas vu bcp de changement... Smiley
[size=small]Cela va faire 35 ans que j'attends le changement[/size] Smiley

Répondre
30/07/2007, 13h34
et les filles en faite le mien il fait tout sauf le repassage c'est une perle c'était pour faire raler les hommes mais je vois qu'ils ne sont pas nombreux Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
30/07/2007, 13h50
Moi c'est comme steph mon mec il fait :

-......
-......
-......
- raler

Sa mère s'occupe de l' appartement et de son linge, et moi je m'occupe des bètes et de la propreté de notre espace de vie.
La phrase magique de mon chéri, c'est que lui travail toute la journée, don cc'est un du pour moi de le mettre au centre de mon attention et de m'occuper du reste, comme il ne sait pas à quel point c'est fatiguant de devoir penser à tout pour deux, il croit que je ne fait rien de mes journées, alors que je dois m'occupper de deux appartements avec les animaux répartis dans ces appartments.

Il est vrai que parfois il range un peu la chambre le week end mais c'est vraiment quand il s'ennuie !!!
Et ça fait 7 ans que ça dure !!!
En plus meme pas une petite fleur ou attention pour mon anniversaire Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
30/07/2007, 14h03



[size=large]Pour toi Céline1982[/size] Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2007, 14h03
mais ou est donc passer le pouvoir de persuasion des femmes ? ,aller un petit conseil,c est garanti sur facture au bout d une semaine voir deux pour les plus reticents de "non pas ce soir je suis crevee" ou de "si tu m aidais un peu je serai plus disponible" ils vont s y mettre au taches menageres,c est pas du chantage juste un echange de bons procedes Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion