Où sont les hommes ? (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/07/2007, 22h57
Merci Pluto, très appétissantes ces fraises Smiley j'aime les hommes qui ne perdent pas de temps en bavardages !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 23h00
Bon, faut que je rajoute ma fraise Smiley

D'abord, ce post, c'est moi qui l'avais initié, et qui c'est qui se garde les mecs du forum qui veulent bien déconner? Adry et Triskelfe Smiley

Bouh, et moi alors, personne ne m'aime ? Smiley

Triskelfe, on avait dit qu'on se les gardait pas perso les trop peu d'hommes du forum. Faut partager les filles Smiley

[size=xx-small]en plus mon copain il vient que pour 3 jours, j'en ai marre, je le vois pas assez souvent, il me manque, j'voudrais bien un peu de tendresse moua [/size]
Répondre
Avatar
16/07/2007, 23h03
Tu veux de la tendresse...bah...il te suffit pas Arco au milieu de ton...tes...euh... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 23h09
t'es pas gentille Smiley Arco, c'est un chien, il parle pas, et de la tendresse il en donne (quoique, c'est un terrier plutôt indépendant) ... mais là, il ronfle le saloupiaud Smiley
Même que quand je rigole devant l'ordi, Mr ça le dérange, il soupire dans son panier en me regardant d'un air de dire "tu peux pas faire moins de bruit, non?"

C'est pas grave, de la tendresse j'en aurai demain soir pour 3 jours Smiley Et vous pourrez dire plein de mal derrière mon dos pendant ce temps là. Après va falloir que je lise tout ce que j'aurais manqué, pfffffff, ça me fatigue déjà Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 23h13
Citation:
loloarco a écrit :
t'es pas gentille Smiley Arco, c'est un chien, il parle pas, et de la tendresse il en donne (quoique, c'est un terrier plutôt indépendant) ... mais là, il ronfle le saloupiaud Smiley
Même que quand je rigole devant l'ordi, Mr ça le dérange, il soupire dans son panier en me regardant d'un air de dire "tu peux pas faire moins de bruit, non?"

C'est pas grave, de la tendresse j'en aurai demain soir pour 3 jours Smiley Et vous pourrez dire plein de mal derrière mon dos pendant ce temps là. Après va falloir que je lise tout ce que j'aurais manqué, pfffffff, ça me fatigue déjà Smiley

Smiley Smiley Smiley

T'inquiète pas lolo, je suis là demain soir. Mais ca devai pas resté secret? Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 23h18
Citation:
T'inquiète pas lolo, je suis là demain soir. Mais ca devai pas resté secret?
AH bah je vois !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 23h18
Pluto Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ca y est, Arco fait encore la gueule, je rigole trop fort devant l'ordi Smiley

Edi : Triskelfe, ouh, la jalouse Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 23h21
Citation:
Triskelfe a écrit :
Citation:
T'inquiète pas lolo, je suis là demain soir. Mais ca devai pas resté secret?
AH bah je vois !!!! Smiley Smiley Smiley

Bah quoi??? Smiley


J'emmène Caly faire joujoux avec Arco. Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 23h22
Bon ben j'emmène Willow alors...Vont bien s'amuser ! Smiley Smiley Smiley


[size=x-small]Et hop on parle un peu de chien ! [/size] Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 23h24
Arco, seul mâle avec deux femelles ? Il va plus savoir où donner de la tête le kéké Smiley
Caly, elle est comment : dominante ou soumise?

Parce qu'Arco est un peu spécial, il domine les soumises et il fait du gringue aux dominantes Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 23h27
Ah...oui en effet...ma fifille est très soumisse...Arco lui avait fait sa fête quand on s'est vues... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 23h29
Bah Caly c'est une...........chienne qui..............fait dodo.

Nan sérieux je sais pas si elle est d'instinct dominant. Elle est surement encore trop petite pour s'affirmer.
Répondre
Avatar
16/07/2007, 23h31
Alors les 2 adultes l'aideront à s'affirmer !! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 23h32
Chiche Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 23h33
De toute façon, on habite trop loin les uns des autres et demain, je penserai bien à vous ... peut-être Smiley

Edit : mais pour l'éducation de Caly, on peut se donner rendez-vous, y'a pas de problème Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 23h35
Réponse d'EDIT: (au faite, c'est qui Edith?): En tant que Pro ou forumeuse? Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 23h37
EDIT c'est quand tu corrige un message posté Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 23h39
M'en fiche, jsuis un Reubhelle moi Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 23h43
Aaahh elle va êtr dominante Caly !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 23h48
Bon, j'arrête les anneries pour ce soir, je réponds à d'autres posts sérieux et je vais me pieuter.

Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 23h52
Oui idem ! Smiley

A demain les amis des chiens Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2007, 00h03
Bonne nuit Lolo et triskelf. (Pis tout le monde aussi)

Smiley



*rêve de fraise...........* Smiley
Répondre
17/07/2007, 08h25
et ben je vois qu on veut se faire un ressemblement et une fete sans m inviter Smiley Smiley Smiley

et moi alors..... je veux en etre Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2007, 11h37
Pas possible : Arco va déjà être débordé avec deux femelles, il pourra pas assurer avec trois Smiley Faut pas non plus lui demander d'être superman ... d'ailleurs, y'a pas de cape à sa taille Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2007, 12h35
j'imagine bien arco sur yuna il va meme pas toucher par terre Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2007, 12h37
Pas folle la guêpe, il attend que les grandes femelles soient couchées pour leur grimper dessus Smiley Ou alors, il va leur faire des léchouilles sur les babines en se faisant encore plus petit Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2007, 12h38
Smiley Skai tu sous estime la force de volonté des Parson Terriers...... Smiley Smiley" Smiley" Smiley


Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2007, 12h39
en gros ton chien c'est un vicieux... je rappelerai pas le dicton qui dit tel maitres tel chiens je crois que c'est pas la peine Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2007, 12h40
Citation:
Triskelfe a écrit :
Smiley Skai tu sous estime la force de volonté des Parson Terriers...... Smiley Smiley" Smiley" Smiley


Smiley
non mais j'imaginais la scene je rigolais bien merci lolo d'avoir cassé mon trip Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2007, 12h50
Bon ben sinon j'ai commandé le gâteau ce matin Pluto...un gros gâteau... Smiley Smiley

Reste à savoir comment tu vas t'habiller, toi, chouchou... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion