Où sont les hommes ? (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/07/2007, 18h51
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je passe commande demain matin à la 1ère heure ! Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 18h51
ah oui, que suis je bete Smiley Smiley Smiley

pluto je vois que tu suis ce post aussi Smiley je ne te voyais pas participer !

raaa triskelfe, j'ai une vision de toi sortant d'un gateau habillé en fille du french cancan Smiley Smiley je sais pas pourquoi Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
16/07/2007, 18h58
Mais parce que c'est fait pour moi ce genre de chose Adry !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 19h07
je veux voir ca Triskelfe, la je sors le camescope directe Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 19h09
bon ben je vois que ça continue ! mais les filles vous ne savez pas ce que vous voulez Smiley
un coup vous voulez les déshabiller les garçons et après Adry veut les rhabiller Smiley
vous êtes sûr que l'on est sur un forum canin Smiley Smiley Smiley

et Noisette, Champ à raison, va t'aérer et faire des connaissances bien réélles Smiley

belle prestance champ Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
16/07/2007, 19h09
Jdoit tous vous invité a mon anniv? Smiley
Répondre
16/07/2007, 19h11
Citation:
Plutoniumus a écrit :
Jdoit tous vous invité a mon anniv? Smiley
viiiiiiii Smiley super idée !!!

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
16/07/2007, 19h12
Attend Pluto si ya tout le monde, je sors pas de ton gâteau mouaaaa !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 19h14
comment elle veut garder la plus grosse part du gateau Triskelfe c'est pas bien Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 19h18
Ma foi !! Suis pas folle moua !!! Y'a de quoi faire en plus avec Pluto si j'ai bien compris, mais je garde TOUT !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 19h20
je prefere meme pas répondre à ca tellement c petit Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 19h25
Ouai, petit peut être, mais en attendant c'est pas toi qui va devoir te tartiner le corps de gâteau à la fraise pour satisfaire les désirs d'un mâle ! Smiley" Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Pluto Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 19h26
non Triskelfe mais je suis sur que tu vas assurée en french cancaneuse Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 19h30
whaou... vous vous rendez compte qu'il y a 44 page rien que pour les hommes !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
(dont je dirais 35 pages de bétises féminine) Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 20h09
Citation:
adry a écrit :


tu peux le prendre, il veut plus de moi il a dit, je te le laisse claire !
( [size=x-small]fais gaffe y'a triskelfe aussi sur le coup[/size])
Smiley

Smiley

Smiley
mais non je te veux toujours... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 20h56
C'est beau, l'amour !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

En tout cas, je trouve ça mimi !!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Même si Adry est déjà prise (hein Adry Smiley Smiley Smiley Smiley) !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 21h09
Certaines conversations peuvent aussi se passer par MP Smiley
Répondre
16/07/2007, 21h18
Citation:
Jeremy a écrit :
Certaines conversations peuvent aussi se passer par MP Smiley
jeremy t'es pas marrant Smiley tu laisses des conversation de strings et tu rale quand champ dit qu'il m'aime bien, et que c'est sur le ton de l'humour.

tu ralais pas quand c'était steph..... hein ??? Smiley

Smiley Smiley

noisette, je te rassure, j'aime mon poussin Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
16/07/2007, 21h20
[quote]
adry a écrit :
Citation:


noisette, je te rassure, j'aime mon poussin Smiley
Je n'en doute pas !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 21h22
Ma remarque était valable pour ce topic, mais aussi pour d'autres qui dérivent clairement Smiley
Le site est consacré aux chiens, pas aux rencontres, à la drague, aux sous-vêtements, ou que sais-je encore.
Pour le moment je laisse, mais trop de topics dans ce genre ne seront pas tolérés. Merci Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 21h25
on va quand meme pas écrire 43 pages de bétises partout Jeremy, certains endroits ne sont pas altérés par nos délires mais bon dans le bar ca me semble pas méchant puis ca montre une bonne entente et une bonne ambiance sur le site ca peut pas faire de mal a mon sens
Répondre
16/07/2007, 21h29
C'est bien pour ça que je laisse pour le moment Smiley
Comme l'a suggéré très intelligemment Lilou (comme toujours Smiley), il faudrait mettre le Bar en privé accessible uniquement aux membres. Dès que j'ai le temps je bosse sur le forum afin de pouvoir rendre un forum accessible automatiquement à tous les membres, mais pas aux simples visiteurs. Aujourd'hui, je peux seulement rendre un forum privé accessible aux membres que je choisis (comme le forum des modérateurs).
Répondre
Avatar
16/07/2007, 21h31
Coucou Jeremy,

Maintenant et grâve a ton intervention sur ce topic, je sais que, sur ce forum, même dans la partie "Bar" on ne peu pas parlé de tout et de rien. Nos post doivent t'il tous parlé de chien??? Ennuyeux a force je pense.

un forum n'est pas une équipe de modérateur mais une équipe qui gère et une communauté. Bar=/On rigole?

Désolé je suis du genre sanguin.

Répondre
Avatar
16/07/2007, 21h31
on te laisse faire coté technique Jeremy Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 21h41
je suis pas d'accord jeremy, le bar est fait pour ca, ne parler que chien sur un forum chien, ou bout d'un moment ca lasse....
et cela temoigne d'une bonne entente, et les membres ne peuvent qu'apprécier....c'est mieux que les coups de gueule.

tu devrais en revanche mettre le bar uniquement accessible aux membres.... c'est bizarre que tu n'es pas cette option dans les permissions des forums. c'est une option classique normalement, quoi que je ne sais pas sous quelle base est ce forum.

drague... t'y va vite, on rigole m'enfin..... je te rappelles que toutes ici on est casée quasimment. mais on a le droit de rigoler un peu bon sang, et si y'en a qui s'apprecient plus que d'autre, ma foi tant mieux !!!!

je prefere perso dire à champ qu'il est mimi que de me prendre la tete avec lui, et que mes topics soient verrouillés tellement on finit par se critiquer l'un l'autre.

voila c'était mon opinion.



Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
16/07/2007, 21h41
Citation:
Maintenant et grâve a ton intervention sur ce topic, je sais que, sur ce forum, même dans la partie "Bar" on ne peu pas parlé de tout et de rien. Nos post doivent t'il tous parlé de chien??? Ennuyeux a force je pense.
Le Bar est pour le moment public. Tout le monde peut consulter les topics du bar. Donc il faut un minimum de "tenue". Enfin c'est ma vision, j'ai certains objectifs concernant VLC, tu t'en doutes bien. C'est aussi pour cela que le bar finira privé, non consultable par les visiteurs non inscrits. Lilou a raison.
Un topic de temps en temps qui part en délire (dans le bar), pas de problème bien entendu. J'ai simplement souligné que s'il y avait trop de topics qui dérapaient, cela ne serait pas toléré. Cela signifie donc que pour le moment, ça va, mais on est pas loin de la limite, de MA limite. C'est pour cela que j'interviens. Il y a une charte, une vision du site par son concepteur. Je pense que les membres peuvent (doivent ?) la respecter.

Imagine un forum sur les chiens ou 1 topic sur 2 ne concerne pas les chiens. Jamais ça sur VLC. On en est très loin, et je le sais bien.

Sinon, je n'ai jamais dis que tous les topics doivent parler des chiens, ou alors tu as mal lu Smiley

J'ai aussi dis que certains échanges ont plus leur place en conversation privée. Je le pense.

Comment je casse l'ambiance Smiley
Répondre
16/07/2007, 21h43
Citation:
Jeremy a écrit :
Comment je casse l'ambiance Smiley
c'est clair Smiley Smiley

[size=x-small]remarque quand on parle de toi, la limite est soudain tres tres tres loin.....[/size] Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
16/07/2007, 21h45
Citation:
remarque quand on parle de toi, la limite est soudain tres tres tres loin....
Heu ... je suis très peu intervenu sur ces topics, et avant qu'ils ne fassent des dizaines de pages et n'occupent la homepage du site en continu Smiley
Répondre
16/07/2007, 21h45
Citation:
Jeremy a écrit :
Comment je casse l'ambiance Smiley
Smiley oui grave ! mais tu as raison... Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 21h46
Citation:
Jeremy a écrit :
Comment je casse l'ambiance Smiley

Clair Smiley


Jeremy, si c'est pas trop indiscret, peut-tu m'envoyer par mp les objectif de VLC? Mercid'avance.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion