Nouveau venu à la maison ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2006, 16h58
et mon canidé il est pas sauvage ! Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
09/09/2006, 16h59
et l'art de dévier la conversation Smiley Smiley Smiley

Les lapins...on s'en fout pas mal s'il sont dominant ou pas LOL et puis, ça s'éduque moyennement bien faut dire.
Mais enfin...je pensais...quelqu'un qui t'offre un lapin pour tes 1 an de rencontre...c'est hyper chauuuud comme cadeau ! y'en a une qui doit pas s'ennuyer depuis !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/09/2006, 17h01
En effet Vasco LOL m'enfin, tu fais semblant de ne pas vouloir comprendre...c'est mal... [size=large]TRES[/size] mal...... Smiley Smiley
Répondre
09/09/2006, 17h02
Triskelfe a l'esprit très mal tourné. Je suis choquée ! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
09/09/2006, 17h05
Oui, et je suis bien sûr la seueeeele !!! c'est ça c'est ça !! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/09/2006, 18h57
si on parle des lapins, je m'abstiens ....en ce qui concerne les chiens, je persiste ......
Répondre
09/09/2006, 19h03
looooool Triskelfe !!!!! Mouaaaa ????? suis pas comme ça ........ en plus j'avais pas fait le raprochement Smiley Va falloir que j'en touche 2 mots à mon copain....

En ce qui concerne l'activité sexuelle de nos petits protégés je pencherais plus du côté de Vasco : c'est leur problème. J'interviens quand même quand j'ai du monde à la maison ou qd je commence à en avoir marre !!!!

On sait se tenir tout de même Smiley
Répondre
11/09/2006, 19h38
Voila j'ai mis une photo de Pongo dans la galerie Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2006, 19h50
alors moi mes lapins (du moins ceux de mes enfants) ne doivent pas être des vrais lapins car il en a aucun qui s'amuse avec les peluches Smiley et pourtant ils ont de quoi faire dans la chambre Smiley mais bon peut etre que personne ne leur a dit que c'était des lapins Smiley Smiley Smiley
quant à mon super picot, je peux vous dire qu'aucun entrainement n'a été nécessaire pour commencer sa vie sexuelle à l'age de 8 mois sur ma sorbonne Smiley (d'ailleurs il a fallu qu'on s'occupe de la chienne : pillule du lendemain Smiley ) donc le coup des peluches.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/09/2006, 09h47
Coucou à tous

Voila je profite de ce sujet lancé il y peu pour vous annoncer que.................... va encore y avoir des nouveaux à la maison!!
Deux minous Smiley
Et ce coup ci, c'est pas moi c'est mon copain !
C'est les deux chats de son ex (grrrrrrr!!!!! Smiley ) elle va dans un appart et les deux chats ont l'habitude de vivre dehors donc comme personne pouvait les récuperer c'était SPA. Alors bah moi j'ai dit OK.

Ca commence à faire du monde Smiley Smiley Smiley

M'en fout moi j'aime les bêtes (mon patron me dit que je suis dingue Smiley )

Allez biz à tous Smiley

(ps: je récupère Sweety et Yéyé en octobre les photos suivront)
Répondre
Avatar
14/09/2006, 21h35
céline je vois que pour le bonheur des chats, tu as su etre très magnagnime Smiley Smiley
heureusement qu'il a des personnes comme toi Smiley
Répondre
15/09/2006, 04h17
NON moi je dis : "Céline t'es dingue !" Smiley Smiley Mais c'est parce que t'es... dingue, oui ton patron a raison ! Smiley

Smiley Smiley

Quand même... payer pour les autres.... pffffff.... tout le temps... Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
15/09/2006, 09h30
Que veut tu ...... C'est ma nature....

Oups j'ai les chevilles qui enflent Smiley
Répondre
15/09/2006, 10h27
génial c'est mignon les chats surtout en troupeaux. Smiley moi le mien me manque snifff!!!! mais je me console avec ma Talia qui est devenue très caline depuis. Smiley c'est bien une maison plein de bestioles, c'est une maison vivante.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
05/10/2006, 19h45
Coucou tout le monde,

ca y est Sweety et Yéyé sont arrivés à la maison cet après midi mais je les ai pas encore vu, car je suis encore au boulot Smiley
Mon chéri qui est allé les chercher m'a dit que tout c'est bien passé.
La suite au prochain épisode.....
Dès que je peu je met des photos dans la galerie.

Bises à tous Smiley
Répondre
Avatar
06/10/2006, 13h29
Smiley c'est super Céline
alors bienvenue à Sweety & Yéyé
je vois que tu es une grande amie des p'tites boules de poils
je vais guetter les photos de tes deux p'tits protégés
je leurs envoie pleins de caresses
Nanou
Répondre
24/10/2006, 11h16
Bonjour à tous
des nouvelles de Sweety et Yéyé : l'adaptation c'est bien faite mais ils sont presque tout le temps dehors donc je n'arrive pas à prendre des photos...

Sinon on va encore avoir avoir un nouvel arrivant!!! (mon entourage me prend de plus en plus pour un dingue... Smiley )
Il s'appelle Jules et c'est un teckel à poils dur de 13 ans Smiley
Pour le petite histoire c'est un des chiens de mon père (il en a 3), mais il ne le supporte plus, je ne le juge pas et je le comprend. Jules est un chien hyper émotif et quans mon père s'est séparé de sa deuxième femme, il a fait une dépréssion!! et il ne s'en ai jamais vraiment remis (il avait 7 ans) depuis il n'est plus propre dans la maison, aboit pour rien tout le temps, urine dans les gamelles. Du coup mon père le laisse dehors tout le temps (sauf quand il fait très froid, et le matin bonjour les dégats). Moi je sais qu'il a juste besoin d'attention pour qu'il se calme.
Du coup avec mon chéri on a décidé de faire un essai à la maison (sauf la nuit il restera dans la grange).
Voila on va le chercher ce week end!

Biz Smiley
Répondre
24/10/2006, 11h21
Céline t'es diiiiiingue de chez diiiiingue Smiley Smiley Smiley
Tu nous donneras des nouvelles ?

.... oh mondieu... Céline.... Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
24/10/2006, 14h32
Bah un peu que vais donner des nouvelles !!!!!

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2006, 17h19
Smiley c'est vrai que tu es courageuse
mais tu dois aussi avoir un grand coeur
et avoir beaucoup de patience aussi
ben bon courage , j'espère que Jule va comprendre
sa chance et que tout se passera bien
pour vous tous
Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2006, 19h06
et céline c'est peu etre un copain à jéminou, demande voir à elvire Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/10/2006, 20h43
Ayé j'ai mis les photos de Sweety et Yéyé dans la galerie.

J'ai aussi mis Jules qui est arrivé hier... Smiley

Tout c'est bien passé et mes autres toutous ont l'air de bien accepter.
Il s'est très vite fait à la maison, mais c'est vrai que je ne suis pas une étrangère pour lui donc ca doit pas trop le pertuber!!
Le mieux c'est qu'il a été propre cette nuit (lui qui ne passait jamais une nuit dans la maison sans faire ses besoins...)
CHUIS TROP CONTENTE!!!

Smiley Smiley

Biz à tous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion