nos chiens sont toujours là quand ça ne va pas !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/03/2010, 21h56
mes loulous vous avez toujour etait present a mes coté que se sa quand sa va ou quand sa va pas !
je vous remerci pour avez une place énorme dans mon coeur !!!

vous ête les seule qui seron toujours présent a mes coté,meme si je vous dispute vous ete la,je vous en remerci énormément,je vous aime telment !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

votre maitresse Orlane !!
Répondre
Avatar
26/03/2010, 22h54




--------------------------------------je vous aime--------------------------------
Répondre
Avatar
28/03/2010, 17h15
c'est vrai que nos loulous sentent quand nous n'allons pas bien
ils vienent encore plus vers nous
gros Smiley Orlane de Nanou
Répondre
28/03/2010, 19h49
Nos chiens sont toujours là, que ça aille bien ou non, qu'on soit tiré à quatre épingles ou complètement négligé, qu'on soit de bon poil ou levé du mauvais pied, .... les chiens c'est juste un gros coeur sur pattes !
Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
Avatar
28/03/2010, 19h57
Le chien le meilleure et plus fidèl ami de l'homme.

J'oublierai Jamais leur présence, leur calins quand j'allais mal..
Leur joie de me voir heureuse et de jouer avec eux.
Smiley
Répondre
Avatar
28/03/2010, 19h58
Oui toujours, peu importe le temp, peu importe les richesse, eux aime sans rien demander en retour, c'est ca l'amour inconditionel, et qui malheureusement les empêches de se protéger des plus cruel...

Mon loulou est toujours là pour moi, et comme dit plus haut, peu importe que je sois tiré a 4 épingle, ou que j'ai une sale tête, ou que je sois de mauvaise huemeur, mon chien, c'est mon meilleur ami Smiley
Répondre
Avatar
28/03/2010, 21h57
Citation:
nanou1951 a écrit :
c'est vrai que nos loulous sentent quand nous n'allons pas bien
ils vienent encore plus vers nous
gros Smiley Orlane de Nanou

Bisous a toi aussi.

Enfaite si j'ai lancez ce topic,c'est parce que il et vrais,mais aussi parce que on parle beaucoup de la santez de nos loulous ect ....
Mais on parle pas toujours de ses super animaux.
J'ai toujours adorais les chiens,mes mon amour pour eux a grandit énormément,depuis que j'ai eu mes loulous,car il son réèlement a moi,c'est moi qui les nourri,soigne ect ....
il son a ma marche et j'en prend completement la résponsabilité, et j'en suis tres heureuse !!!


ils on pour nous des membre de notre famille !!
pour nous Pixou,Dipsy,Daysie et notre Electra represente pas juste des animaux mais beaucoup plus que sa !!!!


Smiley

on les aime Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion