Nos chiens nous ressemblent-ils ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/02/2007, 14h41
Coucou Smiley

J'ai remarqué personnellement, que ma chienne me ressemblait sur beaucoup de points !! Notamment, elle aime tous les animaux, elle a une grande capactité d'adaptation aux milieux, elle est un peu méfiante envers les inconnus ( un peu pétocharde Smiley), et adore bouger !


Je me demandais...si vos chiens aussi, vous ressemblaient de façon troublante sur certains points... Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/02/2007, 16h09
ma chienne et noire et blanche moi je m habille de la meme facon c est rigolodefois je m enrencontre meme pa mais je m apercois apres que j ai la meme couleur que ma chienne mefiante comme moi elle est trop belle Smiley
Répondre
12/02/2007, 16h44
C'est amusant que tu poses cette question. Dans un autre post (Abby), je propose d'aller voir sun mon blog des photos de mon mec et de son chien: ils font toujours les choses ensemble, et se ressemblent de + en +. (je vais bientôt les confondre) Smiley
Je t'invite à aller voir, juste pour sourire :

http://abby.hautetfort.com/

Ziboux d'Abby
Répondre
12/02/2007, 16h51
Oui, je suis allée voir c'est étonnant et trop drôle, ce mimétisme.
On ne sait qui imite l'autre malgré tout....
Répondre
Avatar
12/02/2007, 17h05
Smiley Smiley Smiley Smiley C'est super drôle !!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley C'es troublant cette ressemblance !! Smiley" Smiley" Smiley

Et félicitation également pour les toiles...SUPERBES ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/02/2007, 18h38
c sur qu'on dit toujours tel maitre tel chien Smiley je rajouterai qu'on a le chien qu'on mérite Smiley
abby, quel talent Smiley
Répondre
12/02/2007, 21h25
Abby remercie tous ceux qui ont fait un petit tour sur son blog . Si vous avez souri, alors je suis ravie. Smiley Ziboux
Répondre
13/02/2007, 08h45
Oh oui, mon chien me ressemble sur tous les points: il est beau, gentil, obéïssant, calin etc......................

[size=xx-large]LOL[/size]

Pour le moment, je n'ai pas vu beaucoup de similitude, mais il est encore petit et ça ne fait que 5 mois qu'il est avec nous. Il est très sportif, étonnant non? Mais, on doit le calmer sinon, clic, clac, le voilà clopin, clopan!
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
13/02/2007, 10h54
Ca m'amuse bien cette question,
URKY est court sur pattes comme moi, un peu large du train arrière, comme moi.
Par contre, il aime la sieste comme son maitre.
Il est toujours content comme nous deux.
Bonne journée à tous.
__________________
URKY
Répondre
Avatar
13/02/2007, 13h01
mes chiens et moi on a un grand nez Smiley
Répondre
13/02/2007, 13h21
on a le chien qu'on mérite et ils sont comme ont les éduque...
Volcan (malgrès qu'il n'y en ait pas à la maison) aime les enfants comme moi, il est très tétu comme moi, il est grande gueule comme moi, il est aussi sympa et gentil comme moi... en cherchant je suis sure qu'on peut en trouver d'autres...
Répondre
13/02/2007, 14h47
Si mon chien me ressemble, je suis mal partie... et pas encore arrivée... Smiley

Il est petit, gentil, il a plein de copains et les gens l'aiment bien. Mais il fait le fanfaron tout le temps et est d'une obstination, mais d'une obstination... je ne vous dis même pas. Smiley

En plus il couine dès qu'il n'est pas d'accord... et c'est souvent le cas Smiley MAIIIIIIS il a du vocabulaire ! Smiley A force de devoir lui expliquer où l'on va, pourquoi l'on fait les choses, qui on va voir, en quoi ça consiste... [size=xx-small]Et arrête de couiner Vasco Smiley ![/size] c'est un chien très érudit en langage humain ! Smiley

Et aussi, il aime tout le monde Smiley Et aussi il fait n'importe quoi Smiley Il est inquiet, souvent. Mais souvent il fait des câlins. Tu cherches le chien, tu le retrouves blotti contre un enfant... ou en train de dire bonjour à n'importe qui... par contre, tu peux toujours courir derrière, quand il a envie de se défouler : il trouve ça rigolo, ça le stimule... Smiley


Mais NON, il ne me ressemble pas du tout... Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley


Smiley [size=xx-small]Carrément, il me ressemble.... et encore je n'ai pas dit tous ses défauts... Smiley NI toutes ses qualités Smiley ... que je suis loin de partager.[/size]

[size=xx-small]Oh je l'aime mon petit chien ! [/size] Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
13/02/2007, 17h30
trés belle description de vasco Smiley
ben moi j'ai cherché Smiley
on n'a pas le même nez Smiley
ni la même couleur Smiley
mais un peu têtu Smiley"
mais on adore les autres Smiley Smiley
et comme moi ils disnre quend on aime on ne compte pas Smiley
sauf que c'est plus pour les croquettes Smiley
Répondre
13/02/2007, 18h44
Smiley Smiley Smiley Smiley Vasco. ce chien est formidable Smiley .
le seul point commun que j'ai avec Vanie [size=x-large]on adore notre lit le matin[/size] Smiley

[size=xx-small](enfin on est gentille toutes les deux)[/size]
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
CPA
CPA
13/02/2007, 21h30
J'ai aussi entendu dire ca...
Donc "nous" sommes rousses, tres calines et d'un caractere plutot agreable (surtout le chien Smiley ). Rester des heures sous la pluie ne nous derange pas.
Par contre, je regarde beaucoup moins les males qu'elle (elle est parfois tellement obnubilee qu'elle s'est plusieurs fois cognee dans des poteaux ou des voitures garees Smiley ).
Et puis chacune a ses limites: ma chienne refuse de se lever a l'aube, meme pour me dire bonjour quand je prends le train de 6h00 (Grrrrrrr) et moi je ne crois pas a ses histoires de chat sur le toit a 2heures du mat'.

Mais je pense que la ressemblance est normale, puisque nous choisissons nos chiens et que nous les eduquons. En plus, comme dans tout groupe, le chien va calquer son comportement sur les autres ou sur le dominant.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
14/02/2007, 21h04
Smiley Smiley Smiley Cécile !!!

Mais tu sais, sérieusement, je me demande parfois qui, de mon chien et de moi influence le plus l'autre... On est ensemble quasiment tout le temps... IL m'influence aussi, à sa façon. Et pourquoi pas ?

Personnellement, je ne crois qu'aux relations acceptant la réciprocité, d'une façon ou d'une autre. Y compris avec les animaux.

[size=xx-small]Mon chiiiiiien a une mauvaise influence sur moi !!! COUINE!COUINE !!![/size]

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion