Mon chien serait il devin?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2006, 13h24
j'sais pas bien si c'est le bon endroit mais les modos seront là pour rectifier!
Alors voilà: lorsque je dois m'absenter, je prends toujours mon chien et je le laisse dans la voiture (vu les t°, y a pas de risque!)
Ce matin donc, direction les courses. Je prends donc joli toutou et le laisse dans ma voiture. Au retour, petit dégat: il avait réussi à me prendre la vignette de l'assurance mais sans la détruire. Je la ramasse et je m'aperçois que la date de validité est dépassée (3/10/06). J'en parle à mon p'tit mec et constation: la vignette de ma voiture avait attérri dans sa voiture! Conclusion: grâce à mon chien, on a évité deux PV! Ohhhhhhhhh, je l'aime ce chien! Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
07/11/2006, 13h41
Je pense que tu peux offrir un gros os a ton chien!!!!
Qu'es-ce qu'ils sont intélligents nos chiens!!!!!Tu ne trouve pas!!!????
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2006, 13h50
LOOOL excellent Back !! Smiley Smiley Un gros os ou un biscuit sec Smiley

Cela dis, je vais ouvrir le débat du chien dans la voiture...
Moi j'ai un trouille bleue qu'on me vole ma chienne...c'est déjà arrivé à d'autres...
Vos avis aussi là dessus...?
Répondre
07/11/2006, 13h56
moi j'ai pas de voiture, comme ça la question est réglée !
cela dit, je ne pense pas que je laisserai mon chien tout seul dans ma voiture ! trop peur qu'il lui arrive quelque chose ou qu'on me le vole en effet !
Répondre
07/11/2006, 15h41
oui pour moi pareil j'aurai trop peur qu'on me le vole Smiley"
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
07/11/2006, 17h08
ah bon vos chiens ne gardent pas leur voiture ?????
J'offre un pot de Nutella GEANT à celui qui me pique la voiture avec un de mes dobs ou le beauceron dedans , a fortiori le chien lui-même !!!!
Répondre
Avatar
07/11/2006, 17h11
ben il est super ton chien
c'est vrai il mérite un gros nonos
Répondre
Avatar
07/11/2006, 17h24
Je crois qu'avec une balle, Willow suivrait n'importe qui Smiley Smiley Faut que je fasse le test un jour tient... Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2006, 18h20
Sylvie attention a ce que tu dis !!!!!!! Smiley moua j'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE LE NUTELLAAAAAAA Smiley Smiley Smiley Smiley Alors à tes chiens si on leur mettaient une femelle en chaleur sous le nez, hein Smiley Smiley Smiley qu'est ce qu'ils diraient Smiley
et ta beauceronne, je sais pas pourquoi ne pas lui présenter un beau MAAAAAAAAAALE en pleine virilité Smiley qu'est ce que tu en dis Smiley Smiley Smiley

bon en attendant, trève de plaisanterie Smiley Smiley moi avoir 3 beaux grands chiens de garde et moua pas pensé que quelqu'un pourrait prendre ma voituuuuuuuure Smiley Smiley ou meme les chiens Smiley
Répondre
07/11/2006, 21h58
[size=xx-large]ET VOILA[/size], nous avons atterri au bar!
Je ne vous félicite pas les filles!
Bon, le problème est que Back se sent bien dans la voiture. J'y pense aussi qu'on pourrait me le prendre surtout un chiot. Il suivrait n'importe qui!
Mais bon, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le moment!
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
07/11/2006, 22h22
Oui, tout peut arriver... Et si vous laissez vos enfants traverser la rue, ils peuvent éventuellement se faire écraser... Smiley" On n'est jamais maître de tout. De toutous peut-être mais pas de tout.

De là à s'empêcher de vivre... Moi, à vous dire la vérité, je choisi les endroits où je me gare quand je dois laisser mon magnifique petit chien dans la voiture. Je ne suis pas très rassurée, mais je le laisse. Lui aussi, il suivrait n'importe qui... mais au bout de 5 minutes, il couinerait tellement fort qu'ils me le rapporteraient, les méchants voleurs de chien ! Smiley

J'espère....
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion