mercredi 6 septembre 2006 (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2006, 20h43
Bien oui c'est de ça faute!!!!!

Non au lieu de mettre les bons joueurs il en laisse 2 en Italie (2 qui on participer à la coupe du monde) et il en laisse également sur le banc

C EST UN IDIOOOOOOOOOOOOOT VOILA !!!!!!!!

Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2006, 20h44
allez végas viens avec nous toi aussi boire un coup Smiley Smiley Smiley
ouh ouh belle, Smiley Smiley Smiley tu peux venir toi aussi Smiley plus on es de fou plus on rit Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/09/2006, 20h47
merci pour l'invitation!!!!!

c'est gentils


Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
07/09/2006, 21h32
Smiley" je m'en doutais Smiley" vous picolez sans moi les filles Smiley Smiley Smiley

Je vous signale que le bar, Jeremy me l'a donné !!! A moi personnellement !!! Smiley Smiley Smiley C'était un cadeau Smiley

Pauvre Belle, t'as vu comme elles se la pètent avec leur équipe française ? Un jour on fera une rencontre interchiens, avec partie de foot et on verra bien qui marque des buuuuuts (comme c'est moi qui ai eu l'idée, je choisis mon premier joueur en premier : Willow dans les buts Smiley Elle est bonne comme goal Smiley Et puis toi aussi belle. Avant gauche en partant du milieu Smiley

Sorbonne et Triskelfe, je les préfère les voir de face Smiley
On apportera pizza, pasta e gelati... Smiley Smiley

(oups ça me fait penser qu'ils ont à manger dans mon équipe de la maison ! Smiley Smiley Vite, Femme ! Aux fourneaux ! Smiley )
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
10/09/2006, 17h11
Smiley pour ton soutiens vasco



__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2006, 17h19
LOOOOOL très bien les équipes sont formées !! Smiley

Ah làlà Sorbone, t'as vu comme on cherche des excuses ailleurs quand on est paumés......l'entraineur italien en aussi nuuuuuul que ses joueuuuuuurs !!! Smiley Smiley
Ils auraient mieux fais de la danse classique les pauvres macaronis Smiley)))))))))))) (je vous rapelle que la fille qui vous parle à 1/4 de sang italien Smiley Smiley LOOOL)

Faut arrêter de chercher...la coupe du monde...elle est chez les italiens par hazaaaaard ! Smiley


Bien, moi je suis partante pour vous mettre la patée, avec Sorbonne donc ! je vous laisse Willow dans les buts...pas de soucis, on gagnera même sans elle Smiley Smiley Smiley

On a 3 Howawouah dans notre équipe...mmmhh qu'est-ce que vous avez vous déjà ....? Smiley Smiley Smiley

Répondre
10/09/2006, 17h26

NOUS SOMMES FORT 3 BUTS C EST GENIAL! SUIS FIER DE MON EQUIPE



Répondre
10/09/2006, 17h56
vasco si tu veux faire un match de foot chien! Mon boule est un trèèèèèèèèès bon gardien et quand il vois que ça ne bouge pas assez il passe a l'attaque
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2006, 18h06
voilà jvous laisse 1 heure et c'est la débandade Smiley poooooovre belle et vasco Smiley donc ce n'est pas 3-1 qu'on va gagner avec triskelfe mais 12-0. Smiley et vous savez pourquoi Smiley Smiley Smiley et bien parce que sorbone déteste le foot et alors elle chope tous les ballons et s'en va avec Smiley Smiley Smiley
mais bon tant pis, vous avez prévu de payer l'apéro aux gagnantes Smiley alors pour moi, ca sera un ptit pinot rouge et toi triskelfe que veux tu boire Smiley il faut absolument que tu commandes maintenant pour etre sur qu'elles aient fait les courses nécessaires. et pour notre équipe, donc pas de problème, les os de mammouth c'est juste ce qu'il faut Smiley Smiley Smiley
donc encore merci à vous deux pour votre participation et votre futur fairplay Smiley
Répondre
10/09/2006, 18h36
Dis donc Sorbonne ! PERSONNE n'a dit que le chien Sorbonne serait dans notre équipe à nous ! Smiley Alors les cartons jaunes, rouges, vert blanc rouge, je ne te dis pas comment ils vont pleuvoir.
Nous avons pour l'instant 2 attaquants : Belle et Vasco le chien (très vif, très bon dribleur, pas très intéressé par le ballon mais vous allez voir si vous pouvez courir àavec un piticien dans les jambes), un goal (Willow) et un goal remplaçant (peut-être même qu'on pourrait le cacher derrière Willow, ton Boule, Belle ? Smiley ça nous en ferait 2 ! Smiley )

Vous avez aucune chance. Smiley Smiley

ELVIRE ? Kécécé ? Tu as oublié tes amis, les vrais ? Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
10/09/2006, 18h44
IL N'EST PAS QUESTION QUE SORBONE AILLE DANS VOTRE EQUIPE Smiley Smiley Smiley ELLE RESTE DANS NOTRE EQUIPE Smiley SORBONE est une vraie attaquante, une battante, et ces deux collègues PICOT et ALOE seront l'épauleront. Smiley nous dans notre équipe, je ne pense pas qu'on ai besoin d'un goal Smiley avec le centre qu'on va avoir Smiley par contre il nous faudrait un arrière ca suffirait, URANUS Smiley ALLEZ URANUS Smiley
Répondre
10/09/2006, 18h50
Smiley Smiley Smiley Smiley Avec Sorbonne qui pique les ballons et Uranus qui vole les strings, nous en face on n'aura plus qu'à s'asseoir !

Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
10/09/2006, 18h52
non il faut pas il y aura du boulot Smiley préparer l'apéro des gagnants et gagnantes Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2006, 20h28
Alors pour moi ce sera Marsala aux amandes ! Smiley Smiley

Vous pouvez déjà déclarer forfait les filles de l'équipe adverse !! Smiley Il nous reste plus qu'à apprendre à Sorbone à aller "droit au but" et divertir Willow avec une baballe ! un jeu d'enfant !!! Smiley Quant au Piticien...faudrait déjà qu'il arrive à se lever du canapé ce Patachon hihihi Smiley

Fingers in the nose Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2006, 20h38
oh triskelfe on voit que tu as fait des études à aix toi "Fingers in the nose" Smiley Smiley Smiley Smiley bon donc si sylvie vient dans notre équipe, les autres vont pas voir le jour Smiley les pooooooooovres Smiley mais bon il faut toujours se méfier d'un ptitcien, Smiley et boule jle connais pas, il faut s'en méfier aussi Smiley Smiley
ah vivement qu'on joue pour qu'on puisse Smiley
Répondre
11/09/2006, 09h05
OH NON !!! Smiley PAS SYLVIE !!! Smiley

Sylvie, elle fera arbitre. Smiley

(pitin, je trouve toujours l'idée qui sauve Smiley ouuuuuf... oui arbitre, c'est bien pour Sylvie ; au moins on sera sûres que persoooonnne ne triche Smiley )

Parce qu'elle fera arbitre avec ses chiens Smiley Ils seront à plusieurs.

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
11/09/2006, 09h07
Euh... nous dans notre équipe, on ne boit que de la potion magique. C'est ce que les romains ont piqué au gaulois, même que c'est tellement la honte que personne n'ose le dire... Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
11/09/2006, 09h12
... et Triskelfe qui commande un apéro italien.... pfffffffffffffff Smiley Smiley Smiley

YEN A QUI SAVENT PAS OÙ ILS SONT ! Smiley
Et ça prétend faire des prouesses avec un ballon... Smiley

On vous attend de pied ferme, les filles ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
11/09/2006, 11h49
Et pourquoi TU déciderai que Sylvie fait l'arbitre, et oh non mais !! Smiley Smiley

C'était EXPRES pour le Marsala...histoire que la pilule soit encore plus dure à avaler mouahahaha et puis...comme on va vous mettre "à l'amande", c'était de circonstance !!! LOOL Smiley Smiley


"Fingers in the nose"...ouai...qu'est-ce qui va pas ?! Smiley Smiley
Répondre
11/09/2006, 11h55
Les anglais, ils disent "Finger in the eye" en de telles circonstances Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
11/09/2006, 12h06
Ah d'accooooord !! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2006, 19h52
et vasco on a pas besoin de tricher pour gagner Smiley Smiley Smiley fingers in the nose Smiley
Répondre
12/09/2006, 19h11
Et moi je fais quoi Smiley Ma gold adore bloquer les ballons (bon !pas facile à reprendre après) et ma Bc joue toute seule avec. Smiley moi faut mettre dans un coin comme cela je peux roupiller Smiley parce qu'avec des piticiens comme cela il n'y aura pas beaucoup de but !!! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
12/09/2006, 19h17
volcan lui, un de ses surnoms c'est bartez ou coupé, car quand on joue avec lui à la balle, il les arrête très souvent... il les attrappe même au vol... Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2006, 20h12
HOP je suis sûr le coup pour Lilou !! (t'as vu Sorbone, efficace moi hien Smiley ) réquisitionnée (si elle le veut bien Smiley ) !! JUSTEMENT ma pitite Lilou...il nous manque une gardienne !! Poste d'emblé proposé à Rimelle donc Smiley Smiley

Pour Vaya....on lui apprendra à pas faire de hors jeu, ça ira Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2006, 20h12
Maaaag j'vous ai déjà prêté Willow pour vos cages Smiley Smiley
Répondre
12/09/2006, 20h20
très bien, il y a des gardiens de remplacement comme ça... Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2006, 22h34
mais les pooooooooooooovres on va étre imbattable avec une équipe comme la notre, bravo triskelfe pour ces nouveaux joueurs dans notre équipe Smiley et lilou, on va gagner, on va gagner Smiley donc commence à réserver ton apéro Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2006, 22h37
Héhéhéhé !!! Smiley Smiley
Répondre
13/09/2006, 07h25
Vaya pour faire des hors jeu qu'est que c'est Smiley j'n sais pas ! ce que sait c'est pas grave, elle peut niaker sans que l'on voit, elle me l'a fait dimanche à un concours, descendu de table, mordu, remonter sur la table, rien vu et personne n'ont plus d'ailleurs. j'ai juste senti Smiley
Elle se glisse bien aussi entre les jambes pour piquer le ballon. A coup sur tu te retrouves sur le c...
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion