merci à tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/12/2008, 13h39
Coucou
Je me suis inscrite en fin d'année 2008 et je voulais remercier tous le monde pour le plaisir que je prend à participer à ce forum.
Le seul hic: mon mari devient jalou de ce forum Smiley
Vous avez été pour moi, une des bonnes nouvelles de 2008.
Alors merci:
- aux modérateurs pour etre aussi Smiley et nous laisser divaguer de temps en temps
- aux habituer, qui sont l'ame de ce site. Smiley
- aux "nouveaux" pour alimenter le site de questions et ainsi le faire vivre Smiley

Merci de faire de ce site ce qu'il est: pleins d'humour et de gentillesse. Je suis sure qu'il contribu à aider pas mal de monde. C'est un des rares forum ou l'on peut dire ce que l'on veut sans se faire incendier.
Alors, surtout, ne changez rien et bonnes fetes à tous
Smiley
__________________
BarbetSmileyetit effectif, grand talent Smiley
Répondre
23/12/2008, 13h49
Coucou diamaretto.
C'est très gentil et je suis tout à fait d'accord avec toi. Gros Smiley!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
23/12/2008, 13h53
Tout a fait d accord avec toi,je suis inscrite depuis peu et je viens tous les jours...mon mari aussi trouve que je passe un peu trop de temps ici,mais je suis au chomage et,entre 2 promenades avec Doggy,j aime regarder les sujets,et le soir je lui laisse l ordi! C est vrai que quand on vient l ambiance sur certains forum Smiley Smiley Smiley Smiley ici c est cool ,sympa et plein d humour! Smiley a tous!!!
__________________
Répondre
23/12/2008, 14h22
Merci à toi Diamaretto d'être venue présenter tes splendides barbets et venir nous faire part de tes expériences d'éleveuse et de maîtresse d'un chien qui se fait rare.
Et je suis tout à fait d'accord avec vous tous concernant ce forum : tant que les internautes restent corrects, il n'y a aucune censure, la place est faite à tout le monde. Smiley
Alors oui, merci VLC !
Répondre
23/12/2008, 14h27
Mais de rien Smiley



Quoi? La porte? J'en fait quoi?? re- Smiley


Smiley le Nico Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
23/12/2008, 20h42
Le site est sympa parceque les gens le sont ! et même quand il y a des moments de pétage de plomb... ça fait du bien !
Merci à toi aussi Smiley

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
24/12/2008, 08h30
bonjour

d'accord avec tous le monde ,le site est super ,

en plus on apprend beaucoup de choses:

je vous souhaite tous une bonne fin d'année

__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
24/12/2008, 09h35
Tout a fait d'accord avec toi Diamaretto, je n'ai rien à ajouter, tu as tout dit. Smiley et bien dit.

Vive VLC et Joyeux Noël à tous ses membres
Répondre
Lancer une nouvelle discussion