ma première expo... calme mais interessante!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/05/2007, 15h17
coucou!! alors voilà.. j'ai fais ma première expo mardi.. c'était très très sympa!! par contre..
CHIFFRE D'AFFAIRE le jour même Smiley Smiley ===> 0€

mais bon... 4 contacts finalement pour des reproductions de leurs chevaux (dont 1 poney) d'après photos..
à suivre..

voici quelques photos prises Smiley Smiley

tout d'abord une idée générale de la manifestation (et moi je suis en tout pitit en bas Smiley Smiley )


ensuite.. mon stand...


et pour terminer.. la VRAIE STAR de la journée... COLT!! QUI M'A BEAUCOUP SOUTENU!!!! Smiley Smiley


Répondre
Avatar
03/05/2007, 17h16
Smiley Clochette
ben c'était ta première Smiley
vous êtes tout beaux tout les deux sur la photo

Smiley Nanou
Répondre
03/05/2007, 18h33
c'est un amour de chien, je l'aime trop!!!!
merci nanou!! Smiley Smiley
Répondre
03/05/2007, 18h52
que vous etes beaux tous les deux ,une grande complicitee entre vous!! Smiley Smiley
Répondre
03/05/2007, 19h00
ouh oui.. c'est un vrai coeur sur patte ce gros loulou!! et dire qu'il était derrière les barreaux de la SPA y'a encore quelques semaines de ca Smiley Smiley

on s'est bien trouvé Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley il nous apporte tellement..
merci bikeuse Smiley Smiley
Répondre
03/05/2007, 19h53
en tout cas il est heureux ça se vois!et encore bravo pour l'adoption de COLT!! Smiley Smiley plein de caresses a tes 2 loulous et t'inquiete pas pour ton expo ,tu as du talent!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/05/2007, 00h11
Non mais regardez moi ça, si c'est pas du chien heureux ça.
J'espère pour toi que tu vas réussir à faire des ventes. Smiley
Répondre
04/05/2007, 00h35
quelle jolie Cow Girl tu fais Clochette Smiley et Colt un beau Cow Dog Smiley j'ai aperçu petit Scotch aussi.
tu verras que quand tu commenceras à être connue, je suis sûre que le succès viendra Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
04/05/2007, 18h39
merci bouba!!! Smiley Smiley
merci mouminette!!! Smiley Smiley

je ne désespère pas Smiley Smiley j'ai encore 15 jours d'expo à Cultura à partir de samedi prochain (du 14 au 27) là je pense que ca sera très différent.. les gens y vont pour acheter des choses et puis ce n'est pas qu'une seule journée.. si quelques chose leur plait ils peuvent revenir le lendemain pour acheter.. enfin je verrai.. peut etre que je me fais un peu des films... Smiley

en tout cas c'était quand même plutot concluent car j'ai eu 4 contacts pour des reproductions d'après photos et beaucoup beaucoup de compliments Smiley Smiley Smiley
on m'a dit que mes dessins était incroyable de réalisme, de finesse.. etc.. Smiley Smiley
ca m'a beaucoup touché..
Répondre
Avatar
04/05/2007, 20h21
Smiley n'oublies pas ton diaporama de tes expo
ça peut suivre avec le fofo
mille Smiley Clochette
Nanou
Répondre
04/05/2007, 23h09
Coucou !!!!!

C'est sympa que tu ais pensé aux photos !!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Ne désespère pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sûre que tu vas faire un carton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Adorable les toutous !!!!!!!!! Je n'avais pas vu Scotch alors dès que Mouminette a dit qu'elle l'avait vu, j'ai fait retour en arrière !!!!!!!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2007, 23h34
Smiley

très belle, les photos Smiley

et je dis pareil, ne désespère pas, Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/05/2007, 22h18
Coucou Clochette,

Je fais partie d'un club de danse country, si tu veux je pourrais
te donner les différentes dates et lieu, et tu pourrais venir
faire tes expositions.

Si ca te dis, fais moi el savoir.

Valou
Smiley
__________________
[img]C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes images\le chien[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion