les photos qu'on aime (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/12/2008, 11h16
Mickeys, tu les sors d'où ces photos ? Elles sont toutes aussi sublimes les une que les autres !!! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2008, 11h27
Je les sors d'une petite boîte noire qui s'appelle appareil photo, tout simplement Anne ! Smiley Smiley Smiley

Enfin, la mienne est noire, commence à se faire un peu vieille, mais fonctionne toujours très bien ! (NIKON Coolpix 5400, pour les connaisseurs)

Tant mieux si ça te plait ! Smiley

Smiley Smiley Toi !
Répondre
05/12/2008, 11h30
Comment que ça me plait, tu as un appareil adapté, rien à voir avec les tits appareils qui se vendent maintenant, tu es un connaisseur : un NIKON, pour moi le must, mais le seul que j'ai commence à se faire vieux, et il était à mon papa ... Donc, je ne l'ai pas pris .
Ceci dit, ca me tente de reprendre la photo, depuisq que je vois les tiennes ....
Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/12/2008, 11h35
Voilà moi quand je ne suis pas en ballade ou au boulot, je visite les chapelles bretonnes :

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/12/2008, 11h37


Celle ci m'a toujours interloqué, car c'est un " Home tattoue" bien "particuler", j'imagine la sortie de la messe !
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2008, 11h38
Tu me flattes Anne ! Merci du compliment ! Smiley Smiley

Mai tu sais, je ne suis pas un "photographe"... Je bricole un peu c'est tout.

Et tes photos de chapelle sont très belles aussi... Dommage si tu ne "reprenais pas" ! Smiley

Le numérique, même sur de petits appreils fait d'excellentes photos.

Certains tel portables, même, m'épatent ! Je me sers du miens quand je tombe en panne de batterie avec mon APN.

Je cherche et j'en mets une de l'hiver dernier prise avec le portable...

Voili voilou... J'avais oublié mon appareil.

Entre St Gervais et Megève, balade à raquettes... Photo prise avec mon tel portable, avec le soleil en face en plus... c'est un Samsung.

Répondre
05/12/2008, 11h42
M'ouais, ben moin je préfère les anciens appareils, non, je te flatte pas, c'est sincère , faudrait être aveugle pour ne pas remarquer l'esthétisme de tes photos, le cadrage, et la manière dont tu les prends, et comme je suis fada de photos, mais elles sont toutes sur le gros PC dans le bureau, et là je me sers du portable, donc pour les transférer j'ai la flemme ....alors je bricole avec le petit numérique, un Pentax. Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/12/2008, 11h53


Mon coin préféré en Bretagne où je compte me ressourcer en Décembre après une tite OP, je pense que cela me fera du bien, mais tu vois, avec un numérique, on a pas les "détails" du lac....!!!
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/12/2008, 12h05
Michkeys, tes photos de la Haute - Savoie sont Smiley Smiley Smiley
Je vis dans ce joli département depuis plus de 20 ans et je crois que je ne m'en lasserai jamais .... Smiley
__________________
Répondre
05/12/2008, 12h09
Oui, moi je pense déjà déménager, et faire comme Téranga, devenir une Heidi-Bretonne ! Smiley"
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2008, 13h56
Merci Naomi !

Moi aussi j'aime beaucoup cette région... Nous avons la chance d'y avoir un petit pied à terre, à St Gervais, avec le Mont Blanc devant les yeux depuis le balcon.

Je ne m'en lasse pas non plus ! Smiley

Vous semblez aimer mes photos... Je vous mets un lien en signature qui vous permettra d'en voir quelques centaines... Smiley

C'est celui-ci : http://picasaweb.google.com/michkeys

Derrière chaque photo de la page d'accueil se cache un ficier pgotos, il suffit de cliqur sur la photo pour l'ouvrir.

Un petit conseil, passer en mode diaporama pour les avoir sufisamment grandes. J'espère que ça vous plaira.

Bonne visite ! Smiley
Répondre
05/12/2008, 14h46
J'attends que l'informaticien me rappelle pour mon logiciel bloqué, donc je me ballade sur VLC Smiley

Quelles magnifiques photos, surtout pour moi qui aie habité en Haute-Savoie, pendant plus de 30 ans, mais en plaine à la frontière, à côté de Genève, j'allais souvent à la montagne skier Smiley

Voici quelques unes de mes photos préférées







Photo de Corse

et la dernière qui n'a rien à voir Smiley Smiley

Répondre
05/12/2008, 15h04
Tu habitais où Mahel ? Smiley
__________________
Répondre
05/12/2008, 16h07
j"habitais à Veigy-Foncenex et je travaillais à Genève. Puis j'ai connu mon mari à l'étranger, il est venu en Haute-Savoie, a travaillé à Genève et en a eu marre Smiley , donc nous avons tout vendu et sommes descendus dans le var d'où il est originaire. Je ne me plains pas, car c'est un endroit très sympa. Sauf que je n'ai pas retrouvé de boulot, car j'étais trop vieille à 46 ans Smiley donc on a fait avec et je fais tout l'administratif d'une coopérative oléicole depuis 5 ans, bénévolement Smiley et là c'est le plein boum est le logiciel s'est bloqué et cela ne fonctionne toujours pas. Alors au lieu de m'énerver, je visite les posts et mets mon grain de sel Smiley
Répondre
05/12/2008, 17h18
MAhel, je suis à 12 KM de Veigy ...
On était voisines sans le savoir Smiley
Mon mari passe cette douane tous les jours pour aller travailler à Genève ( Vernier, pour être plus précise ) Smiley
Quelle coïncidence Smiley
__________________
Répondre
05/12/2008, 22h28
pendant une balade quelque part en Anjou

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
05/12/2008, 22h30
C'est joli dis donc ! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2008, 00h33
Très joli Teranga !

Ce que j'aime, c'est qu'il s'agit de petit morceaux particuliers piqués au paysage général... Le détail qui fait tout ! Smiley

Je ne connais pas l'Anjou... Mais c'est sans doute l'une de nos destinations futures en France.

J'ai un peu le même paysage que celle de la rivière, mais en Touraine, où nous avions des attaches, disparues aujourd'hui... J'essaierai de la trouver.
Répondre
06/12/2008, 08h48
Désolée d'écrire ici, mais Anne1708 et Naomi, avez-vous reçu mes MP, en réponse aux vôtres, je n'ai rien dans la boîte message envoyé et j'ai l'impression que, comme pour les photos, j'ai "déconné" quelque part, j'ai réessayé ce matin en mettant les contacts que je n'avais pas fait précédemment, mais c'est pareil Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2008, 11h03
Mahel, de quels endroits s'agit-il sur tes photos plus haut ? Des fois qu'on veuille y aller ? Smiley
J'ai le même "problème" que toi avec les mp...

Mars 2008, toujours la haute-savoie, le soir tombe sur le "Bettex", pied des pistes de Saint Gervais, mais le Mont Blanc continue à prendre le soleil ! Contraste !
La pointe rocheuse à gauche, c'est l'Aiguille du Midi.

Répondre
06/12/2008, 11h50
Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci Michkeys Smiley
__________________
Répondre
06/12/2008, 12h57
Bonjour Michkeys,

Il s'agit des Aiguilles de Bavela et du barrage d'Ospedale en Corse du Sud, paysage de forêt magnifique entre les deux également.

Si quelqu'un peut m' expliquer comment faire avec les messages, ce serait sympa Smiley, que l'on ne croit pas que je suis mal-élevée de ne pas répondre Smiley
Répondre
06/12/2008, 14h09
Ne t'inquiète pas Mahel ... on reçoit bien tes messages ... je viens de te répondre Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/12/2008, 17h44
Naomi, j'ai le même problème que mahel avec les mp... J'ai les archives des messages reçus, mais pas des messages envoyés.

Je procède par réponse rapide, c'est sans doute ça. Mais y a -til possibilité de faire autrement ?
Répondre
06/12/2008, 17h47
quand vous êtes dans votre liste de MP cliquez sur options.. et recliquez dans les petites cases.... dont enregistrez messages envoyés.
J'ai eu le même problème
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
06/12/2008, 17h47
MIchkeys et Mahel...
Pour sauvegarder les messages envoyés... il faut aller dans messagerie et options.... Puis cocher la case enregistrer messages envoyés... Smiley
Répondre
06/12/2008, 17h48
Smiley Smiley Smiley

Merci Teranga.... Transmission de pensées...
Répondre
06/12/2008, 17h48
Smiley mitsou, en même temps Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
06/12/2008, 17h53
Oui mais c'est toujours pareil ! On nous dit rien à nous ! Pffffft ! Smiley Smiley Smiley

Merci quand même MITSOU et TERANGA ! Smiley
Répondre
06/12/2008, 17h56
de rien caliméro Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion