les loulous du refuge

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/08/2008, 13h42
Bon voila comme je vous parle souvent du refuge ou je suis benevole bah je me suis permis de mettre le liens pour que vous les decouvrier ,c est un peu "mes" loulous certains sont la depuis longtemps et je les vois toutes les semaines depuis bientot 2 , 5 ans (avant j ai fait environ 1 an de benevola dans une autre refuge) comme gus (alias gussounais ,lui je lui gratouille l arriere train devant la queue il peut pas resister )
j aime beaucoup Tinou hyper calin (lui je lui ai pas trouve de surnon debile )
Il y a zoom aussi (alias zoominou bon je sais .....mais on se moque pas ) tres calin aussi si on s occupe un peu d elui il est dans le boxe avec kaiser (le bocer) sympas aussi mais quand il commence a faire le fou genre apres des calinous pas facil de le controler mais c est normal il n en a pas souvent le pauvre
Enfin voila d autre que j adorais ont ete adoptée et c est toujours tres emouvant
Sinon j adore aussi ubac arrivé recemment craintif au depart mais calin quand il a confiance ila bien progresser depuis son arrivée ,;Le genre de chiens que je prefere ,un chien a conquerir
Ah oui et badger il m eclate ,une pile electrique genre jack russel mais super attachant et tres affectueux avec les humains quand on commence a lui faire des calins il se met sur le dos etc ....et j ai ete etonne de le voir bien obeir enfin j ai trouvé
Enfin voila ah si j adore sheerka aussi vive , mais bien canaliser geniale avec un super potentiel
Et matines aussi memere tranquilou, elle aussi elle adore qu on lui gratouille le dos et elle adore se prelasser au soleil

Enfin bon je m arretee sinon ca va durer des heures car au final je les adore tous
Voilou ben prenez si vous puvez un peu de temps pour les decouvrir sur le site et puis on ne sait jamais si vous voulez en accueillir ,par contre il faut voir avec le refuge directement moi je ne gere ni entrée ni adoption
Répondre
16/08/2008, 13h44
euh voila le lien Smiley Smiley Smiley


http://www.refuge-arpa.com/chiens-refuge.htm
Répondre
16/08/2008, 17h28
félicitation a toi qui doit te donné bocoup pour ses chiens qui aimeré surement trouvé une famille! encor merci a toi de fere sa bénévolement car peu de personne le feré! Smiley
Répondre
16/08/2008, 17h29
merci à toi de mettre autant de passion dans ce bénévolat. Fort heureusement qu'il y a des personnes qui s'occupent commes toi de nos amis Smiley
Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
16/08/2008, 18h23

C'est formidable ce que tu fais, heureusement qu'il y a des bénévoles comme Toi pour tous ces oubliés .... tu es leur rayon de soleil.
Fais plein de gros Smiley Smiley Smiley à toutes les * boules de poils * en espérant que beaucoup trouveront enfin un foyer
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
16/08/2008, 21h17
Un grand Smiley pour ton devouement, heureusement que des personnes comme toi sont là pour ces pauvres loulous.

J'adore la tête de Atson, il est trop beau Smiley

Fait leurs de gros calins de ma part Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion