Les gens sont dingues

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/06/2009, 14h22
Je viens de voit sur le JT de la 2 qu'ils lançaient une émission de télé-réalité ( je crois aux Pays-Bas ? ) où les gens laissent leur BB à un couple d'ados pendant 15 jours ....
Même pas ma chienne, je laisserais Smiley
Le pognon Smiley Smiley
Répondre
04/06/2009, 14h32
mdr sont fou
Répondre
04/06/2009, 14h39
Smiley Smiley Confier son bébé à un couple d'ado ? Quel intéret ? Voir si le bébé s'en sort bien? ou si les ados s'en sortent bien ? Smiley
__________________
Répondre
04/06/2009, 14h39
oui je vois pas trop l'interet de ce téléréalité ! Smiley
Répondre
04/06/2009, 14h45
En même temps, les gens aiment tellement ce genre d'émissions.... Smiley
Car si pas d'audience = pas d'émissions...

Et quand on interroge les gens, personne n'aime... Mais tout le monde regarde Smiley Smiley
Répondre
04/06/2009, 14h49
Moi,je regarde,et je n'ai pas honte de le dire,certaines de ces émissions,à partir du moment ou ca ne nuit pas aux gens,que ceux qui y participent sont majeurs et informés de ce qui les attend..et que ca reste respectueux.
__________________
Répondre
04/06/2009, 15h10
Citation:
marysej a écrit :
Moi,je regarde,et je n'ai pas honte de le dire,certaines de ces émissions,à partir du moment ou ca ne nuit pas aux gens,que ceux qui y participent sont majeurs et informés de ce qui les attend..et que ca reste respectueux.
Il y a de grosses différences entre les émissions de téléréalité à priori...
Et chacun regarde ce qu'il veut Smiley ...
Perso hormis le 1er loft story, en dilettante.... Ca ma suffit !

La cour de cassation a tranché hier ! participer à l'Ile de la t*******n, c'est un vrai travail pour les participants Smiley
Cette décision juridique devrait bouleverser la réléréalité Smiley
C'est à voir ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2009, 15h32
Merci pour l'info MITSOU, voilà ce qu'il me reste à faire : m'inscrire à toutes les émissions de tv réalité Smiley

Perso, j'ai regardé le loft1, je regarde volontiers kho-lantha, et je regarde la Star Ac, pas la quotidienne mais celle de fin de semaine en tant qu'émission de variété. Cet été, j'ai regardé 2 ou 3 "île de la tentation". J'étais scotchée devant en me disant "mais qu'est-ce que je ferai si j'étais à leur place?". Mais au bout de 2 ou 3 émissions, quand j'ai vu que finalement je devinais facilement comment ça allait se dérouler, j'ai bien compris que c'était pipoté et ça ne m'a plus intéressé. A partir de ce moment là, je préfère regarder un vrai film avec de bons acteurs Smiley
Répondre
04/06/2009, 16h51
MITSOU, tu as raison, le problème ce n'est pas les émissions, mais les gens qui les regardes, car sans eux, pas d'audimat donc pas d'émissions pourries. Smiley en meme temps, maintenant tout est télé réalité, les émissions du style Ça se discute..................

Perso, en télé réalité les seuls émissions qui m'intéresse c'est Koh Lanta, et Seul Face au Monde (un mec complètement taré qui part dans des endroits reculés, pour montré comment survivre, en anglais Man vs Wild).
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
04/06/2009, 17h17
ben oui l'audiance fait tout
et les gens sont de plus en plus avident de télé réalité
j'espère que ces pauvres bout choux ne seront pas traumatisés

Smiley Smiley Smiley
ou alors ils seront Smiley ado


Smiley Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion