les bonjours et les bonsoirs d'octobre (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2006, 09h28
a il me semblait bien quand meme, qui avait un truc qui tournait pas rond, c'est dangereux les trampolings vasco!!! Smiley Smiley Smiley


[size=large]bonjour a tous le monde!!![/size]
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
31/10/2006, 09h43
bonjour à tout le monde !!!
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
31/10/2006, 12h36
BONJOUUUUUUUR !!!!

[size=x-large]QUE LE VIE EST BELLE AVEC UN CHIIIIIIIEN !!!!!! [/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/10/2006, 14h42
[size=medium]bonjour tout le monde ![/size]

je n'ai pas dis bonsoir hier soir, car je me battais avec mon imprimente qui c'est mis à m'imprimer tout et n'importe quoi !!! et ce matin encore ! là, j'ai plus mis de papier, comme ça elle me laisse tranquille pendant ce temps ! mais je ne sais pas comment annulé cette impression ! je voulais juste un tract de sensibilisation à l'adoption pour les enfants pour l'approche de nowel !
je vous dis pas le nombre de page et de couleur qu'elle m'a sortie ! bonjours l'encre, au prix ou c'est !!!!
Répondre
Avatar
31/10/2006, 19h21
alors christine ou en est de ce platre, Smiley
Répondre
31/10/2006, 19h43
[size=xx-large]FREE[/size], je suis freeeeeeeeeeeeeeeeee! C'est trop cool, c'est trop cool, c'est trop...............oh, pardon, j'ai beugué! Smiley
Bon alors, les filles, prenez un crayon et écrivez: [size=xx-large]T R A M P O L I N E[/size]Non mais ! Smiley Interro demain! NA!
Vasco, ma louloutte: j'ai dit "bonjour" ce matin! Il faut ouvrir les noeinoeils pour lire! ou mettre des lunettes Smiley
Smiley j'suis déchainée moi ce soir! Smiley
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2006, 19h46
on se calme christine, [size=xx-large]ON SE CALME[/size] Smiley
SINON, tu vas y retourner dans le platre Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2006, 19h50
[size=large]OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!![/size] Christine est FREEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! Smiley Smiley

[size=xx-small]Hey, elle a des lunettes Vasco, mais elle les met jamaiiiis !!! [/size] Smiley
Répondre
31/10/2006, 19h51
oh [size=large]NON[/size] Smiley plus de plâtre! J'me calme, promis Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
31/10/2006, 20h25
Citation:
Vasco a écrit :
Ah boooon ?
Attend ! Moi très respectueuse de la sportive ! Moi attendre que tu ais dit BONJOUR pour le dire aussi Smiley

[size=xx-small](avec a ou avec e, le trAmpoline... me laisse un souvenir fumeux... me suis pris, à 14 ans, une barre du chassis en plein sur la tête parce que je rebondissais comme une patate qu'on oblige à sauter à la poelle... Smiley ... d'où les problèmes cérébraux dont tout le monde aura pu constater les effets ici Smiley Smiley )[/size] Smiley

[size=x-large]BONJOUR TOUT LE MOOOONDE !!![/size] Smiley
Smiley [size=medium]ET C'EST QUI QUI A BESOIN DE LUNETTES ?[/size] Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
31/10/2006, 22h12
[size=large]Bonne nuit aux grands et petits chiens du forum, bonne nuit à leurs maîtresses et à leurs maîtres, bonne nuit aux amis des chiens tout simplement....[/size] Smiley Smiley Smiley

[size=medium]Octobre se termine, et puis c'est Halloween[/size] Smiley

[size=x-large]BONNE NUIT TOUT LE MOOOOONDE

ET TOUTES LES CITROUILLES !!!
[/size]
Smiley

[size=xx-small]signé :[/size] [size=xx-small]Cendrillon[/size]
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
31/10/2006, 22h49
Pfitt! plus personne en ligne. Des vraies poules! Rolala, à manger pour Vasco! MDR!
Bon je vous offre le dernier "bonsoir" d'octobre à demain pour un nouveau mois!
Smiley :
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion