les bonjours et les bonsoirs d'octobre (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/10/2006, 13h04
sous la pluie c'est sûr que c'est dur dur !!! On s'est pris une saucée ce jour là ! et les chapeaux ne sont pas étanches ! Sans parler du planchet qui est glissant surtout avec nos bottes... Mais tant pis, quand on aime, on fait les démo ou qu'on nous les propose...
là, c'était l'année dernière à une démonstration lors de la fête du cheval... et la pluis n'a pas empêché les spectateurs de venir ! y avait un vide grenier en plus, et ça fait venir du monde en général ça !
Pour les cours, ils sont en général le soir, donc y a plus de temps pour y aller comme ça ! Le lundi pour les débutants de 19h à 20h, j'y vais, ça me permet de revoir les anciennes danses et ça aide les nouveaux d'avoir des personnes qui connaissent les danses... et le mardi de 20h à 21h mais ça déborde facilement jusqu'à 21h30 au moins...
En tout cas, si ça te plaît trouve toi un club, Lilou, tu ne le regretteras pas les cours sont en général le soir, ils s'adaptent aux gens qui travaillent !
après, faut une bonne ambiance, ce qu'il n'y a pas vraiment le mardi avec les plus confirmés... j'ai du mal et je ne m'entend pas avec une des filles, et oui, on est que des filles, le seul gars qu'il y avait c'était l'ancien président, et il est parti à cause de la mauvaise ambiance entre les filles membre du bureau... dommage, c'était quelqu'un de bien, et très bon professeur en plus.
Répondre
04/10/2006, 13h59
Trés jolie photos Mag !!! Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
04/10/2006, 14h35
je me rend compte que je n'ai même pas dit bonjour Smiley

alors, bonjours tout le monde, passez une bonne journée et de bon moment sur le forum !

Au fait vous trouvez pas qu'il manque quelqu'un ?

triskelfe ! hou-ou ! ou es-tu ? triskeeelfe ?
Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/10/2006, 15h49
oui plus de nouvelle de triskelfe et de sylvie. voilà deux de retrouvé et deux de perdu. décidement les filles (soupir)
Le problème Mag c'est que mes journées sont chargées surtout chien ainsi que les week end. alors le soir j'ai aussi des entrainements et maintenant piscine. Si je ne veux pas avoir une niche dans le jardin avec mon nom dessus, il faut que je garde un peu de temps pour la famille. Smiley Je n'aime pas trop la danse mais j'ai vu un cours quand j'ai passé mon monitorat d'agility. La mairie nous avez donné la salle à deux assos en même temps et les danseurs ont décidé de faire leur cours dehors. j'ai donc regardé et j'ai dit si je me met à la danse c'est ca que je veux faire. ils m'ont proposé de m'apprendre mais pas vraiment le temps. c'est des danses très sympa
continues surtout. c'est génial. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
04/10/2006, 15h59
tien, j'aperçois une revenante connectée !!!
coucou triskelfe Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2006, 19h17
triskelfe est en vacances Smiley lol triskelfe Smiley reviens vite Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2006, 19h17
quant à sylvie, c'est vrai qu'elle aussi a disparu Smiley
Répondre
05/10/2006, 11h11
elle disparaissent souvent quand meme, mais que font 'elle, elle on autant de vacances que ca, j'aimerai bien moi aussi.
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
05/10/2006, 14h31
kikou a tout le monde

juste pour dire que cet aprem je vais acheter des nouveaiux jouets, nouveau panier et tout pour moka, comme cela ca fera une peu une nouvelle vie pour recommencer son education.

kiss
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
05/10/2006, 14h54
c'était hier la fête des animaux !!! il est gaté ce Moka... Smiley
Répondre
Avatar
05/10/2006, 16h59
Mais non je ne suis pas partie, mais ..... pas grand chose à dire sur les posts actuels et beaucoup de boulot .
Répondre
06/10/2006, 03h37
Smiley Bon... plus qu'une chose à faire alors... aider Sylvie avec son boulot et Triskelfe avec ses vacances Smiley Smiley Smiley ça tombe bien, j'ai de sacrés insomnies en ce moment Smiley

[size=x-large]Bon[/size] alooooors.... On va se répartir le travail, les filles : moi je m'occupe de Triskelfe et de ses vacances et, vous, vous vous chargez du travail de Sylvie Smiley

Est-ce que ce programme vous convient ? Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
06/10/2006, 07h23
naannnnnnnnnnnnnn Smiley moi je préfére les vacances Smiley
Répondre
06/10/2006, 10h37
salut tout le monde ! Smiley

et re-bienvenue aux revenants Smiley
Répondre
06/10/2006, 16h26
[size=xx-large]OUI !!!![/size] Smiley Smiley Smiley

Justement, Mag, Triskelfe est en train de revenir Smiley Smiley Smiley Elle est sur la route Smiley Smiley Smiley

Le temps d'enlacer son homme, qui, luiiiiii travaille Smiley Et elle nous reviendra fraîche et bien disposée à fesser tout le monde ! Smiley Smiley Smiley

Je suis trooooop contente !!! Smiley Smiley Smiley

Parce que Mouâââ, je vais la revoir bientôt. Smiley [size=xx-small]ooops je me suis trompée de smiley[/size] Smiley

Triskelfe soit prudente Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
06/10/2006, 17h07
Je suis tellement contente que j'ai envie d'embrasser tout le monde Smiley

C'est tellement bon d'avoir UNE Amie. Smiley Smiley

Alors s'en faire d'autres... Smiley

(fin de ce petit apparté... Smiley )
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
06/10/2006, 17h48
moi yaime pas les bisous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2006, 17h50
D'accord, à toi je te donnerai des coups de pied Sorbonne !!!!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
06/10/2006, 18h02
meme pas peur Smiley pffffffffffffffffffffffffff Smiley
Répondre
06/10/2006, 18h13
Vasco, peux tu remettre le jolil compliment que tu avais mis comme signature (en dessous de Petit mais costau) ??? Smiley Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
06/10/2006, 18h18
C'est fait ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
06/10/2006, 18h18
Ah non, mince, j'en ai mis un autre ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
06/10/2006, 18h22
Merci Vasco ça me fait vraiment trop plaisir !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
Avatar
06/10/2006, 18h27
pfffffffffffffffffffffffffffffffff Smiley
Répondre
06/10/2006, 19h10
Alors vous êtes tous très sympa! C'est beau l'amitié
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
06/10/2006, 22h36
ouaiiiiiiiiiiii Belle on est tous des gentil(le)s Smiley
Répondre
07/10/2006, 18h24
VASCO EST REVENUE !!!!! SI C EST LE CAS ELLE A PRIS LA SAGE DECISION
Répondre
Avatar
07/10/2006, 18h34
ouaiiiiiiiiiiii elvire elle est revenue Smiley
Répondre
07/10/2006, 18h38
HA QUE JE SUIS CONTENTE!!!!! JE SAVAIS BIEN QUEL ETAIT PAS SI Smiley QUE CA NOTRE VASCO (QUOI QUE Smiley )


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley QU ELLE SOIT DE RETOUR Smiley Smiley Smiley Smiley

MAIS ON NE LA VOIT PAS BEAUCOUP SUR LE FORUM EN CE MOMENT!!!! VOUS SAVEZ POURQUOI?

Répondre
Avatar
07/10/2006, 18h40
elle a du monde à la maison et c'est le retour de triskelfe Smiley t'inquiètes elle pas là souvent mais qu'est ce qu'elle peut raconter comme bétises Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion