les bonjours et les bonsoirs d'octobre (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2006, 20h48
J'inviterai la plus jeune, celle qui a 13 ans Smiley ... et quelques poulets : Vasco les tuera les autres les rapporteront et après on se fera un géant BBQ Smiley Smiley La natation ça donne faim ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
29/10/2006, 20h51
Ah, tu crois que c'est vraiment utile les poulets? Smiley
J'crois qu'on va bien s'amuser! Smiley Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2006, 22h20
Smiley je viens juste vous dire " bonne nuit "
alors le changement d'heure pas trop Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
nous en bretagne " Sud " pas de pbs Smiley Smiley
et vous Smiley
Répondre
30/10/2006, 02h04
Ben alors !!!! y a personne qui dit bonsoir ??? ou presque !!! c'est quoi ce travail ! après on va dire que je dis pas bonsoir ! c'est pas bien ça ! ah non alors !!!!!!Smiley Smiley Smiley

[size=medium]Bonsoir Van Gogh ! bonsoir à tous aussi ! [/size] Smiley
Répondre
30/10/2006, 06h37
[size=medium]Bonjour les ami(e)s...[/size] Smiley Smiley Smiley

[size=large]C'est bientôt Noël ! [/size] Smiley

Passez tous et toutes une bonne journée Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
30/10/2006, 06h59
salut les filles Smiley
oui VASCO noel c'est dans 2 MOIS
alors les filles [size=xx-large]PREPAREZ VOS LISTES[/size] Smiley
[size=x-large]BONNE JOURNEE[/size]
Répondre
30/10/2006, 07h44
[size=x-large]BONJOUR LES FILLES![/size] On peut encore dire ça non? Jérémy, il n'a toujours pas l'ADSL? Smiley
Une belle journée pour tous aujourd'hui, pas de jaloux!
Bon les vacances sont finies Smiley , c'était un peu court mais bon! Allez hop, au boulot Smiley
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
30/10/2006, 07h55
bonjour bonne journée ! avant Noël il y a la Saint Nicolas, ne brûlaient pas les étapes s'il vous plait. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
30/10/2006, 09h35
[size=large]Bonjouuuuuur la companie !! [/size]
Souuuuuus le souleiiiiiiil !! Smiley

Smiley
Répondre
30/10/2006, 10h11
[size=medium]bonjour tous le monde,il fait super beau!!!c'est cool[/size]


Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
30/10/2006, 10h55
Salut à tous Smiley

Voila j'ai de nouveau l'adsl Smiley
Répondre
30/10/2006, 11h19
[size=medium]bonjours tout le monde !!! pour moi c'est pas bientôt noel, chez nous on fait pas comme tout le monde ! noel se fait pendant les rois une année sur deux ! et cette année, c'est la galette et non la buche pour le dessert !!! [/size]

[size=medium]le pire !!! c'est que mon cadeau est déjà à la maison !!!!! grrrrr !!! [/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/10/2006, 16h47
[size=medium]C'est quoi ton cadeau, MAG ? C'est vivant ? Tu changes d'Homme tous les 2 ans et tu les appelles MON ROI ?[/size] Smiley Smiley Smiley

[size=large]Moi pour NOwel je ne vais pas être trop exigeante : JE VEUX UNE FERME !!!![/size] Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]avec des animaux dedans et on fera la crèche, ce sera chouette, hein Triskelfe ?[/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
30/10/2006, 16h50
[size=medium]OH MONDIEU ! J'ai oublié de dire[/size]

[size=xx-large]BONJOUUUUUUR !!!!![/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
30/10/2006, 16h55
Citation:
Vasco a écrit :
[size=medium]C'est quoi ton cadeau, MAG ? C'est vivant ? Tu changes d'Homme tous les 2 ans et tu les appelles MON ROI ?[/size] Smiley Smiley Smiley

[size=large]Moi pour NOwel je ne vais pas être trop exigeante : JE VEUX UNE FERME !!!![/size] Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]avec des animaux dedans et on fera la crèche, ce sera chouette, hein Triskelfe ?[/size] Smiley
pour te répondre mon cadeau hélas, n'est pas un nouvel homme genre apollon ! mais c'est pas grave, le mien me convient de toute façon ! mais pour nowel je vais avoir la série complète de stargate sg1 de la saison 1 à la saison 9 plus la série pilote...

[size=small]et tu veux le petit jésus dans ta ferme Vasco ?[/size] Smiley
Répondre
30/10/2006, 17h01
[size=medium]Pinaise ! On ne va plus beaucoup te voir sur le forum alors ![/size] Smiley

[size=medium]Oui d'accord c'est pas de refus pour le petit jésus, puisque tu me le propose si gentiment Mag ![/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
30/10/2006, 17h03
Hey ! Comment tu fais pour mettre des citation de posts dans tes posts ?
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
30/10/2006, 17h21
Citation:
Vasco a écrit :
[size=medium]Pinaise ! On ne va plus beaucoup te voir sur le forum alors ![/size] Smiley

[size=medium]Oui d'accord c'est pas de refus pour le petit jésus, puisque tu me le propose si gentiment Mag ![/size] Smiley
[size=small]mais si, mais si, vous allez toujours me voir ! t'en fait pas... et puis, comment feriez-vous d'abord, sur le forum sans moi ? hein ? dis moi ? vous ne pouvez pas vous passer de moi, de toute façon !!! [/size]

Citation:
Vasco a écrit :
Hey ! Comment tu fais pour mettre des citation de posts dans tes posts ?
quand tu réponds, tu as en bas à gauche dans le cadre ou tu écris, inscrit citation, tu clik dessus et tu as le message de quoté. tu clik sur répondre au message que tu veux quoter évidement !

[size=large]CAPICHE !!! [/size]
Répondre
30/10/2006, 18h10
[size=small]mais si, mais si, vous allez toujours me voir ! t'en fait pas... et puis, comment feriez-vous d'abord, sur le forum sans moi ? hein ? dis moi ? vous ne pouvez pas vous passer de moi, de toute façon !!! [/size]

[size=large]AHHHHHH !!!! MAGIIIIIQUE !!!![/size] Smiley Smiley Smiley

Sans toi on ne pourrait pas ! Smiley La preuuuuve ! Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
30/10/2006, 18h10
mince ça dit pas "Mag a écrit" !!!! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
30/10/2006, 18h11
Capicho pas !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
30/10/2006, 19h47
Hum, Vasco, j'ai une petite question: [size=xx-small]est ce que tu es blonde?[/size]. Rolala, c'était juste une question! Smiley
Ce soir, j'ai la haine Smiley , je suis allée à la clinique me faire enlever le platre et radio et consulte et............j'me présente au secrétariat et là on me dit: "on a essayé de vous joindre toute la journée, le chirurgien est au bloc, il ne pourra pas vous voir ce soir" Smiley Smiley Smiley Ca veut dire que j'ai encore ce p"biiiiiiip" sde platre sur mon pied Smiley Smiley
Grrr! j'suis énervée!
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2006, 20h49
Ooooh ma pauvre Smiley Smiley Smiley c'est vraiment la poisse ça !!!

Bon, on compte les heures jusqu'à demain, ok ?? Smiley

Allez tous avec moi ! [size=x-large]COURAGE CHRISTIIIIIIINE [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2006, 22h04
[size=xx-large]COURAGE CHRISTINE[/size] Smiley
Répondre
30/10/2006, 22h30
Ben oui je suis blonde de coeur et je remplace Ainos, qui elle est une vraie de vraie ! Smiley
Mais... question de blonde Christine... S'ils n'ont pas pu te joindre, il était où ton téléphone ? Ne me dis pas que tu l'as laissé à Dieppe ! Smiley

Demain, alors ? Patience. Déjà tu as la chance d'avoir un chien merveilleux, demain tu auras tes deux jambes... Smiley

[size=x-large]Et BACK !!!!! sur le trempoline !!![/size] Smiley

[size=x-large]Bonne nuit tout le moooonde...[/size] Smiley [size=xx-small]Dormez bien...[/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
30/10/2006, 23h14
Citation:
[size=x-large]COURAGE CHRISTIIIIIIINE [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
[size=xx-small]Christine, elle dort avec son gros plâtre sur sa petite jambe... dodo Christine... [/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
31/10/2006, 07h29
salut les filles Smiley debout la dedans, meme toi CHRISTINE Smiley
Répondre
31/10/2006, 08h42
Ah je vois, dès que l'on a le dos tourné, on se moque Smiley
Je me vengerai Smiley , commencez à courir les filles car ce soir, je serai sur 2 pattes et là..................................
Bon sur ce, je pars bosser.
A au fait: [size=xx-large]BONJOUUUUUUR![/size]
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
31/10/2006, 08h43
Euh Vasco: trampoline, c'est avec un A; hi hi!
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
31/10/2006, 08h53
Ah boooon ?
Attend ! Moi très respectueuse de la sportive ! Moi attendre que tu ais dit BONJOUR pour le dire aussi Smiley

[size=xx-small](avec a ou avec e, le trAmpoline... me laisse un souvenir fumeux... me suis pris, à 14 ans, une barre du chassis en plein sur la tête parce que je rebondissais comme une patate qu'on oblige à sauter à la poelle... Smiley ... d'où les problèmes cérébraux dont tout le monde aura pu constater les effets ici Smiley Smiley )[/size] Smiley

[size=x-large]BONJOUR TOUT LE MOOOONDE !!![/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion