les bonjours et les bonsoirs d'octobre (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2006, 23h03
[size=large]Bonne Nuiiiiit tout le Mooooonde....[/size]

Faites de beaux rêves .... Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
27/10/2006, 23h05
Bonne nuit Vasco Smiley Smiley Smiley

De beaux rêves......
Répondre
27/10/2006, 23h12
Du favoritisme moi ???? n'importe quoi !!! Smiley
c'est bien d'être jalouse. Smiley Je defend toujours les plus petits que moi. Smiley
bonne nuit vasco Smiley gros gros bisous à Vasco. Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
28/10/2006, 08h29
eH , Jérémy, t'as vu j'suis la prem's!!!! Un samedi et hop déjà debout![size=xx-small]Salut tout le monde![/size][size=xx-small]J'parle pas trop fort, Vasco dort encore [/size] Smiley Smiley
Bonne journée
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
28/10/2006, 08h40
Mais NOOOOON je ne dormais pas ! Smiley Je sortais mon chien !!!! Smiley La prem's c'est toujours moi ! Smiley

D'ailleurs regarde tous les bons conseils que je t'ai déjà donnés quand tu faisais dodo Smiley Smiley .

Bonjour Christine !!!!! Smiley

[size=x-large]Bonjouuuuur tout le mooooonde !!!![/size] Smiley Smiley Smiley [size=xx-small]Hey, c'est demain que vous dormez une heure de plus, c'est pas sensé être aujourd'hui ![/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
28/10/2006, 08h45
Oui, j'ai lu tous les bons conseils! Smiley C'est Smiley
J'ai vu aussi que vous aviez bien déliré!!! Smiley Ben bravo Smiley Remarque, ça fait du bien Smiley
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
28/10/2006, 09h13

et moi j'ai un nouveau jouet ! vais changer les titres tout le temps ! vais faire comme Ainos ! Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]Dîtes donc, alors d'abord il faut remplacer Sylvie qu'est occupée et qu'a rien à dire Smiley ... ensuite faut remplacer Ainos qu'est en blonde et en vacances sous prétexte qu'elle a 12 ans et une très bonne amie dans l'Est Smiley ... et puis il faut AUSSI ECRIRE EN MAJUSCULES PARCE QU'ELVIRE NE SERA PAS LÀ PENDANT UNE SEMAINE c'est Belle qui l'a ditSmiley Remplacer Jeremy est impossible Smiley.... maintenant va-t-il vraiment falloir que je me lance dans le pétitionnage ? Smiley"Smiley Smiley !!!! [/size] [size=large]MAG reviens im-mé-dia-te-ment, tu m'enteeeeeends ?!?!?![/size]
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
28/10/2006, 09h47
Smiley bonjour à toutes Smiley
et faites dormir vasco Smiley
aujourd'hui E. Dehliat, sur la charente maritime nous annonce du beau temps Smiley tant mieux vais pouvoir me bronzer sur ma chaise longue, moi. la grosse pas la peine a déjà des tan. moi je veux etre tannée comme elle Smiley
bon [size=xx-large]LES FILLES[/size] JE VOUS SOUHAITE [size=xx-large]UNE BONNE JOURNEE[/size] Smiley Smiley
Répondre
28/10/2006, 13h30
bonjour tous le monde Smiley
c'est cool il fait super beau aujourd'hui et onva dormir une heure de plus chouette!!!!

bonne journée!!!!!! Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
28/10/2006, 13h41
BONJOUR à toutes !!!! Smiley

Moi j'ai pas le temps de répondre à tous les messages de ce matin là Smiley
Alors je suis bien contente pour BacK, déjà, youpi, et je reviendrai tout à l'heure !!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2006, 14h40
[size=xx-large]BONJOUUUUUUUUR !!! [/size]

[size=small]ça te va vasco ?[/size] Smiley
Répondre
28/10/2006, 21h11
Première à dire bonjour et première à dire bonsoir! Smiley
N'oubliez pas l'heure d'hiver Smiley et [size=small]bonne nuit les petits![/size] Smiley [size=small]à demain[/size]!
Smiley
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2006, 21h14
Bonne nuit Back !! faites de beaux rêves tous les 2 !! Smiley Smiley

Répondre
29/10/2006, 00h16
[size=x-small]alors maintenant que j'ai dis bonjour ! [/size]

[size=xx-large]BOOONSOAAAR

tout le monde !
[/size]


[size=x-small]et là ça te va Vasco ?[/size] Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
29/10/2006, 07h09
bonjour et bonne journée ! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
29/10/2006, 07h22
oH NON! Lilou a été plus rapide que moi! Eh, vous avez drogué vos chiens ou quoi pour qu'il passe eux aussi à l'heure d'hiver?
Smiley C'est pas bien ça! Smiley
Allez [size=large]DEBOUT[/size] Smiley C'est l'été indien alors on en profite pour aller balader son toutou chériiiiiiiiiiiiiii! Smiley
Bonne journée et à ce soir. Au programme pour nous: école du chiot et direction DIEPPE! Eh, oui maintenant que Back est un grand garçon, on va le sortir! Et puis, il veut apprendre à plonger pour montrer à sa grande soeur! Smiley Smiley
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
29/10/2006, 07h23
[size=large]Bonjour tout le mooooonde !!!![/size] Smiley

[size=xx-small] quelqu'un pourrait-il me dire quelle heure est-il ?[/size] Smiley"

[size=xx-small]OUI Mag ! ça me va beaucoup mieux comme ça !!!![/size] Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small] mais quelle heure est-il ?et les horloges internes, ils en font quoi, ceux qui nous obligent à changer d'heure tous les 6 mois ? [/size] Smiley

J'aime pas les changements d'heure ! Smiley

[size=xx-small]Oh, elle est de bonne humeur, moi, aujourd'hui ![/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
29/10/2006, 07h26
Alors nouvelle heure: 7H25 et hier: 8H25! Allez va boire un café, ça ira mieux après et puis il faut positiver, il fait méga beau! Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
29/10/2006, 07h27
[size=medium]Oui BACK ! Tu as raison ! Le Patachon assassin de poulet, là... IL DORT !!!![/size]
Smiley
[size=xx-small]trop forts, ces chiens ![/size] Smiley

Bonnes Ballades au petit Back ! Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
29/10/2006, 07h28
Hey, Christine... Il fait même pas jour ! Comment sais-tu qu'il fait beau ? Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
29/10/2006, 07h29
Ah si ça y est !

[size=x-large]IL FAIT JOUUUUUUR !!!![/size]

Ouuuf... Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
29/10/2006, 07h30
Meuh si, il fait jour! Ben, en tout cas il ne pleut pas Smiley Parce que hier à la télé, c'était pas ça du tout pour nous les gens de la 1/2 France Nord! Smiley
Et puis, c'est Triskelfe qui m'a donné un peu de son pouvoir! Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
29/10/2006, 07h32
Ben voilà, quand on [size=x-large]ouvre[/size]
les yeux, on voit ce qu 'il se passe Smiley
Bon allez, j'vous quitte! Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
29/10/2006, 07h55
bonjour tous le monde, les gosses se sont levé a 7 h aujoursd'hui bon ca fait 8 h mais c'est tot quand meme!!!

__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
29/10/2006, 07h56
[size=xx-large]NOOOOOOOOOOOOON, il pleut![/size] Smiley Smiley Smiley
Mais pourquoi, ils ne se trompent jamais dans ce sens là à la météo! Smiley Smiley
ouin, je boude Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2006, 09h16
[size=xx-large]MAIS NON IL FAIT TRES TRES BEAU ET MEME CHAUD[/size] Smiley [size=large]AH LA CHARENTE MARITIME[/size][size=x-large]QUEL PAYS[/size] Smiley
[size=xx-large]bonjour LES FILLES[/size] Smiley
Eh christine tu as raison heureusement que back est là pour apprendre à plonger à une certaine chienne Smiley
Répondre
29/10/2006, 12h08
[size=medium]bonjour les Evelyne Dhélia et Sébastien Folin !!![/size]

[size=small]aujourd'hui dans la moitier sud, plus exactement dans le centre de la france, en auvergne, un beau rayon de soleil vient enchanter nos vies ! Et nous pouvons entendre les petites zozios gazouiller comme au printemps ! [/size]

[size=x-small]seul hic !!! aujourd'hui c'est jour de marché ! et volcan n'arrête pas d'ouvrir sa GRANDE GUEULE !!![/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/10/2006, 20h34
Eh ben, on a pris le taureau par les cornes et on a pris, malgrè la pluie, la voiture, direction DIEPPE et on a trouvé...........................[size=x-large]LE SOLEIL[/size] Trop trop bien!
Euh par contre Triskelfe, j'suis désolée, c'est pas Back qui apprendra à plonger à Willow Smiley Il a [size=x-large]peur[/size] de l'eau Smiley
Bonne soirée à tous
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
29/10/2006, 20h40
T'inquiète pas pour Back Christine ! Tu vois, les labradors sont des chiens prudents. En plus la mer et les vagues c'est grand et impressionant. Il faut qu'il s'habituent à l'idée... L'instinct c'est bien, c'est plus facile de le mettre en pratique avec un copain ou avec une soeur... Smiley Le 5, on le balance à l'eau !!!!! Smiley

Ton plâtre, c'est demain qu'il se sauve ? ça va te changer la vie ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
29/10/2006, 20h44
oui, oui, oui, c'est demain à 17H15 EXACTEMENT ! J'ai hâte! Smiley
Oui, je suis d'accord avec toi, l'océan est impressionnant. En plus à Dieppe, ce sont des galets et quand la mer se retire, ça fait un bruit! Mon pauvre toutou, il n'était pas très fier!
J'ai hâte aussi d'être le 5 et de faire votre connaissance. Tu viens avec tes enfants? Moi, j'ai deux filles de 7 et 12 ans.
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion