les bonjours et les bonsoirs d'octobre (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2006, 15h35
of ! une contrariété ou deux et j'ai le moral miné pour la journée ! Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2006, 15h37
Bon alors tu sais ce qu'il faut faire ? tu sors balader un peu avec ton chien, pour peu qu'il y est un peu de soleil ça va te remonter !!!!! Y'a toujours le bout de foret vers le super cermo ??
Répondre
22/10/2006, 15h53
c'est pas à coté ça ! hier j'ai été sur la route de charbonnier (mais un bois, s'il y en a un, je ne suis pas allée jusque là !) j'ai fait demi-tour et pris une rue qui monte jusqu'à henri pourra, puis le chemin que je t'ai dis en direction de solignat et redéscendue la rue des rochelles et la rue des graves jusqu'au chemin de fer... seulement avec volcan (frisby avec ses pattes ne peu plus se promener trop longtemps)...
sinon, il fait gris aujourd'hui, et un peu froid ! ça donne pas envis de sortir !
Répondre
Avatar
22/10/2006, 15h59
Ah oui grande balade !!
Ben derrière le cermo, en allant vers sainte florine (c'est bien ça ?) et bien il y avait un bois, qu'on dirait qu'il y un loup caché dedans Smiley Smiley (jeux d'enfants avec mon frère), et il avait l'air joli ce petit bois... c'est pas si loin.

Tu sais, prendre l'air, tu crois que ça ne fait pas de bien mais quand t'y est, c'est cool ! Smiley
Ton copain n'est pas là ? vous pouvez pas prendre la voiture ?
Répondre
22/10/2006, 16h10
j'irais voir promis, mais pas aujourd'hui, vu le temps on sait jamais au cas où qu'il pleuve ! c'est à gauche du super cermo (quand on vient du centre) alors, c'est pas en montant sur charbonnier ?
par contre on ne risquera pas de prendre la voiture vu qu'on en a pas... et on en aura jamais vu que mon mari est non-voyant et que moi aussi j'ai des problèmes de vue... mais bon, ceci n'est qu'un détail, et sans voiture ! on ne polue pas comme ça ! et puis il n'a pas envis de sortir mon homme en plus...
sinon, j'ai tendance à promener les chiens le long de l'allier vers le camping !
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2006, 16h23
OUIIII au bords de l'Allier, c'est chouette par là bas !!!

Question peut être un peu trop personnelle mais bon Smiley, vous n'avez jamais eu envie de demander un chien guide ?? Bon, pas pour conduire la voiture hein !! Smiley mais juste parce que vous y auriez droit.
Répondre
22/10/2006, 16h31
c'aurait été pas mal un chien guide pour mon mari, mais il faut être complètement autonome dans ses déplacements pour avoir droit à un chien guide, et ce n'est pas du tout le cas de mon homme...
Répondre
Avatar
22/10/2006, 16h40
D'accord... Smiley tentée de te poser pleins de question moi, mais je me tairai Smiley

Je ne sais plus vers où c'est Charbonnier !
Je sais juste, pour le petit bois, que la rue qui passe derrière le cermo à gauche, on le voit de là (je crois bien) mais ça ne m'étonnerais pas qu'il y ait des maisons aujourd'hui...

Répondre
22/10/2006, 16h50
ma fois, si tu veux poser des questions rien ne t'empêche de le faire par mp ! Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2006, 18h50
bon mag réjouis toi, Smiley le chef est parti Smiley on va pouvoir faire une boum et trinquer à sa santé Smiley
Répondre
22/10/2006, 18h59
je suis partante pour la nouba, j'ai mieu retrouvé le sourrir... Smiley

BON COURAGE JEREMY, ON VA BIEN PENSER A TOI PENDANT NOTRE PETIT BRINGUE, ALORS QUE TOI TU SERAS AU MILIEU DE MONTAGNES DE CARTONS HI HI HI HI... Smiley

[size=xx-small]comme on dit : quand le chat n'est pas là les souris dansent !!! [/size]
Répondre
Avatar
22/10/2006, 19h16
il faudra penser à inviter les autres modos pour pas qu'il y ait de délations Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2006, 19h17
hello Mag
ben ce n'est pas avec le soleil de chez nous aujourd'hui du morbihan
que je pourrai te remonter le moral
mais par contre avec plein d'amitié et un gros Smiley
est ce que ça peut t'aider à te redonner un p'tit Smiley
bonne soirée à tous
à +++
Répondre
Avatar
22/10/2006, 19h17
attention mag, chuuuuuuuuuuut jérémy est là Smiley
Répondre
22/10/2006, 19h19
Bon allez, il ne me reste plus qu'à débrancher le pc Smiley

Merci à vous tous et la prochaine fois que je me connecte, je serai en bretagne Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2006, 19h26
bonne route jérémy
Répondre
22/10/2006, 19h27
CE N'EST QU'UN AU REVOIR MON FRERE !
CEEEU N'EST QU'UN AU REVOIAAAAR !
...
Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2006, 19h28
tu seras où en Bretagne ?
Répondre
Avatar
22/10/2006, 19h30
attention au mur vangogh Smiley
Répondre
22/10/2006, 19h34
y a pas Berlin en bretagne quand même !!! ah non ! j'avais confondu avec l'allemagne sur le coup ! Smiley ils n'ont pas déplacé les briques ? si ? ah ! je comprend mieu pourquoi ils l'ont enlevé en 89, c'est pour le mettre en bretagne !!!
J'AI TOUT COMPRIIIIS !!! Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2006, 19h36
bravo mag, tu vois en bretagne il y a un mur au nord il pleut et au sud il fait beau Smiley Smiley Smiley Smiley donc jeremy selon ou il va, on pourra prendre les transats pour aller chez lui Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2006, 19h42
mais non Mag pas de mur chez nous Smiley
que des bras de mer
tu vois c'est plus Smiley
Répondre
22/10/2006, 19h44
et celui qui est entre les deux ? s'il a sa maison sous la pluie, il a son jardin au soleil ? enfin, vaut mieu ça que le contraire...
ça doit être marrant de voir un rideau de pluie en face de sois alors qu'on est en train de se faire rotir au soleil !!! Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2006, 19h45
ah oups Smiley c'est vrai j'oublie toujours qu'on a une vraie bretonne parmi nous, Smiley désolée nanou Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2006, 20h14
ben Mag j'ai trouvé le nom du mur
entre soleil et pluie Smiley
ça ne peut être que l'arc en ciel Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2006, 20h20
tu sais sorbone
je ne suis qu'une bretonne d'adoption Smiley
je t'explique :
au départ je suis une ch'ti du ch'nord Smiley
par la suite Toulonaise pas mal d'années Smiley
puis parisienne Smiley
et enfin bretonne Smiley
je n'ai qu'une fille !
Smiley elle vit à Washington
alors tu vois chez nous les mur Smiley
aujourd'hui je remercie le net
car c'est quand même bien pratique
pour nous qui par monts et par mers Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2006, 20h45
moi aussi nanou je suis une ch'ti et toute ma famille est dans le pas de calais chez les boyaux rouges Smiley
Répondre
22/10/2006, 21h52
bonsoir tout le monde !
je vous laisse pour aujourd'hui, car là, j'ai la commande d'une réunion à préparer ! gros bisous à tous et à toutes et passer une bonne nuit :
Smiley faîtes de beaux rêves !
Répondre
22/10/2006, 23h18
Eh ben, ça a discuté dur aujpourd'hui! Nous debout à 5H45! Si si, mes filles (j'en ai deux, 7 et 12 ans) avaient un concours de danse (en plus, on était organisateur!)..............du pur bonheur! Smiley
Bon, y a personne, ça fait plaisir Smiley Ben j'vais coucher, j'ai un mal aux petons moi!
Bonne nuit les petits, à demain (ça vous rappelle quelque chose?)
Smiley
Christine
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
22/10/2006, 23h18
oh oh Triskelfe!!!! Tu vas?
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion