LES BONJOURS ET BONSOIRS D'AOÛT (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2008, 09h20
à tous,

Je vais zapper la partie météo car ça me donne l'impression de radoter ! c'est toujours la même chose à part que ce matin il ne pleut pas ! Hier comme disait Harris, en non stop pratiquement toute la journée !
Oui parait que le soleil revient la semaine prochaine ... Normal, je reprends le boulot Smiley Smiley

Coucounne c'est gentil d'être passé nous faire un coucou. Tu as bien raison restes où tu es s'il y fait beau Smiley
Diego, tu l'as fais au barbec ? Smiley
A bientôt ma Coucounne, profite encore bien. Mais je pense qu'à ton retour il y aura le soleil. Smiley

Beauceron, ça y est les intruses sont parties Smiley quelle horreur ces bestioles !!
C'est vrai ce que dit le bof de Nanou, les chats sont trop bien nourris donc ils ne chassent plus Smiley
Smiley pour les résultats de ton mari. Bonne nouvelle Smiley

Merci Moumi pour les explications pour les "epillets" ... Euh moi je croyais que c'était des bestioles

Pattoue il est Smiley ton gif Smiley

Alors Babouche j'y crois pas !!! c'est un nid de frelons qu'il y a là sur la voiture ??? Smiley" Smiley" Smiley" Ca ne vous a pas fait fuir ?? Impressionnant !!!!
Ah tu as trouvé le truc pour pouvoir t'assoir Smiley Smiley
Tu commences à t'habituer en fin de compte Smiley

Nanou oui le truc de Harris c'est une bonne idée pour la chaussure coupée. Ma maman l'avait fait avec une basket. Elle avait découpé la partie supérieur de sorte que les orteils soient à l'air. Bon c'est sûr que niveau esthétique mais bon ... Smiley

Coucou petite Noisette Smiley

Bon, je vais me préparer pour sortir mon Bilou et après ...

Smiley Smiley
Répondre
23/08/2008, 09h32
Bonjour les poulettes, les soeurettes et les coqs Smiley Pour ne pas changer, temps gris. Merci de vos compliments, babouche et mimi, le gif de ton loulou est très joli aussi mimi... Je suis contente de voir que tu es bien rentrée de Paris petite Noisette, vite, les photos Smiley Coucounne, j'espère que tout va bien, que le petit Diégo est sage comme une image. Il a bien grandi sur les photos Smiley Bonne journée à tout le monde Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
23/08/2008, 10h55


serait-on privilégié pour une fois en Bretagne Smiley car le soleil est là Smiley et effectivement Mimi le vrai beau temps devrait revenir la semaine prochaine quand on aura repris le travail Smiley

Babouche, le nid de frelons était habité quand vous l'avez découvert Smiley Smiley

Nanou, peut-être une petite balade aujourd'hui Smiley ça te ferait du bien au moral Smiley Christian n'est pas un peu Macgyver pour te confectionner quelquechose Smiley

je vous laisse, je vais lire mon journal en espérant que les nouvelles ne soient pas encore catastrophiques Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
23/08/2008, 11h08
Bonjur les poulettes et les soeurettes

Bon , moi je radote Mimi, il pleut ,il pleut, il fait froid et c'est tout gris ,

Nanou, tu es super en surfeuse, quel corps de rêves

Mouminette, alors les nouvelles sont fraiches, j'espère que tu as sorti ton journal du frigo, car en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Babouche comment vont tes ""ARRIERRES""" ce matin,

Noisette tu nous manquais , te revoila en fin, si tu étais à paris , tu auras put venir me faire un coucou, on n'était pas loin.

Harris, si tu plantes du riz je m'associe avec toi, ""Un bon riz au gras"" quel bonheur,, et ça c'est pas du Mc do

Bonne journée à toutes et tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2008, 13h18
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]

oui Mouminette on ne va pas se plaindre en bretagne
un peu de nuages quand même mais pas de pluie Smiley
Smiley non Momi Christian pas macgaver Smiley
alors pour la chaussure je n'ai jamais pu marcher avec des chaussures découpées le plied glissi et je me raccroche avec les orteils donc là Smiley mais àa tire moins et entre nous je pens qu'il y en avait 2 de cassés Smiley les deux dernier car le p'tit bouge meiux que l'autre Smiley mais je suis sur la bonne voie
ma Babouche je pense bien à toi car c'est pas mieux pour s'assoir dormir Smiley
j'ai Smiley Babouche tu dis à Moumi de mettre une souris pour ne pas déformer le fofo
mais NON cra l'éléphant va avoir peur et faire suter le fofo

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mimi Smiley comme Harris pas de soleil alors je vous en envoie un peu pour demain avant ta reprise Smiley
Beauceron mille pensées pour vous deux
Pattoue Smiley au moins toi tu as pu le mettre ton gif sur ta signature Nanou impossible pour Dominique Smiley
Cyrus tu es Smiley
ma p'tite Noisette alors tu vas nous faire un diaporama
alors bonne journée à tous
Smiley nanou
Répondre
Avatar
23/08/2008, 14h35
[size=x-large]le ciel de chez Nanou[/size]


Smiley voilà ce qui part vers le nord est





vue de la véranda




et au dessus de nous Smiley



Smiley Harris ça va vers vous

Smiley tu peux cultiver du riz Smiley


Smiley Nanou
Répondre
23/08/2008, 15h09
[size=large]Bonjour !!![/size]

Ayé, j'ai rattrapé le post "bonjours-bonsoirs". Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors, en retard, mais le cœur y est :

[size=xx-large]BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE,

BABOUCHE !!!
[/size]


Punaise, le nid de frelon !!! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Bedda, Batman, bof, moi j'ai vu WANTED !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Un peu violent mais SUPER !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Pizza, huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Pattoue, Smiley Smiley Smiley Smiley ta signature, toi aussi Babouche, tu l'as un peu changé. Smiley Smiley Smiley Smiley
Et Smiley Smiley Smiley Smiley Bedda, pour avoir fait la belle image de OVTCHARKA qu'il a mise en signature. Smiley Smiley Smiley Smiley

Ba alors, Nanou, 2 orteils cassés finalement ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, Smiley Smiley Smiley Smiley t'es vilaine, le tit Diégo, heureusement qu'il ne sait pas ce que tu dis. Smiley Smiley Smiley Smiley

Beauceron, contente pour ton mari. Smiley Smiley Smiley Smiley
Alors, Cheyenne a toujours les mamelles gonflées ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Petitsloups, contente que Chanka ne soit pas dysplasique. Smiley Smiley Smiley Smiley

Mimi, alors, fait pas beau chez toi ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Harris, tu me feras un prix sur le riz ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Moumi, ba dis donc, du travail pendant les vacances !!! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
Moi aussi j'ai du mal à sortir du lit... Smiley Smiley Smiley Smiley
Par exemple, ce matin, réveillée à 11h27 sur mon réveil, ba j'ai flemmardé jusqu'à 12h08... Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne journée à tous !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2008, 15h33
Smiley ma Noisette
enfin tu as donc bien dormi Smiley
ben 1 ou 2 ortiels de toute façon ça ne change pas grand chsoe
mais Smiley ça va
les carlinous sont partis se balader avec papa Smiley
alors je pianote sur le net Smiley
bon WK à toi
gros câlins Bulle
gros Smiley Laure de Nanou
Répondre
23/08/2008, 15h51
Ce doit être dur de ne pas pouvoir "bouger"... Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi je sais que ne pas pouvoir promener Bulle, j'en serais malade...
Déjà, hier, j'étais crevée de mon trajet... Mais le soir, je suis allée promener Bulle... Je n'en avais pas envie, car j'avais envie de me poser... Mais je me suis forcée, pour ELLE, ELLE qui a été enfermée dans sa cage tout le trajet, avec quelques pauses, mais cela ne suffit pas...
Elle a pu bénéficier d'une bonne balade, elle n'en avait pas beaucoup eu à Paris... Smiley Smiley Smiley Smiley
Et bien je peux t'assurer que 10 minutes après être partie, je ne regrettais pas, ça fait tellement du bien, une balade de santé... 1h00, en tête à tête avec SON chien... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Ça me rend Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2008, 16h10
Smiley oui je te comprends ma Noisette
j'ai vécue 11 ans à Paris
pour tout l(or du monde je n'y retournerais
même sophie qui n'a connu que la ville
trouve une meilleur qualité de vie à Washington qu'à Paris
certe la capital est trés v
belle mais quansd on y vit et que l'on y travaille
on n'a qu'une hâte c'est d'en sortir Smiley
alors te voilà rentrée Bulle s'est remise du voyage
mes carlinous sont avec papa
Nanou bon va +++ sur le net
alors elle s'amuse avec les photos
mais c'est un peu long dans la maison en plus il fait beau Smiley
mais pas grave ça ira mieux demain Smiley Smiley Smiley
bonne soirée ma Noisette
gros Smiley de Nanou
Smiley Bulle
Répondre
Avatar
23/08/2008, 17h09
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je viens de lire le poste de Chaïka
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
elle nous a quitté
petit Smiley
on avait suivi ton histoire pas à pas
Nanou est trop triste pour ........
Répondre
23/08/2008, 17h12
Oui elle nous a quitté...Beaucoup trop tôt !!
Repose au paradis des chiens mon bébé Smiley
__________________
[size=xx-large]Diva & Dragone[/size]
Smiley Mes petits coeurs de chien Smiley
Répondre
23/08/2008, 17h44
Oui chanel74...
Nous sommes tous effondrés par cette nouvelle...
Chaîka était un peu notre bébé aussi, en tout cas elle faisait partie de notre quotidien, et depuis plus d'un an nous suivions ses aventures avec vous...

Elle va laisser un très grand vide...

Difficile, très difficile moment à passer pour vous...

Nous sommes de tout coeur avec vous... Smiley Smiley
Répondre
23/08/2008, 17h50
Chanel, mes larmes coulent toutes seules. Quelle terrible nouvelle. Chaïka était une chienne magnifique, je ne trouve pas mes mots pour vous consoler un peu ta famille et toi. J'ai mis un mot sur le post de Chaïka. Je t'embrasse ainsi que toute la famille. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
23/08/2008, 19h40
Je suis tellement triste ce soir quand je pense à Naomi, Mélanie à leur famille Smiley Smiley , que d'injustice, partir à 13 mois...... Chaïka, repose en paix........ je n'arrive pas à le croire Smiley Smiley Smiley

Répondre
23/08/2008, 19h52
Je suis sous le choc de cette terrible nouvelle, je n'arrive pas à y croire......quel cauchemard Smiley
Toutes nos pensées vont à Dominique, Jean et Mélanie.
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
23/08/2008, 19h53
Mon Dieu quelle triste nouvelle !!!! c'est incroyable ! j'y crois pas ... Trop terrible !!
J'imagine la douleur de Naomi et sa famille. En plus si inattendu ...
je suis vraiment choquée et je compatis à la douleur de cette famille Smiley Smiley Smiley
Je ne peux que souhaiter énormément de courage !
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
23/08/2008, 21h08
Oui je crois que tout le forum est sous le choc de cette terrible nouvelle...

Et on est tellement impuissant à soulager cette douleur...

On a perdu "notre" Chaïka... C'est vrai que quelque part, elle nous appartenait aussi, elle faisait partie de notre quotidien...

Comme le dit Fannybarth, c'était un peu notre mascotte depuis plus d'un an que nous suivions ses aventures... Sa naissance, son évolution, le départ de Naomi et de sa famille pour la pologne, ses difficultés dans son éducation, et tout ses grands moments de bonheur...

Aucun mot, ne pourra atténuer ta douleur et celle de ta famille Naomi, nous en sommes désolés...

Toutes nos pensées sont avec vous...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2008, 22h16
oui Mitsou
aucun mot
ne peut ne pourra atténuer leur Smiley
c'était notre mascotte
c'était notre Chaîka
le gros nounours à maman Dominique
alors juste une petite flamme
en gage d'amitié

Nanou


Répondre
23/08/2008, 22h24
Moi je ne peux plus vraiment poster... Je n'ose même plus sourire ce soir... Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vais bien être obligée, il y a du monde à la maison en ce moment... Smiley Smiley Smiley Smiley

Ce soir, en m'endormant, je vais sûrement encore plus pleurer que maintenant, je vais dire bonne nuit à Chaï, lui souhaiter une bonne vie là haut... Smiley Smiley Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2008, 22h46
bonne nuit ma petite Noisette
non gardes ton sourire
Bulle a besoin de toi
mais comme toi je pense trés fort
à notre amie Dominique Mélanie Mathieu & Jean
et demain nous serons là pour eux s'ils ont besoin de nous
mille Smiley petite Laure
de Nanou
Répondre
23/08/2008, 22h52
Ma petite noisette. Je crois que ce soir tout le forum est triste. Moi non plus je n'ai pas le coeur à sourire. Mais je sais au fond de moi qu'une nouvelle étoile veille sur nous. Elle s'appelle Chaïka. Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
23/08/2008, 23h30
je viens sur VLC et j'apprend que Chaïka s'en est allée au paradis des chiens ...... je suis de tout coeur avec vous, Chaïka était une chienne magnifique, maintenant, de là haut elle veille sur vous.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
23/08/2008, 23h35
Oui, tout le forum est en deuil ce soir Smiley
merci à l'équipe de modération d'avoir bien une bannière pour Chaïka, je crois pouvoir dire sans me tromper que nous tenions tous énormément à cette belle Princesse et que nous aimons tous Naomi....
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
23/08/2008, 23h46
Bonsoir à tous, inutile de le dire le moral est Smiley Smiley Smiley

J'ai appris également le départ de Chaïka ce soir Smiley Smiley Smiley Elle si belle et si jeune, elle faisait partie de mon quotidien comme à celui de beaucoup de membres je pense....C'est vraiment injuste

Repose en paix belle princesse, toutes mes pensées à Naomi et à toute sa famille pour cette dure épreuve Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2008, 00h51
un rayon de soleil nous a quitter pour devenir une étoile, c'était une TSARINE, mon coeur saigne!!!!!!!!!!!!!!!!!POURQUOI?

FANNY a raison, c'est elle qui nous a tous rassemblé, c'est ce qu'elle nous laisse, cette amitié au fil de tout ces messages de son post qui nous ont fais nous appréciern chapeau ma princesse russe tu nous laisse le plus beau des cadeaux l'amitié, et j'espéres que cette amitié restera aussi fidéle que tu l'étais a ta famille!!!!!!!!!!!!

c'est encore plus dure car j'ai a côtés de moi ta répliquen tu ressemblais tellement a ASHKAN, je pensed que tu aurais eu sa couleur, mais c'est pas fini on se reverra ma belle et je te promets j'irai voir dominique et on ira dans la montagne avec ASHKAN hurlé comme les loups pour faire entendre que ton âme sera toujours parmis nous, tu es déja dans mon coeur et ce soir je suis profondément triste, je n'ai plus de mots que des larmes mais je sais comme toutes russe tu es plus forte que cela alors j'honererai ta mémoire comme il se dois MA PRINCESSE RUSSE


DASVIDANIA
Répondre
24/08/2008, 01h10
c'est le coeur gros que je vais me coucher. au revoir ma belle Chaïka qui brille désormais là-haut Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
24/08/2008, 08h12
Une journée ensoleillée s'annonce, malgré cela je suis tellement triste en pensant à notre Chaïka, Naomi et sa famille.

Bon dimanche à tous, un ange de plus veille sur nous.



Répondre
24/08/2008, 08h49
je vous souhaite un bon dimanche malgrés la terrible nouvelle
appris hier :

chaika nous avez quitte

babouche55,nous le temps couvert avec de la pluie de prévue
aujourd'hui,on secroirer au mois d'octobre

Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
24/08/2008, 09h09
Je ne suis pas très gaie ce matin mais je tenais à vous dire à tous combien vos messages et vos marques d'attention me touchent.
Les bannières et changements dans vos signatures....
Merci à tous pour votre amitié et votre sincérité Smiley

Bon dimanche à tous
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion