Le monde du bla bla bla ! (Page 425)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2011, 17h16
Coucou Nanou,

Ben je viens de courir au baromètre...

Smiley 21,3 ° et ça redescend. Smiley (mais c'est mieux que ce j'avais prévu ce matinSmiley ).

Smiley Nanou
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
24/03/2011, 16h08
Smiley Magaly
ben on a eu 25° je te jure que l'on vient de rentrer de balade
ben j'ai eu chaud car pas trop osé me découvrir
les loulous cherchaient l'ombre

Smiley Nanou
Répondre
24/03/2011, 21h14
Salut Nanou !

J'ai pensé à toi aujourd'hui. J'espérais battre ton record... suis rentrée tard donc réponse tardive : 23,3 ° Smiley

Puis je me suis dis qu'on verra cet été Smiley , j'pourrai bien te battre à ce moment là Smiley car vous aurez le vent du large pour vous refroidir et nous les champs de blé alentour pour nous faire encore plus cuire.

A charge de revanche Smiley

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
25/03/2011, 08h06


Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?
C'est simple, vous descendez du manège !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ce soir, nous allons chez monsieur le ministre, alors tu as intérêt à te tenir.
- Pourquoi, sa maison est en pente ?

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

- Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 lcarottes.
- Bien, et vous avez des soupçons ?
- Ben ouais, on recherche un lapin qui tousse.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=large]BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS[/size]
Répondre
Avatar
26/03/2011, 16h28
ben oui Magaly en plus pas trop pour la canicule Nanou
Maryse Smiley
alors j'ai vu 1er barbecue pour toi Smiley

Smiley Nanou
Répondre
26/03/2011, 17h26
bonne soirée Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2011, 18h39
Smiley je suis contente
n'ayant pas conduit depuis presque 2 ans à cause du Smiley dos

ben j'ai conduit la nouvelle voiture sur le parking
même pas câlé Smiley
alors j'espère reprendre le volant si le dos est Smiley
ça serait Smiley
Smiley Nanou
Répondre
28/03/2011, 11h25
Smiley ah ok sur le parking j'avais compris sur la route , bien c est comme le vélo sinon il fallait prendre une automatique c etait bien aussi Smiley
Répondre
Avatar
28/03/2011, 14h38
Smiley ben c'est surtout que je voyais Christian accélerer un peu trop en première et marche arrière donc ????
pas trop envie de casser la voiture
Smiley j'u suis allée en douceur
mais c'est vrai la mondéo diésel + turbo
et là ça change
Smiley Nanou
Répondre
28/03/2011, 16h33
ah bien non pas casser la voiture tout de suite nanou Smiley Smiley
Répondre
28/03/2011, 16h49

Un enfant reçoit une taloche de la voisine. La mère, furieuse, va voir la voisine pour avoir des explications.

Pourquoi as-tu frappé mon fils ?
> > > > > >
> > > > > > Il m'a traité de grosse.
> > > > > >
> > > > > > Et penses-tu que le frapper va te faire maigrir ?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > L'électricien entre dans l'unité des soins intensifs d'un hôpital et regarde les patients branchés sur toutes sortes d'appareils.
> > > > > >
> > > > > > Il dit à voix haute: On respire profondément... je vais changer un fusible...
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Un homme vient de mourir.
> > > > > >
> > > > > > Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt: Un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire...
> > > > > >
> > > > > > La veuve se penche vers son fils et lui dit à voix basse: Va donc voir dans la tombe si c'est bien ton père.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > La différence entre une maîtresse et une épouse: 30 kilos
> > > > > >
> > > > > > La différence entre l'amant et le mari: 30 minutes
> > > > > >
> > > > > > La punition pour bigamie: deux belles-mères
> > > > > >
> > > > > > La différence entre un terroriste et une belle-mère: avec le terroriste, tu peux toujours négocier.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Un Italien à l'hôpital attendant que sa femme finisse d'accoucher.
> > > > > >
> > > > > > Il y en a cinq, dit l'infirmière.
> > > > > >
> > > > > > Oh là là, dit l'Italien tout fier, j'ai un bon fusil !
> > > > > >
> > > > > > Vous devriez le nettoyer, les cinq sont noirs.


> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
28/03/2011, 22h15
Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Nanou
Répondre
28/03/2011, 22h17
Smiley Smiley Smiley
__________________
Marraine de Velcro !!!
Répondre
29/03/2011, 07h00
Un mari démoralisé écrit la lettre suivante:

M. le responsable de l'Assistance technique,
Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée7.0 par la version Épouse1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Epouse1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Café Avec Copains10.3 ou Foot du dimanche soir5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle Mère1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé1.0, qui je l'avoue est Très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Best Regards, Utilisateur démoralisé.


RÉPONSE du Customer Service

Cher Utilisateur,
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de FiancéeX.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Épouse1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un
SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Même problème avec Belle MèreX.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive EpouseX..0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande
C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all pour que le programme re-fonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. comme Fleurs5.0, Bijoux2.3, ou bien Séjour_au_Club_ Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour8. 0 ou bien de Tu_as_raison_ ma_chérie14. 7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_ minijupe3.3 ou Petite_amie1.1.
Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système



BONNE JOURNEE !!!!
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
29/03/2011, 07h37
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2011, 17h06
Smiley Smiley Smiley Smiley
Pattoue encore pour nous les nanas loll

Smiley Nanou
Répondre
31/03/2011, 06h17
> ELLE EST EXTRA
> > > > >
> > > > > J'ai un urgent besoin de quelques jours de congé mais je sais que mon patron ne voudra pas me les donner.
> > > > >
> > > > > J'ai alors pensé qu'en agissant comme une "folle", il me les accordera afin que je puisse me reposer.
> > > > >
> > > > > Alors, je me suis suspendue au plafond, tête en bas, et j'ai fait de drôles de bruits.
> > > > >
> > > > > Ma voisine de bureau (qui est blonde) me demande ce que je suis en train de faire.
> > > > >
> > > > > Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique, le patron pensera que je suis folle et me les donnera ces jours de congé.
> > > > >
> > > > > Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande :
> > > > > "Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?"
> > > > >
> > > > > "Je suis une ampoule électrique... "
> > > > > Il me dit : "Il est clair que tu souffres d'un stress énorme. Retourne chez toi et repose-toi quelques jours"
> > > > >
> > > > > Je me redresse, prends mes affaires et traverse le bureau en direction de la sortie..
> > > > >
> > > > > C'est alors que ma voisine de bureau (toujours la blonde) me suit.
> > > > >
> > > > > Le patron lui demande alors : Eh toi! Où crois-tu aller comme ça ?"
> > > > >
> > > > >
> > > > > (Vous allez adorer.....)
> > > > >
> > > > > Et elle lui répond : "Je retourne aussi à la maison. Je suis incapable de travailler dans le noir..."
>
>
> Eh eh....... Blonde peut-être, mais futée la guèpe!!!!
>Bonne journée ... Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2011, 15h25
Smiley Smiley Smiley Smiley
super pattoue ça fait du bien de rire
ah s'il n'y avait pas des bondes il faudrait les inventer

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley pardon pour les blondes

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley de Nanou
Répondre
31/03/2011, 17h46
Un lapin entre dans une boutique et demande :
-Avez-vous des carottes?
-Non !
Tous les jours, le lapin revient et demande : -Avez-vous des carottes ?
-Non !
Au bout d'une semaine, le vendeur s'énerve :
- La prochaine fois que tu me demandes des carottes, je te cloue les oreilles au comptoir !
Le lendemain le lapin revient :
-Avez-vous des clous ?
-Non !
-Alors, avez-vous des carottes ? Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
01/04/2011, 14h33
Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
02/04/2011, 14h24
ici soleil il faut en profiter avant la pluie Smiley
Répondre
02/04/2011, 15h13
Beau soleil aussi à Lyon. La machine à laver ne chôme pas. Smiley

Sinon :

Un gars dans une administration est complètement envahi de souris dans son bureau.
Il fait passer un dératiseur qui après avoir fait le tour de la question lui dit:
- Je vais vous laisser un chat pour quelque temps. Ce sera plus simple.
Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment, et très vite, on ne voit plus aucune souris.
Le fonctionnaire, très content des services du chat demande au dératiseur si il peut l'adopter définitivement. Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux.
Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment...
Le gars refait passer le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.
Le dératiseur répond:
- C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé...

Celle là je l'adore !!!
Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
02/04/2011, 17h27
Smiley Magaly
ben ici ciel voilé mais beau

Smiley Nanou
Répondre
02/04/2011, 17h48
Coucou Nanou,

Ici le ciel est resté bleu et nous avons eu chaud. Comme il n'y a pas beaucoup d'ombre autour de la maison nous avons passé l'après-midi à l'intérieur Smiley mais dès 16h30 nous avons pu bien en profiter.

Je suis pas encore allé voir ma station météo. Ce sera la surprise Smiley

Bonne fin de soirée. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
03/04/2011, 18h57
Smiley àl'ombre déjà Magaly
ici beau aussi mais pas canicule
mais super agréable pour nous et les loulous
surprise de ta station météo Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
13/04/2011, 11h34
oh ben je mets un pied .........et y a personne Smiley

bon ben je garde mon apéro


Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2011, 14h57
Smiley Catherine
Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
13/04/2011, 15h23
coucou ici soleil Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2011, 15h29
Smiley la nouvelle signature Coucounne

Smiley Nanou
Répondre
21/04/2011, 05h34
excusez moi je ne savais pas vraiment ou poster ma question:voila j ai un ami qui a etais en galere et n avais plus de logement ni d argent pour s occuper correctement de son chien,il vivait en camping dans une caravane avec sa copine et leurs fils y a donc un couple de sois disant ami qui lui on proposer de prendre son chien le temp qu il arrange sa situation et voila la il a une maison avec jardin etc mais il veulent pas lui rendre ils disent que puisque cela fait plus d un an et un mois il est a eux est ce vrai?Que peut il faire quand il estt allé a la police on lui dis que si il veut un chien faut qu il en rachette un que vu que ce n est pas un etre humain il peuvent rien faire est ce vrai?Que faire si quelqu un a une idée
Faut il qu on le vole?C est dingue cette histoire merci de m aider
Répondre
Lancer une nouvelle discussion