Le monde du bla bla bla ! (Page 405)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/02/2010, 19h49
le bla bla tiens le coup Smiley" Smiley"
Répondre
Avatar
25/02/2010, 22h52
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
sans toi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben alors tu va bien ???????
ici ça va Smiley

bonne nuit ma Coucounne de Nanou


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/02/2010, 12h16
[size=large]COUCOU LES KEUPINES[/size]

Répondre
26/02/2010, 13h30
oui ca va nanou Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2010, 17h39
Smiley Maryse Coucounne
j'arrive presque pour dire bonsoir
Smiley Smiley Smiley
ben ici beau soleil aujourd'hui
bon en plus ménage courses balade
mais c'est fait Smiley
bonne soirée
ma Coucounne le vent c'est calmé chez toi ?
ici super beau mais on verra ce WK
Maryse comment vas tu ?
bonne soirée
gros Smiley de Nanou
Répondre
26/02/2010, 19h33
il a fait beau en picardie avec du vent

mais dans l'ensemble on a eu une belle journée pour fevrier Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2010, 16h12
Smiley Dollie
ici hier beau soleil
vent le soir
là aujourd'hui c'est plus gris mais bon il ne fait pas froid


à tous
pensée à ceux qui sont malades ou dans la tristesse


Smiley Nanou
Répondre
27/02/2010, 20h24
Smiley Smiley GROGROGRO proBLEM

je ve absolumen un p'tit chiwawa mais je suis dans un apartemment et ma mere n'ai pas tré convinquuu sela fait plus de deux mois que ji reflechie sachan que je suis dans un appartemment de 170 M carrer qui et asser grand donc je vous demande vortre avis mercie Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/02/2010, 15h58
ben il est vachement grand ton appartement Smiley
il faut voir avec ta mère tu sais un animal c'est de la responsabilité
beaucoup de présence de l'entretien et aussi il faut le dire ça coûte
donc il faut bien réfléchir à tout ça car tu t'engages envers lui pour minimun +de 10 ans , alors aprés si tout ça est possible bien sûr c'est super d'avoir un petit compagnon avec soi mais il dépendra de toi ça il ne faut jamais l'oublier

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
01/03/2010, 06h29
Bonjour! Ici c'est la où on discute de tout et de rien?Smiley
Alors j'aurais une question! je souhaiterais travailler avec les animaux, je pensais tout les animaux, mais rien que nos chiens et chats ont tellement besoin d'aide... Assistante vétérinaire? Ca me plaîrait bien quoique dur c'est sûr... Auriez vous des renseignement? Témoignage? Quel formation existe? Par correspondance (j'ai un bébé Smiley )? Où autre métier avec nos amis les chiens et chats? Merci d'avance!!!
Répondre
Avatar
01/03/2010, 14h13
Smiley Jodie je ne saurais te dire
mais d'autre peut-être
essaye de poster dans généralité
ici c'est plus bla bla pour Smiley
Smiley Nanou
Répondre
02/03/2010, 23h26
Smiley Smiley ça fait des siécles que je suis venu " blablater " avec vous, maintenant que la forme revient je serais plus présent car je remarque que la gente mâle est absente...... !!!!
Bon, allez, je vous prépare le café pour tout à l'heure Smiley :lova2

/cafe7.gif[/img]
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
03/03/2010, 02h04
Merci Nanou Smiley Smiley
Répondre
03/03/2010, 05h37
harris Smiley Smiley je viens de remplir mon thermos avec ton café Smiley Smiley tu peux en préparer un autre Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
03/03/2010, 07h17
Coucou!!! C'est moi ! Debout,le soleil se lève Smiley il va bientot faire jour Smiley .Levée à 5h40,promenade Doggy à 6h20 , avons du affronter un chat qui nous bloquait le passage...le chat a gagné Smiley Smiley on est passé ailleurs!
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/03/2010, 16h11
Smiley plus de café Perline a tout bu
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors Harris le moral remonte Smiley
Maryse tu as posté de bonne heure
Nanou Smiley
mais occupée ce matin balade aprés midi car super soleil
Smiley Nanou
Répondre
03/03/2010, 19h22
maryse ;doggy ne dit rien aux chats?
j'en ai 2 a la maison qui ne sont pas pareil ;bidule a coursé le chat du voisin elle a trouvé un passage pour sortir ;elle est revenue 1 h après et elle a ramener le chat chez lui

Répondre
03/03/2010, 20h25
Dollie : Doggy n'a pas le droir de courser les chats,c'est interdit Smiley et en bon chien,il obéit Smiley Smiley ...bon,je le tenais en laisse,+ facile Smiley .

Non,sérieusement,si un chat acceptait de jouer,il serait content je crois...Doggy n'est pas raciste Smiley ,il aime tous les animaux,sauf les merles.
__________________
Répondre
03/03/2010, 20h34
les miens sont vraiment racistes alors ,ils n'aiment pas non plus les merles!!
Répondre
Avatar
03/03/2010, 22h56




Smiley Smiley les mimis
[size=xx-large]bonne nuit [/size]


Smiley Nanou
Répondre
04/03/2010, 00h11
Smiley Smiley Perline, à 5h.37 je dors donc ne peux faire une deuxiéme cafetiére; Maryse, que vois je !!!! sortir Doggy à 6h.20 il devrait encore dormir à cette heure là, il n'est pas comme Cisco, dés qu'il voit passer un chat c'est le branle bas de combat.
Bon je ne vais pas vous souhaiter * bonne nuit * vu que je suis seul Smiley Smiley alors bon réveil ..... SVP pas trop forte la sonnerie car il y a des personnes qui dorment Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
04/03/2010, 07h35
Harris : DEBOUT!!!! Smiley Smiley .

Et oui,encore levée tot,comme hier,et encore sorti Doggy à 6h20 Smiley ...aucun souci,après il se rendort...et Maroussia aussi ...d'ou ma présence ici de beau matin Smiley .

Mais demain,dodo,je serais déjà en week-end,et Sylvain sans doute aussi...il devrait chomer vendredi et lundi Smiley y'a plus de boulot!!!

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/03/2010, 13h27
coucou Harris Maryse
ben ce matin Smiley 10h je me suis dit il va neiger
mais non quelques flocons
c'est quand le printemps Smiley
bonne journée

Smiley Nanou
Répondre
05/03/2010, 01h04
Smiley Bien...... Smiley heu.... je dirai bonjour à ceux qui se lèvent.... tôt, ou.... bonsoir ! à ceux qui vont aller faire un "ro-dodo" car je vois que je ne suis pas toute seule en ce moment même sur le fofo ! Smiley Smiley

Le w.end est proche Smiley ... bien mérité après une dure semaine de labeur... d'autant que le programme est déjà chargé rien que pour ce vendredi : ho la la ! faut que je file dormir un peu avant d'attaquer à fond les manettes....Rooooo ! fort probable que je ne pourrai pas venir "bla-bla-ter" sur le forum jusqu'à la fin du w.end alors... Smiley Smiley

Gros Smiley à tou(te)s et pensées pour ceux ou celles Smiley Smiley sachant qu'après un temps, en vient un autre et qu'il faut avancer quoi qu'il advienne....
Répondre
05/03/2010, 01h13
oh la la tu es tres fatigué bigmam toi tout petit message Smiley Smiley Smiley

bon moi aussi je vous dis bonjour ou bonsoir car demain journée course car samedi je vais a nantes pour envoyer un vilain clepssss Smiley Smiley Smiley ( je rigole car si non j'en connais une qui va me tirer les oreilles ) mais pour ça il faudra qu'elle quitte le sud pour venir affronter le grand froid Smiley Smiley
pous ceux ou celles qui comprenent pas je vous ferai surement une petite video de ce pourquoi Smiley Smiley Smiley affaire a suivre sur mon poste eh oui un peu de pub car pas beaucoup a venir me voir Smiley

sur ce je vous bizzzzzzzzzzzz tres fort et a BIENTOT
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
05/03/2010, 09h23
bonjour aller debout tout le monde le soleil est la Smiley Smiley
Répondre
05/03/2010, 10h56
Oui,oui !!! Ici aussi le soleil est là Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
05/03/2010, 13h40
Smiley Chris ! Y'en aura au moins 2 ... si ce n'est plus ! pour te tire les oreilles : aïe ! ça chaufferait d'autant que tu n'en as que deux.... oreilles Smiley Smiley
Smiley

Bon... tant pis pour moi Smiley Smiley je ne pensais pas passer sur le forum... mais, un petit tour manière Smiley car départ tout à l'heure en w.end vers la "tutte" Ariégeoise... et j'ai fait des photos des yorkisnous hier et tôt ce matin, mais BIGMAM Dinausorus va galérer sévère pour les insérer sur le fofo Smiley Smiley Smiley mais je pense fort à certain(e)s de vous et vous méritez bien que je passe un w.end migraineux après avoir Smiley Smiley sur l'insertion photos sur fofo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley bennnn... oui on peut pas être bon dans tout, comme ça, partage et pas de jaloux ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon w.end à tout le monde ! ça, ça se partage aussi et plus Smiley !!!!
"LA PATATE" Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
05/03/2010, 14h24


ben Christophe pas souvent sur bla bla ça fait plaisir
ben oui demain grand jour pour un amour de toutou
ça me fait chaud au coeur
j'espère que jocelyne nous racontera aprés Smiley
ben chee nous grand soleil aussi
comme ma JO j'ai carburé ce matin Smiley
ménége ect..
là bientôt petite balade
aprés Smiley les courses mais bon il faut bien manger Smiley

j'espère que tout le monde va bien
une pensée pour El Che je vais aller voir les nouvelles

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
07/03/2010, 12h00
[size=x-large]bonne fête à toutes les grand-mères[/size]




Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion