Le monde du bla bla bla ! (Page 400)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2010, 18h43
Gâteau chocolat par Nanou mais uniquement pour Maryse Smiley Smiley, puis des gauffres par Mahel.... Hum .... C'est bon par ici!!!
Bonne soirée à tous!!!
Mon fils ne devrait plus tarder à arriver!!!! Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
Avatar
17/01/2010, 20h27
Smiley je peux vous demander quelque chose à tous Smiley
voilà Coucounne prend ses vacances
mais elle va bien
mais je n'oublie pas que c'est elle qui a mis le poste du bla bla alors c'est vrai chacun discute sur son poste c'est Smiley
mais ça ne vous direz pas de venir tchatcher ici
au fond c'était fait pour ça
beaucoup ne peuvent pas vous connaitre
car trop de postes à voir
donc si ça vous dit
à la différence de bonjour bonsoir
de venir discuter ici
ça permettrait de mieux vous conaître
enfin c'est une idée de Nanou

Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
17/01/2010, 21h31
Bonne idée Nanou!!! Smiley .

Je viens lire tous les jours,parfois je poste ,mais,promis,je viendrais papoter plus souvent .

J'ai loupé tes gaufres,Mahel, je n'ai plus faim mais elles sont tellement belles que je me laisserais bien tenter... Smiley

Smiley Smiley à tous et toutes,et un Smiley spécial à Coucounne .
__________________
Répondre
18/01/2010, 07h47
Je reviendrai, promis Nanou Smiley Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
18/01/2010, 11h46
petit coucou a tous et toutes ,,,, rapide car je pars bosser a mdi jusqu'a huit h,,,,,apres une semaine de vacances c'est galere ,,,, Smiley
surtout qu'il va y avoir encore du changement dans le service ,,,c'est sur ils ne font que ça!!!! ils font en sorte d'avoir de moinsen moins de personnel interimaire ,,,,,, Smiley Smiley
je vous souhaite une bonne journee avec vos toutous!!!!! bissous Smiley
Répondre
18/01/2010, 12h08
Ouhhh!!!! Mais il faut que je vienne papoter plus souvent ici moi Smiley Smiley
Excellente idée ce forum Smiley Smiley
J'en découvre tous les jours et heureusement que je travaille en postes, je peux venir un peu plus souvent! (quoique pour le poste du soir, c'est un peu plus compliqué Smiley )
J'ai aussi loupé les gaufres et le gâteau au chocolat moi! Smiley
J'adoooore le chocolat et c'est pour ça qu'à la place du sucre, j'aurais mis du chocolat noir fondu sur les gaufres! Smiley Miam miam!!
J'espère que tout le monde va bien et bon courage à celles et ceux qui bossent!!

Smiley et Smiley à tous les animaux!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
18/01/2010, 16h34
[size=xx-large]coucou[/size]

bon moi je ne suis pas du matin
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais bon l'aprés midi c('est bon aussi Smiley



un p'tit chocolat chaud Smiley

coucou Maryse Anne Frani Fany
ben Frani Smiley l'interim ça coute à la socièté donc en cette période de crises ils doivent freiner les dépenses Smiley Smiley
Fany tu fais quoi comme job car tu fais les postes ??????
bon on a enfin fini la galette Nanou Smiley Smiley
mais Dilys en balade a mangé des cochonneries donc merci pour digérer et ramasser
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
PS : j'ai ouvert un poste dans le bar pour voter pour un copain
il faut voter pour les deux ceux sont ses enfants
merci

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2010, 17h51
Coucou Nanou,

Citation:
Fany tu fais quoi comme job car tu fais les postes ??????
Pour répondre à ta question, je suis technicienne de laboratoire à l'Établissement Français du Sang.
Je m'occupe donc de toutes les poches de sang que les gens viennent nous donner ou que nous ramenons des différents sites de collectes dans ma région.
Et oui, le sang total se périme assez rapidement et il faut que nous le traitions dans une limite de 24h! Mais tu dois le savoir en tant qu'ex-infirmièreSmiley
Ce qui fait que les matins, nous avons une arrivée assez importante de poches de sang, de plasma et de plaquettes (environ 400 en moyenne) à 5h du matin car elles viennent de site éloignés et ont été prélevées la veille! Donc, il faut qu'on se dépêche de les traiter avant qu'elles se périment, ça serait pas très sympa pour le donneur et encore moins pour le receveur!! Smiley
Voilà, tu sais maintenant quel est mon boulot!

Plein de Smiley Smiley

Ah et pour les postes, ben on a aussi des collectes les après-midi et il nous faut jusqu'au soir pour tout traiter.
Mais on traite aussi le plasma, on utilise aussi la couche leucoplaquettaire pour les transfusions et encore plein d'autres choses!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
18/01/2010, 20h08
J'arrive tard Smiley mais entre le 1er jour avec la petite Maroussia et l'enterrement de ma grand-mère,la journée est vite passée.

Alors,je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/01/2010, 07h45
[size=medium]BONJOUR LES Z'AMIES[/size] Smiley Smiley

Oui Nanou, tout va bien, rien de nouveau!!!!!!!!!!

Frani, as-tu bien repris le boulot, c'est vrai qu'après 8 jours de vacances , on a du mal à rechausser les baskets et à repartir, surtout l'hiver Smiley

Marysej, et , Eric, j'espère que tout c'est bien passé, c'est vrai que c'est pas facile de dire Adieu à ses proches Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
19/01/2010, 09h20
coucou,,, je viens d'etre un demiheure au tel avec assistance orange car j'etais en panne je ne pouvais pas me connecter ,,,,,
ça yest ça remarche ,,c'est ma ligne qui deconne!! ,les techniciens doivent venir et le RV c'est mercredi tantot 15H ;;
Smiley je suis d'apres midi ,,,, ça m'etonnerai que la chef me donne mon apresmdi,,, deja quhier je netais pas de bonne humeur car pourmon retour ellem'aa mis a un nouveau poste ,,, ou je n'etais alle quune demih,, ily a un mois ,, et moi je stresse quand je change ,a 55a il me faut du temps pour comprendre,,, ET ELLE LE SAIT QUE JE STRESSE Smiley Smiley enfin bref ,,
voila je vous souhaite une bonne journee Smiley Smiley
Répondre
19/01/2010, 11h43
Smiley idée Nanou je vais essayer de venir faire un coucou aussi mais finalement ça serait bien de réunir le post bonjour bonsoir et celui là comme Michel avait pu faire sur le fofo provisoire car à mon sens ça fait doublon, bon ça reste mon avis perso Smiley Smiley

Et bien Fany tu as un boulot prenant à ce que je vois!!!
Et toi Maryse tu risques d'être occupée les prochains temps avec ta petite puce!!!

Frany Smiley elle est pas Smiley ta chef avec toi Smiley Smiley
J'espère qu'elle te laissera t'absenter pour ton technicien orange mercredi.

Smiley à tous et bon mardi...
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
19/01/2010, 11h55
Ma pauvre FRANI, c'est clair que ce n'est pas évident Smiley Smiley
Espérons que ta chef te donne ton am pour le technicien Smiley
Je vous fais de gros Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
19/01/2010, 13h44
Coucou,

C'est vrai que Virginie n'a pas tort, ça serait bien de pouvoir regrouper les deux posts, parce qu'après tout, on discute un peu de tout ici et là-bas aussi?
Mais c'est pareil, c'est mon avis personnel!! Smiley
Je suis crevée de mon boulot ce matin car, comme je le disais un peu au dessus, on est sensé avoir environ 400 poches mais on en a eu 560, trop dur Smiley Smiley
Enfin, j'ai l'après-midi de libre, pas comme tout le monde Smiley
Je vais me reposer, parcourir un peu le site et regarder la télé!
Ici, il fait beau mais un peu froid!!
Au fait, Frani, tu fais quoi comme boulot? Je n'ai pas lu toutes les 1200 pages, alors excuses-moi si tu l'as dit ici Smiley mais j'ai quand-même regardé sur ton compte au cas où avant et il n'y a rien de noté!! Smiley Smiley Ah et bon courage pour le technicien orange!



Smiley Smiley à toutes et à tous et à vos amours.
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
19/01/2010, 14h06
Non non pas de regroupement !

Ce forum "blablabla" a été créé au départ en attendant un véritable tchat... qui n'a pas vu le jour...
Et surtout afin de ne pas encombrer les autres topics...
Par contre de nombreux membres ont créé leur propre topic, donc s'expriment dessus... d'où la moindre fréquentation de celui-ci !

Donc ici, on papote de tout et de rien... Smiley
Et le bonjour/bonsoir reste ce qu'il est... Pour un petit bonjour ou/et bonsoir !

Smiley
Répondre
19/01/2010, 14h09
Smiley Ok, Chef ! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/01/2010, 14h14
Citation:
Naomi a écrit :
Smiley Ok, Chef ! Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
On nous a déjà demandé de regrouper 2 topics... et ce n'est pas possible...
Dixit le grand Chef ! Pas mini Mitsou Smiley
Répondre
19/01/2010, 14h30
Ahhh! Ok, m'dame, pas de soucis Smiley Smiley


Citation:
Par contre de nombreux membres ont créé leur propre topic, donc s'expriment dessus... d'où la moindre fréquentation de celui-ci !
Il faut dire qu'il y a des bavards ici Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
19/01/2010, 14h32
Smiley Smiley Smiley Smiley
oui Domi




pour notre chef Mitsou Smiley


c'est vrai que le bla bla créé par Coucounne était fait pour remplacer
une tchatche qu'il n'y avait pas sur le fofo
donc un poste à prendre comme le train

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonjour bonsoir
p'tit quotidien des membres qui parfois aide à s'intégrer au fofo

comme là ben j'ai appris pour Fany son job Smiley
mais je ne savais pas qu'il y avait des postes
mais c'est sur la journée quand même Smiley

Frani ben non je ne sais pas ton job non plus Smiley

Virginie ta signature a rétréci
Smiley Smiley Smiley Smiley
Maryse merci de ton coucou j'ai bien pesné à toi & ta famille
Maryse 2 Smiley alors pas de petit déjeuner
mais contente que Cheyenne aille mieux
Anne ça va
bon petit balade là
car

Smiley ça se couvre


à +++


Smiley Nanou
Répondre
Avatar
19/01/2010, 23h03




à demain les z'amis

Smiley Nanou
Répondre
19/01/2010, 23h10
Oui Chef Mitsou Smiley , je ne savais pas que ce post était en attente d'un tchat, méa culpa, et au passage c'était juste une suggestion que je faisais car sur le fofo provisoire ça paraissait simple d'un point de vue extérieur alors je me suis dis pourquoi pas ici et je l'ai exprimé!!! Smiley Mais bon ok on ira sur les 2posts pas de soucis!!!

Nanou ma signature est de nouveau grande, c'est magique grâce à Anne!!!
Bonne nuit à toi aussi moi il faut que je coupe car je traine mais demain réveil à 5h Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
19/01/2010, 23h12
petit coucou!!!! a tous et toutes !!!
pour vous repondre ,, je travaille dans une usine de verres optiques ,,,, je suis dans le service ou on fait le traitement du verre de lunettes,,,, c'est une grande usine on est 300 ,avec les interimaires ,,, une semaine je suis du matin et l'utre d'apres midi,,,,
beaucoup de qtress car reduction de personnel,,, comme partout ,,,, je devrai dire j'ai du boulot ,,mais le moral est pas tres bon ,,et surtout fatigué ,, car on a une enorme pression,,,, economie ,,,voilà ,,je ne sais pas si j'ai bien detaillé mon job!!!
Smiley
Répondre
20/01/2010, 08h16
[size=x-large]BONJOUR LES Z'AMIES[/size] Smiley Smiley





Répondre
20/01/2010, 11h32
aujourd'hui je suis stressée car ma fille de 33ans doit passé en urgence une echographie
le docteur pense qu'elle a un kyste aux overs

je suis très inquiète car ma maman est décédée d'un cancer des overs

j'attends a coté du téléphone pous savoir
Répondre
20/01/2010, 11h52
Dollie kyste ne veut pas dire cancer...Smiley

C'est très fréquent les kystes... Et cela peut se retirer très facilement par les voies naturelles... Si celà peut te rassurer "un tout petit peu"...

Les mauvais souvenirs ressurgissent toujours dans ces moments là ; c'est normal !
Répondre
Avatar
20/01/2010, 12h33
merci maryse
Frani ben oui tu as bien expliqué
mais c'est vrai que la pression et le rendement hélàs partout ça stresse un max tous ceux qui travaillent et à tous les niveaux
Dollie ne t'inquiète pas pour ta fille comme dit Mitsou ce n'est pas un cancer à l'echo déjà ils vont voir si c'est un kyste disons dur ou un kyste fonctionnel ( du à un dérèglement hormonal ) pour savoir quel traitement adapter
aller je pense bien à toi et tu nous diras quand tu sauras
Smiley Nanou
Répondre
20/01/2010, 13h12
Hello tout le monde Smiley Smiley Smiley ,

Comme dit MITSOU, kyste ne veut pas dire cancer Dollie, essaye de ne pas trop t'inquiéter pour ta fille! Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire Smiley Donne-nous des nouvelles!!
Virginie, je ne vais plus avoir besoin de ma loupe pour regarder tes amours sur ta signature, c'est cooool que tu y sois arrivée! Smiley
Tu as très bien détaillé ton boulot Frani, je vois mieux ce que tu fais maintenant, et tu fais un travail "posté" comme moi. En tout cas, plein de courage et traite bien les verres comme il faut hein! Smiley Smiley Smiley Smiley
Superbes images de beauceron77 Smiley
Et bien Nanou, il me semble que tu fais des veillées et que tu te fais des bonnes grasses matinées Smiley Smiley Tu as bien raison d'en profiter Smiley
Temps pluvieux sur Sainté et en plus, je dois sortir Smiley Smiley , j'aurais préféré rester chez moi bien au sec!

A bientôt!

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
20/01/2010, 17h01
bon ouf je suis soulagée!

ma fille a bien un kyste mais pour l'instant c'est juste a surveiller

par contre les douleurs proviennent d'un déchirure musculaire

elle a porté trop lourd

elle pèse 50 kg et elle a porté une ancienne télé qui est très lourde ,donc patatra elle c'est fait

avec un traitement et du repos tout devrait rentrer dans l'ordre

merci a tout le monde Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/01/2010, 20h02
tu sais nous les femmes Smiley
ne t'inquiète pas Dollie
bone soirée à toi ta famille
nous bientôt repas
papa filet frites Smiley
Nanou quenelles de crevettes avec quelques pates
ben mon VG a Smiley maman
aujoud'hui Nanou Smiley mais que de la jalousie
ocupe toi de moi
donc Nanou soulagée



Smiley Nanou
Répondre
20/01/2010, 20h26
Tu vois DOLLIE, les nouvelles Smiley

VG est jaloux .?

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion