Le monde du bla bla bla ! (Page 284)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2009, 20h11
mince Smiley je sais plus mettre les photos Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
06/02/2009, 20h22
grrrrrr perline Smiley
herberge ta photo copier coller et clique a coté de manager et copier et ok ok Smiley
Smiley
Répondre
06/02/2009, 20h52
hein Smiley
je faisais pas comme ça avant

Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Avatar
06/02/2009, 20h54
Smiley Smiley Smiley Smiley

à votre santé
NICO va
c'est ça on te chercher plus tard
Smiley Smiley Smiley
ben ça y est l'anniversaire de VG NINI
merci Pascale pour le morphing Smiley Smiley
merci à tous
ben aprés dimanche on recommence mais c'est mon Smiley 60 ans
la retraite Smiley
une nouvelle vie Smiley
mais lui pas trop envie de fêter Smiley
alors bon il fait comme il veut
mais je vais lui mijoter avec Smiley
des rognons de veaux aux morille
Harris ça va tu tiens le coup
c'est pas chinois Smiley
bonne soirée on va mIAM
Smiley nanou
Répondre
06/02/2009, 20h56
ben christian un coup de calgon Smiley Smiley
pour les hommes c est 60 ans et il parait pour les femmes c est 50 ans le coup de calgon
bon ca va j ai encore le temps Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
06/02/2009, 21h42
Smiley Smiley Smiley
ben là il ne lit point
Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
06/02/2009, 22h08
Allez ! tant qu'on les voit passer, c'est Smiley


Alors :


Smiley Smiley


et Smiley et "LA PATATE" Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2009, 14h41
Smiley j'ai été aux courses
car il Smiley
il doit regarder pour un ordi portable pour son anniversaire
mais Smiley Smiley
pas fait
ça le Smiley Smiley Smiley
alors Nanou Smiley Smiley
j'ai pris des jeux intellectuels sur pC
comme ça il y jouera
et moi Smiley j'aurais l'ordi Smiley
bon je lui prépare des rogons de veaux façon Nanou
pour demain il Smiley Smiley Smiley Smiley
donc ça mijote Smiley
en plus soleil Smiley
donc bientôt balade
j'ai rélargi le harnais de Dilys car elle profite bien la pépette Smiley Smiley
Bigmam ça va Smiley
Coucounne ça va Smiley
Smiley Smiley
Nanou
Répondre
07/02/2009, 14h54
Smiley Ca va ma Nanou !

Dan pique une méga sieste... sur le lit d'appoint préféré des yorkis... qui ont "giclé" Smiley Smiley tandis que je "pianote" sur l'ordi avant de me remettre au boulot
Répondre
Avatar
07/02/2009, 14h58
Smiley Smiley
mais tu aurais du y aller aussi Smiley Smiley Smiley
gros Smiley de Nanou ma Jocelyne
Répondre
07/02/2009, 15h01
Hou la la ! t'as déjà filé ! Smiley Smiley

Ce matin BIGMAM "taratata" comme d'habitude, sauf "prise de tête" avec L.M. car meuble-vasque salle de bain tjs pas arrivé... depuis le 18/12... et savent pas quand !!!!!! Smiley Smiley On attend pour implantater définitivement les prises et interrupteurs supplémentaires... cr il y a 2 fenêtres + 1 porte dans cette petite pièce... alors avant de faire les saignées dans les murs.... Smiley Smiley On souhaiterait concilier l'utile à l'agréable, d'autant qu'on a acheté un super miroir assorti aux dimensions du meuble... peu courantes maintenant .... 41 m, et 30" passées au tél pour ça à 8 h 30 du matin... après une attente du service de 10' Smiley Smiley . Enfin... doivent me dire si oui ou non en me rappelant lundi.... sinon j'annule et récupère mon acompte... Dire que Dan a voulu qu'on y commande les portes coulissantes à miroir pour les placards de l'entrée malgré ma réticence... en plus du sur-mesure ! j'appréhende de savoir ce qui va en être : trop Smiley et confiant mon Dan !!!!!!
Répondre
07/02/2009, 15h30
Coucou, je vois que tout le monde papote, c'est formidable cette conviviabilité et surtout tous les sujets y sont abordés ... Smiley Smiley par contre Harris pas d'accord, le cap des 60 ans c'est trés bien passé comme la retraite, aucun probléme, il faut dire que tout doucement je préparais ce passage et surtout, il faut conserver du moins les premiéres années une activité quelqu'elle soit pour occuper l'esprit.
Passez un excellent après-midi Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
07/02/2009, 15h53
Smiley Smiley Ben ça alors ! vous filez quand j'arrive ou quoi les Z'AMI(E)S Smiley Smiley Smiley

Sans vouloir vous ternir le moral pour le w.end... on a regardé "30 millions d'amis" en grignotant pour me motiver avant la reprise du chantier.... et il y avait une reportage sur les lévriers... en Espagne... les "calgos".... C'était insoutenable ! Dan et moi en avons eu la nausée. J'ai repensé à ce poste ouvert, ici même sur ce forum, voilà quelques mois à ce sujet..... Quoi de plus bestial que l'homme !!!!!!!!!!! m***e alors !!!!! le bipède n'aurait-il plus qu'une cervelle et des neurones atrophiés au 21 ème siècle.....

Smiley Smiley Pardonnez mon emportement, mais fallait que ça sorte ! même si je n'ai pas la prétention de pouvoir changer à moi seule la face du monde... Socrate lui-même ayant dit "change d'abord avant de vouloir changer le monde...." Un peu plus d'humilité ne nuirait point en ce bas monde nombriliste....

Si je m'adresse à vous en cet instant c'est parce que je sais que "le bonheur ne vaut que s'il est partagé" et si je vous parle autant de "LA PATATE" Smiley c'est aussi parce que je sais qu'il existe une sincère réciprocité entre les membres de VLC !!!! malgré nos personnalités si variées et notre diversité.

Gros Smiley à vous qui me lisez !
Répondre
07/02/2009, 17h24
Bonjour,

Je ne sais pas si cest vraiment le moment ou le Tchat qui est a déquoite!
Mais je tenais a dire qu'on ma vollé mon chien il y a 1 an maintenant.
Malgré toutes les recherches et le vétérinaire averti je n'ai eu aucune nouvelles. Smiley

C'est un yorshire toys , agé de 2 ans , qui repond au nom de fripouille .


je suis désolée de faire ceci ici, mais je n'arrive toujours pas a digérer la chose et j'espere toujours malgré mon déménagement a l'autre bout du monde de pouvoir le retrouver.

Excuse moi de vous avoir déranger.
en vous souhaitant une Bonne journée...
Répondre
07/02/2009, 17h31
tu nous derange pas je suis désolée pour ton chien Smiley
ma belle soeur c est faite aussi voler un york il y a un an dans un camping Smiley"
oui nanou ca va
je mange des bottereaux en tapant miam Smiley
Répondre
07/02/2009, 17h37
Mercii cest gentil.

je suis désolée pour votre belle soeur.

Je pensais que cetais un moyen de continuer a me battre pour essaier de le retrouver!! J'ai quitté la france pour permettre de touner la page mais non.. je rentre cet été pour essaier de voir sil y est.
Je men veux tellement Smiley Smiley ..
Puis ici cest un réseaux national .. donc j'ai tenté..

Merci.
Répondre
07/02/2009, 17h40
mais ce que je comprends c est qu il etait pucé et n a jamais été retrouvé Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2009, 17h42
Smiley ma Jocelyne tu sais on ne peut pas cahnger le monde

même si Smiley Smiley Smiley Smiley
on fait au mieux
sans doute l^che Nanou mais je ne peux plus regarder ce genre de reportage ça me fait trop Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Harris tu sais mon mari est trés comment dire Smiley discret il adore faire plaisir mais pas trop recevoir enfin ça le gêne c'est un peu aussi ça mais on a des amis ils viendront comme tous les ans et on passera une soirée Smiley pour la retaite il est Smiley mais ils pensetn à tous ceux qui continuent et que la boite ferme en janvier 2010 donc quelque part il n'a pas le coeur à f^ter tout ça mais tout va bien quand même Smiley
pour Benfica bien trite histoite pour ton p'tit amour perdu Smiley Smiley
je comprneds ton chagrin mais déjà un an sans nouvelles Smiley
bon courage à toi
bonne soirée à tous
Smiley nanou
Répondre
07/02/2009, 17h43
Il etait pas pucé.. on devait justement le pucé car nous avons déménagés en Amérique du Sud.
Puis il restait toujours avec nous. et il etait toujours dans nos "pattes".
C'est pour cela qu'on pense que la personne qui la pris le connaissait.
car il abboyer toujours contre les gens qui s'approchaient!!

nous devions le pucé 1 semaine apres sa disparition Smiley Smiley =
Répondre
07/02/2009, 17h50
bien tu sais pucé ou pas je pense que cela aurait changer quelque chose Smiley Smiley
la preuve beaucoup de chien sont voler et ils ne sont pas retrouver Smiley Smiley Smiley

tu as pas repris un autre chien ?????????
Répondre
07/02/2009, 17h52
Pour nanou.
Oui je sais bien ca fait déja 1 an sans nouvelles.
mais je perd pas totalement espoir..
Meme si je vous l'accorde.. il faut se faire une raison.
mais bon je ne veux pas l'accepter.

Mercii pr les encouragements!
Bonne soirée a vous aussi!!
Répondre
Avatar
07/02/2009, 17h53
ben c'est dur pour toi
donc là tu es où?
mais tu sais depuis un an ça fait long
ce que l'on ne peut que souhaiter c'est qu'ils soit heureux ton p'tit Smiley
car comme dit Coucounne c'est de = en + fréquent les vols même par ceux qui ne connaissent pas les chiens
je te fais un gros Smiley
nanou
Répondre
07/02/2009, 17h54
Si Coucoune..
j'ai repris un autre chien. une amie me l'a offert le Jour de Noel!
puis j'ai 2 autres chiens dont 1 que j'ai du laisser en France pour des raisons de santé pr le climat ici.
Répondre
07/02/2009, 17h57
Maintenant je suis en Amérique du Sud.
je ne suis plus en France.

C'est ce que je souhaite aussi. qu'il soit heureux là ou il est!!
Et qu'il remplisse le coeur de bonheur aux gens qu'ils ont comme il nous l'a fait!

Et malheureusement il y a toujours des co..... qui font ceci !Voler des chiens!!! Smiley

En tout cas merci a vous.

Gros bisous également
Smiley
Répondre
07/02/2009, 18h00
eh bien voila alors si d autres chiens tu peux ouvrir un post avec la nom et la race de tes chiens et des photos comme nous Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/02/2009, 18h12
Ouii je peux le faire. et je le ferrais cest que j'ai pas encore de photo.
mais ca va pas tarder.


Merci a vous tous en tout cas ca fait du bien d'en parler et d'avoir du soutien!
Smiley

Smiley Smiley Smiley [quote]
Répondre
07/02/2009, 18h21
ok pas de soucis tu as le temps Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2009, 19h58
gros câlins à tes toutous
Smiley nanou
Répondre
07/02/2009, 22h39
Ma Nanou... non pas de la lacheté, plutôt assez de voir de telles agissements.... Tu sais, on se posait seulement pour manger vite fait avant de se remettre au travail, et c'était les "images" du moment... sinon, j'avoue que ça me chagrine et m'écoeure trop tout ça !!! du mal à admettre la bestialité et la perversité humaine....

Sinon, bien triste l'histoire du petit yorki... décidément !!!!

Alors, pour passer à autre chose, passez une fin de soirée agréable... demain sera un autre jour.

Que cette journée à venir soit remplie de Smiley et Smiley ma Nanou : je penserai amicalement à vous !

Coucounne et vous tous et toutes mes Z'AMI(E)S... allez, on avance encore et encore... toujours droit devant et "LA PATATE" Smiley

Smiley Smiley
Répondre
07/02/2009, 23h39
La je comprend mieux Nanou, c'est vrai lorsque l'on a passé une tranche de vie dans une boite et qu'à la retraite l'on sait qu'elle va fermer en 2010 en laissant des collégues au bord * du chemin * le coeur n'est pas à la fête, qu'elle est cette époque que nous vivons !!!!
Passez une bonne journée demain et bon dimanche à vous Toutes et Tous Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion