Le monde du bla bla bla ! (Page 258)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/12/2008, 09h34
anne tu laisses dreamer a la chasse mais je croyais qu il avait pas de rappel Smiley Smiley Smiley
eh bien ca va lui faire du bien a dreamer ne t inquiete pas il ne changera pas de caractere pour ça Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/12/2008, 12h22
Oh là là je n'arrive plus à suivre, malheureusement je suis une grosse dormeuse, donc il me faut mes 8 heures mini Smiley Quel perte de temps quand on voit tout ce qui se passe sur VLC Smiley Smiley et je n'arrive pas à tout lire. Je dois bosser aussi Smiley

Coucounne Smiley que ton papa aille de mieux en mieux
Harris Smiley pour le bb
Nanou, ne t'inquiète pas pour Dreamer, laisse le aller à la chasse, c'est un jeu et cela lui fera tellement plaisir Smiley

Capucine s'adapte doucement, J'ai ouvert la porte de la chambre, mais elle reste au premier pour le moment, déjà une Smiley avec Chipie bien évidement Smiley, Réglisse très Smiley les regarde en se demandant ce que font ces folles.

Par contre elle est chou, très câline et grimpe partout, elle est dans le tiroir du bureau Smiley à côté de moi.

Répondre
26/12/2008, 12h30
nanou elle a des petits cochons carlins
c est anne qui a dreamer Smiley Smiley Smiley

merci mahel Smiley Smiley

j'espere que tu vas bien et passe une bonne journée Smiley

ici soleil mais vent glaciale Smiley
Répondre
26/12/2008, 13h34
Vous imaginez si je ne dormais que 3 heures par nuit, déjà que je mélange les prénoms, je vous ferais des mélanges de race pas possible Smiley

Désolé Anne, je pourrais au moins avoir la reconnaissance des premières photos Smiley Smiley et gros câlin à Dreamer de ma part et de Baya qui dort sur le canapé, Smiley elle a le droit si il y a la protection et elle le sait Smiley

Smiley à nanou et Smiley à Byron et Dilys

Smiley et Smiley à Coucounne pour la rectification sans oublier Smiley à Diego

Répondre
26/12/2008, 13h48
t inquiete pas tu as vu on est plus de 10 000 membres alors pas evident de retenir toutes les petites bebettes Smiley Smiley

le soleil arrive Smiley Smiley
Répondre
26/12/2008, 13h53
Smiley Mahel, ce n'est pô grave si tu mélanges les prénoms !!!!

Je suis contente pour Capucucine c'est Smiley Smiley

Chez nous ca y est on dirait que Dreamer est propre J -5 sans pipi caca le matin, ça c'est plutôt un gentil cadeau de Noël Smiley

Cette nuit ai fait un gros dodo, pas de bonne heure, certes, mais un bon sommeil réparateur, MONSIEUR SOMMEIL a frappé à la bonne porte pour une fois Smiley

J' Smiley tout le monde, les Coucounne, Nanou, Téranga , Ostende, Pattoue, Sorbone, Loloarco, Sab, Dinette, Lucianleu, bigmam etc...etc ...
Peux pas tous vous citer, vous êtes trop nombreux !!!

Pour la chasse je vais voir, je pense que ça va se faire de toute façon , mon beau frère c'est plutôt se promener dans les bois et les forêts qu'il fait, donc pas de risque qu'il TIRE sur mon toutou Smiley

Ici, Super Soleil mais GLAGLA !

Coucounne, Dreamer "commence" à avoir un peu de rappel avec mon beau frère et ses chiens de chasse, je ne sais pas pourquoi, le phénomène de groupe je pense ....?

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
26/12/2008, 14h45
Smiley Dreamer viens à la maison expliquer à Dilys pour la propreté
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mahel Smiley pour Capucine
Harris Smiley Smiley Smiley
alors encore grand père en 2009 Smiley
ma Coucounne je pense trés fort à ton papa
Smiley petit diban ne va pas bien
encore un abcés à son orbite
pas de chance petit carlinous je pense bien à toi
Anne ça me rappelle quand j'étais infirmière debour à 5h30 et pas de dodo
mon mari de même
Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley
alors boules kiès pour récupérer
Smiley nanou
Répondre
26/12/2008, 15h02
Nanou tu étais infirmière ? Moi aussi !!!
Mais j'ai arrêté à cause d'un pb de santé ...
Dreamer est propre, j'espère que ça va durer , je te dirai demain Smiley
Je ne pensais pas qu'il serait propre un jour Smiley
Je vais venir faire un tour par chez toi briefer Dilys Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
26/12/2008, 18h38
oui Anne de 72 à 99
dans le nord le sud paris
puis en bretagne je n'avis plus envie
j'étais cadre infirmier à Paris j'ai connu la fusion Neuilly Courbevoie
avec notre Sarco Smiley Smiley Smiley
ça m'a démoli
Nanou pas assez les dents longues
Smiley Smiley Smiley Smiley
maintenant retraite Smiley

Smiley nanou
Répondre
26/12/2008, 21h28
Bon stop là les poulettes Nanou et Coucounne : Smiley


NANOOOOOOOOOOOOOU ! Ton filleul à l'air résolument décidé de toucher (hummmm... plutôt se faire toucher) aux petites choses de la vie !!!! est-ce la froideur de la neige ? !!!! Smiley

Quant à toi Coucounne : malheur ! terreur !!!! Ta petite pisseuse de rate de Curly n'arrête pas de lui donner l'accès à l'essentiel ... Il y a bien que dehors que le froid sévit !!!!!

Toute maman-mamie que je suis... là j'y comprend rien... à moins que la belle anticipe une fois de plus et nous surprenne encore... et pourtant... aucun signe extérieur décelable !!!! Et je viens de changer de lunettes Smiley" Smiley

HO ! Ho!!!!!!!!!

Anne, nous avons aussi l'intention d'avoir une portée pour 2009... mais pas spécialement avant Mai en principe... Bon, allez, cette fois-ci on s'adaptera le cas échéant

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/12/2008, 21h41
Super Bigman, une portée, génial !!!!
Tu vas avoir plein de petits yorkis !!!!
Nous ma soeur va programmer normalement pour Mars Avril et ça me laisse du temps pour aviser mon cher et tendre de l'éventuelle venue d'un petit rat au sein de la famille, j'espère juste que Dreamer ne sera pas trop jaloux .... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
26/12/2008, 22h52
Elle t'aidera sans doute pour le choix. Mon véto m'avait dit du temps de mon 1er petit couple yorkis qu'il valait mieux éviter d'avoir deux jeunes mâles cr il y a le problème de dominance (donc bagarres) d'une part et les "pipis" intempestifs autant à l'extérieur qu'à l'intérieur de la maison (définition du territoire et dominance), alors ayant eu un petit mâle en 1er ("parti" le 18.06.07), j'avais pris ma mémère Obérone quelques mois plus tard.... Sauf que, n'y connaissant rien à rien et Obérone ayant été maltraitée avant que nous l'achetions, nous l'avions faite stériliser. Elle est toujours parmi nous, maintenant agée de 10 ans 2 mois et quelques jours et nous avons nos petits rats : Chouky le mâle et Curly petite femelle non stérilisée... et c'est surtout Dan qui voudrait les faire reproduire, car pour moi ce sera une première... alors je prends de ci et de là un maximum de conseils et de recommandations avant que nous laissions faire "la nature". Je ne veux pas leur faire prendre de risques inconsidérés car Curly est une petite puce qui est enfin arrivée à 2kg200 ! quant à Chouky c'est un petit bout "compact" de 2kg500 mais le modèle "petite peluche". La plus petite de taille est Obérone qui pèse à ce jour 2kg800... une vraie "jeune fille" Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/12/2008, 23h39
Couky soit Smiley comme marraine
Curly Smiley ta marraine
va fair quelque chose
Smiley Smiley
mais ce n'est pas gagné Smiley Smiley Smiley
on attend ses conseils
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Nanou
Répondre
26/12/2008, 23h42
Celle de ma soeur pèse 1 Kg 900 tu parles d'un petit poids !!!
Je pense que je prendrai le plus gros sinon, je vais l'écraser Smiley
Mon mari râle déjà, mais je vais le travailler au corps, il y a intérêt qu'il me laisse en prendre un, je veux un petit d'Ulyse elle est trop mignonne Smiley
J'attends des photos avec impatience Bigmam Smiley Smiley

Je viens d'aller sortir le Gros, pas arrêté de faire l'andouille en laisse, le frois ça pique et même en Bretagne Nord,
on décale un peu ses heures du soir pour qu'il nous laisse dormir plus tard le WE !!!!

Ca fait 3 nuits que je dors peu, j'espère y arriver un peu plus cette nuit, je pense vraiment que les médicaments, je peux les arrêter, ca Smiley


__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
27/12/2008, 09h02
Smiley Anne un petit York, comme dit précédemment, tu aurais moins de problème avec une femelle et Smiley Dreamer, tu deviens un grand garçon.

Hier soir inspection du rez-de-chaussée pour Capucine, pendant que les deux autres félins vadrouillaient dehors, un peu craintive, je descends, fais 2 mètres, remonte au moindre bruit, puis m'aventure un peu plus, Baya couchée sur le canapé à côté de son papa, surveille du coin de l'oeil, mais ne bronche pas Smiley; ce matin aussi redescente, souffe de Chipie, mais pas bagarre Smiley maman Smiley

Smiley
Répondre
27/12/2008, 09h20
alors les poulettes ont blablate Smiley
euh bigmam la moi pas de solution pour curly Smiley" Smiley" Smiley
anne et bien une portée de petit rat Smiley
celle a ma niece elle est minuscule euh je crois un kilo 800 mais elle a 8 mois duchesse Smiley" Smiley"

Smiley
Répondre
Avatar
27/12/2008, 11h08
Smiley ça parle bébé je vois Smiley Smiley Smiley
Anne tu vas y arriver avec ton Smiley
d'ici que les bébés arrivent
Mahel alors Capucine Smiley
bon WK
Smiley nanou
Répondre
27/12/2008, 19h26
alors le poulailler est déja coucher Smiley Smiley

ca caille Smiley
Répondre
27/12/2008, 19h46
Ben non !!! le poulailler n'est pas couché mais ça parle de * bébé * alors le coq un peu ancien que je suis est un dépassé.
Passez une bonne soirée au coin du feu car sur Metz, c'est la Sibérie.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
27/12/2008, 21h42
Smiley Consolation Harris ! ça n'est guère mieux dans le sud-ouest Smiley Smiley
Répondre
27/12/2008, 21h50
Mahel, suis contente pour Capucine, elle me fait rire, car elle me fait penser au miens quand nous l'avons eu (maintenant, nous en avons 3), et le premier que nous avons eu faisait pareil. Il descendait et...Bzzzz....remontait au moindre bruit !!!!!
Mais elle va s'acclimater...

Oui, Coucounne, une petite ratte, enfin, je voudrais une femelle ce coup ci Smiley

Ici tout est glacé au retour de ballade avec Dreamer !!!!

Glagla !!!!

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
27/12/2008, 23h03
ben bretagne Smiley
mais froid quand même
8° cet aprés midi
bonne soirée à tous
Nanou va fermer le yeux
Anne Smiley toi aussi
tu vas compter les moutons
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30...................................................................................
...................................................................................................
Smiley Smiley Smiley
bon alors Anne tu dors
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley




Smiley Smiley Smiley


nanou
Répondre
27/12/2008, 23h14
Vivement le printemps car avec ce froid, les poulettes et les coqs sont absents .... alors restez bien au chaud avec vos * loulous * et * matous *
A toute à l'heure ...... c'est bientôt dimanche. Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
27/12/2008, 23h19
Oui il fait trop froid pour un mois de décembre Smiley Smiley

A chartres il fait -4 ce soir et c'est tout blanc de gel et même les chiens ne veulent pas sortir pourtant parait-il que l'un des deux est un nordique Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée à tous et pensées pour ceux qui ne vont pas bien
Répondre
Avatar
27/12/2008, 23h20






Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu as raison Harris
je me les gèle Smiley Smiley Smiley Smiley
et toi


Smiley Smiley Smiley


vivement l'été

et toi




Smiley mon Harris et Mme Harris aussi Smiley


Smiley nanou
Répondre
27/12/2008, 23h32
Merci Nanou, je vais affronter le froid dans 30 minutes pour aller chercher Mme Harris qui est au loto avec une amie, j'espére qu'elle aura gagné un lot !!!
Heureusement la route est bien séche.
Bonne nuit Smiley Smiley Nanou et à ta famille sans oublier les * quatre pattes *
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
28/12/2008, 09h17
Smiley Ben... ça alors !!!!! tu te les gèles ma Nanou.... Smiley là, ça mérite une petite explication de ta part ! Smiley Smiley

Dis-moi Gilbert.... on résiste, on résiste et pour BIGMAM PERSONNE au bla bla bla matinal !!!!! Tout le monde sous la couette ! ROOOOOOO !!! pas bien raisonnable tout ça M'sieurs Dames !!!!!!!

... attention aux "cadeaux" indésirables déposés par vos petits trognons de titous.... courageux mais pas téméraires pour affronter le froid hivernal ! si vous squattez trop longtemps vos lits douillets ! Smiley Smiley

Ho là ! Smiley pourtant debout à 5h30 moi Smiley Smiley vilain Chouky ! et marraine qui fait encore un ro-do-do à cette ci Smiley Ha les carlins !!!!!! Smiley Smiley Smiley et Nina Smiley
Répondre
28/12/2008, 09h25
eh bien il fait froid alors personne Smiley Smiley
bon dimanche a vous Smiley
Répondre
28/12/2008, 09h29
Ben... SI !!!! moi ma Coucounne !!!!!! Smiley Smiley

Comment vas-tu ce matin ? ... des nouvelles bientôt ?

Gros Smiley ma Coucounne !!!!!!
Répondre
28/12/2008, 09h41
NON J AI PAS eu de nouvelles hier soir Smiley Smiley
la encore un peu enruhmé
Smiley
et il caille Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion