Le monde du bla bla bla ! (Page 257)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/12/2008, 01h07
Smiley Smiley Smiley
Oyez, oyez, braves gens !!!!!! il est grand temps de se lever : le devoir vous appelle "attention, mesdames et messieurs, dans un instant tout va commencer !... à vous fourneaux, à vos derniers préparatifs... et le pain ? et les crustacés ? et le centre de table du fleuriste ?

FAUT Y ALLER !!!! ET QUE CA SAUTE !!!!!!!! "LA PATATE" Smiley SVP !!!!! Smiley

Bonne journée et EXCELLENTE FIN DE SOIREE de ce 24 Décembre à tout VLC !!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/12/2008, 09h32
tu as pas dormit bigmam Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Smiley Smiley
Répondre
24/12/2008, 10h42
[size=large]BONJOUR ET TRES BON NOEL A TOUS[/size]

Ca y est tout est prêt, pour ce soir et demain midi, voire demain soir...
Derniers paquets cadeaux...
Encore un peu de ménage...

Je vous souhaite à tous un bon Noël dans la sérénité, et les petites joies simples de la vie...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/12/2008, 12h42
De même pour toi Mitsou Smiley

Smiley amical !
Répondre
24/12/2008, 12h43
Smiley Ben... ma Coucounne... Disons que j'ai fait réveillon avant l'heure Smiley Smiley

Smiley ma Coucounne !
Répondre
Avatar
24/12/2008, 12h44
merci joyeux noël Mitsou
Bigmam Smiley quand as tu reposé tes yeux
alors Smiley les yorkinous sont Smiley
tout est bien alors Smiley
bonne journée et surtout bon réveillon Smiley
que cette journée soit une jounrée de joie et de paix pour tous
Smiley nanou
Répondre
24/12/2008, 12h46


A tous les membres et aux loulous !!! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/12/2008, 13h06
Smiley Pas de souci Nanou ! quand mes yeux fatigueront, ils feront "rideau" !!! là, c'est que la fête... et c'est tant qu'on gravit les marches que l'intensité est à son paroxisme, plus quand on a atteint les sommets.

Allez les n'enfants ! normal que vous soyez impatients maintenant : mais mon petit doigt m'a confié que papa noel est en chemin... Si, si !!!! la télé l'a confirmé aux infos !!!!!! Alors, les parents : soyez raisonnables et compréhensifs avec vos chérubins que vous avez fait "mijoter" depuis si longtemps Smiley Smiley et attention à vos 4 pattes qui risquent fort de s'emmêler dans vos pieds !!!! Smiley
Répondre
Avatar
24/12/2008, 13h10
Smiley Anne joyeux noël à toi
plein de bonheur autour de toi
Smiley Bigmam
Smiley nanou
Répondre
24/12/2008, 14h21
Joyeux Noël à Vous, que se soit une soirée de parage et de fraternité Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
24/12/2008, 15h14
joyeux poel Smiley
ici soleil superbe on se croit pas a noel Smiley Smiley

bisous Smiley
Répondre
24/12/2008, 20h54
Je viens juste faire un petit coucou à ceux qui sont seuls, Joyeux Noêl malgré tout.

Mon cadeau de Noël Smiley de la part de mon doudou, une petite Capucine de 2 ans qui a perdu sa maman humaine, c'est une petite chatte tigrée actuellement tout affolée sous le clic-clac de la chambre ou je l'ai enfermée pour qu'elle puisse commencer à prendre ses repères Smiley

Smiley Smiley Smiley à vous tous qui êtes actuellement en ligne, ainsi qu'à vos loulous qui vous tiennent compagnie Smiley
Répondre
24/12/2008, 20h59
Merci Mahel Smiley .......un calin à la minette, en esperant qu'elle s'habitue vite Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
24/12/2008, 22h14
Smiley à vous deux les filles ! et bonne fin de soirée...
Répondre
25/12/2008, 03h48
Mahel, je souhaite que la petite capucine s'adapte vite à toi et ta famille, elle a bien de la chance d'avoir trouvé un foyer Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/12/2008, 07h04
Merci Anne, je viens d'aller la voir et ma fois elle m'a fait plein de calins et de ronrons, mais je vais la laisser encore seule aujourd'hui, j'ouvrirai la porte demain pour qu'elle fasse connaissance des autres membres de la famille, mais j'ai peur avec ma Chipie qui est une vraie teigne avec les autres chats, à sa décharge elle a beaucoup souffert étant petite et à dû défendre sa pitance, si Capucine est cool,Smiley cela ira. Quand je garde Réglisse cela se passe bien, car il l'ignore totalement, il est obsédé par l'extérieur Smiley

Bonne journée à toi et à tous les membres qui viendront bien plus tard Smiley Smiley
Répondre
25/12/2008, 07h11
Tu sais Mahel , j'ai 3 chats avec un caractère bien trempé, parfois c'est un peu la guéguerre avec dreamer, mais dans l'ensemble ca se passe bien Smiley
Je pense que tu devrais la laisser comme tu le dis, s'acclimater avant de faire les présentations, mais c'est ce que tu fais , donc, Smiley
Je trouve génial ce que tu as fait pour cette minette et je suis persuadé que la rencontre va bien se passer Smiley
Le tout c'est qu'elle se sente sécurisée, connait elle les chiens Smiley Smiley
Tiens nous au courant de l'évolution Smiley et gros calins à ta petite famille chien-chat Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/12/2008, 07h27
C'est pas avec la chienne que je me fais du souci, car elle est très obéissante, donc si on lui dit de ne pas toucher le chat, elle ne le touchera pas, donc ce sera plus facile pour la chatte, c'est ma Chipie (elle porte bien son nom) Smiley , mais j'avais mis du F***Y pour l'arrivée de Réglisse, donc j'espère que les féromones calmeront le jeu le temps de l'adaptation.

Smiley et essaie de dormir un peu quand même Smiley quant à moi, je vais déjeûner, je suis allée voir la chatte et l'ordi m'a tendu les bras en passant Smiley Smiley
Baya est partie à la chasse avec son papa, mais les bécasses leur rient au nez en ce moment Smiley
Répondre
25/12/2008, 09h50
Smiley Salut les filles ! ça "blablate" de bonne heure ce matin Smiley

Anne... tu as fait comme moi ? quasiment pas dormi ? Hum... hum Smiley pas bien pour toi tout ça !!!!! moi, je suis rodée et en principe 3h00 de sommeil par nuit... Là en plus, avec la toux nocturne de Dan... j'entends habituellement planer une plume, alors !!!! Smiley Smiley Smiley !!!
Elle est jolie ta signature !!!!!

Mahel, Dan a laissé tomber la chasse... car plus grand chose, si ce n'était la chasse "pépère" avec un monsieur trop âgé et à deux ... ils refaisaient le monde Smiley en aérant les fusils... et moi qui n'aime pas la chasse... je les suivais... avec mes yorkis !!!!! en marchant à distance... C'était plutôt "la promenade de santé" pour tous... et les deux dernières années : rien ! surtout que les faisans leur trottaient devant les pieds... alors ! bien la démonstration que l'homme n'a PAS BESOIN de chasser pour VIVRE à ce jour. N'étant pas des "viandars" (comme on nomme une catégorie de chasseurs peu scrupuleux), ben... ils ont raccroché les fusils et c'est Smiley
Je n'ai JAMAIS pu vider, plumer, manger les "produits" de la chasse Smiley Smiley encore moins découper... juste cuisiner ! et Dan était seul à manger, alors souvent, il donnait : finalement, sage décision que de s'arrêter.

Bien, pas trop de monde sur le forum.... alors chouette ! cette fois-ci moins stressée d'avoir rédigé un parchemin Smiley Smiley et ravie de vous retrouver avec "bon pied" "bon oeil" et teint de rose Smiley Smiley Smiley ... "LA PATATE" Smiley

Je vais continuer à bosser un peu avant d'aller promener mes yorkis en attendant que Dan se lève.
A plus les poulettes ! et comme Mahel, un p'tit "Hello" à ceux qui émergeront un peu plus tard...
Répondre
25/12/2008, 11h01
joyeux noel raffy a euh une jolie laisse pour la promener et un repas royal et puis tjr la sieste habituel Smiley Smiley
__________________
la vie de chien c'est bien Smiley
Répondre
Avatar
25/12/2008, 11h36
Smiley Killou pour Raffy
Mahel Smiley Capucine
j'espère qu'elle s'adaptera vite à tous
Smiley nanou
Répondre
25/12/2008, 11h47
merci nanou a toi ossi un bon noel a t'es petit loup ainsi ka sa maitraisse
__________________
la vie de chien c'est bien Smiley
Répondre
25/12/2008, 13h45
Bon Noël .... attention aux crises de foi Smiley Smiley Smiley
passez un bon aprés-midi
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
25/12/2008, 13h48
Il suffit d'être un peu sérieux et pas de problèmes de crise de foie Smiley Smiley surtout pour moi et j'en connais d'autres aussi qui ont été très sérieux, mais je ne dirai rien Smiley

Bon Noël à ceux qui continuent de festoyer Smiley
Répondre
Avatar
25/12/2008, 14h10
Smiley Harris alors papa Noël
toujours super chez toi
ça doit être Smiley
de voir les regards d'enfants
Smiley nanou
Répondre
25/12/2008, 15h57
eh bien on blablate dur j'ai pas tout suivi moi Smiley Smiley
bonne journée Smiley Smiley
Répondre
25/12/2008, 19h39
en tout cas pour moi est raffy se fut une bonne journer en emotion Smiley Smiley
__________________
la vie de chien c'est bien Smiley
Répondre
25/12/2008, 23h22
C'est vrai, de voir le regard des enfants devant le Pére Noël c'est merveilleux, hélas notre ainé et son épouse n'était pas là, elle doit rester alitée pour quelques jours, peut être un heureux événement pour août ou septembre si tout va bien, se serait le plus beau des cadeaux.
Une bonne nuit à tout le monde Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
25/12/2008, 23h24
Super Harris, encore une bonne nouvelle Smiley Smiley

Coucounne,j'espère que tu seras bien reposée demain !!!

Ben oui BIGMAM, je dors peu moi aussi, environ 3 heures par nuit et encore je n'ai pas trop de coups de barre dans la journée , c'est toi qui m'a transmis la patatte Smiley

Non, en fait, je crois que je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, et mon mari ronfle en ce moment, pas top pour dormir !

Comme ça la nuit j'en profite pour avoir mes moments magiques, quand tout le monde dort Smiley Smiley

Mahel, j'espère que Capucine s'adapte bien ?!
Je n'ai pas encore laissé Dreamer aller à la chasse, mon beau frère me tanne mais je le trouve trop jeune, et puis j'ai peur qu'il change de caractère après !!!! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
26/12/2008, 00h08
Merci Anne, il faut juste attendre ...... bonne nuit Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion