Le monde du bla bla bla ! (Page 256)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/12/2008, 16h52
encore des cadeaux a acheter Smiley
ben demain il fera jour
nous SOPHIE arrive Smiley Smiley Smiley
elle est pratiquement dans le TGV pour Auray
gros Smiley Bigmam Coucounne de Nanou
Répondre
21/12/2008, 16h59
bien la petite duchesse elle est née comme ça elle m'a dit ma nièce tu verrais elle est toute petite elle la une patte qui fonctionne pas du tout mais cela ne la derange pas Smiley Smiley et elle s assoie sur les bout des chaussures elle est marrante a coté du gros dogue allemand a mes parents Smiley Smiley Smiley
bien oui ma nanou on fait pas les grands mais ma soeur ou on va faire noel elle nous fait alors bon Smiley" Smiley"
il faut que je lui fasse des petits cadeaux quand meme Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
21/12/2008, 17h02
Claire est dans le train pour
l'Ardèche où elle doit rejoindre son ami...
..où sont MES 17ans Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
21/12/2008, 17h46
Excellente fin de soirée à toutes et tous.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/12/2008, 17h47
ben Anne Sophie est dans le train pour rejoindre maman papa
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben ma Coucounne tu n'as pas d'icées pour les cadeaux Smiley
donc tu fais réveillon chez ta soeur

Smiley nanou
Répondre
Avatar
21/12/2008, 18h04
Smiley alors c'était 20mn de retard
là 1h20 Smiley Smiley Smiley
vive la SNCF

Smiley nanou
Répondre
21/12/2008, 18h24
si des marrons glacées pour mon bof et ma soeur un collier je pense Smiley Smiley
oui on est que nous et ma soeur et mon bof et coralie et corentin et diégo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c est bien assez de toute façon j aime pas les fêtes Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/12/2008, 20h31
Smiley ben moi je t'envoie un méga


Smiley

avec mon amitié et un beau Smiley

Nanou
Répondre
22/12/2008, 09h02
Smiley Coucou les poulettes !!!!!

Pas grand monde sur blablabla Smiley

Allez, je me mets en train maintenant et j'essaierai de revenir vous faire un p'tit coucou plus tard peut être Smiley

Bonne journée !
Répondre
22/12/2008, 09h26
Merci BIGMAM, Harris et MITSOU

vous me faites un peu peur avec vos mesaventures de construction
il est vrai qu il faut etre toujours derriere

BIGMAM, par chez nous le terrain à 800F, me permettrait d acceder à ce que je veux, sauf que par chez nous, c est le plus souvent 175 à 200€ le m²
ce qui fait 1150F à 1300F le m² donc ça empute dejà pas mal sur la possibilité de construction de la maison

surtout que le plus grand terrain que j ai vu pour l instant faisait 678m²., que je sais pas encore si il est viabilisé, et raccordé
il a un shon de 130m², mais avec 120000€, ça empute dejà beaucoup le budget

apres pour ce qui est de faire faire juste le gros oeuvre, pourquoi pas, mais, derriere il faut savoir bosser avec ses mains.
bosser c est pas un probleme, c est comment faire qui me pose probleme, parce que moi j y connais rien
poser un carrelage, je sais faire, mais est ce qu il faut preparer la dalle, est ce qu il y a une couche de quelque chose à mettre avant d enduire etc...?????

sinon pour ce qui est des maisons individuelles anciennes, ici, les gens pensent tous qu ils ont un bien qui sort de l ordinaire et les prix sont enormes pour ce que c est..
j en ai visité plusieurs et franchement ça me troue le ***....
j ai vu une annonce pour une "maisonnette", il montrait une photo avec une piscine (pas enorme non plus) sur une petite bande de terrain tout en longueur. la "maison" faisait 2 pieces pour une surface de 30m²... à 198000€ Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

enfin c est pas simple

c est vrai que le programme neuf qu on a visité est simpa, mais avec aussi peu de terrain j ai peur qu on soit emmerdé avec les chiens (meme si ils n aboient pas)
les points positifs, c est que c est du clé en main, cloturé, arboré... et que le lotissement est petit et bien aéré.. et qu autour il n y a que des villas donc pas d envahissement possible

bon on va encore reflechir... surtout qu il parle de doubler le pret à taux zero, ce qui pourrait eventuellement changer la donne
Smiley
Répondre
Avatar
22/12/2008, 12h08
Smiley aprés une bonne nuit tout le monde va bien
même si le soleil boude pas grave il est dans nos coeur
Nina a retrouvé sa maman Smiley
bonne journée
Smiley nanou
Répondre
22/12/2008, 12h15
c est cool ma nanou vive la famille Smiley
Répondre
22/12/2008, 12h23
super ma nanou on a bien pensé a vous hier Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
Avatar
22/12/2008, 12h28
Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
22/12/2008, 12h31
Citation:
Champ a écrit :
Merci BIGMAM, Harris et MITSOU

vous me faites un peu peur avec vos mesaventures de construction
il est vrai qu il faut etre toujours derriere

BIGMAM, par chez nous le terrain à 800F, me permettrait d acceder à ce que je veux, sauf que par chez nous, c est le plus souvent 175 à 200€ le m²
ce qui fait 1150F à 1300F le m² donc ça empute dejà pas mal sur la possibilité de construction de la maison

surtout que le plus grand terrain que j ai vu pour l instant faisait 678m²., que je sais pas encore si il est viabilisé, et raccordé
il a un shon de 130m², mais avec 120000€, ça empute dejà beaucoup le budget

apres pour ce qui est de faire faire juste le gros oeuvre, pourquoi pas, mais, derriere il faut savoir bosser avec ses mains.
bosser c est pas un probleme, c est comment faire qui me pose probleme, parce que moi j y connais rien
poser un carrelage, je sais faire, mais est ce qu il faut preparer la dalle, est ce qu il y a une couche de quelque chose à mettre avant d enduire etc...?????

sinon pour ce qui est des maisons individuelles anciennes, ici, les gens pensent tous qu ils ont un bien qui sort de l ordinaire et les prix sont enormes pour ce que c est..
j en ai visité plusieurs et franchement ça me troue le ***....
j ai vu une annonce pour une "maisonnette", il montrait une photo avec une piscine (pas enorme non plus) sur une petite bande de terrain tout en longueur. la "maison" faisait 2 pieces pour une surface de 30m²... à 198000€ Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

enfin c est pas simple

c est vrai que le programme neuf qu on a visité est simpa, mais avec aussi peu de terrain j ai peur qu on soit emmerdé avec les chiens (meme si ils n aboient pas)
les points positifs, c est que c est du clé en main, cloturé, arboré... et que le lotissement est petit et bien aéré.. et qu autour il n y a que des villas donc pas d envahissement possible

bon on va encore reflechir... surtout qu il parle de doubler le pret à taux zero, ce qui pourrait eventuellement changer la donne
Smiley
donc si toi pas roi du bricolage, je ne te conseille pas l'ancien non plus Smiley car tu n'es pas au bout de tes surprises dans l'ancien Smiley
Répondre
Avatar
22/12/2008, 12h32
nanou je t'envoie un super coin de ciel bleu de la charente maritime Smiley
Répondre
Avatar
22/12/2008, 12h43
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ma Sorbone de Nanou
Répondre
Avatar
22/12/2008, 13h26
Smiley Smiley Smiley Smiley
ma Coucounne Nina a éventré petit poulet rose de Dilys là juste
c'était leur joujou favori à tous les trois Smiley
Nanou a Smiley Smiley Smiley Nina
du coup elle Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
22/12/2008, 13h29
Les jouets sont faits pour cela... Etre utilisés, examinés, démontés, cassés... C'est le but...

C'est signe qu'il a plu Smiley
Répondre
22/12/2008, 14h46
Sois consolée ma Nanou ! beaucoup de jouets qui étaient à mon Trésor Yorki "parti" et Obérone leur avaient survécu... jusqu'à l'arrivée de mes deux nouveaux petits rats... qui, ensemble : toujours d'ailleurs pour faire des espiègleries !, en sont venus à bout. Plein de racheté depuis malgré le pincement au coeur pour Trésor Yorki... mais même Obérone leur prend les nouveaux et me les amène triomphalement de temps à autre, toute fière... Elle qui, petite, ne s'y est pratiquement jamais intéressé Smiley Smiley .

MITSOU a raison : ils ont du succès tes joujoux, voilà tout ! et c'est bientôt la fête... alors pourquoi pas pour Nina qui manifeste sa présence après le retour de Sophie !!!!!

Smiley Nanou et Smiley ... tu sais qu'ils ont leur langage nos compagnons à 4 pattes Smiley
Répondre
Avatar
22/12/2008, 15h21
Smiley Bigmam Mitsou Nanou pense de même
mais le principal est que pas de problèmes d'indigestion pour Nina

Smiley nanou
Répondre
22/12/2008, 15h58
Smiley bien raisonnable de t'en soucier Nanou ! J'ai dû supprimer les nonos aux yorkis ... même ceux pour chiens moyens, car ils les mettaient en lambeaux, les mettaient de côté pour les reprendre plus tard, et finissaient pas en coincer des morceaux au fond de leur gorge ce qui provoquait des vomissements... et ma vorace d'Obérone les leur chipait volontiers : et à banir surtout pour elle ! recommandation véto et bon sens oblige. D'ailleurs, quand c'est arrivé elle a été malade jusqu'au lendemain. Donc : fini les nonos sous quelque forme que ce soit et surtout jamais de vrai reste d'os de poulet ou lapin, etc.

Mais, c'est vrai qu'il faut penser à tout...et anticiper régulièrement... Qui aurait cru alors que j'avais immédiatement balaté, que Chouky aurait pisué un morceau de faîence pour s'y faire les dents l'autre fois ! Tu vois Michkeys... moyens ou petits, ils ont tous les sottises en tête nos petits bouts de toutous !!!!!!
Répondre
22/12/2008, 16h00
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley Smiley Smiley Smiley
ma Coucounne Nina a éventré petit poulet rose de Dilys là juste
c'était leur joujou favori à tous les trois Smiley
Nanou a Smiley Smiley Smiley Nina
du coup elle Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
nina rend ,crache de suite ma peluche rose vilaine nina Smiley Smiley Smiley
en plus c etait la derniere peluche comme ça pfffffffffff
Smiley Smiley Smiley
ma dilys marraine elle te rachetera une peluche mais pas la meme et tu laisseras pas nina jouer avec Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/12/2008, 19h06
juste petit coucou, hier Smiley Smiley Smiley le parc d'attraction en Allemagne, quelle féérie.!!!!
Smiley Smiley à tout le monde et bonne soirée.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
22/12/2008, 23h09
Smiley Harris
Smiley ma Coucounne je ne dis pas comme on a crié
mais trop tard
Bigmam oui j'ai vérifié
mais Smiley Smiley
Nina un ep'tite crise de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pas grave ma Coucounne
mais c'est vrai que c'était leur truc à eux 3
mais pas de mal tout le monde va bien
non Dilys son voeux c'est de voir sa marraine en vrai
et on va y penser Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mille Smiley de Nanou
Répondre
23/12/2008, 09h35
oui ma nanou c est pas grave de toute façon les jouets sont fait pour ça Smiley Smiley
oui on va voir une date pour se voir apres les fetes ne t'inquiete pas Smiley Smiley Smiley
ma dilys marraine elle va venir te voir beauté fatale Smiley Smiley et diégo le petit byron tu crois qu il ne va pas etre jaloux byron avec dilys Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/12/2008, 11h25
Smiley oui ma Coucounne
et non pas de jalousie là les 3 sont sur la couette et juste avant Nina jouait avec Dilys

Smiley nanou
Répondre
23/12/2008, 13h09
Smiley tout va bien alors, OUF ! Nanou

Smiley Tu sais quoi ? Un coup de chagrin hier car pour la 1ère fois... lorsque j'ai ouvert la porte pour que les yorkis aillent faire leur "cadeau" dehors, CHouky et Curly, juste après avoir franchi le seuil se sont donné une "dégelée" en se mordant et en sautant à au moins 50 à 70 cm du sol.... comme de vrais sauvages ! résultat : Obérone, s'est réfugiée dans l'encoignure de la porte à l'extérieur en les regardant, surprise... Et bien que sachant "qu'il faut laisser faire" question de dominance Smiley Smiley ça allait trop loin et j'ai vraiment été obligée d'intervenir !!!! ça n'était jamais arrivé, mais là.... Smiley" Smiley Je les ai fait se coucher chacun à leur place et j'ai attendu un moment avant de les autoriser à rebouger, après uoi tout est redevenu calme, même lorsqu'ils ont eu besoin de ressortir plus tard. L'incident est clos à présent.

On dirait que ces jours ci il y a un changement de dominance entre Chouky et Curly, Curly est très démonstrative et pot-de-colle, Chouky demande beaucoup de câlins, mais c'est un bon gros BB moins frétillant que Curly mais au moins aussi câlin... et Obérone commence seulement à le tolérer tandis qu'elle a fait clan avec la petite râte Curly ! Mini meute... mais gros potentiel de prychologie canine à déployer ! Smiley Smiley Et pourtant, ils sont tous 3 des monuments d'amour, et je reste vigilante et ne félicite ou ne caresse jamais l'un sans l'autre et respecte l'ordre hiérarchique de base qui s'était instauré spontanément : Obérone, Chouky, Curly... Je prends systématiquement Chouky avec Curly et les caresse également simultanément.
Répondre
Avatar
23/12/2008, 22h40
Smiley Smiley
Chouky
marraine dit Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley ok mon chouky Smiley
Smiley Smiley Smiley
de ta Nanou
Répondre
23/12/2008, 23h00
Ouf ! pas de scène de ce type aujourd'hui : alors Smiley ! ... mais l'accalmie durera t'elle Smiley ? . Là, ils sont "trognons" tous deux auprès de moi à moitié endormis mais les oreilles bien dressées à l'écoute du moindre mouvement... sauf Obérone qui fait son seeting permanent à côté du radiateur dans l'attente d'aller se coucher... car même si Dan l'est, tles 3 yorkis n'y vont jamais sans moi.

Il va falloir y penser d'ailleurs ! mais je profite d'un début de "crève" depuis cet après-midi, avec fièvre, mal de gorge et yeux qui piquent.... J'ai piqué des médicaments à Dan, et hop, hop, hop ! demain plus rien sans doute : "LA PATATE" Smiley , comme d'hab ! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion