Le monde du bla bla bla ! (Page 249)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/11/2008, 23h02
Du fric toujours du fric,

Je ne suis pas ce celle qui aime parler de ses problèmes, mais je pense que tout le monde doit savoir :
Je pensais que les vétos étaient là pour aider, sauver, et subvenir aux besoins des animaux quels qui soient pour leurs bonheurs et les soutenirs dans leurs misères, mais je constate à ce jour que ce n’est pas le cas, enfin certains il y a toujours des exceptions mais je crois de plus en plus tu as du fric alors ça va, voilà mon histoire ce sera long, mais si ça vous intéresse lisez-moi, ma vie et celui de mes amours.

Voilà ça fait quelque peu que je me suis inscrite sur ce site, je n’y suis pas souvent manque de temps, mais bon, je voulais un soutien moral en lisant des sujets et m’aider personnellement quand le temps m’y était et soit accordé.

Ma chienne Cannelle a dû subir une césarienne le 18 novembre, j’en étais malades, mes animaux sont tous pour moi ainsi que les humains, je suis comme ça de nature, on me l’a déjà reproché, trop bonne et je me fais toujours avoir par tous le monde, maintenant que j’ai besoin d’aide, il n’y a plus personne, enfin je le savais, j’ai déjà fait l’expérience et je retombe toujours dans le même engrenage, c’est prouvé et je le sais et pourtant je suis toujours une nouille, enfin bref.

Je suis chez mon veto depuis plus de 20 ans et j’ai toujours réglé mes honoraires, mais voilà, il s’est associé avec 1 puis 2 puis 3 et maintenant 4 j’ai l’impression que c’est une industrie de fric, il n’est plus là quand je viens pour les consultations de contrôles et de vaccinations et maintenant qu’il y a eu une naissance + césarienne avec des frais coûteux et que je ne peux pas payer tous de suite, (il m’a arrangé la chose en 3 ou 4 fois, pour m’aider déjà une bonne chose) mais il insiste pour connaître la date du 1èr versement, malheureusement je ne peux pas lui donner je ne la connais pas, je suis dans la merde pour le moment, nous sommes fin du mois et il me reste 25 cts pour le mois de décembre à vivre, ma belle mère qui me reste encore va peut-être nous aider mais pas plus qu’elle pourra, nous sommes tous les deux mon homme et moi fonctionnaire à la Communauté Urbaine de Strasbourg et c’est la galère, il est très malade et bientôt à la retraite 57ans diabétique insulines dépendant 2matins 1midi 2 soir piqûres, il est en longue maladie et je pense jusqu’à la fin, il ne travaillera plus, et moi je me suis mise en disponibilité accordé par la cus de 3 ans sans paye bien sur, pour subvenir à ses besoins, et maintenant que je voudrai retravaillée pour combler les fins de mois même si c’est à mi-temps pour y arriver je suis prête et je ne demande rien à personne (argent, mais un peu d’amour), et de plus ils sont obligés de me reprendre, ils trouvent le prétexte qu’il n’y a pas de poste libre en ce moment et j’ai dû m’inscrire à l’Assedic et l’anpe pour pouvoir toucher le chômage à cause d’eux entre parenthèse c’est un prétexte pour foutre des fonctionnaires à la porte, mais je me défends pour combien de temps je ne sais pas, je suis las et fatiguée plus vraiment le courage et j’ai déjà étais déjà morte une fois, mais ce n’était pas mon heure (choc cardiaque après 2 suicides ratés) avec toute les formalités fournies, la paprasserie est longue et je n’ai toujours rien touché de mon dû et cela depuis mai 2008 mais j’insisterai, j’y ai droit. J’ai rendez-vous demain à la cus pour rendre mon dossier complet, je verrai le reste.
En conclusion si ça continue nous allons nous retrouver toute ma petite famille alors que nous avons une petite maison dans la campagne comme parmi bien d’autre dans la rue en étant sdf avec nos bébés sous un pond et des cartons c’est malheureux mais c’est la vie, et pourtant nous nous défendons tan bien que mal donc sachez que même des fonctionnaires sans quelques choses à se reprocher on se retrouve dans la rue un jour.
Répondre
01/12/2008, 12h52
alors personne est levée aujourd'hui
je suis désolée pour toi boutchou bon courage et ca va s'arranger Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2008, 13h11
si Coucounne Nanou
même que j'avais écrit un long message pour Boutchou mais Smiley parti
ben moi quelle nuit Nina a pleuré à 3 h puis 5h là je me suis levée Smiley Smiley
puis 7h là debout tout le monde
alors ce matin Nanou vait la tête tu vois où Smiley
j'ai pris de la vitamine C
aprés ménage
et là je suis devant l'ordi Dilys remise dans sa caisse
+ musique pour ma puce et ça y est elle fait dodo
pour Boutchou j'avais écrit que pour ta dispo tu peux faire ta demande de réintégration en recommandé 2 mois avant l'année echue
s'ils ne peuvent pas te reprendre tu peux travailler dans le privé sans perdre tes échellons ect....
pour le véto ben oui de + en + ils se mettent à plusieurs je ne pense pas qu'à l'argent mais faire tourner un cabinet et avoir une vie privée veut être associés mais comme moi je prends toujours le même pour les renez vous.....
j'espère meilleure santé à ton mari
Smiley nanou
Répondre
Avatar
01/12/2008, 13h53
merci à vous tous,

j'étais à la cus ce matin, et comme réponse, je peux attendre le mois prochain pour toucher quelque chose je dois vivre malheureusement avec mes 25 cts, la date d'inscription à été valider pour le 7 novembre alors que je me suis inscrite par mail début octobre et de plus il faut compter 7 à 10 jours après le 7/11 pour être pris en compte, c'est lamentable mais c'est ainsi et de plus le moral n'y est pas du tout aujourd'hui bonne journée à vous tous quand même ne regardez pas sur moi vous avez mieux à faire
Répondre
Avatar
01/12/2008, 16h42
Smiley Boutchou de nanou
Répondre
01/12/2008, 21h37
Boutchou, bon courage et bats-toi ! la vie est un parcours du combattant, mais un jour est sinistre, le suivant est un peu plus doux : accroche-toi et lutte contre les idées noires... même si ce n'est pas toujours facile. Si tu as survécu à bien des galères, c'est qu'il y a une raison à ton passage dans le monde humain, alors : droit devant ! et de la motivation... reste courageuse.
Répondre
01/12/2008, 21h48
Boutchou, j'ai lu ton long post et je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite plein de courage, tes chiens sont très beaux en tout cas !
Je sais que la vie n'est pas "un long fleuve tranquille" mais tout s'arrange même les situations que l'on imaginait pas , tu as beaucoup de courage, je t'en donne de Bretagne....ca y est c'est parti :

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2008, 22h42
Smiley Smiley
ma Coucoune
aujourd'hui j'ai fait un diaporama
ben encore un fois la tour coupée
puis dailymotion m'envoie un é-amail Smiley Smiley
pour Smiley Smiley
la musique j'aidéjà mis
bref j'essaye su you tube Smiley Smiley
donc à revoir
t'avais ta filleule qui Smiley Smiley
alors je retente demain Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
02/12/2008, 00h20
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley Smiley
ma Coucoune
aujourd'hui j'ai fait un diaporama
ben encore un fois la tour coupée
puis dailymotion m'envoie un é-amail Smiley Smiley
pour Smiley Smiley
la musique j'aidéjà mis
bref j'essaye su you tube Smiley Smiley
donc à revoir
t'avais ta filleule qui Smiley Smiley
alors je retente demain Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley

"Tour de contrôle appelle Nanou" :
Nanou
Smiley Smiley

Comment fais tu pour faire de si jolies vidéos, j'ai essayé suis trop nulle !!!!!!!!!! Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
02/12/2008, 12h46
ben Anne dans windows tu as movie macker
aprés il faut monter photos vidéos
effets spéciaux transitions
musique
enregistrer sur ordi
puis sur un serveur
au début il ne faut en faire des trop longs
aprés à force on s'améliore
tu vois bientôt 200 Nanou Smiley Smiley
celui d'hier m'a été refusé à cause de la musique
Smiley pourtant je m'en étais déjà servi de cette musique
donc ben il faut tout recommencer Smiley Smiley
bisous de ta voisne bretonne Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/12/2008, 13h05
oui nanou en ce moment deli Smiley Smiley Smiley moi aussi Smiley Smiley

mais j'ai insiste et Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
02/12/2008, 19h20
c 'est normale tu es pas doué Smiley Smiley Smiley
normale pour un petit poulet Smiley Smiley
Répondre
02/12/2008, 23h51
Smiley alors Coucounne on se prend pour une * grande poule * s'attaquer à un * petit poulet * quand même Smiley Smiley Smiley

Smiley attention, le poulet devient vite coq ........ !!!!!!!


Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
03/12/2008, 07h21
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
03/12/2008, 07h24
pardon coucoune je n'ai plus pense a ta vue Smiley Smiley

__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
03/12/2008, 09h45
Smiley WAHOUUUUUUU ! l'en a du panache ce coquelet !!!!!! Smiley Pour un peu la crête ne tenait pas dans le cadre de la photo Smiley Smiley

Ben dis donc ma Coucounne... j'en reste toute "perplexifiée" Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/12/2008, 12h39
oui chris est surement un coq depuis longtemps mais moi il reste mon petit poulet a moi ok Smiley Smiley non mais Smiley Smiley Smiley

pardon je sors de suite !!!
moi poulette rousse Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
03/12/2008, 12h56
pardon madame coucoune Smiley Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley des p'tits



__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
03/12/2008, 12h59
bien voila tu vois quand tu veux tu obéis bien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
03/12/2008, 14h48
Smiley J'aime ton efficacité ma Coucounne ! Smiley
Répondre
03/12/2008, 20h27
eh oui mais avec les hommes on est obligé Smiley Smiley

einh mon petit poulet Smiley Smiley

Smiley

allo les poulettes personne est la Smiley
Répondre
03/12/2008, 20h51
Fais gaffe Chris, ne te trompe pas Smiley Smiley Smiley sinon Coucounne notre poulette Rousse sort sa tenue de combat et ça peut faire mal Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
03/12/2008, 22h30
Mouminette
tu vas faire peur à christophe
Smiley Smiley Smiley
ben Coucounne Smiley Smiley
j'ai refait mon diaporama
j'ai changé la musique
et l'ordi se coupe au 3/4 de l'enregistrement sur l'ordi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
déjà soirée Smiley Smiley Smiley Smiley
Nina diahréee
VG crise de jalousie
foot ce soir
j'espère dormir ce soir mais je suis Smiley Smiley
moi qui pensais passer Smiley sur l'ordi diaporama ect..
ben NON
donc je ne fais plus
mais je dis quand même bonne nuit à tous de Nanou

Smiley Smiley
Répondre
03/12/2008, 23h11
Smiley Smiley suis -je sur un forum ou il est question de basse-cour?? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben! Nanou, pas de panique l'ordi est peut être fatigué ....!!!!!!
La petite tribu te donne beaucoup de travail, c'est cela les familles nombreuses.
Passez une bonne nuit Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
04/12/2008, 07h11
mouminette merci j'ai ferme la porte a clef Smiley Smiley

ma pauvre nanou essaye encore ça va bien marche un jour Smiley

Smiley Smiley Smiley a tous
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
04/12/2008, 09h29
mouminette tu m'avais promis de pas sortir cette photo la Smiley Smiley Smiley pfffffff voila apres mon petit poulet va avoir peur de moi Smiley Smiley Smiley
euh nanou smecta pour nina Smiley

et pour l'ordi tu as fais un scan pour voir si tu as pas une m---e dedans Smiley
tu fais avec quoi movie maker Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/12/2008, 13h07
Smiley ben ma petite soeur me dit que l'ordi d'arrête car trop plein ect.. en protection jen'y comprends rien tout ce que je sais c'est quand il reste environ 7mn il s'arrête Smiley Smiley Smiley
Nina va mieux
déjà j'ai du la forcer de sortir à 11h ce matin
aprés j'ai mis sa gamelle de croquettes par terre et je ne l'ai pas regardé et elle a tout mangé Smiley
aprés les trois un peu dehors car beau soleil Smiley
Smiley nanou
Répondre
04/12/2008, 13h14
ici il fait pas terrible le temps Smiley Smiley
ma nanou Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/12/2008, 13h23
Smiley Smiley ma Coucounne
là je nettoie le disque dur dés fois que Smiley
Répondre
04/12/2008, 13h27
oui il faut ma nanou Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion