Le monde du bla bla bla ! (Page 24)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/01/2008, 23h08
Non non !!!!
Je viens de lui faire la morale sur MSN .....

Pourvu qu'elle obéisse Smiley Elle est insupportable
__________________
Répondre
08/01/2008, 23h11
Naomi coucounne elle obéit jamais Smiley Smiley

Mais elle est pas insupportable si on l'avait pas faudrait l'inventer notre coucounne Smiley Smiley
Smiley
Répondre
08/01/2008, 23h14
eh merci les filles mais c'est pas encore ma fête Smiley Smiley

par contre naomi c'est bientot ton annif alors chut sinon je le dit a tout le monde la 14 janvier Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
08/01/2008, 23h14
aVEC UN SEUL BRAS !!!!! est-ce bien raisonnable???????????
demain on va te retrouver sous les bacs ou dans les cartons , enfin, coucoune et en plus avec ton mari as-tu bien fait tes ""calculs" Smiley
Répondre
08/01/2008, 23h19
MORTE DE RIRE Smiley Smiley Smiley

alors mon mari il a l'habitude des pierres Smiley Smiley

et moi et bien je vais accompagner de ma soeur puisque je ne peux pas conduire voila ,vous etes contentes Smiley Smiley Smiley Smiley

et si trop de monde je m'évade du magasin Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2008, 23h20
MDR les soldes, j'ai toujours vu aux infos les gens attendent l'ouverture et vas y que je fonce et hop je m'assois sur la machine à laver Smiley
ou
2 mères de famille, un enfant à la main et l'autre entrain de tirer sur le même pull qu'une autre mère de famille

Smiley
Répondre
08/01/2008, 23h21
ok j'ai honte, je sors Smiley Smiley
Répondre
08/01/2008, 23h28
il y a 2 ans , au magasin G***, j'ai vu 2 dames enceintes se battent , mais se battent et s'insulter, car il n'y avait plus qu'un ensemble de grossesse soldé à moins 75% la vendeuse a été obligée de lesséparer, quelle honte
Répondre
Avatar
08/01/2008, 23h30
c'est pour ca que je fais les soldes en fin de periode..moins de monde
Répondre
08/01/2008, 23h31
oui ils sont fou mais moi avec ma tronche de cake tout le monde part du mag alors moi tranquille morte de rire Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley

aller bonne nuit Smiley
Répondre
08/01/2008, 23h32
Ben moi j'ai encore plus simple je fais pas les soldes Smiley
Répondre
08/01/2008, 23h34
bon les pipelettes sont en forme Smiley super Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
08/01/2008, 23h35
Citation:
naska a écrit :
Ben moi j'ai encore plus simple je fais pas les soldes Smiley
moi c'est quand meme la seule epoque de l'année ou j'achete des fringues..alors vaut mieux pas les louper Smiley Smiley
Répondre
08/01/2008, 23h38
ben oui Smiley moi les fringues je les fait venir par la poste Smiley
Les magasins c'est une fois par mois pour les courses Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2008, 23h42
et ben dis donc, tu vis sequestrer chez toi Smiley Smiley Smiley
c'est pas plus mal, ca evite de croiser des c*** dans les magasins Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2008, 23h44
perso dernier achat fringue E***y neuf avec étiquette je suis restée c** sur le prix
plus cher de frais poste Smiley
Répondre
08/01/2008, 23h45
non je vis pas séquestrée chez moi, je sors quand même Smiley Smiley
Mais dans les champs, dans la forêt au bord du lac...

En ville trop de monde je supporte très mal voilà pourquoi j'habite un tout petit village dans la campagne avec comme voisins des veaux et deux chevaux Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2008, 23h46
Citation:
naska a écrit :
non je vis pas séquestrée chez moi, je sors quand même Smiley Smiley
Mais dans les champs, dans la forêt au bord du lac...

En ville trop de monde je supporte très mal voilà pourquoi j'habite un tout petit village dans la campagne avec comme voisins des veaux et deux chevaux Smiley Smiley Smiley
le reve Smiley
Répondre
08/01/2008, 23h47
moi aussi je fais les soldes quand c'est la période de la seconde démarque, comme je ne manque pas de fringues, non plus, si je trouve : bien, sinon je vais faire un tour sur le marché Smiley
Répondre
08/01/2008, 23h50
oui sushi Smiley
Sont cools les voisins ils se plaignent jamais du bruit Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2008, 23h56
ca me rappelle tout a l'heure (desolé ya aucun rapport Smiley )
j'etais avec une copine et on promenait nos chiens, on longeait un chemin, les chiens qui courent en avant, on passe sous un petit pont et je vois la naine la tete sur un crottin de cheval, je l'enguele a distance, et je vois 2 chevaux et un ane dans l'enclos où ils etaient tous rentrés (les chiens), bref les ane et chevaux etaient a une 20taine de metres d'eux, et apparemment aucun ne les avaient vus. (j'etais fiere)
sur le retour, les chevaux etaient beaucoup plus visibles et la naine faisait sa caïd en leur aboyant dessus de loin, du coup hop attachée.
parce que l'enclos etait collé au chemin, donc pas d'autre choix que de passer pile devant eux, ma pote tient sa chienne et moi je fais confiance a smiley et sushi..
tout se passe bien, et arriver a la moitié du chemin (ou l'enclos se terminait), ma naine qui se fige parce qu'un cheval la fixait droit, je rigole (bah oui, elle faisait la grande de loin, et en face plus personne Smiley ) et là sushi qui se prend pour un toreador, il passe sous la cloture et comme s'il jouait a celui qui se raproche le plus des chevaux il allait a leur rencontre et repartait vite a l'opposé Smiley (quel courageux sushi Smiley )
avec un gros non il est revenu mais ca a du enerver l'ane qui s'est mis a braire super fort, là la naine a craquer, elle m'a trainée le plus loin possible d'eux Smiley Smiley
gros fou rire : saké devrait etre un chien de bouvier a l'origine Smiley Smiley
Répondre
08/01/2008, 23h58
ah Saké Smiley Smiley et courageuse hein ??

Note mon kiss border collie de son état avait peur des moutons Smiley
Répondre
09/01/2008, 00h00
Yééééééé les filles!!!!

Ben moi je fais tellement pas les magasins que je savais meme pas que c'était les soldes Smiley Smiley

AH AHAH Sushiass, très téméraire ta naine:!!!! Smiley

Répondre
Avatar
09/01/2008, 00h02
je me marre encore quand j'y repense Smiley
et sushi qui se croyait a une corrida Smiley Smiley

cats c'est demain les soldes
Répondre
09/01/2008, 00h04
oué bof pour les soldes!! Je bosse de toute manière et quand je suis libre les magasins sont fermés!! Smiley Smiley

J'ai meme pas pu faire mes courses pour manger encore Smiley
Con de boulot Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2008, 00h07
essaie de changer de boulot...?
Répondre
09/01/2008, 00h07
Coucou les bavardes Smiley Smiley et pour les soldes 2ème avertissement (1er dans bonjours, bonsoirs)


ça serait dommage que Coucounne revienne dans cet état Smiley Smiley elle qui se remet doucement pour son épaule Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
09/01/2008, 00h08
t'as des horaires pas très cool cats Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2008, 00h10
mouminette Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion