Le monde du bla bla bla ! (Page 229)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/09/2008, 05h38
avec blalbla j'ai pris de l'avance sur bigmam Smiley
alors j'attend qu'elle me rattrape Smiley
pour repartir de plus belle Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
24/09/2008, 09h06
eh bien ok perline Smiley
pluie et pluie Smiley Smiley

mais je prefere qu'il flotte aujourd'hui et avoir du beau temps ce week end Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
24/09/2008, 12h35
ben ici aussi gris petite pluie Smiley
mais comme toi Coucounne je préfère aujourd'jui que le WJ Smiley
bonne journée
Smiley Nanou
Répondre
24/09/2008, 16h28
Nanouuuuu !

Il y a Byron au "chien au hasard" Smiley
Répondre
24/09/2008, 16h32
tiens les poulettes toutes la Smiley Smiley

Smiley

ca va Smiley
Répondre
Avatar
24/09/2008, 16h37
Smiley Smiley ma Babouche je vois
tu es un Smiley
oui coucounne ça va le soleil reveint Smiley
alors tu as vu ta filleule sur la vidéo dans le poste de Kanou
c'est trop mimi Smiley Smiley Smiley
elle est trop la Dilys Smiley
Smiley Nanou
Répondre
24/09/2008, 16h38
oui j'ai vu c est trop mignon cool Smiley Smiley

le soleil nous pas trop mais la pluie stop Smiley
diégo dort apres notre balade Smiley Smiley

Smiley
Répondre
24/09/2008, 17h31
toute la journée j'ai eu en tête de relooker mes chaussures Smiley"
j'arrive à la maison, ma bomb de peinture Smiley disparue Smiley
ça c'est encore un coup de tut tut Smiley
je suis sûre que son 4X4 a changé de couleur Smiley
chuis Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Avatar
24/09/2008, 17h40
on veut la photo de 4x4
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben ma coucounne alors gros dodo Diégo
tu parts quand chez Mouminette samedi ?
Smiley Nanou
Répondre
24/09/2008, 17h45
OUI nanou je pars samedi midi Smiley Smiley

tutu tu es fou tu as quand meme pas repeind le 4x4 Smiley
Répondre
24/09/2008, 17h46
en résumé il faut :
ma photo
celle de tut tut
celles de mes chiens
celles de ma montagne
celle du 4x4
celle de maC2
celles de mes chats
je pourrais rajouter celles de papounet et de mômon
etc..... Smiley
galère Smiley"
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
24/09/2008, 21h24
Ha que Coucou Perlinette... non,non,non... j'étais pas perdue !!! j'ai travaillé comme une damnée depuis 8 h 30 du mat !!!! juste pause repas midi et hop,hop,hop ! sans refroidir re-boulot : 8 h 00, d'abord soigner et nourrir mes yorkis... dans l'ordre qui s'impose ! pause pipi et + si Smiley ... dans l'ordre qui s'impose, pour les yorkis, bien sûr Smiley prépa. bouffe du midi pour Dan et p'tit déj... après douche pour BIGMAM manière de pas sentir le "moisi" Smiley Smiley et surtout d'agiter les neurones ! Smiley et après : TARATATA, branlebas de combat !!! nettoyer véranda, "toiletter" les fleurs, les ranger pour l'automne dans la véranda, nettoyer et lessiver les dallages extérieurs où se trouvaient les fleurs, laver les poteries et les ranger, ranger les tuyaux de l'arrosage programmable BEURK !!!, et enfin : ménage dans la maison, entre temps re-pause à X reprises des titous ( Smiley Curly tjs les chaleurs Smiley Smiley encore cette fois plus de 3 semaines !!! Smiley Smiley ) en prenant soin de bien refermer les barrières séparatives à cause des yorkis... pas se tromper ! Smiley Smiley et puis lessives ... à la machine Smiley et étendues de mes petites mains de fée Smiley , repassage, puis fin de nettoyage des parterres extérieurs derrière la maison, prépa repas, les titous à nouveau (qui font un ro-dodo en ce moment) et me re-v'là ben oui !!!! Perlinette, un jour sans dring dring Perline, c'est un jour dans les brumes....

Alors as-tu seulement eu le temps de me lire Smiley Smiley Smiley

Smiley et à demain de bonne heure et de bonne humeur... et rachète direct des chaussures, sinon t'auras plus le temps de faire dring dring !!!!
Répondre
25/09/2008, 09h18
tiens personne sur blabla Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/09/2008, 10h44
si moi
j'allume l'ordi
aprés le disque dur externe pour chercher des photos
Smiley bizarre impossible d'envoyer dans mes doc
je reveins sur mon compte
Smiley dés que je vais sur menu démarrer c'est movie macker qui s'ouvre
Smiley j'étaint tout par la tour donc
j'analyse rien
j'essaye de me connecter
toujours movie
alors j'ai vidé la collection dedans et
Smiley ça remarche
j'ai pas trop compris
enfin ça marche
alors Bigmam tu as encore bien bossé hier Smiley Smiley
Coucounne le soleil arrive ce matin et toi Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
25/09/2008, 10h59
Ce sont mes videos qui été trop grosse ou quoi?alors ma Nanou


Trop mimi la future chienne de Kanou Smiley Smiley


Smiley Smiley

Coucoounne je vois que tu es impatiente d'aller chez Moumi!!!!!!!pourquoi elle fais de bon gateaux ou quoi?
Répondre
25/09/2008, 11h05
Oui, une journée bien remplie... alors j'ai demandé à Dan de bien vouloir dresser le couvert ... sinon les yorkis auraient mangé trop tard puisqu'ils mangent après nous, sinon c'est infernal et comme ça, je les sors un moment, je leur fais un gros câlin à chacun, puis je dessers et si je peux je reviens faire un petit tour sur le forum car entre temps ils restent un peu avec Dan et je vais les coucher l'un après l'autre dans leur panier.... toujours séparément car Curly A ENCORE LES CHALEURS Smiley Smiley une fois de plus, durée supérieure à 3 semaines... la pauvre louloutte !!! et pauvre Chouky aussi... eux qui sont inséparables habituellement. Seule mémère Obérone rayonne : elle a une période de rémission on dirait, pourvu que ca dure !!!! c'est agréable d'avoir les trois même si mon véto m'a dit que 3 c'était pas un nombre évident à gérer. Génial d'avoir ma mémère avec les petits bouts... pourvu qu'Obérone résiste encore, qu'on profite un peu des 3 ensemble car on est heureux Dan et moi de les voir évoluer... surtout que le 6 Octobre, mon petit yorki "parti" aurait eu 11 ans... et j'ai trop le moral dans les godasses : il me manque toujours même s'il est parti depuis plus d'un an, et je stupide au point d'en pleurer encore.
Répondre
25/09/2008, 11h12
Smiley" Smiley Nanou : le fait que je t'envoie mes images ne va pas faire planter davantage ton ordi, dis-moi ? je suis vraiment trop nulle en informatique alors je préfère d'abord te poser la question... et nous sommes si nombreux à te solliciter Smiley Smiley

J'attends que tu me dise avant d'envoyer le MP car il est normal que tu puisses faire fonctionner ton ordi pour toi d'abord, et je ne voudrais pas saturer ton système ; tu m'as déjà rendu tant de services Smiley

Smiley
Répondre
25/09/2008, 12h57
je suis en train de manger des pates grillées Smiley
c'est super bon Smiley sauf pour les dents Smiley
m'en fout, parceque avec mes dents de cheval, je ne risque rien Smiley
Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
25/09/2008, 13h08
bien oui tu m étonnes vive le week end Smiley

des pates grillées Smiley" Smiley" arrete de faire a manger perline entre les pates et popcorns Smiley Smiley
Répondre
25/09/2008, 13h16
quand je travaille pas, je mange les restes Smiley alors forcément Smiley
mais bon là j'ai la main gauche plongée dans une boite de h....O c'est bon la vie, pour les grands et les petits Smiley
après un petit thé pour faire passer tout ça Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
25/09/2008, 13h23
Smiley
tu bois que du thé beurk Smiley

Smiley

Smiley
Répondre
25/09/2008, 13h32
je bois facilemnt 1l. de thé par jour
j'adore ça Smiley parceque le café Smiley
j'ai arrêté le café en même temps que la cigarette, et depuis Smiley
par contre la cigarette, je la reprends toutes les années de mai à septembre et je m'arrete toutes les années d'octobre à avril Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
25/09/2008, 13h40
bien pourquoi tu arretes pas completement la cigarette Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley
Répondre
25/09/2008, 13h46
parceque j'y arrive pas Smiley
et puis dans une semaine c'est la fin du paquet et le début d'octobre Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
25/09/2008, 13h56
Perline, sans jouer la "grande moraliste" vrai, pourquoi t'arrêtes pas total cigarette ? Y'a vingt ans que j'ai arrêté... parce que Dan ayant décidé de stopper tout, m'a pourri la vie car j'avais conservé celle de midi... avec le p'tit caf' et celle du soir. Comme BIGMAM = caractère entier ! on s'est pris la tête à ce moment là et j'ai dit à Dan : je stoppe quand je veux si je veux et d'abord pour que tu n'empiètes pas sur mes plates-bandes : effet instantané... sitôt dit, sitôt fait : ma "petite dernière" a vingt ans et quelques mois... et BIGMAM : stop ! sans compensation sur bouffe, petits achats compulsifs ou autre OUF !!! et quelle économie sur le budget... les derniers temps, je m'étais mise au cigares et cigarillos type "café crème" et "mécarillos", un peu de tabac à rouler pour essayer de "ralentir" pour compenser les 4 paquets de cigarettes/jour... Et puis, caractère fort + volonté = STOP NET et tranquillité ... sachant que j'ai rien compensé et que mon cher époux... avait largement compensé sur la bouffe et prise de poids !!! mais très sincèrement : seules la motivation et la volonté prévalent... sinon : inutile et inefficace.... Alors, sans en parler à quiconque, tente l'expérience, pour voir... challenge rien que par rapport à toi même... sans morale ! mieux valait pour moi, car je ne savais pas il y a 20 ans les tracas de santé que l'avenir me réserverait, et finalement, je n'ai jamais retouché une cigarette... et même, à ce jour, rien que l'odeur me donne la nausée, mais je respecte les fumeurs -même si je les évite aujourd'hui- pour l'avoir été intensément moi-même pendant de longues années.
Répondre
25/09/2008, 14h00
Ceci dit, Coucounne, c'est agréable le goût de thé et ça vaut bien dans un autre registre, le plaisir de la caféïne : je bois les deux Smiley ! mais pas de coca Smiley Smiley ... par périodes... car je n'aime pas l'eau seule, ou sinon je n'absorbe pas de liquide ce qui m'a valu de gros pbs de calculs rénaux et là !!!! aîe, aîe,aîe.... mais terrible ! incorrigible BIGMAM et tel le chameau.... Smiley je bois très peu mais tiens la route longtemps.... sans Smiley Smiley Smiley aussi souvent que Coucounne Smiley Smiley Smiley
Allez, c'est que pour te faire réagir Smiley Smiley Youpieee !!!! Smiley ma Coucounne
Répondre
25/09/2008, 14h18
je sais tout ça bigmam Smiley
une fois je me suis arrêté pendant 4 ans, ensuite problème de sante, je suis resté à la maison 18 mois et avec l'ennui je me suis remise à fumer.
Une autre fois, arrêt de 2 ans et puis un jour l'envis ne m'a pas quittée pendant plus d'un mois(et c'est long plus d'un mois)et j'ai Smiley
maintenant je fume que l'été et le printemps parceque le reste du temps il fait froid Smiley
par contre je m'arrête très facilement toutes les années en période de froid sans aucun substitut Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
25/09/2008, 15h12
Perline Smiley les bonbons moi j'ai un faible pour les oursons guimauves....Ça me rappelle ma maman quand elle venait me chercher a la maternelle a 16h....
Le coca c'est carlos qui en boit des tonnes...Pour le thé ça dépend ma belle-soeur m'a fait goûter une thé celui normale avec un nuage de lait et une cuillerée de miel....Trop bon...mais vu que je fais un traitement pour le fer le thé est déconseillé....
Gros bisous vu que je suis toute seule sur blabla Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
25/09/2008, 15h55
bigmam Smiley Smiley avant j'etais a un litre et demi de coca par jour maintenant j'en achete plus sauf quand j'ai du monde ça fait mon apéritif Smiley Smiley et la cigarette j'ai arrete pendant 7 ans et j'ai repris Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

voila ,nananere Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/09/2008, 16h19
Smiley Smiley Ca alors !!! vilaine Perline, vilaine Coucounne !!!! BIGMAM a un caractère de "chio.....te", pas un modèle quoi !!! mais si moi y'en a avoir pu faire STOP ! sans compenser, vous devez y arriver... il faut de la motivation sans faux prétexte !!!! je vais sévir envers vous deux les poulettes.... z'êtes pas assez strictes avec vous-même et votre santé future... et ça c'est pas du "bla-bla" ; en plus, imaginez les petits plaisirs que vous pourrez vous offrir avec la cagnotte tabac... impressionnant les économies : j'achetais les cigarettes par cartouches de peur d'en manquer.... J'ai tenu quelques jours sur la dernière et en une nuit, contrariée que j'étais cause boulot, je me suis offert les deux paquets de cigarettes restants les unes après les autres. Après j'ai décidé de ne plus racheter de tabac... et voilà !!!!!! : j'avais décidé et ne voulais plus entendre râler Dan qui disait que je fumais pour le narguer car lui s'était arrêté une semaine avant moi : n'importe quoi !!! même pas vrai, alors comme ça j'ai réglé un sujet sensible et bien dérisoire pourtant.

Allez les filles, reprenez toutes en coeur ce refrain avec moi : le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout.... et sans tousser S.V.P. Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion