Le monde du bla bla bla ! (Page 218)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2008, 17h10
Coucounne a raison : depuis un mois Nanou... est-ce-bien raisonnable !!? en tout cas c'est sûr : c'est pas l'pied Smiley Smiley

Coucounne... bon courage dans ta démarche : pas le genre de cartons qu'on fait avec plaisir...

Bon, je continues à bosser : étendre une machine de linge. Je viens seulement de terminer le grand ménage, sauf qu'avec les "boum-boum" dans la tête à chaque mouvement à cause de la migraine... qui n'y va pas qu'à moitié !!! faut être bourriqueusement têtue ou "maniacus"...

Bisous, bisous d'amitié les filles à plus peut être...
Répondre
10/09/2008, 19h22
alors pas bavardes les poulettes ,ici super soleil encore un balade a la foret avec petit coeur Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2008, 20h15
Smiley super alors
mais ce soir pense à filmer Daffy & Diégo
ben moi je fais des photos intérieur
Smiley Smiley Smiley
car j'ai envie de faire un diaporama Smiley
pour les gifs Smiley
ça fait plusieurs jours Smiley
pourtant ils m'ont écrit
j'ai tout fait comme ils ont dit
mais ça ne marche plus
bon à +++
Smiley Nanou
Répondre
10/09/2008, 20h43
bonjour tous,

hier mon internet ne marher plus ,j'ais du telephone pour me depanne
enfin ce matin c'est repartir aprés avoir passer 1h30 au telephone en deuxfois.mais voilas que le telephone qui est avec la livebox ne fonctionne pus Smiley demain je vais essayer de le faire changer,est que quelqu'un c'est la dure de garantie du telephone?
sans telephone c'est vraiment la galere, Smiley
esperons que la journée seras meilleure Smiley

et nanou ton orteil ça vas pas mieux????
aller onne soirée à tous Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
10/09/2008, 21h07
Coucounne, tu manquais sur le fofo !!! veinarde avec Diégo... pour les yorkis : plus de ballade en ce moment sinon ingérable... alors à tour de rôle dans le jardin... vivement que ça se termine pour eux et aussi un peu pour nous car à force de les voir si peu enjoués et plus ou moins résignés au bout de leur laisse : ça me file le cafard et me fend le coeur !! alors j'alterne avec des moments câlinous doux... cr ils sont résolument très sociables.

Il va falloir du temps pour tes orteils Nanou !!! sans vouloir te "casser les pieds" davantage, ni le moral, c'est long et douloureux assez longtemps ce type de mésaventure. Bon courage et gros bisous
Répondre
Avatar
10/09/2008, 22h27
Smiley ben je ne sais pas Thalie
nous avec le 9 et Aol pas de pbs
j'espère que ça va aller pour toi
Bigmam ben je verrai bien la radio vendredi
moi ce que je veux c'est retourner balader avec mon mari et mes perles noires
ça fait long Smiley
allez il faut Smiley
bonne





Smiley Smiley Smiley Smiley

de


Répondre
10/09/2008, 23h25
Smiley ben!!! avec le 9 j'ai eu des sacrés problémes, 50 jours sans téléphone ni internet, je suis revenu chez Orange, mais j'ai du menacer 9 car j'ai eu pas moins de 14 lettres de rappel et de menace, je pense qu'ils ont compris car depuis le 20 juin plus de nouvelles.
9a va, je n'ai pas perdu mon bermuda au rami, j'ai terminé premier.
Demain aprés-midi avec la compagne de mon fils nous avons rendez- vous avec un journaliste du Républicain Lorrain ( journal de la région ) au sujet de la prise en charge lamentable de Hugo, 2 ans et 10 mois, par deux hôpitaux de Metz jeudi soir et dans la nuit de jeudi à vendredi.
Cela va peut être leur faire prendre conscience et changer leur comportement.
Passez une bonne nuit et à demain.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
11/09/2008, 07h16
Coucou à tous

Harris, le petit Hugo va bien j'espère Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2008, 10h20
Harris, j'ai moi aussi changé d'opérateur car avec le "9" que des soucis... donc retour vers Orange pour moi également, cependant, si tu as un pb informatique, mieux ne vaut pas avoir affaire à la Hotline !!! j'y ai laissé une fortune en mobicarte... jusqu'à ce que je "montre les crocs" ; malgré ça c'est le parrain de ma fille qui est venue sur place me dépanner, il est concepteur de programmes et lorsque lui les a appelé, ils ne l'ont pas fait refaire les manip de puis le début... ils ont compris à mots couverts "qu'il y tâte" et il y avait un pb chez eux car ils m'ont donné un code à faire dans les manipulations... qui ne correspondait pas à celui que eux ont enregistré pour mon système !!! voilà.
Je conviens de dire pourtant que leur système est "plus confortable" techniquement parlant : bonne qualité téléphonique d'une part, ADSL correcte ... quand tout va bien Smiley Smiley

Comment va Hugo, Harris... ? l'homme est sensé avoir une cervelle pour réfléchir... Smiley" Smiley un minimum de considération, c'est quand même pas trop espérer, n'est-ce-pas ?
Répondre
11/09/2008, 11h53
merci de prendre des nouvelles de Hugo, il va bien , je vous expliquerez ce qui c'est passé à son sujet, inimaginable le laisser aller des hôpitaux.
Bon appêtit car il va être l'heure du * miam miam *
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
11/09/2008, 12h39
Smiley ben oui Harris tu nous diras quoi
gros Smiley à Hugo
ben moi j'vais AOL depuis 2002
et neuf a racheté AOL
c'est pour ça que je reste car j'ai mon blog sur AOL
donc j'aimerais le continuer
je l'ai fait dés que j'ai eu Van-Gogh en 2004
et comme avec le neuf il évolu bien
que pour l'instant aucun problèmes
ça marche bien mais bon ici ADSL 512 pas plus encore Smiley
Smiley Nanou
Répondre
11/09/2008, 19h05
moi c'est le contraire plein de problemes avec orange et le neuf rien la par contre plus de telephone mais c'est france telecom Smiley Smiley Smiley Smiley

ras le bol on paye et ca fonctionne pas les bouffons Smiley

Smiley

Répondre
11/09/2008, 19h25
sallut,

aujourd'hui ,je ne comprend rien le telephone à sonne une fois cette nuit toutes les lumieres de la livebox d'orange se sont allument ,aprés ils restent les trois lumieres donc normal,le plus important c'est mon télephone remarche correctement Smiley
alors je pense que s'a vené vraiment de la ligne non pas de mon teléphone ! Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
11/09/2008, 20h11
Moi c'est mon msn qui marche mal en ce moment Smiley
__________________
video chien regardez celle du bébé labrador Smiley Smiley
Répondre
11/09/2008, 20h32
Chez mes parents le téléphone ne fonctionne pas aujourd'hui, ils sont chez F....e T.....m Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2008, 20h32
Smiley Smiley Smiley
comme quoi rien n'est parfait
Smiley nanou
Répondre
12/09/2008, 00h13
Smileyla semaine derniére, depuis mercredi soir Hugo refusait de manger et boire et pleurait assez souvent, ne sachant plus quoi faire, ma belle fille l'emméne vers 19 h.30 aux urgences pédiatriques du CHR de Metz, aprés avoir ausculté Hugo, le médecin prescrit des antibiotiques et analgésiques car il a une bonne angine et une rhinopharingite. De retour à 20 h.30 elle commence de suite le traitement.
Vers 2 h.30 la nuit, Hugo hurlait dans son lit, elle téléphone au médecin de garde, lui fait part de la visite au CHR, celui-çi lui dit qu'il fait certainement du muguet et qu'il fallait arréter immédiatement les analgésiques et d'emmener le petit à l'hôpital C. Bernard aux urgences pour éviter d'aller au CHR et de tomber sur le même médecin.
Mon fils nous téléphone à 3 h. si l'on peut venir pour garder Valentin le grand frére.
Mon épouse reste chez eux et je les emméne à l'autre hôpital; le médecin est mis au courant de la visite au CHR et que c'est le médecin de garde qui a dit de venir ici.
Celui ci s'est énervé a examiné Hugo, pas d'angine ni de rino., la gorge est trés clair, il a dit, ne donnez pas d'antibiotique mais les analgésiques et on est repari sans savoir ce que l'enfant avait.
Le matin à 10 h., elle l'a emmené chez le médecin traitant qui était éffaré de ce qui c'était passé et à diagnostiqué que Hugo avait des aphtes sur la langue et à l'intérieur des joues, il a une solution à boire et nous l'avons vu aujourd'hui en pleine forme.
Aprés avoir envoyé un mail au journal, un journaliste nous a reçu pour raconter ce qui est arrivé à Hugo, normalement le reportage avec photo devrait paraître demain ou samedi.
J'espére juste que cela fera bouger les choses car ce qui est arrivé à Hugo est inadmissible.
Excusez moi de la longueur, bonne nuit tout le monde.







__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
12/09/2008, 12h09
oh oh la la fr---- tel--- si je me déplace ca va Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je ne payerais pas voila Smiley Smiley Smiley

Smiley

alors les poulettes comment ca va et notre coq harris Smiley Smiley
Répondre
12/09/2008, 12h28
Coucounne : Smiley Smiley Smiley

Allez, faut qu'y'aille !!! Smiley

Je penserai bien à vous toutes et tous, là bas, au fin fond de la civilisation, car je crains fort que vous ne perceviez pas le son du "tam-tam", alors à la fin du week-end... le temps fixera sans doute l'heure du retour dans le 31 !!!

Nanou, à après-demain alors ?

Perline, Mimi, Mouminette, Chon, Bedda, Noisette, Harris,Mitsou... je ne peux pas tous vous citer car j'suis à la "bourre... pour le week-end" (faut le faire !!!) Smiley Smiley
Répondre
12/09/2008, 12h39
je commence à me faire du soucis pour max. Claire n'a pas donnée signe de vie depuis hier alors qu'elle devait téléphoner à son véto. Smiley
J'espère que toutes mes bêtises n'ont pas fait de mal à max Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Avatar
12/09/2008, 12h54
Harris je viens de lire ton message moi qui ait tant travaillait en CHU mais voilà pas mal d'année c'est vrai c'est inadmissible mais hélàs de plus en plus courant , moi j'ai constaté cela un peu vers 76 c'était avant l'opulence dans les CH puis aprés tout a diminué moyen internes mois scrupuleux ect... j'en ferai une tartine si je voulais .....
la profession a eu beaucoup de laissé allé pourtant quand ils ont créé l'acréditation c'était pour une meilleur sélection mais moi je ne l'ai pas trop resssenti comme ça , puis maintenant faute de moyen faute de manquer de personnel ect... on voit de plus en plus des incidents des erreurs et c'est bien triste de plus je ne pense pas que ça ira en mieux dans l'avenir j'en ai peur tout doit aller vite avec petits moyen ect... et les compétences là dedans Smiley pas toujours l'idéal pourtant il y en a mais sans doute vont ils ailleurs soit dans le priveé ou Smiley
J'espère que ça leur servira de leçon chez toi mais ... Fais un gros bisous à Hugo pour Nanou
Perline Smiley de quoi tu parles quelles bêtises???
bon je reviendrai plus tard
aprés midi radio
Smiley Nanou
Répondre
12/09/2008, 13h18
nanou Smiley
je parles du poste d'heclair sur "la semi occlusion de max" et du mien pour aller en corse. Smiley
en fait je me sens pas mal bécasse Smiley
je suis d'un naturel tellement heureux que parfois sans le faire exprès, je fais du "mal" sans le vouloir.
C'est pour ça que je me fais du soucis pour max et claire Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
12/09/2008, 13h26
Pas d'inquiétudes Perline...
Max est en corse avec son maitre...
Claire en vacances à Cannes chez ses parents...

Aujourd'hui elle est à dans un club d'éducation canine... Elle nous en parlera surement à son retour.

Smiley Smiley Smiley Smiley Perline............;
Répondre
12/09/2008, 13h27
Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Avatar
12/09/2008, 16h05
ben j'avais lu le poste de Max je ne voyais rien de grave dans tes propos Perline
allez claire passe de bonnes vacances j'en suis sûre
en plus elle doit avoir soleil et nous pluie Smiley
Alors ma radio je ne suis pas plus avancée
elle confirme ma fracture du 5ème petit orteil + une calcification entre le 4 et 5 ème orteil donc Dr lundi mais bon ça confirme qu'il faut attendre
les vieux ça va Smiley
Smiley Smiley Smiley
allez bon WK à toi Perline ainsi que Mitsou câlins à Unzo et ta meute
Smiley nanou
Répondre
12/09/2008, 17h28
perline pas de panique Smiley Smiley
nanou alors ta radio Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2008, 17h34
ben ça confirme orteils cassé
faut attendre
calcification alors je vois le Dr lundi midi
donc toujours pas balade
mais là orage alors de toute façon il pleut il fait noir
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
12/09/2008, 17h46
ça y est, ma crise d'angoisse pour max est passée Smiley
maintenant je me fais du soucis pour le peton de nanou Smiley
hein ma nanou, entre le docteur, les radios, le mauvais temps Smiley Smiley
repose toi bien pendant qu'il pleut Smiley
Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
12/09/2008, 19h15
bravo nanou bien jouer tu aurais ete avant tete de mule Smiley" Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Smiley
Répondre
12/09/2008, 20h06
Smiley d'accord Nanou mais le manque de moyen et de personnel ne doit pas être le vecteur d'erreur comme celle-çi, heureusement c'était des aphtes, cela aurait pu être beaucoup plus grave, tu vois les concéquences.
Je cropis que ça va bouger, suite à l'entretien que ma belle fille et moi avons eu avec un journaliste, un grand article relatant les faits est paru aujourd'hui dans le Républicain Lorrain, journal régional.
Je ne manquerais pas de faire un gros bisou à Hugo.

Merci et bonne soirée.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion