Le monde du bla bla bla ! (Page 217)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2008, 17h15
harris il y a pas mon mari sur les photos de mariage Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
07/09/2008, 22h24
Ben ça alors, même "bla-bla-bla" désert !!!! bon alors tant pis ! je vais peut être le refermer comme ce matin je l'avais ouvert ... à l'approche de l'automne, le soir tombe plus vite et les coqs et poulettes filent se coucher plus tôt. Smiley Smiley

Allez, les Yorkis, un petit tour dehors, l'un après l'autre évidemment... et dans 3/4 d'heure BIGMAM pourra peut être aller "faire dormir les yeux"

Smiley Smiley
Répondre
08/09/2008, 10h03
eh non c est moi qui reouvre le bar aujourd'hui Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2008, 13h16
Smiley moi aussi avec le soleil Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
08/09/2008, 13h20
Oh la, les poulettes ! OK, mais nous sommes le 8 Smiley Smiley
Répondre
08/09/2008, 13h22
Bon d'accord, trop drôle, mon coucou d'ordi affichait encore le 7 pour vos messages... du jour ! en "pédalant" comme un tout fou... Les plus plates excuses de BIGMAM alors Smiley Smiley ... mais ravie de vous apercevoir Smiley
Répondre
08/09/2008, 15h32
Cette fois ci, j'y vais au jardin les poulettes ! je me suis promenée un petit moment sur les posts avant... et sans les avoir tous consultés, je réalise comme le temps a passé vite !!!! A bientôt Smiley
Répondre
08/09/2008, 19h22
bonsoir,
enfin une journée avec le soleil sans vent.
j'espere que ça vas continuer car le mon jardin m'attend:mais avant le

jardin demain ,ilfaut j'alle au garage pour le phare de ma voiture ,la piece et arrivée,
bonne soirée
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
Avatar
08/09/2008, 20h09
[size=large]bonne soirée Thalie Bigmam[/size]

à +++

Smiley Nanou
Répondre
08/09/2008, 21h12
Merci, à toi aussi Nanou et à +++

BIGMAM
Répondre
08/09/2008, 23h39


Smiley Smiley bonne nuit, normalement, demain GRAND SOLEIL dans l'est.
Le bermuda est prêt !!!!!!!!!!!!!!!
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
09/09/2008, 00h25
Adiou coqs et poulettes... ben oui... on est déjà mardi ... je ne sais pas encore quelle est la couleur du temps car nuit noire pour le moment... mais ça va venir... alors en attendant, tandis que certains se lèvent, je pars au lit... Lundi soir a été assez agité et aujourd'hui est un autre jour Smiley Smiley Smiley re-séance dentiste pour Bigmam ce matin : pourtant vu le comportement des yorkis tout à l'heure... Smiley" Smiley est-ce moi qui ait besoin du dentiste Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/09/2008, 07h33
Comme prévu le soleil est déjà présent Smiley

Harris, tu peux mettre son bermuda Smiley

Bigmam, as-tu passé une bonne nuit Smiley j'espère que le dentiste ne te fera pas trop souffrir Smiley

Allez debout tout le monde !!!! le soleil brille Smiley
Répondre
09/09/2008, 09h22
soleil present aussi dans l'ouest Smiley
Répondre
09/09/2008, 11h25
Quel bonheur Coucounne ! ... ici pas de soleil Smiley Smiley tout gris, tout frais, tout moche et venté. Bon , je file chez le dentiste maintenant Smiley Smiley

Babouche : ma nuit ? un cauchemar avec les yorkis Smiley Smiley
Mais voyons le bon côté des choses : elle a été très courte Smiley Smiley Smiley et au lever j'avais l'impression de tourner sur un manège Smiley Smiley plutôt BEURK mais, c'est reparti pour de nouvelles aventures...et j'ai quand même "la patate"... la pêche quoi ! Smiley Smiley

Houla, vite, mon R.Vous est à 11 h 30 !!! je ne voudrais pas manquer d'entendre le doux bruit de la roulette du dentiste Smiley Smiley Smiley

Mais Smiley TOUT VA BIEN Smiley

Répondre
09/09/2008, 11h31
beurk les dentistes quelle horreur Smiley Smiley
Smiley
bon courage
bien du coup le soliel est partie Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/09/2008, 12h01
Smiley ben chez nous pas trop soleil Smiley
mais pas de pluie
bon courage Bigmam chez le dentiste
Harri tu vas bronzé Smiley
Babouche profite du soleil Smiley
Smiley Nanou
Répondre
09/09/2008, 13h50
Smiley ... ben, pas parti à cause de moi le soleil de chez toi Coucounne ? parce qu'ici tjs venté, averses intermittentes avec GROSSES GOUTTES et grisaille + fraîcheur : la météo pas tjs au TOP non plus dans les prévisions Smiley Smiley . Avec cette ambiance on se croirait en fin d'automne : j'vais devoir mettre des allumettes pour tenir les paupières ouvertes ; 3 séances programmées chez dentiste, complètement Smiley Smiley le boulot à faire !!! mais j'ai une dentiste Smiley, heureusement, car c'est elle qui est plus à plaindre que moi ; va p't'être bientôt falloir y aller au marteau piqueur ... un vrai ravalement là dedans. BIGMAM = "Tout en Kit" Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/09/2008, 13h54
Smiley Tu sais bien Nanou : "quand le devoir commande, nous lui obéissons" alors j'y suis allée... même que je vais y revenir !!!! non,non,non... rassure-toi, pas maso BIGMAM... obligée ! BEURK !!! mais bon, tellement Smiley Smiley Smiley BIGMAM que failli s'endormir sur le fauteuil avec la roulette... T'y crois ?... mais non, c'est pour rire Nanou Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/09/2008, 16h53
Smiley bon ça va alors pas trop mal aux dents Smiley
bon courage Bigmam
Smiley Nanou
Répondre
09/09/2008, 19h45
Smiley ça y est nous avons une reine * Bigmam * Madame a été couronnée Smiley Smiley Smiley
Hélas pour aujourd'hui je n'ai pas retrouvé mon bermuda à fleurs, mais il a fait quand même très chaud.
Bonne soirée.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
09/09/2008, 19h52
Pour toi Harris Smiley




Répondre
Avatar
09/09/2008, 20h37
Smiley Smiley Smiley
babouche il manque le mec Smiley
a t'il bronzé Smiley Smiley Smiley
bonne soirée à vous tous
Smiley nanou
Répondre
09/09/2008, 20h44
Smiley merci les filles d'avoir retrouvé mon bermuda, pour le bronzage, les terrasses du restau. et du salon de thé étaient à l'ombre.!!!!
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
09/09/2008, 22h54
Smiley Smiley Harris, Harris... concentre toi pour les cartes.. sinon tu risques fort d'y laisser ton bermuda Smiley Smiley
A défaut d'être reine, j'ai gagné à nouveau la migraine + les névralgies du trijumeau... pas TOP tout ça, d'ailleurs, rien que le mot TRIjumeau me donne 3 fois plus la migraine à lui seul... Smiley Smiley Mais Smiley BIGMAM ! ça finira bien par passer !!
Bonne fin de soirée !!
Répondre
10/09/2008, 10h05
Smiley Smiley bon ben... j'ai hésité mais tant pis : encore moi qui ouvre le "bla bla" Smiley pardon Naomi ! Smiley Naomi Smiley Smiley ... seulement pour vous dire "à plus tard", et bon courage en ce milieu de matinée !

Nanou, Na...nou...ou, coucou, allez, vite! vite! prends le relais puisque Coucounne ne nous montrera pas sa frimousse d'ici tard !!!

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2008, 12h15
Smiley Harris Bigmam Babouche
ben me v'là avec du soleil Smiley
alors ça fait du bien
bonne journée
Smiley Nanou
Répondre
10/09/2008, 12h44
coucou je suis revenue Smiley Smiley
alors nanou toujours pas de balade Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2008, 12h49
tu as fini les cartons Smiley
ben non pas de balade Smiley
je vais faire une radio vendredi
car depuis dimanche j'ai plus mal
ça fait + d'un mois donc comme ça je serai fixée
bonne journée ma Coucounne
gros câlins à mon p'tit coeur
gros Smiley à toi
Nanou
Répondre
10/09/2008, 12h52
non pas finit mais on a pas mal avancer et la ils vont manger et moi une copine vient donc je retourne demain Smiley Smiley

oui radio tu aurais du aller avant Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion