Le monde du bla bla bla ! (Page 216)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2008, 13h59
vent et vent il caille Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2008, 14h09
Oh, y'a poulettes et poulettes Coucounne Smiley Smiley quand le renard est dans la basse-cour elles attendent pas forcément que le coq tout puissant ait "cocoricoté" pour "cotcoter" Smiley à méditer peut être... Smiley Smiley Smiley Bon, stop l'humour à deux balles. UN VRAI SCOOP TOUT NEUF de ce matin 11 h 00 : trop forte Curly Smiley j'ai dû la ramener chez le véto... j'y étais allée en début de semaine parce qu'elle saigne depuis hier et je craignais qu'elle ait un souci du style kyste ovarien ou tumeur ou que sais-je... et bien, NON !!! Smiley dans un sens OUF !!! dans un autre C.....E Smiley Smiley Smiley ELLE EST DE NOUVEAU EN CHALEURS !!! dixit véto Smiley Smiley j'y crois pas !!! et il y en a un ce soir qui va faire un bond au plafond , heureusement que je lui ai blindé le p'tit déj à Dan ce matin Smiley Smiley Smiley Nous revoila parti pour au moins 3 semaines... de pur bonheur Smiley Smiley Smiley La first time remonte à Juin et durant 4 semaines 1/2 SVP !!! paraît que ça arrive qqs fois... si le diagnostic est juste, Curly en est la preuve vivante !!! et Chouky amerait beaucoup s'occuper de la gente Dame. Mais NON Chouky, interdit !!! trop jeune encore Curly qu'il a dit le Mr !!! encore un truc que j'ignorais Obérone ayant été stérilisée à 8 mois... et personne encore m'avait dit un truc de ce goût là
Répondre
04/09/2008, 14h17
ah la vanne a deux euros Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
04/09/2008, 14h43
Smiley Smiley Smiley la deuxième ?... c'est même pas une vanne, c'est pire, c'est pour de vrai Smiley Smiley et c'est franchement pas TOP ; j'ai "la ruque" comme on dit par ici... On aura passé 2 nuits relax depuis le 7 Août et 2 sous dans le jackpot et ça repart : les séparer, retransformer la maison en bunker, les fliquer pour qu'il n'y ait aucun contact... et entendre Chouky se désespérer au moins 3 jours et 3 nuits dans la "phase intense" de Curly... car cette fois ci, l'animal !!! il a compris le truc et c'est un MONSIEUR qui ne manque pas d'instinct et de dynamique...
Yahou !!! je te vois en train de te marrer un max !Smiley Smiley Smiley allez ça me donne du courage pour me défouler sur le ménage et les corvée tandis que Chouky et Curly font "causette salon de bourgeasses" de part et d'autre du salon précisément chacun dans son "couche couche panier" avec SON bol d'eau fraîche et ses "pouet-pouet"... mais aussi chacun tenu en laisse et ça ! ça me fend le coeur mais au moins ils sont avec moi et profitent du va et vient dans la maison.
J'attends fébrilement que Dan arrive à la maison après sa deuxième journée de stage durant laquelle il en aura pris plein la tête à emmagasiner Smiley Smiley Smiley

Smiley alors, elle est pas belle la vie Smiley Smiley" Smiley Smiley
A bientôt pour la suite des folles aventures de la meute BIGMAM Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2008, 15h06
moi je suis gelée ,congelée Smiley Smiley Smiley
je veux aller habiter dans le sud
ma mere elle m'a dit tout 'a l'heure elle trop chaud Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/09/2008, 16h16
Smiley Smiley Smiley
le roman de Bigmam
Curly ben maman n'a même pas le temps de dire ouf et te revoilà en chaleur Smiley Smiley
pauvre Chouky il va encore être séparé pendant 3 semaines
tu vois les fifilles c'est Smiley Smiley Chouky
Coucounne moi depuis hier le chauffage c'est remis en route
là soleil donc la véranda il y fait bon
tu viens boire un coca Smiley
tu te réchaufferait tes petits pieds Smiley
Smiley nanou
Répondre
04/09/2008, 18h45
Smiley c'est t'y pas une honte, le pauvre à 3 métres d'une demoiselle, il n'a juste le droit de l'a regarder .... quel supplice ..... Smiley non je plaisante, mais cela ne doit pas être évident à gérer.
Bonne continuation, fais leur des Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
04/09/2008, 20h34
bonsoir

aujourd'hui,j'avais un rendez-vous au garage pour changer mon phare
arriere {car moi pas vus petit mur au mois d'aout),pour commencer la journée panne de réveil Smiley et en plus je me depeche pour
le garage est j'arrive piéce pas arriver Smiley alors retourné la semaine prochaine,
donc pour me deffoulée j'ai finis decoupée mes branches malgré le temps pourris(pluie et vent)

heueusement cette aprés midi j'ai ete travailler et là pas deprobléme

j'espere que demain seras plus calme


bonne soirée a tous
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
04/09/2008, 23h22
Smiley perspicace toi ausi Harris Smiley . Disons que je n'avais jamais eu écho de cette faible probabilité... et ma miss fait partie du pourcentage des heureuses élues, sauf que trop jeune pour la repro encore, de plus elle ne pèse que 1 kg 900 ma pitchounette et elle suce encore le pouce Smiley Smiley et pas de stérilisation pendant cette période... et finalement mon époux "craque" lui qui souhaitait tant une portée et décide finalement qu'on la fasse stériliser... je me répète mais les 3 yorkis ne nous ont laissé que 2 nuits tranquilles durant les vacances et ce qui arrive maintenant et pour le moins inattendu... c'est ainsi alors il ne reste plus qu'a prendre notre fatigue en patience mais avec notre mémère Obérone si malade et devenue tant agressive... ce n'était pas prévisible, il est vrai qu'il faut une vigilance sans relâche et être solide pour supporter le désarroi nocturne de Chouky qui aboie sans répit... accompagné de l'écho de miss Curly... la seule à prôner : Obérone !!! et comme la 1ère fois, qu'est ce qu'elle les nargue cette super mémère !
Répondre
04/09/2008, 23h45
Smiley encore un peu de patience et tout reprendra son cours ... c'est ça les grande famille Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley BONNE NUIT
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
04/09/2008, 23h58
Smiley Harris, le "bonne nuit", c'est pour les yorkis ou Dan et moi Smiley Smiley Smiley Smiley ... en tout cas, fais de beaux rêves à moins que les pleurs de "mes désespérés" parviennent à ton ouîe et perturbent ton sommeil Smiley Smiley
Smiley quand je pense que depuis quelques semaines seulement nous n'avons plus d'enfant à la maison... mais que nous "coucounons"les yorkis maintenant... mais comme dit Nanou : "quand on aime on ne compte pas". Y'a déjà tant de nuits blanches, qu'importe une de plus ou de moins car nous sommes quasiment "anesthésiés" en continu maintenant Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2008, 13h23
Smiley Thalie alors ça va meiux aujourd'hui
ben ici tempête ce matin
là ça va mieux
courage chouky
à les nanas Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
05/09/2008, 13h29
Smiley courage Chouky... et BIGMAM et Dan alors Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2008, 17h40
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
pourquoi toi aussi comme Curly Smiley Smiley Smiley

ben non pas dehors avec la tempête Smiley
mais Mr est parti faire une mini balade avec les carlinous
car pas de balade depuis lundi et cet aprés midi Smiley
ça bouge dans la maison
donc là p'tit éclaici
mais comme ce midi
aprés déluge
quel journée
entre l'ordi
les coupures d'électricité
mais bon ce soir c'est MOULES
tu aimes Bigmam Smiley
ma Coucounne elle va dire Smiley Smiley Smiley
mais ça y est elles sont nettoyées
les corses rangées
il est un Smiley mon mari
ça a du bon un orteil cassé Smiley Smiley Smiley
allez à +++
bon courage DAN
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
05/09/2008, 20h15
bonsoir a tous,

oui nanou le reveil a bien marcher aujourd'hui.

mais tu nous envoyer la tempéte cet aprés-midi, Smiley

le wek end s'annonce pas terrible pour le temps Smiley Smiley

pour le boulot demain c'est charger alors vivement dimanche pour se reposer un peu Smiley

bonne soirée
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
Avatar
05/09/2008, 20h27
Smiley Smiley Smiley
désolée ma Thalie
le vent ne m'écoute pas
mes carlinous Smiley
pas trop de balade
mais allez soleil venez réchauffer la FRANCE
car je pense que beaucoup en ont besoin Smiley
bonne soirée à tous
Smiley nanou
Répondre
05/09/2008, 20h39
oui nanou mes setters aussi voudrait bien du soleil pour les balades dans la campagne normande Smiley

j'ai vus la méteo pour lundi le soleil revient enfin selon la télé( espérons qui ne se trompe pas.........) Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
Avatar
05/09/2008, 22h18
Smiley oui pas Smiley Smiley la météo
alors bon





Smiley Nanou
Répondre
Avatar
05/09/2008, 23h17
Promis super Nanou je t'apportes le soleil d'Aix en provence, j'arrives dimanche en bretagne, et lundi pour le petit déjeuner il sera là!!!!!!!!


bon week end super nanou Smiley Smiley
Répondre
06/09/2008, 08h25
non nanou pas Smiley Smiley
j'aime bien moi les moules c est les frites que j'aime pas Smiley

Smiley Smiley
Répondre
06/09/2008, 11h45
Smiley dis donc voir un peu Nanou... y'a p't'être tempête dans le paysage chez toi... mais le moral est au beau fixe me semble t'il Smiley Smiley

Ben là, tu vois, Dan dors comme un ours en hibernation Smiley Smiley ... et moi, : TARATATA !!! les yorkis de bonne heure ce matin Smiley alors Smiley Smiley Smiley
mais Smiley parce que du coup : ils sont TOUT FATIGUES et DORMENT POUR LE MOMENT... Ouf ! voilà, ça me laisse un petit instant sur VLC puisque finalement on reste ici ce W.End.
Smiley pourvu qu'ils dorment cette nuit... au fait... Smiley" Smiley

BEURK les moules Coucounne !!! et les frites Hou, hou, hou... pas mangé depuis plusieurs années pourtant Smiley les frites mais Dan est trop gourmand et craque pour la bouffe : alors plus de frites à manger chez BIGMAM... Smiley
Répondre
06/09/2008, 11h58
Smiley Smiley Smiley les poulettes, vous savez quoi ? Obérone dort encore à 11 h 46 !!! quelle coquine cette Obérone pour le moment c'est la seule à continuer à dormir dans son panier, au pied de notre lit et là Dan ne s'étant pas encore levé... c'est BIZANCE pour elle Smiley surtout que lorsque les deux petits sont au salon, attachés à distance "respectable" elle leur pique leurs jouets, leur passe devant le nez en dandinant des fesses, l'air de dire "na-na-nère, c'est moi la vedette"

Bon, je vais grignoter un petit quelque chose moi... car si on dit "qui dort dîne" BIGMAM debout depuis TROP TOT... pire que le régiment tout ça Smiley Smiley mais BIGMAM Smiley ... la "patate" quoi ! et il vaut mieux car il faut bien qu'y'en ait un qui gère

Smiley Smiley pas de panique... mon Smiley de mari a son repas prêt : courgette farcie... Pas de moule/frites !!! dommage !!! c'est un de ses plats favoris Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2008, 12h15
Smiley alors les moules frites
ben tu sais Bigmam mon mari fait des frites au four 5% de MG
donc ça va
alors Coucounne tu aimes les moules Smiley
je pense que là tu es au mariage de ton frère
j'espère que le soleil c'est invité Smiley
je pense bien à vous tous
et plein de bonheur aux jeunes mariés
Héllo Frédérick ben merci si tu ramène le soleil
on a bien besoin surtout bonne route pour toi et tes Smiley
aujourd'hui + de soleil ciel plus dégagé Smiley
j'espère qu'il restera un peu demain dimanche Smiley
bonne journée
bon WK
bon courage Thalie
Smiley Nanou
Répondre
06/09/2008, 20h02
eh oui nanou ,j'espere que dimanche le temps seras beau,
car le vent aujourd'hui etait encore fort mais pasde pluie

demain c'est repos enfin Smiley

bonne soirée
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
Avatar
06/09/2008, 22h23
Smiley mieux aujourd'hui Thalie
et toi Smiley
bon dimanche
bien mérité
Smiley Nanou
Répondre
07/09/2008, 16h45
Attention ! je vais lâcher le renard dans la basse-cour !!! Coqs et poules sont tombés dans le pot aujourd'hui !!! y'a que Henri IV qui va être content !!!

Que vous êtes paresseux !!! personne pour "bla-bla-ter" aujourd'hui M'ENFIN... TROP INJUSTE !!!!

pour une fois que je reste parmi "la gente civilisée" un jour de repos, loin de ma grotte ariégeoise et de ma peau de bête... personne dans les chaumières !!! Smiley Smiley

Mimi, je suis allée au dodo tard hier soir, ou plutôt relativement tôt ce matin mais je suis là et j'ai bien rempli la matinée... même que j'ai remis mon "post" à jour tout à l'heure !!! WAHOU !!! fallait que je sois à peu près réveillée pour ça Smiley Smiley

Babouche : du tonus, moi ... tout est relatif, disons que je suis génétiquement comme ça... alors plus moyen de moyenner... je fais "avec" et pourtant qu'est ce que j'aimerai rester assise plus de 5' sans rien faire du tout, mais je n'y arrive pas et je Smiley . Cependant, en apparence, je suis super calme... il parait que "même les yeux fermés, je suis en éveil" dixit le neurologue Smiley" Smiley
Bon, Coucounne, un petit Smiley maintenant que tu "émerges"
Potasse bien petite Noisette
Harris, petit coucou ensoleillé ce matin et gros poutou à Cisco
Nanou... de sortie en ce moment : profites-en bien
Chon : occupée à fond avec la reprise du boulot et les petits ?
Bedda comment allez-vous ton Doudou et toi ?

Bonne journée à tout VLC ! et à tous les toutounets
Répondre
07/09/2008, 16h58
je suis la Smiley
Répondre
07/09/2008, 17h00
Youpieeeeeeeee !!!!! Smiley Smiley on a retrouvé Coucounne, poulette rousse !!! 1ère à l'appel
Répondre
07/09/2008, 17h10
poulette rousse méché de blond attend que son fils chien diégo veut bien aller sortir mais c'est pas gagné Smiley Smiley
Répondre
07/09/2008, 17h11
Smiley BIGMAN ici le temps est moyen, un peu frais pour la saison.
Cet aprés-midi mon épouse est partie jouer au loto, j'espére qu'elle gagnera un petit quelque chose.
Je suis avec Cisco, vu la température extérieure, monsieur ne sors pas beaucoup.
Bonne soirée à tout le monde et plein de Smiley Smiley à vos petits compagnons.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion