Le monde du bla bla bla ! (Page 205)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/07/2008, 20h26
He ben, ma nanou Smiley J'espère que Byron se remettra vite, le pauvre Smiley Je lui fais de gros calins ainsi qu'a VG et plein de Smiley à toi.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
23/07/2008, 22h05
merci Pattoue ça va mieux
la cortisone + diurétique
ça fait effet
alors Nanou ce soir
Smiley
gros Smiley à toi Nanou
Répondre
24/07/2008, 09h23
Smiley Smiley ou là là !!! c'est moi qui ouvre la "blabla" ce matin Smiley
Alors à toutes les poulettes, je fais un gros bisou et souhaite une excellente journée, je file nettoyer mes aquariums sur le champ et je ne pourrai pas encore vous croiser sur le "blabla" en fin de matinée Smiley Smiley car encore trop occupée.

Ca sera plus calme peut être à partir de la semaine prochaine pour moi, du moins, j'espère Smiley

A + les poulettes et bon courage à tous
Répondre
Avatar
24/07/2008, 12h59
Smiley ben Byron va bien c'est nin il a retrouvé sa frimousse normale
bonne journée Bigmam et ne travaille pas trop Smiley
Smiley nanou
Répondre
24/07/2008, 14h23
Ma Nanouchette, à moi toute seule pour un instant NA ! NA ! et NA !!! ben... OUICHE... Smiley Smiley je vais faire la couture maintenant : pas eu le temps ce matin, trop à faire renettoyage partiel maison, les deux aquariums : ça BEURK mais pas le choix... ils sont bien vivants les petits poissons passion éphémère de Jue pour l'un et Dan pour l'autre... mais après STOP les aquariums... en plus, peur du contact sur écailles des poissons et main au fond de l'eau Bigmam Smiley Smiley Smiley Smiley mais il faut surmonter, sinon poissons : crever !!!, soigner les Yorkis et les nourrir : Curly NE VEUT PAS manger seule, sinon elle ne mange pas, très affectueuse mais bourriqueuse Curly, la VRAIE YORKI !!! Smiley Smiley Smiley elle nargue les 2 autres, elle fait pause pipi, elle course les oiseaux, va renifler la truffe de Chouky et Obérone ... tout ça pendant le repas : ils n'en peuvent plus eux de la voir bouder la gamelle !!! c'est un calvaire et toute mon imagination pour la motiver n'y suffit pas. Alors, je fais avec... heureusement que je suis retraitée et si elle boude trop, passé un certain temps, je retire la gamelle : alors, là elle réclame... mais tant pis, remangera le soir m'enfin ?!!! côté tétue, l'élève ne dépassera pas la maîtresse Smiley Smiley Smiley
Pendant la couture, ils seront tout contre moi tous les trois Smiley que du bonheur Smiley . En ce moment, ils dorment près de moi à côté de l'ordi sur un lit d'appoint... Ils sont trop mignons. Ce soir je veux mettre trois photos que j'ai prises juste avant de venir sur "blabla" pas très jolies mais d'il y a une heure de chacun d'eux.
Pourvu qu'il n'y ait pas "un truc" imprévu de plus à faire ce soir pour que je puisse faire car il me faut du temps, moi, si nulle en photo et internet. En verra, l'intention y est tjs Smiley Smiley d'amitié Nanou
Répondre
Avatar
24/07/2008, 14h47
Smiley alors des photos
je vois que tes Smiley font comme les miens
à l'ordi ou canapé
ça dort avec Nanou
ben Smiley tu bosses plus en retraite ou quoi Smiley
pour l'aquariums ça a l'air d'être du boulot
moi j'adore regarder
ça Smiley Smiley Smiley
alors bon courage ma Bigmam
nous on reste au frais là
p'être balade aprés si chaleur pas trop forte Smiley
Smiley Nanou
Répondre
24/07/2008, 15h36
ALORS LES¨POULETTES ca blablate Smiley
ici c'est une chaleur lourde beurk ca va tourner a l'orage Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/07/2008, 17h02
Smiley ici moi je trouve moins lourd qu'hier
mais ciel blanc aujourd'hui
les carlinous attendent leurs croquettes
ça guette Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
24/07/2008, 17h12
nous chaud chaud pas bien j'aime pas ce temps on est pas bien mais du vent hier soir Smiley" et la aussi Smiley" Smiley"

diégo dodo Smiley
apres avoir fait pipi juste a coté de moi Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

pas grave Smiley Smiley
un quart d'heure dans le placard Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
24/07/2008, 17h57
Smiley Smiley Smiley pauvre Diégo il a été en prison Smiley
ben il a voulu te rafraîchir Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

comme il est mignon ce p'tit coeur

il pense à sa maman Smiley

Smiley Smiley

Nanou



Répondre
24/07/2008, 23h12
Ca alors !!! voilà encore moi qui ferme alors que j'étais à l'ouverture du "blabla"... décidément Nanou, quel boulot ! Smiley Smiley Smiley
J'essaies un tout petit instant de mettre 2 ou 3 photos, si OK : tant mieux, sinon, on verra... demain ; encore une après-midi chargée et ce soir, fatigue +++ pour Bigmam ; ce coquin de Chouky a demandé à sortir pour besoins urgents à 5h30 ce matin... ben oui, hier j'ai décalé leur repas car on est allé au restaurant , aussi rien quand je les ai mis dehors après leur repas... de plus, trop occupés qu'ils étaient d'encercler les hérissons ; et bien évidemment, ce matin "debout les braves" aux aurores et plus de ro-dodo Smiley Smiley finie la nuit pour moi Smiley Smiley

A propos, comment se porte notre "fripouille encannaillée" de Diégo ? caresse à toi p'tit coeur ainsi qu'aux carlinous et toutes nos adorables boules de poils.
Répondre
24/07/2008, 23h34
Voilà, elles sont pas terribles mais sont de ce matin...

http://i42.servimg.com/u/f42/12/62/65/71/p7240010.jpg

Chouky

http://i42.servimg.com/u/f42/12/62/65/71/p7240011.jpg

Curly

http://i42.servimg.com/u/f42/12/62/65/71/p7240013.jpg

et Obérone, mais je n'ai pas pu en importer une qui est plus jolie d'Obérone Smiley Smiley tant pis, j'essaierai à un autre moment.

Smiley et bonne soirée.
Répondre
24/07/2008, 23h46

[img][email protected][/img]

http://i42.servimg.com/u/f42/12/62/65/71/p7240010.jpg


http://i42.servimg.com/u/f42/12/62/65/71/p7240011.jpg


http://i42.servimg.com/u/f42/12/62/65/71/p7240013.jpg


Bon, besoin de dormir je crois Smiley Smiley Smiley, décidément, ça m'énerve ce truc !!! je vais voir tout de suite si ça a fonctionné cette fois... tjs sans la jolie photo de ma mémère Obérone.
Répondre
24/07/2008, 23h54
BEURK !!! dégoutée... je vais me coucher... OS...S'Cour !! Coucounne, Nanou, vous les "pro" sortez moi de ce pétrin car, pour sûr, y'a un OS, et pourtant j'ai indiqué mon adresse à côté du "petit bonhomme" pour le message Smiley Tant pis, 3 foix Smiley BIGMAM. Je m'en vais faire dormir les yeux... Smiley Smiley Smiley
Tchao, tchao, et non !!! Coucounne ... toi, pas faire "foutage de g...le" à BIGMAM... toi juste Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et une théière complète pour moi demain après le café... ca aide Smiley

Smiley les poulettes, voilà je viens à deux reprises vous démontrer ce qu'il ne faut pas faire... 2 fois pour que vous vous en souveniez... évidemment Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/07/2008, 00h14
Smiley bon d'accord, mais pour une fois, laisser moi me délecter de vous faire le 1er "blabla" de ce Vendredi matin... Smiley Smiley Smiley Smiley j'vais dormir maintenant... bonne matinée Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/07/2008, 08h13
Voilà pour Bigman


Chouky




Curly





Voilà ma Bigmam Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
25/07/2008, 09h17
trop mimi bigmam mais ne t'énerve pas pourquoi tu mets tes photos dans bla bla et pas dans ton post Smiley Smiley
il faut que tu prennes le dernier lien et tu vas y arriver Smiley Smiley Smiley Smiley

bon thé Smiley Smiley
Répondre
25/07/2008, 10h50
Smiley Trop gentille Bedda Smiley ... comment vas-tu ce matin ? j'espère que tu es raisonnable et que tu "récupères" un peu, tout doucement mais sûrement et puis Smiley OK ? Smiley

Bonne journée... la matinée est déjà bien entamée et je n'ai tjs pas fini la couture pour ma Justine qui s'installe cet après-midi dans son appartement. Là je fais une petite pause... manière d'essayer d'appliquer ce que je préconise aux autres Smiley faire des efforts pour être Smiley

Smiley Smiley
Répondre
25/07/2008, 11h00
Smiley je ne m'énerve pas Coucounne... j'essaie et ré-essaie et puis zéro la tête à toto. En plus, je voulais tellement les y mettre sinon mes Yorkis auront des années quand je me déciderai à mettre des photos de maintenant Smiley Smiley Smiley . Déjà pas douée ! en plus, matériel désuet, qui plante souvent... TOUT CA pour moi toute seule Youpi !! Smiley Smiley
En plus, avec le numérique, et son fonctionnement tel qu'on me l'a indiqué, c'est compliqué... la numérotation des photos ne correspond pas aux clichés pris après transposition dans un répertoire "photos" Smiley Smiley . Si par-dessus, on considère que la technologie me dépasse de beaucoup... c'est vraiment pas gagné, heureusement que je suis têtue et tenance, sinon je laisserai tomber !!! à la maison prendre des photos OK pour tous mais les exploiter après : plus personne n'a pas la patience, alors Bigmam galère mais essaie de s'y coller un peu.
Mais j'ai bien ri de moi quand même, t'avoueras Smiley Smiley dans ce domaine Bigmam : la vraie galère et en plus il faut "héberger les photos" encore plus Smiley
Répondre
25/07/2008, 11h06
mais non c est bien bigmam Smiley Smiley

arrete de te plaindre Smiley Smiley
le monde il est beau et il pleut Smiley Smiley

Smiley Smiley

diégo me casse les oreilles avec le jeu de nanou Smiley Smiley Smiley

Smiley"
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/07/2008, 12h47
Smiley moi je trouve que tu a fait pas mal de progrés Bigmam , tu sais Nanou au début Smiley Smiley Smiley Smiley
et on trouve toujours un Smiley pour nous aider et avancer Smiley
alors Bedda ça va Smiley
ma Coucounne il pleut
ici ciel gris un peu de soleil
Smiley
donc pas lourd
la maison est enfin lavée
le congélateur christian a fini de le dégivrer
les carlinous sont dehors Smiley
tout va bien Smiley
ce soir anniversaire encore Smiley
Smiley tout le monde de Nanou
Répondre
25/07/2008, 12h48

au club des pas douée en informatique Bigman Smiley Smiley Smiley si je n'avais pas eu l'aide de mes enfants de Coucounne et Nanou...........je ramerais encore Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu fais comme moi tu essayes..tu tripotes l'ordi dans tous les sens....mais surtout tu reste Smiley Smiley ....j'te dis ça mais suis la 1iere a Smiley Smiley Smiley Smiley
en tous les cas tes loulous sont tout mimi Smiley Smiley a toi et surtout COURAGE on l'aura l'ordi Smiley Smiley" Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
25/07/2008, 16h09
Smiley Smiley Smiley Smiley
il pleut en bretagne Smiley
oui Bigmam
tu fais comme dit Chon

[size=xx-large]tu tripotes un max[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
25/07/2008, 16h51
il pleut ici depuis ce matin Smiley Smiley

Smiley Smiley
diégo joue avec les pouic pouic dans la maison
au secours les oreilles Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/07/2008, 17h49
Smiley ben nous aussi depuis mid
sans cesse
ça arrose certe mais pas de balade
donc couic couic aussi dans la maison
même grand jeu de course Smiley
alors les courses sont faites Smiley
aprés QP1CH
puis anniversaire chez une amie
et comme tous les ans
le 25 juillet il pleut Smiley Smiley
elle a une grande terrasse
mais Smiley Smiley Smiley Smiley
on va devoir tous rentrer dans la maison Smiley
bonne soirée ma Coucounne
je te fais pleins de Smiley d'amitié ainsi qu'à Dominique
un gros câlins à mon 'tit Diégo
Nanou
Répondre
25/07/2008, 18h00
eh bien ta copine devrait décalée son aniversaire au 26 juillet Smiley Smiley Smiley
bonne soirée a vous aussi Smiley
Répondre
Avatar
25/07/2008, 18h06






gros Smiley tout le monde


Smiley à demain si vous le voulez bien Smiley


Nanou
Répondre
Avatar
26/07/2008, 13h37
Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai remis mon pull mes chauchettes
temps gris pas chaud 20°
quand je pense à Babouche avec 37° Smiley Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
26/07/2008, 14h12
samlut les filles!!!

mon chien pleure depuis ce matin quand il fait pipi!!! je dois faire quoi et qu'estc e que ca peut etre?? merci de vos reponses
__________________
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" id="banner" align="middle" height="160" width="160"><param name="movie" value="...
Répondre
26/07/2008, 15h18
Alors elles sont parties les blablateuses!!
Après on dira que moi je viens pas...Je profites que mon doudou se repose Smiley Smiley

Moi aussi j'ai des photos de diégo!!!pascale tu es un amour!!!!

Bisous
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion