Le monde du bla bla bla ! (Page 200)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2008, 17h09
j'en sais quelque chose je suis caissiere Smiley Smiley

meme avant l'ouverture elles sont la
on pense qu'elles dorment sur le parking Smiley


Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2008, 18h17
Smiley mais c'est les soldes aussi
Smiley Smiley Smiley
Smiley Bigmam Coucounne
je vais aller voir Q p 1 CH Smiley Smiley
Répondre
15/07/2008, 21h29
Toute ma considération Coucounne ! parce que c'est pas un boulot de tout repos et avec "le relationnel humain" d'aujourd'hui... il faut des nerfs à toute épreuve et une diplomatie sans faille... pas pour moi ce job, trop réactive Bigmam Smiley Smiley Smiley Smiley Dan est "vendeur comptoir" dans une entreprise grossiste et à comme clients des artisans et aussi des particuliers ; chaque jour il a une nouvelle anecdote à me raconter et ne cesse de me dire "où je deviens trop vieux..., ou le monde devient fou". Je pense qu'il y a un "phénomène société" qui contribue à cet état de faits également....
Répondre
Avatar
15/07/2008, 22h45
[size=xx-large]bonne nuit tout le monde[/size]


Smiley Smiley Smiley


Nanou
Répondre
16/07/2008, 00h02
Bonsoir !!!

Encore des pages et de pages de lectures !!! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

BIGMAM et Coucounne, les flemmardes de VLC... Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez, les p'tits vieux, tu leur fonces dedans !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
nanou1951 a écrit :

je vais aller voir Q p 1 CH Smiley Smiley
C'est quoi, Nanou ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley et bonne nuit !!!
Répondre
16/07/2008, 00h43
bon ben pour "BLA, BLA" j'arrive encore un peu tard Smiley Smiley tout le monde

Q p 1 CH C'est quoi, Nanou ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est questions pour un champion ma petite Noisette Smiley (un jeu télévisé)
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
16/07/2008, 09h53
Q p 1 CH C'est quoi, Nanou Smiley Smiley

question pour un champion les poulettes Smiley Smiley Smiley

alors comment va aujourd'hui Smiley

Smiley Smiley
Répondre
16/07/2008, 10h47
Hello Coucounne Smiley Smiley Smiley
Ben , dur, dur, je vais attaquer de front le ménage avant qu'il ne me rattrape Smiley Smiley Smiley, ce matin : tôt... mais pas à cause des Yorkis, arrosage à la fraîche, cet A.midi faudra que je désherbe les parterres de fleurs, que je m'occupe des tomates etc... Là j'ai lancé une lessive... à la machine, puis repassage du linge d'hier. Faudrait que je lave mes petits fauves... je vais les toiletter sans la douche je crois pour aujourd'hui : brossage, nettoyer les yeux, les oreilles, brosser les dents et couper qqs poils trop longs de ci de là. J'ai une tonne de couture à faire mais BOF, là tout de suite par trop envie : je dois refaire des housses pour un salon en rotin qui est dans l'espace de ma fille... je vais attendre qu'elle ait sorti tous les cartons et déménagé ses affaires parce que pour le moment... on peut à peine poser les pieds par terre Smiley Smiley Smiley Smiley . Je veux travailler sur les photos Smiley Smiley Bon ! allez, je m'y jette alors à beaucoup plus tard les poulettes : "quand le devoir commande, nous lui obéissons"
Smiley Smiley OUF ! Coucounne, pas revu l'araignée du matin... chagrin !! alors tout va bien Smiley Smiley
Répondre
16/07/2008, 11h29
bigmam tu n'est pas serieuse tu éteinds de suite ton ordi et tu vas vite a tes occupations Smiley Smiley

mais tu obéis plus a ton age Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
16/07/2008, 11h34
Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Ben voilà, j'ai encore rien fait et je suis encore là, Mouminette ! j'en connait une qui va mourir de rire... la Miss Coucounne, voila bien 3/4 d'heure que je lui disais : bon, j'y vais...

et puis, j'ai parcouru un peu tous les posts et voilà, j'ai fini avec toi sur celui de notre chère Bedda Smiley Smiley à qui je fais un énorme Smiley ... pourtant je n'ai pu que les "survoler" !!! que le temps file vite avec vous

Smiley les poulettes, là j'y vais pour de VRAI Smiley et bisouXXXX à tous et toutes
Répondre
16/07/2008, 11h38
Smiley Smiley Smiley
Ben voilà, j'l'savais...
J'ai JAMAIS vraiment obéi au grand regret de mon défunt papa qui en un temps était.... militaire de carrière. Hé la perfection n'est pas de ce monde, je ne suis que chair et os.

Allez Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2008, 11h43
Nanou, ouh ouh Nanou, elle est terrible ta fille... faut redresser parce que quand elle aura notre âge, ça sera vraiment trop tard !!! elle fait déjà que rêler, tirer la langue, et boire du café....

Bon, d'accord, elle a raison : je vais bosser MOI Smiley Smiley Smiley

mais c'est bien vrai que c'est la plus terrible des "blablateuses" car c'est elle qui a commencé à engager la conversation.... im-ba-ta-ble notre Coucounne Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
16/07/2008, 11h46
Allo!vlc
Ca va bigmam?Moi aussi je te fais un big bisou!
J'ai reçu un courrier de l'assedic radié!!!J'ai apellé!la dame a dit qu'elle va se renseigner Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
16/07/2008, 11h47
bigmam je vais me fachée Smiley Smiley

oh la la 1 h je pars et elle est encore la
monsieur dan au secours Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2008, 12h20
Smiley ben j'espère que tu auras des nouvelles Bedda
Smiley Smiley Smiley Smiley
alors Bigmam Coucounne ça a boen tchatché
et Bigmam ben tu en as des choses à faire Smiley
moi je viens juste d'arriver comme d'habitude vers midi Smiley
aprés mon p'tit Smiley je vais lire un peu les postes
oui Mouminette a compris Noisette Qp1CH je regarde avec mon mari et aprés c'est lui qui va sur le net jusque 20h
Smiley tout le monde de nanou
Répondre
16/07/2008, 13h08

Surtout, Bedda, NE TE PRENDS PAS LA TETE !!!! OK ???? Smiley Smiley
Bon, je comprends mais à chaque problème il existe une solution, dans l'immédiat, écoute Nanou et nous les "vieilles sages" comme le dit Mouminette... Allons !! sois raisonnable : pour le moment RE-PO-SE TOI !!! , pense à ton objectif... il est super celui-là et au plaisir que tu ressentiras si tu atteins l'objectif , merci pour ton big Smiley Bedda
Toute ma sympathie et un énorme "poutou" comme on dit dans le sud-ouest Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2008, 13h16
Ben ouiche Nanou, tjs quelque chose à faire, ou à finir, ou à entreprendre... Avec les évènements mouvementés de ces derniers temps, Dan est tout fatigué alors, moi, retraîtée, je n'ai jamais été aussi occupée à la maison !!!! peinture, papiers peints, crépi, lasure bois, plus bouffe, fleurs, potager, plus tâches ménagères et par-dessus tout : hyper maniaque Bigmam, même Dan me dit "mais tu n'arrêtes jamais..." Bigmam dire : "si pas moi, qui fera ?" car souvent stressée Bigmam... et une Bigmam hyperactive = une Bigmam apaisée : on m'a éduquée avec "les corvées d'abord, le plaisir après si il reste du temps pour..." hélas !! ça m'a imprégné les neurones plus vite que la pratique d'internet Smiley Smiley Smiley Smiley et avec une de mes frangines on convient de dire que c'est terrible de ne pas arriver à lutter contre : elle est aussi maniaque que moi et a 3 ans de plus ; donc, c'est fichu pour nous deux Smiley Smiley Smiley Trop tard !! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2008, 16h25
non il y a encore de l'espoir
Nanou aussi avant maniaque
là je plannifie
mon dos m'y oblige de toute façon
alors je relativise Smiley
même que je m'étonne moi même
Smiley Smiley Smiley
vas faire coucounne tes Smiley
ça va te Smiley Smiley
Smiley nanou
tiens tu sais quoi le soleil se lève en bretagne Smiley
ben il est temps Smiley
Répondre
16/07/2008, 16h28
nous beau soleil et chaud Smiley

nananere Smiley

Smiley
Répondre
16/07/2008, 17h21
Hé bé pardi !!! ici aussi depuis que suis suis allée bosser... je fais pas que tchatcher moi Smiley Smiley Smiley Smiley maintenant, je viens de brancher le fer et je m'y mets... et LA IL FAIT TRES CHAUD avec PLEIN SOLEIL , le bon vrai soleil du sud-ouest, juste comme je l'aime : brûlant, pas caché par un nuage... un vrai bonheur !!!

Miss Coucounne, J'aDOre ton avatar ... tu veux encore m'en montrer... Pour la petite histoire : dans l' étymologie de la langue française... mon nom de jeune fille (originaire des flandres) signifie "qui coasse" Smiley Smiley Smiley OUAIS... BON... j'en ai entendu là aussi pendant un sacré bout de temps Smiley Smiley mais t'aurais pas pressenti ça toi encore Smiley" Smiley bizarre Smiley Smiley Smiley
maintenant mon nom d'épouse signifie "gai, joyeux, rieur" non mais sans blague Smiley Smiley" Smiley et ben OUICHE MADAME !!! du pur cru corrézien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2008, 17h34
Oye Coucounne,

Nous, ici, on a les vraies cigales et les vrais grillons et même les grenouilles dans les géraniums le soir à la fraîche... et j'adore écouter coasser les grenouilles, Chouky et Curly adorent les "courser" le soir lors de la pause pipi... où Chouky vise les hérissons !!! Smiley coquin Chouky, pas bien Smiley dit Bigmam mais il s'en moque total !!! Moi je dis : attention petit Chouky le hérisson ça pique énormément Smiley Smiley Smiley Et m^me qu'on finit par prendre l'accent y paraît Smiley Smiley moi j'trouve pas mais mes filles l'ont pris en naissant à Toulouse, quant à Dan, il a gardé l'accent corrézien... au début quand t'arrives en sud-ouest et qu'on te dit ADIEU chaleureusement tu te poses des questions... et en fait ça veut dire "bonjour, sois sincèrement bienvenu" et pleins de trucs comme ça, alors il faut être prudent en parlant et puis, tu t'y fais comme partout d'ailleurs. Je sais pas si t'imagines Dan quand il y a des années maintenant, il a fait connaissance de la famille originaire du nord, pas-de-calais Smiley Smiley Smiley je me suis régalée Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2008, 17h36
Smiley Smiley Coucounne la grenouille
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley ben Bigmam toi alors
tu dis chaud de chaud
+++ tu repasses Smiley"
Smiley Smiley Smiley
moi j'ia mon pull et mes chauchettes Smiley Smiley
mais le soleil lui aussi Smiley il se lève vers 17 heures
Smiley Smiley j'ai voulu mettre un poste sur mon blog
de dimanche
il ne veut pas enregistrer le vilain sniff
Smiley Nanou
bon courage quand même bigmam
Répondre
Avatar
16/07/2008, 20h17






Smiley tout le monde de Nanou
Répondre
16/07/2008, 21h32
Smiley Smiley Smiley ben non Nanou Smiley Smiley Smiley déjà partie !!!. J'ai tout fini le repassage et maintenant... je repasse sur le fofo et plus personne. Décidément douée pour rien Bigmam Smiley Smiley Smiley Jamais là quand vous y êtes, trop dur. Bon, sans rancune... Ro-dodo et Smiley un gros câlin aux carlinous tout doux
Répondre
Avatar
16/07/2008, 21h40
Smiley Smiley Smiley
bon alors sois Smiley Smiley Smiley
bigmam Smiley




Smiley nanou
Répondre
16/07/2008, 21h51
Smiley Smiley Smiley Bigmam Smiley
Bonne nuit à toi aussi Nanou
Répondre
Avatar
16/07/2008, 22h09
Smiley Smiley
mon Smiley cherchait un CD de musique
Smiley Nanou c'est où
moi Smiley
Smiley il a retrouvé Smiley
bonne ma Bigmam de Nanou
alors là j'ai droit à la batterie les sahdoows
Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
16/07/2008, 22h22
Bonsoir !!!

Ah ok, Question pour un Champion !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Ma mamie aussi regarde.

Bedda, pensées pour toi, aussi. Smiley Smiley Smiley Smiley

BIGMAM, ton premier nom t'allait mieux, je trouve. Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne nuit !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2008, 22h37
bonne nuit ma Noisette
oui je regarde avc mon Smiley
mais je ne suis pas aussi douée que lui Smiley Smiley
Smiley Smiley

De Nanou
Répondre
17/07/2008, 09h00
bigmam ton nom de famille en 2 eme serait pas super raleuse Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

repasser en pleine chaleur Smiley Smiley Smiley
ici super beau allez les poulettes dehors Smiley

chut le petit coeur tout neuf ronfle Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion