Le monde du bla bla bla ! (Page 199)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/07/2008, 23h03
Merci Nanou, alors j'essaie... un dernier effort pour ce soir, j'espère que Coucounne et Noisette seront contentes :




Ben oui !!! content Chouky !!! 1ère marche d'approche réussie Smiley


mais faut l'apprivoiser doucement la mémère et ça rigole pas trop, alors, Curly, remets toi au milieu... fayote ! ... décidément, bien des nanas, tiens !!! [img] mais j'ai pas dit mon dernier mot et je reviendrai te faire un bisou BBrone pour les Carlinous, Diégo, Bulle, Daffy et tous les autres copains




Bigmam dit : voila pourquoi il est tombé des hallebardes ce W.end
Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
14/07/2008, 23h10
Ha ma Nanou ! pas trop lumineuses les photos... mais l'instant était UNIQUE avant longtemps je crois, alors voila, c'est figé sur l'image Smiley depuis Obérone a "repris du poil de la bête" et a retroussé les babines pour montrer le peu de "clous" rouillés qui lui restent à Chouky : très impressionné, il a filé sur le champ !!! pov'tit bout, il est tout mimi et ne demande qu'à les aimer ces deux Yorkinettes Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/07/2008, 23h50
Nanou, ça va, merci. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley BIGMAM !!! Tu vois que tu y arrives !!!

Obérone Smiley Smiley Smiley Smiley, la maîtresse de maison qui vire Chouky !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2008, 12h24
Smiley Smiley Smiley Smiley
tu vois Bigmam tu y arrive
trop mimi tes petits Smiley
Nanou vient juste de rentrer de chez le coiffeur
tranquille pour presque 2 mois
Smiley Nanou
Répondre
15/07/2008, 12h25
coucou les poulettes
bigmam les photos trop cool Smiley Smiley

Smiley

ici chaud les maillots Smiley
Répondre
15/07/2008, 12h40
Bigmam, les photos Smiley

Nous aussi soleil Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
15/07/2008, 12h42
Smiley kikou les poulettes
Ca va?
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
15/07/2008, 12h54
oui mais les voisins sont bruyants et je pense que la Smiley Smiley

Smiley
Répondre
15/07/2008, 12h58
Smiley Smiley tes voisins


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley ma coucounne
Répondre
15/07/2008, 13h00
oui ca va pas tarder je pense ,ils sont partient trois jours on etait tranquille Smiley Smiley Smiley

et toi ma babouche ton jardin Smiley

la trop chaud nous Smiley
Répondre
15/07/2008, 13h06
Le jardin est Smiley , plus de mauvaises herbes, nickel Smiley

Je pense qu'il fera chaud aussi cet après midi chez nous Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2008, 13h28
Smiley ben chez nous ça se couvre de plus en plus
Smiley nanou
Répondre
15/07/2008, 15h29
Ho ma Coucounne, on s'est encore râtée !!! Smiley Smiley Smiley mais bon, j'ai le sourire Smiley les voisins ? oups !!! heureusement que l'on a la montagne avec un terrain à l'infini (en ariège la terre ne coûtait pas cher jusqu'à y'a environ 15 ans, ce sont les "vieilles pierres" qui sont sur-évaluées !!!!) dans les pyrénées... pour te faire sourire à ton tour, imagines-toi que lundi mes 3 pit'choux se sont mis à aboyer comme des "malades"... assez exceptionnel car pour des "rase-motte" je les apprends à ne pas hurler pou un oui ou un non... bon c'est vrai que pour les hérissons je ne maîtrise pas... mais lorsque je suis sortie voir ce qui se passait, notre "charmant" voisin surnommé "Popeye" pas par nous !!! je t'assure, pulvérisait du désherbant dans le bas de sa haie le long de la clôture mitoyenne, pile sur la truffe des mes Yorkis déchaînés, qui curieux s'étaient approchés pour voir ce qui se passait... Dan était furieux, j'ai calmé le jeu en les faisant rentrer le temps que ce brave homme termine sa sale besogne... et pour la petite histoire : une année, il nous a fait "crever" toutes les fleurs et les plantes le long de notre façade et nous a fait "mourir" un rosier retombant que ma fille ainée m'aviat offert pour une fête des mères en tirant et arrachant les branches... il a le bras long le bougre pour voir qu'il faut respecter des distances pour les plantations... alors hélas ! bienvenue au club. Auparavant il a "incendié" les trois autres proprio de notre impasse en les soupçonnant d'avoir empoisonné leur chien "berger des pyrénées" alors que nous avons appris plus tard que la pauvre bête s'était empoisonnée avec les produits désherbants et traitements qu'il utilise dans son jardin... dur, dur... surtout pour le pauvre chien, pas sympa du tout cette affaire Smiley
Répondre
15/07/2008, 15h43
Smiley ma Nanouchette, coucou !!!!
Vous êtes toutes ENORMEMENT gentilles et TROP tolérantes avec Bigmam !!! Coucounne, toi, Noisette, Babouche, Mouminette, Bedda et toutes et tous Smiley WAOUH !!! que d'encouragements vu ma lenteur de progression Smiley Smiley Smiley je Vous A... DO...RE, oui : Smiley Vous me motivez, c'est super Nanou, plein de beau soleil dans la tête de Bigmam Smiley même si dehors pas assez chaud pour moi Smiley
Tu sais, quoi ? ma Poupette de fille m'a téléphoné 3 fois depuis ce matin, ça fait boum, boum dans mon coeur de maman... elle est partie "au vert" pour une semaine et puis après : enchaînement sur VRAI départ ... mais elle voudrait qu'on vienne visiter leur 1er nid d'amour à elle et son Doudou Smiley plutôt sympa et Dan était tout "chose"...
Là, il faut que j'aille "corvée courses alimentaires" BEURK !!! mais pour 2 ça ira vite et sans prise de tête car y'a encore des HV et du "manger de lapin" au frigo... un p'tit coucou à Christian en passant Smiley Smiley Smiley après, je souhaiterais arriver à remettre quelques photos sur le fofo... mais jamais aussi "pro" que vous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Bon, à tout à l'heure ? sauf si je vous croise toutes sans vous trouver connectée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley allez, Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2008, 16h08
tiens madame thé est la Smiley

Smiley
Répondre
15/07/2008, 16h10
bigmam tu fais expres tu étais connecter tout suite ,tu reviens Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

grrrrrrrrrrrrrrrrrr Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2008, 16h23
Mais je suis toujours là, Coucounne, Smiley pas, allez, Smiley ma Coucounne. J't'attens et faut q'jaille faire les courses de bouffe sinon : dur , dur, déjà que j'ai pas trop envie -ça me casse le moral-
Répondre
15/07/2008, 16h24
ah oui aller va faire les courses avec tout le monde Smiley Smiley

vive le commerce Smiley

Smiley Smiley
Répondre
15/07/2008, 16h26
T'es trop dure là ! motive moi sur ce sujet au moins
Répondre
Avatar
15/07/2008, 16h26
Smiley peut-être sa fille lui retéléphone Smiley"
car c'est point facile de quitter le nid
mais les enfants s'y font plus vite que les parents Smiley
ben bigmam il est Smiley Smiley
ton voisin
c'est moche quand on ne s'entend pas
là il vaut mieux ignorer les gens pour éviter les Smiley
Alors Coucounne as tu été voir pour ton portail conlissant Smiley
au fait de quelle couleur tu le prends Smiley
alors petite balade mais ici temps gris de gris mais pas de pluie
mêm moins lourd que ce midi
Smiley nanou
Répondre
15/07/2008, 16h27
Allo, Coucounne, ici la terre...
Répondre
15/07/2008, 16h34
Non, nous pas de problème, vrai ! on "zappe". Ils ont cherché querelle à tous les autres. Il y a une haie qui sépare nos terrains sur le vis-à-vis, tellement haute car il ne la taille pas selon la règlementation que ça nous "bouche" la vue mais ça ne nous gêne pas car nous sommes bien chez nous et les autres voisins sont sympa du reste. Comme tout, tjs une exception pour confirmer la règle. Ce sont les seuls mauvais coucheurs de 4 proprio de l'impasse, alors vraiment pas important, en plus on part presque tous les W.ends à la montagne ou ailleurs ; nous sommes dans une "ville dortoir" donc tant que Dan travaillera on sera un peu "bloqué" pour voyager mais après, on a déjà plein de projets !! Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2008, 16h39
Smiley alors dans longtemps tes voyages Smiley
moi le mien c'est pour l'an prochain Smiley
Smiley nanou
Répondre
15/07/2008, 16h40
Coucounne !!! Smiley Smiley Smiley , ben alors !!! laisse tomber ton café et viens blablater un p'tit coup, j'ai même pas bu mon thé Smiley Smiley et je vais devoir aller faire les courses BEURK BEURK BEURK avant que Dan ne rentre ; il sera là vers 18 h 00 alors, vaut mieux que corvée soit fite avant car on a HORREUR DE CA L'UN AUTANT QUE L'AUTRE
Répondre
15/07/2008, 16h43
Smiley Nanou !!!
Moi je suis à la retraite depuis Février 2008, mais Dan en a encore pour quelques années 7 ans à peu près, sauf si les lois changent : mais si il peut partir à 60 ans, on a convenu qu'il stopperait. Le plus important après avoir "trimé" dur c'est de pouvoir vivre un peu agréablement et dans profiter un peu à deux si cette possibilité nous est donnée par la vie
Répondre
15/07/2008, 16h48
Mais, tu sais, Nanou, maintenant que la petite dernière "s'envole" on va commencer à faire quelques petites escapades Dan et moi, déjà probablement en Août : pas de programme établi, on improvisera... peut être quelques jours en région parisienne chez une de mes soeurs, puis dans les départements limitrophes de la haute-garonne. Nous sommes conviés en Tunisie également depuis 2 ans par des amis qui ont acheté une résidence secondaire sur une petite ile là bas. Nous avons fait établir des passeports "au cas où" Smiley Smiley cependant, nous n'irons que là où nos Yorkis sont acceptés... car personne pour nous les garder, et je ne veux pas m'en séparer... Dan le sait et est OK ; et puis faut voir avec mon amour d'Obérone aussi...
Répondre
15/07/2008, 16h48
je n'ai pas été chercher mon portail Smiley

bigmam va faire tes courses ,c est super chouette tu as pleins de gens beurk, et apres la plaisir des courses c 'est la caisse alors si tu tombe sur moi comme caissiere ca va mais sinon la galere Smiley

Smiley
Répondre
15/07/2008, 16h54
Smiley Smiley Smiley je sais !!!!
j'ai pas envie... pas plus que toi avec ton portail Smiley Smiley Smiley mais quand le devoir commande Smiley Smiley Smiley
Bon, tu vois, je t'ai attendue moi, et maintenant tu m'expédie heureusement que Nanou blablate avec moi : tu vois, j'fais pas exprès moi Smiley Smiley en plus je galère sur c't'ordi ! en plus ramer avec la cuillère à spaghettis, c'est pas facile, t'imagines pas toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2008, 16h58
Smiley Smiley
CHANGE DE CUILLERE Smiley

Smiley Smiley Smiley

aller va au mag c est l'heure ou tous les gens viennent faire leur courses Smiley
Smiley
Smiley
Répondre
15/07/2008, 17h03
Bon, j'y vais, je vais expédier en 2 temps 3 mouvements... Je vais laisser Obérone superviser les pit'choux, les petits veinards de Yorkis !!! ils vont rester tranquillement au frais, sur les coussins tandis que je vais pousser le caddie. Sûr, ça va être du rapide !!!! et les mémés on intérêt à se pousser et à bien caler leurs cabas Smiley Smiley Smiley
Mais non, n'aies pas peur.... elles viennent se scotcher contre la porte du magasin pile poil à la seconde près de son ouverture : on est dans le sud-ouest ici !!! et py j'plaisante quoi ; allez j'te fais un Smiley pour la route et espère que tous les VLCziens compatissent. En plus, j'ai rien travaillé sur les photos Smiley pas bien, vilaine, Bigmam Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion