Le monde du bla bla bla ! (Page 198)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/07/2008, 12h50
oui Nanou moi je Smiley
j'ai d'ailleurs terminé toute ma corbeille Smiley

Le soleil est présent, mais les nuages aussi Smiley on va pas raler, il ne pleut pas Smiley
Répondre
14/07/2008, 14h35
nous tres beau super soleil domi sur sa chaise longue et moi vite fait la et apres dehors
chut bébé dort Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2008, 14h50
Smiley Smiley Smiley
debout Diégo
Smiley vas dans les vignes
Babouche Smiley repassage
moi j'attends que la lessive se termine
aprés balade Smiley
un peu de nuages quans même chez nous
mais Smiley
Bedda ça va Smiley
gros Smiley mes poulettes de Nanou
Répondre
14/07/2008, 16h12
bon je voulais "bla, bla", mais je vois que les poulettes sont occupées Smiley
moi aussi car Mr Bertrand ne serait pas comtent d'aller avec des blouses froissées à la pharmacie Smiley Smiley mais là il est en vacances donc Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
14/07/2008, 17h32
Bravo Babouche ! moi aussi j'ai TOUT REPASSE... nous sommes les championnes, nous les matinales Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley .... en plus OUICHE NANOU !!! Chouky et Curly n'ont fait que des pitreries aujourd'hui sous le regard mi-attentif, mi-interrogateur de mon amour d'Obérone... elle a fait le "superviseur" et j'ai pu repasser sans interruption et j'ai tout "nini"... Dan a pu jouer les beaux endormis jusqu'à point d'heure,puis, il a préparé des HV Smiley Smiley Smiley Smiley du jardin et on s'est bien régalé Smiley Smiley Smiley Smiley et des blettes du jardin aussi MIAM !! Tu aimes les blettes Coucounne Smiley Smiley Smiley et puis aussi des artichauts et de la salade du jardin avec du thon ! ... pas du jardin lui Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2008, 17h58
Smiley Smiley
les championnes du repassage
Bigmam miam les bonnes choses du jardin
même le thon
Smiley Smiley
ben mon mien Smiley le thon
le reste Smiley
Mouminette alors c'est parti les régattes chez toi
beau soleil comme nous Smiley
Nanou aprés balade elle a surveillé sa lessive dans le transat
Smiley Smiley Smiley Smiley
les carlinous Smiley prés de maman
papa lui un peu sur l'ordi Smiley
il fait encore bien bon là
même que Nanou avait quitté ses chauchettes sur le transat
Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soiée les z'amis
Coucounne tu dors dans les vignes Smiley
Dominique tu cours Smiley aprés les crottes de lapins avec Diégo
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley NON NON je n'ai pas pris un coup de soleil Smiley Smiley Smiley

Smiley de Nanou
PS j'espère que Bertrant apprécie que Mouminette repasse avec Smiley ses chemises pour aller bosser Smiley Smiley
Répondre
14/07/2008, 18h13
A te revoilà enfin Miss Nanou Transat Sans... Chaussettes Smiley Smiley Smiley

Ben NON !!! pas le thon... du jardin, moi non plus le ton du thon... M'enfin Nanou quoi ? Smiley Smiley Smiley

La salade du jardin avec le thon de la boîboîte ronde blanche et bleue et py du maÏs ... pas du jardin des poulettes du VRAI quoi Smiley Smiley Smiley
et ce soir : pas de repas à préparer, salade froide YOUPIII !!!... que les croquettes à donner aux p'tits bouts qui dorment tant ils ont fait les fous aujourd'hui, c'est doux le rapprochement ... et plus calme pour tout le monde.
Un scoop extraordinaire : pour la première fois, samedi, Obérone a partagé le fauteuil avec Chouky et Curly sans montrer "les clous" à Chouky : alors Bigmam, même pas douée, a tiré le portrait des Yorkis !! et essaiera de les mettre sur le fofo. Bon d'accord : elle a dit OK une fois la Miss, après quand Chouky lui a fait la cour... il s'est pris "un râteau" heureusement qu'elle n'a plus trop de dents la mémère, sinon aÏe, aïe, aïe, pov'Chouky et la Curly qui fait sa fayotte avec elle, trop dure la vie mais heureusement Chouky... un trésor de douceur
Répondre
14/07/2008, 18h20
Smiley Mouminette !! Bienvenue au club des repasseuses.
Répondre
14/07/2008, 18h27
Smiley Nanou, crois-tu vraiment que Coucounne dort dans les vignes ? ne serait-ce pas plutôt ce petit zébulon de Diégo qui la ferait courir après toutes les visites de ces derniers jours il doit sauter partout et vouloir continuer la fête avec feu d'artifice et tout et tout... il est tout neuf le p'tit bout et il a du peps... une vraie peluche, on le croquerait de bisous Smiley
Bon Coucounne, tu nous le montre le bout de la truffe de Diégo ou tu nous fais encore Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
A plus les poulettes Smiley de Bigmam
Répondre
14/07/2008, 18h31
non je ne dors pas je prenais des cafés avec ma soeur Smiley Smiley

et non j'aime pas les blettes c 'est dégeu Smiley

Smiley
Répondre
14/07/2008, 18h32
J'y croyais plus, comme il doit faire beau chez vous ! alors la balade avec Diégo ??? alors farniente, sieste, re-farniente et puis quoi encore... des VIDEOS, des VIDEOS et des PHOTOS Smiley Smiley Smiley
Tu vas pouvoir Smiley Smiley Smiley, Bigmam va essayer de remettre une photo mémorable à ne pas râter... car avant qu'une telle occasion se représente Smiley Smiley , sur le fofo : ma mémère BBrone qui "partage" fauteuil avec Chouky sans râler et Curly sa fayotte préférée Smiley Smiley
Répondre
14/07/2008, 18h37
je viens de mettre la premiere balade a la foret avec mon bébé
Smiley Smiley
sur son post les poulettes Smiley

il est trop beau mon bébé Smiley
Répondre
14/07/2008, 18h40
Pour sûr qu'il est beau ton bébé !
Smiley de Bigmam
Répondre
14/07/2008, 18h41
Smiley merci Coucounne, top sympa !
Répondre
14/07/2008, 18h54
bien tu es partie bigmam voila j'arrive et tu pars Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/07/2008, 18h57
Non, non, tu penses !!! trop eu envie de regarder Diégo en balade et comme d'hab. !!! génial Smiley
Répondre
14/07/2008, 19h00
Smiley Smiley
ah je pensais que tu étais partie manger tes blettes beurk et rebeurk

Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/07/2008, 19h01
Allo, allo... y'a qunqun ??? on se croise ma Coucounne Nom d'une pipe en bois !!! bisque rage !!! Smiley Smiley Smiley tant pis ... mais je reviendrai après m'être occupée de mes Yorkis et... de Dan aussi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/07/2008, 19h03
Te r'vla donc !!! ben ouiche, Dan va manger ses blettes YOUPIIII et Bigmam ses HV Délicieux les HV du jardin ... Smiley
Répondre
14/07/2008, 19h08
tu es repartie Smiley Smiley Smiley

m'énerve mes nerfs la Smiley

Smiley
Répondre
14/07/2008, 19h50
Coucounne et BIGMAM vous jouez au chat et à la souris Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2008, 20h13
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

les poulettes
regardez nous on est Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley




Smiley de Nanou
Répondre
14/07/2008, 20h42
Merci Van gogh et Byron de penser à nous Smiley Smiley on vient de me dire "je te piques l'ordi dans 2 mn" Smiley Smiley Smiley
et moi ça va être
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
14/07/2008, 20h56
ALors bon courage Mouminette ....
Bonne soirée
__________________
Répondre
14/07/2008, 21h12
Merci les carlinous, parce que cette Coucounne... y'a pas que pour les vidéos qu'elle nous la joue super-woman Smiley Smiley Smiley et moi avec mes neurones aïe aïe aïe !!! hé bé t'es oùma Coucounne... qui fait le chat et qui la souris... à vrai dire les souris font bien courir les chats et les chats courent pas mal après les souris... grises et dans la nuit tous les chats sont gris ... où là là !!! m'énerve les nerfs là moi aussi , alors ch'tiotte poulette où k'té ti donc passée ??? allez, allez, montre le bout de ton nez Smiley Smiley Smiley Smiley
NANOU !!!!!!!!! pas disciplinée ta fille...elle doit encore essayer de rattraper Diégo qui court après le chat... et le chat qui court après la souris.... douce folie quand tu nous tiens cou COU.........NE ; Nanou fait kéque'choz, les carlinous à l'aide dopez moi de ZEN !!!! même mes Yorkis se déchainent en courant avec leurs "pouics pouics" !!!!
Smiley Smiley Smiley
Bon, allez mes poulettes, ZEN, on se calme Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/07/2008, 22h13
Bonsoir !!!

Ba dîtes donc, un jour et.............................. 5 ou 6 pages de "bla bla" à lire !!! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

BIGMAM, Smiley Smiley Smiley Smiley fini les chaleurs de Curly !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Je VEUX voir la photo des 3 p'tits Yorkis. Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, moi je ne connais pas les blettes... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Moumi, bon courage pour le repassage... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2008, 22h16
Smiley blette pour Nanou c'est des bêtes comme diznet lzs ch'tis
c'est le la verdure
comme dirait Christian " du manger de lapin "
Smiley Smiley
alor ma Noisette ça va Smiley
mille Smiley à toi et les autres de nanou
Répondre
14/07/2008, 22h20
Bah Nanou !!!
J'suis pas un lapin... ou alors dans une autre vie, ou alors Dan est un lapin Smiley" Smiley Smiley Waouh !!! Smiley pour le coup, c'est un scoop Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/07/2008, 22h25
Ben oui ma Puce, pour la photo... mais, modérato pour Bigmam : si je "blablate" je sais pas mettre les photos en même temps... qui va doucement dure longtemps Smiley Smiley Smiley en plus, Miss Coucounne à l'origine du Blabla... même pas là Smiley Smiley Smiley Quoi k'cé qui n'ya qué fait Coucounne. Smiley Smiley Je sais : c'est elle qui joue à la souris avec Diégo le titou... ou peut être avec Daffy le matou Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2008, 22h33
Smiley Smiley
Bigmam Dan

Smiley Smiley Obéron Chouky & Curly

de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion