Le monde du bla bla bla ! (Page 196)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/07/2008, 10h03
Allez, allez, les Carlinous : debout ! Chouky, Curly et Obérone vous font de gros Smiley et nous aimerions bien savoir comment va la belle Lys ce matin ainsi que Coucounne et Diégo Smiley Smiley . Bon, en attendant, je vais refaire un "p'tit brin de ménage, hier, du matin au soir : cartons, cartons et re-cartons pour préparer le déménagement de notre petite dernière de 20 ans qui s'installe à Toulouse dans 8 jours avec son "doudou" : petit oiseau s'envole du nid... Bigmam, Dan et les Yorkis se tiendront compagnie maintenant et les Yorkis iront voir la belle car elle a du mal à s'en séparer et ça lui fend le coeur... elle en a chouiné !!! mais elle viendra faire plein de Smiley et de Smiley, pas encore partie qu'elle l'a déjà dit Smiley Smiley
Et bien , à + alors

Smiley de Bigmam
Répondre
10/07/2008, 10h09
j'arrive je vais mettre des nouvelles de lys dans son post et une video de diégo et le chat Smiley Smiley

ca va bigmam Smiley Smiley

mes carlinoux a bientot Smiley Smiley

Smiley
Répondre
10/07/2008, 10h32
Smiley ça va Bigmam ; ma Coucounne, merci ...
Contente de savoir que je vais me faire plaisir en regardant Lys, Diégo et "lou gat".
Là, ménage BEURK !!!! je préfère encore 2 h de repassage, mais bon... va falloir que je devienne moins maniaque Smiley plutôt fichu à mon âge, non Smiley.
J'ai déjà fait plein de choses depuis ce matin, 6 h 45 !!! pas mal hein ? ça change des 4 ou 5 h 00 en lever habituel, et j'aimerais avoir enfin l'esprit un peu plus tranquille pour "être moins reine des boulettes" quand j'intégre ou je pense intégrer Smiley Smiley Smiley des photos sur le fofo...
Allez, Coucounne j'attends "ton foutage de gueule" Smiley Smiley Smiley toi non plus tu devines pas... je suis passée chez le véto avec Curly pour savoir si c'était la fin de ses "ranianias", comptez encore 3 jours qu'il m'a dit DEPUIS LE 9 JUIN, pauvrette !!! ça aura été long pour les 1ères Smiley Smiley mais bon, c'est "la marge sécuritère" alors Bigmam pour le W.End refera comme pour les précédents avec les Yorkis mais y'aura pas trop de photos du coup. Mais Chouky et Curly sont nettement plus calmes ce qui me faisait croire que la période "chaleurs" était terminée.
Gros Smiley de Bigmam
Répondre
10/07/2008, 10h48
alors le repassage je déteste ca beurk en plus cela sert a rien puisque apres c est a refaire Smiley Smiley Smiley

pour les photos j'ai vu que avait réussi Smiley Smiley

eh bien c'est super long les chaleurs Smiley
moi lys a ete stériliser a 5 mois comme ca tranquille Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2008, 12h13
Smiley pas encore fini pour Curly ben c'est vachement long
alors encore un WK de séparation avec son pote allez pour le 14 juillet àa devrait aller Smiley
Bigmam tu bosses Smiley" Smiley" Smiley"
Nanou beurk Smiley le repassage
donc elle a Smiley
et a décidé
Smiley pourquoi repasser à peine on met le pantalon ou la chemise
on monte dans la voiture er ça ne se voit plus
donc inutile de le faire je tire bien pour sécher et Smiley
NINI le repassage depuis presque 2 ans
Smiley depuis la retraite quoi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Coucounne ut vas cueillir des HV pour mon Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon Nanou a bossé elle a fait les 2/3 du diaporama des vacances des ch'tis
Smiley Smiley Smiley Smiley Nanou
Répondre
10/07/2008, 13h15
bien oui nanou le pire c'est qu'on a des HV dans le jardin Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
10/07/2008, 13h29
Ho là les filles !!!! moi je suis une vieille traditionnnaliste... à cause ou grâce à Dan Smiley Donc repassage pas de problème même si tjs à refaire, j'aime les matières, les formes, les broderies, les vieilles dentelles etc... etc... Smiley Smiley Smiley et avoir chaud près du fer... moi, émigrée vers le sud et tjs froid !!!! faute thyrohÏde...Ben ouais Smiley . Coucounne, on n'a pas fait stériliser Curly alors qu'Obérone l'avait été, car notre pitchounette de 20 ans voulait un chiot ... MAIS semaine prochaine : départ maison et changement car son "Doudou" ne prend pas son vieux matou... alors Smiley Smiley Smiley On reverra la question pour Curly dans 6 Mois, chiots ou pas chiots -ça nous laisse le temps de la réflexion- et Dan aimerait beaucoup une portée de Chouky et Curly, on en parlait encore ce matin et le sujet reste "à suivre" pour nous : on verra si oui, portée ou si Curly stérilisée. Pour le moment tout c'est quand même pas trop mal passé car mes chiens sont une de mes passions préférées : la plus intense d'ailleurs !
Répondre
10/07/2008, 13h45
Tu sais, Nanou, je suis repassée chez le véto parce que je trouve le temps long pour mes p'tits bouts : le véto m'a dit rien de particulier, pas de pb pour Curly... je m'étais mis en tête qu'il y avait peut être un problème : que néni m'a t'il dit, seulement variable en fonction des chiennes et il a convenu qu'elle n'est pas épargnée pour une 1ère fois : mais question de "crac-crac" pour cette fois, car trop tôt et reste à voir en raison de l'évolution des évènements... même si Dan, très coocooning et sentimental aimerait que l'on fasse faire une portée dans 6 mois. Lui et moi commencons à discuter car pour moi, ... j'aurais JAMAIS ENVIE de les laisser partir les petits, alors ????.... et je ne peux pas en avoir plus que trois car je tiens à m'en occuper ... de A à Z : véto, toilettage, "confort", jeux, soins quotidiens, câlins, promenades, et tout et tout ; en plus, je NE PARS JAMAIS SANS EUX et notre fille ne peut finalement pas assumer un petit animal de compagnie actuellement (encore étudiante et le"doudou" en CDD) et les yorkis vont bien lui manquer, d'ailleurs elle en a pleuré mais elle sait prendre du recul et être raisonnable. Smiley" De plus, Obérone a "des hauts" et "des bas" et je veux tjs lui apporter l'attention dont elle a besoin. Voila, voila, ça se bouscule chez Bigmam en ce moment Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2008, 17h14
oui j'imagine bien que ce soit dur pour ta fille Bigmam mais j'ai connu
avec la mienne aussi mais les enfants un jour quittent le nid
et ils font leur vie ........
Alors si toi & Dan avaient envie de faire une portée à Curly pourquoi pas mais espérons qu'il n'y ait pas trop de bébés Smiley
je te vois trés bien en maman Bigmam entrain de pouponner tout ce petit monde là pour l'instant tu bichonnes Obérone elle en a besoin
Alors les z'amis je vous ai concocté un long métrage sur mon poste et les vidéos des membres si ça vous dit ou si ce soir il n'y a rien de bien à la télé ça vous occupera
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
10/07/2008, 18h01
il pleut averse depuis une heure Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2008, 18h15
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben chez nous soleil depuis ce midi
quelques nuages blancs
je pense à vous ma Coucounne
gros Smiley de N&C
Répondre
11/07/2008, 07h43
Kikou à tout le monde.
Jour J-1!!!!! Youpi!!!! Je me réjouis trop!!!! Petit Filou sera bientôt avec nous!!!!

Je n'ai pas pris la lettre D, car en fait, je trouvais Filou sympa et que je toruvais rien qui me bottait avec la lettre D.

Bon je vais essayer de travailler un peu, surtout que je ne bosse que ce matin. Ensuite, à moi le weekend - pluvieux malheureusement!!!!

Bonne journée à tout le monde et à tout bientôt pour les premières photos de mon loulou. Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2008, 11h33
coucou Stéph alors pluie Smiley aujourd'hui
ici gris mais ça va un peu de soleil quand même
bonWK
Smiley Nanou
Répondre
12/07/2008, 12h24
pas beau encore chez nous Smiley Smiley
Répondre
12/07/2008, 12h33
Chez nous le soleil fait des petits coucous entre les gros nuages gris.

Hier soir gros orage, beaucoup de pluie. On avait beaucoup de chance car à une quinzaine de km de chez nous de gros grelons sont tombés, ont dévastés les plantations de tabac, il parait qu'il ne reste que les tiges Smiley"

Bonne journée les poulettes, les soeurettes et tout les autres Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2008, 12h47
Smiley" ben oui ma Babouche vous avez eu de la chance
qu'est qu'ils sont mauvais les orages maintenant chez ma petite soeur vers Valence là non mais quand ils en ont c'est souvent des mini tornades depuis quelques années
ma Coucounne je viens de voir ta vidéo j'ai jamais vu mes carlinous si Smiley ça m'a beaucoup touché en plus avé Maria , il y a lusieurs version mais sais tu que c'est la musique que nous avions choisi pour notre entrée à l'église Christian & moi pour notre mariage .
Alors ici le temps est variable beaucoup de nuages qui passent mais soleil aussi donc assez bon au soleil
mais demain on va le tirer avec nous pour aller te voir Smiley
gros Smiley mes poulettes de poulette blanche Smiley
Répondre
12/07/2008, 12h56
Nanou, fais de gros Smiley de ma part à notre Coucounne et son mari, et plein de Smiley au petit Diégo et à M. Daffy, s'il n'est pas en vadrouille stp Smiley Je t'embrasse aussi Smiley Merci. Calins aux calinous. J'espère que le soleil sera de la partie Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2008, 13h02
Smiley Pattoue
alors ma Coucounne à l'arrivée
tu me donnes 14mn39 secondes
pour faire des Smiley de tous du fofo
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
il fait soleil Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
12/07/2008, 16h37
si pattoue daffy est parti mais ca se passe bien avec le petit Smiley

nanou va voir dans bonjour j'ai mis le repas de demain Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
12/07/2008, 17h21
Allooooooooooo!!!
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
12/07/2008, 17h21



[size=x-large]bien chef[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
12/07/2008, 17h26
Smiley

ALLO VESOUL Smiley
Répondre
12/07/2008, 17h46
Ici VESOUL... Coucounne, si tu veux voir Vesoul, viens voir Vesoul, Bedda et moi... Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2008, 18h18
Smiley Smiley Smiley
avez vous vu le menu de Coucounne pour Nanou

[size=x-large]Des HV avec des HV arrosé d'HV[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]je suis verte de rire[/size]

Smiley Smiley Smiley


Smiley de Nanou HV
Répondre
12/07/2008, 18h58
Nanou, Coucounne va te transformer en Haricots Verts Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
12/07/2008, 19h21
Pascale tu as du avoir un probleme avec un naricot vert Smiley Smiley
Serais-tu naricoverophobe Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
12/07/2008, 19h22
Smiley Smiley Smiley Smiley
mon père me forçait a manger tous les trucs beurk Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/07/2008, 19h32
Moi le truc que j'ai du mal c'est les petits pois!!!!c'est chaud a chaque fois.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
12/07/2008, 20h00
Moi c'est les épinards Smiley beurk Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
12/07/2008, 20h14
beurk les épinards a la creme avec des oeufs dedans a la cantine Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion