Le monde du bla bla bla ! (Page 194)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/07/2008, 14h38
Allez Coucounne, je te sers sur un plateau une autre occasion de te payer ma tête (à propos : tête dans le frigo n'enlève pas bobo Smiley Smiley Smiley ) je vais chez le véto à 16 h 15 puisque je suis allée chez le dentiste ce matin pour moi. Le véto, c'est pour savoir où en est Curly de "ses chaleurs" parce que depuis 48 heures -outre les hérissons endormis sur le paillasson- Chouky se déchaîne de passion... pour la belle Curly. La "petite affaire" aurait commencé le 9 Juin dernier... et je veux savoir si je dois encore les séparer pour partir ce W.End à la montagne en voiture.
Répondre
03/07/2008, 15h33
MAIS BIGMAM c'est pas de le frigo la tete dans le congelateur Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
ok bon véto alors Smiley

Smiley
Répondre
03/07/2008, 16h24
Oui, Coucounne, je vais aller me balader, et non pas buller Smiley Smiley Smiley Smiley BIGMAM !!!
En espérant ne pas me prendre la pluie... Smiley Smiley Smiley Smiley

BIGMAM, tu devrais confier Chouky à Coucounne, mais attention, tu risques de le récupérer congelé. Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon courage pour le véto...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2008, 17h28
Smiley bigmam qu'a dit le véto c'est Smiley pour le WK
Coucounne ça diminue Smiley
Noisette bonne la balade Smiley
moi une petite avec mes perles noires
on a rencontré des copine Bounty caniche d'un an
Bonnie Loulou
et Polca labrador de 9 ans
les carlinous étaient aux Smiley
plein de fifilles de toutes les tailles Smiley
le soleil a été sympa toute la journée
petit vent frais quand même
là je vais aller faire la popote avant l'arrivée de ma soeur
alors sans doute à demain les poulettes
ma Coucounne je pense trés fort à vous deux

Smiley Smiley Smiley Smiley tout le monde Nanou
Répondre
03/07/2008, 20h40
Oui, Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley la balade, mais je m'inquiète pour Bulle... Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors, les carlins ont des p'tites copines ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

A demain, Nanou, bonne soirée avec ta sœur !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2008, 20h47
Smiley Smiley ma Noisette
amis ça va aller Smiley
Répondre
03/07/2008, 22h21
Oui, j'espère que ce n'est rien... Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne nuit tout le monde !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 22h33
Dur, dur, Nanou Smiley
D'abord, je suis complètement "dans les brumes" deux nuits de 2 h 00 et d'autres entrelardées pour diverses raisons, ça devient moins évident mais comme toi "quand on aime on compte pas". Séance dentiste Smiley bof ! (MP) MECI BEAUCOUP TOUT PLEIN de me demander pour le véto car Smiley Smiley horreur, malheur Smiley Smiley après examen des deux Yorkis, pour les "chaleurs" : tjs pas terminées pour Curly... qui fatigue maintenant depuis le 9 Juin (durée variable et quand dans les bouquins c'est écrit 3 semaines, il parait que "ça n'est pas la science infuse" je traduis en vocabulaire familier le propos plus feutré du véto : en fait la durée peut varier en fonction de l'animal, de la saison; etc. etc...) Chouky chouine depuis 2 nuits Dan allant au boulot, on se relaie mais je trouve plus logique de me lever, et une fois de bout : Smiley Smiley Smiley fini la nuit pour Bigmam Smiley Smiley Smiley . Il s'avère que mon Chouky tousse pour se décoller la membrane de la gorge (spécifique à beaucoup de Yorkis mais pouvant poser pb par la suite, heureusement pas de souci cardiaque pour l'instant... Ouf ! il a 9 mois) mais je suis triste pour eux de devoir continuer à les séparer : c'est aussi lourd pour eux que pour moi... eux tjs ensemble, si mimis ! ils comprennent plus et ça dure et ça commence à me chagriner aussi ; cependant, il paraît que vers la fin de l'année, pour les 15 mois de Curly les faire se reproduire sera possible... condition pour moi : si ABSOLUMENT AUCUN PROBLEME pour l'un ou l'autre, et après : stérilisation de ma Puce d'amour... Obérone, RAS pour le moment ; si : elle se régale en leur piquant leur "pouet" Smiley et en les appelant pour jouer : c'est nouveau Smiley" Smiley donc à ce soir plutôt Smiley mais, à suivre
Répondre
03/07/2008, 22h36
P'Tite Noisettounette,

Vite, vite un thé menthe sucré ... y'a urgence ! t"es touchée par la CoucounneMania Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Smiley et caresse à Bulle (Bullette... Bullinette)
Répondre
Avatar
03/07/2008, 22h47
Smiley Smiley
Bigmam
quand il tousse
tu mets ta main dans la gueule
pour bien ouvrir la gueule
ça décolle la trachée et ça va mieux
tu parles Smiley
et ça va
c'est la mêm chose avec mes carlins
avec Byron en deuxième
Nanou plus Smiley
et tout Smiley
si tu les SmileySmiley
allez bonne nuit bigmam
et n'oublies pas que c'est toi le chef Smiley Smiley
pas eux Smiley Smiley
Smiley Smiley
nanou
Répondre
03/07/2008, 22h58
Ba alors, BIGMAM, les chaleurs de Curly sont super longues... Smiley Smiley Smiley Smiley

Je me doute que ça ne doit pas être toujours facile de voir Chouky et Curly séparés, alors que d'habitude ils sont toujours collés... Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu vas faire faire une portée à Curly ???
Tu es sûre de pouvoir placer les chiots ???

Citation:
BIGMAM a écrit :

t"es touchée par la CoucounneMania Smiley Smiley Smiley
Je n'ai pas compris... Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est quoi cette nouvelle maladie ???

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 23h03
T'as pas lu tous les posts ma Puce !!!
Coucounne fait tjs Smiley Smiley Smiley , alors pour calmer sa soif je lui suggérais d'essayer le thé chaud désaltérant pour varier du café
Smiley Smiley Smiley
toi aussi tu connais bien M. Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley P'Tite Noisettounette
Répondre
03/07/2008, 23h15
J'ai omis de répondre à ta question : oui M. Bigmam souhaiterait une porté e de Curly et Chouky SI TOUTES LES CONDITIONS REQUISES SONT REUNIES;

Oui, nous commençons... bien à l'avance, à prospecter pour "placer" les petits, mais sûr !!! ils ne partiront pas n'importe, où ou chez n'importe qui, ni n'importe comment : et NON ! je ne veux pas en faire l'élevage, je veux continuer à leur apporter tous les soins médicaux, toilettage, nourriture, etc. dont ils ont besoin : ils sont 3. J'i eu Trésor Yorki terriblement malade à moin d'un an et je l'ai soigné matin, midi, soir chaque jour jusqu'à ce "qu'il parte" à l'age de 9 ans 1/2, il a eu des examens trés onéreux et nous avons tout assumé jusqu'à la dernière seconde... et je n'ai pas compté les nuits blanches passées auprès de lui. Nanou te dirait "quand on aime on ne compte pas" aussi, je sais ce que nous pouvons faire pour eux 3. On assumera pour 3 et c'est tjs le cas hélas avec ma merveilleuse Obérone.

Pour le reste, personne ne nous a contraints à prendre des chiens ou à les faire reproduire : c'est notre choix en tant que personnes responsables et stables c'est pour cela que nous y pensons d'ores et déjà snchant que les prochaines chaleurs de Curly se situeront vers la fin de l'année et que ce sera SI TOUT EST OK autant POUR CURLY que CHOUKY
Répondre
03/07/2008, 23h30
Citation:
BIGMAM a écrit :

T'as pas lu tous les posts ma Puce !!!
Si si j'ai tout lu, j'avais lu ce passage, mais je ne savais pas que faire Smiley Smiley Smiley Smiley s'appelait la CoucouneMania. Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour Chouky et Curly, ok. Smiley Smiley Smiley Smiley

Excuse-moi avec mes questions comme ça... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je sais que tu es une très bonne maîtresse, mais je n'aimerais pas un jour, voir des chiots malheureux, alors que j'aurais pu prévenir...

Je sais que toi, tu prendras tes responsabilités. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/07/2008, 11h36
Aucun souci à te faire, sûr Smiley d'ailleurs, je te dirai dans six mois comment les choses ont évolué mais pour le moment nous ne sommes qu'en Juillet et prenons les évènements jour après jour c'est ça "la sagesse" inhérente à mon âge... il peut se passer beaucoup d'évènements en 6 mois, alors on fait des projets dans un 1er temps et dans un 2ème temps on essaie de concrétiser en intégrant tous les paramètres nécessaires... je t'ai déjà dit ma Puce : "à chaque jour suffit sa peine"
et PERSONNE NE FORCE MES CHOIX, donc je les réfléchis et je les assume. Nous réaborderons ce sujet plus tard... mais en aucun cas les chiens et chiots ne seront malheureux, Dan et moi feront ce qu'il faut pour ça. Avoir un animal de compagnie reste un libre choix, jamais une obligation. Je sais ce qui assombrit ton petit coeur, arrête de culpabiliser sur ce sujet... avance avec Bulle TA petite chienne bien à toi et rien qu'à toi : tu en es responsable, alors aime la car elle t'aime aussi et sois apaisée : les éventuels chiots NE SERONT PAS malheureux, ni mal placés, ni maltraités... et si il y a un risque pour Chouky ou Curly, il n'y aura pas de saillie et pas de chiots, c'est évident Smiley
Smiley de Bigmam et Smiley à Bulle
Répondre
04/07/2008, 11h47
coucou bigmam ca va Smiley
Smiley Smiley Smiley
la les deux dorment ouf j'avais oublié ce que c'etait Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2008, 13h01
Smiley Smiley Smiley
Nanou va voir le poste
mais vérouillé Smiley
bon je vais chercher où voir mon petit fils

Smiley Smiley Smiley Smiley
la maison est lavée Smiley
Nanou aussi Smiley
et j'arrive sur le fofo
ici gris pluie ce matin Smiley
et aussi voir comment va Bulle Smiley
Smiley nanou
Répondre
04/07/2008, 13h52
BON PREMIERE VIDEO DE MISE SUR DIEGO les poulettes

et la ca va pour l'instant Smiley Smiley

bon je retourne car la au moins 5 videos a faire et plein de photo

nanou je suis désolée mais c est diego qui est pris ta couverture pour lys Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2008, 14h51
Smiley Smiley
pas grave ma Lys va partager
il lui faut du temps Smiley
Byron adorait les p'tites couvertures polaires
même elles ont résistaient à lui Smiley Smiley
ce n'est pas peu dire Smiley
une dans le dodo et une robe se nuit en coton que ma marraine m'offre Smiley mais Nanou toujours pantalon Smiley
donc ça sert quand même
Smiley Smiley Smiley
mais chut il ne faut pas le dire Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
04/07/2008, 15h31
2 eme videos mise le reste plus tard les poulettes pas tout le meme jour Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2008, 10h51
un p'tit coucou tout le monde
aujourd'hui et demain la journée avec ma soeur
Smiley puis départ dimanche fin de matinée
Smiley bon samedi Nanou
Répondre
05/07/2008, 11h37
Coucou !!!

Oui, BIGMAM, on en reparlera dans 6 mois.

Ben oui, Nanou, il faut bien qu'elle rentre chez elle, ta sœur... Smiley Smiley Smiley Smiley
Vous vous reverrez. Smiley Smiley Smiley Smiley

Profite bien des derniers jours avec elle. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2008, 11h47
Smiley ma Noisette
oui elle revient en février Smiley
allez on attend des nouvelles de Bulle
je croise les doigts pour vous deux
Smiley Nanou
Répondre
05/07/2008, 22h18
Ah, ba si elle revient, alors, tout va bien. Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne nuit !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2008, 22h26
Smiley ma Noisette tu as du mal à quitter le fofo Smiley
mais nous on t'attend de pied ferme à ton retour Smiley
allez j'ai ha^te d'avoir ton résumé de tes vacances Smiley
JTM trés fort ma Noisette
Smiley ça va aller
Smiley Smiley
Nanou
Répondre
Avatar
06/07/2008, 11h06

Smiley p'tites pensées pour Noisette Mouminette
passez de trés bonnes vacances
Coucounne est occupée alors bon dimanche avec la famille
à vous tous





Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
06/07/2008, 21h18
Bonsoir Nanou,
Bonsoir Coucounne,
Bonnes vacances àcelels et ceux qui partent ou sont partis dès ce week-end.
Je vous passe un petit bonsoir rapide suite au retour de week-end plutôt pluvieux et gris Smiley pas trop pu m'occuper de mes fleurs, de mon potager... détrempé, mais repérés et traqués les doryphores et les limaces... Perdu beaucoup de plants de légumes car trop instable le temps ! tant pis . J'espère que nous allons pouvoir mieux dormir cette nuit et que Chouky sera relativement silencieux... C'est vrai que pour la 1er fois, pauvre Curly... c'est long !!!. Obérone est relativement "bien" (si on considère son état de santé) et semble s'impatienter et vouloir à nouveau partager quelques moments avec Chouky et Curly réunis ...MEME CHOUKY !!! mon Obérone qui jusqu'à présent râlait après Chouky Smiley Tu vois Coucounne va pas trop t'inquiéter... mais surtout essaies de trouver des moments de récupération ce qui me fait tant défaut !!! car c'est vrai qu'un nouveau venu c'est super mais aussi très prenant, surtout après plusieurs années et quand il y a un chien plus âgé : mais j'tassure on y arrive , toi vois moi aussi avec mes 3 Yorkis, alors, patience ! tout va bien continuer Smiley et chacun va trouver sa place. Je vous "smake" très fort et vous souhaite bonne fin de soirée Smiley Smiley Smiley Bigmam : Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/07/2008, 22h08
Smiley Smiley Smiley ma Bibmam
ça va aller Smiley
m^me pour Coucoune Smiley aussi
il faut juste un peu de patience Smiley
bonne nuit Bigmam
gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
06/07/2008, 22h37




Smiley Smiley

Smiley Coucounne ça va Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
07/07/2008, 15h02


y a quelqu'un pour blablater Smiley ou vous étes en vacances!
vu le temps bonjours les touristes ils vont aimer !!
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion