Le monde du bla bla bla ! (Page 190)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/06/2008, 11h31
Voila Bedda, on a sorti Coucounne de sa léthargie Smiley
Répondre
26/06/2008, 11h34
Smiley Smiley Smiley oui mais elle partie Smiley Smiley
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
26/06/2008, 11h36
mais non je suis la non j'ai toujours pas essayer le thé et ca me dis rien
beurk Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
26/06/2008, 11h37
Tu nous joues les vedettes, tu veux te faire appeler "désirée" toi aussi Smiley
Répondre
26/06/2008, 11h39
Mais non, mais non, regarde Bedda, même mon coucou qui rame (d'ordi) me dit qu'elle est là... électrique, vrai, mais là. Finalement heureusement qu'elle ne boit pas de thé Smiley
Répondre
26/06/2008, 11h42
de toute façon il parait que ça enerve pareille café ou thé Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/06/2008, 11h45
Allez, à bientôt Coucounne, Nanou devait boire à ma santé pendant que Chouky tirait la serpillière hier alors, elle a du avoir du mal à se lever ce matin... Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/06/2008, 12h07
OK BONNE JOURNEE Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/06/2008, 12h13
Smiley les poulettes
Nanou a bien dormi avec les bulles Smiley
mon mari m'a filmé avec Byron mais dailymotion est hors service pour l'instant
alors Bedda Bigmam Coucounne ça va Smiley
hier bonne soirée avec ma soeur les amis
aprés tous les deux on a mangé saumon blénis et bulle
c'était sympa parce qu'on a discuté aprés la fin du match Smiley
bonne journée à tous
Smiley Nanou
Répondre
26/06/2008, 12h17
oui ca va chaud mais ca va
Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/06/2008, 13h13
Coucou les poulettes !!!

Et oui, Bedda, c'est toi qui ouvre le post ce matin. Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, moi non plus je n'aime pas le café, ni le thé !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors, Nanou, tu as passé une bonne soirée, TANT MIEUX. Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne journée les poulettes, sans oublier NOTRE BIGMAM.

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/06/2008, 13h22
noisette arrete de tirer Smiley Smiley
moi que café toute la journée Smiley Smiley

Smiley

Smiley" Smiley"

Smiley Smiley
Répondre
26/06/2008, 13h30
Coucou les filles

Alors pour moi ni trop de café, ni thé, plutôt eau gazeuse ou jus de fruits Smiley
Répondre
26/06/2008, 13h32
aime pas l'eau moi Smiley Smiley

alors les pisseuses vont biens Smiley

Smiley
Répondre
26/06/2008, 15h15
Moi non plus, l'eau toute seule BEURK Smiley et même pas pisseuse pour autant malgré café, thé... et énormément de lait Smiley Ben oui, ça m'est resté depuis... la 1ère a 30 ans et la p'tite dernière 20 ans !!! Heureusement que Bigmam a épousé un corrézien et qu'à l'exploitation où était belle maman j'ai eu le plaisir de boire le lait au pis de la vache !!! J'assure Coucounne, c'est super, puisque tu refuses mon thé vrai + menthe (fraîche) + 24 sucres, essaies le lait nature tout droit sorti du pis de la vache, sinon tu peux tenter celui de chèvre totalement différent Smiley Sinon, allez, je ne vais pas te vexer : je t'offre l'eau et tu amènes ce qui lui donne du caractère Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/06/2008, 15h37
Smiley Coucounne elle aime le coca et le café
tout ce qui rend Smiley
Smiley Smiley
Répondre
26/06/2008, 16h01
BEURK !!! Coca "ça" fait gonfler et rôter... ho là là Nanou, elle est comme ça notre Coucounne... alors ça doit être vrai que le chat est au congélo Smiley
Répondre
Avatar
26/06/2008, 16h31
Smiley Smiley Smiley
pas grave Coucounne elle est dans les cartons
elle n'a pas lu
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
26/06/2008, 18h07
eh ça va les filles la de toute façon je bois ce que je veux Smiley Smiley Smiley
voila je suis revenue de mes cartons et j'ai mal au dos Smiley
et a la tete Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/06/2008, 18h13
ben repose toi ma Coucounne avec un bon coca bien frais Smiley
ma soeur arrive
Smiley nanou
Répondre
27/06/2008, 08h07
Allez Coucounne, debout, Lys te réclame !!! en plus il sent tellement bon ton café ce matin !!! Smiley Smiley Non,non, Coucounne pas de coca dès le réveil ça fait gonfler et rôter Smiley T'as reposé ton petit dos et ta têtoune ???parce que c'est pas nous qui t'avons saoulée tout de même Smiley Smiley Smiley de Bigmam
Répondre
27/06/2008, 10h59
non je suis debout Smiley Smiley
oui mais mal dormie mais ca va Smiley

oh la la avec mon épaule et mon dos c est galere on dirait que je suis deja vieille Smiley Smiley

alors bigmam tu vas bien toi Smiley

Smiley Smiley
Répondre
27/06/2008, 11h16
Tant pis !!j'te le dis : je viens d'attraper le "cafard" et imagine !!! comme une gosse je chouine encore pour mon Trésor Yorki parti, et Obérone... si merveilleuse... et puis toi et Lys "miel" alors !!!. Mais chère Coucounne, promis, Lys et Diégo tu vas voir : ça va être super ... quelques jours seulement ma Petite Lys d'amour, que qqes jours et ton copain arrive, attends le !
Moi, je suis presque en "kit" à 52 ans... alors comme dirait Nanou "quand on aime on ne compte pas" et je fais "avec" enfin, la sagesse me gagne ! moi si rebelle, réactive, râleuse et têtue... c'est dire Smiley allez va ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/06/2008, 11h25
oui on verra bien de toute facon je sens lys tres fatiguée donc la elle dort Smiley Smiley Smiley Smiley
je pense quelle n'est pas pressé de l'avoir sur le dos le loupiot et je la comprend Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

bonne journée les poulettes
Répondre
27/06/2008, 11h28
Tu sais, je n'en suis pas revenue de voir mon Obérone courir une fois avec Curly... rien que pour embêter Chouky totalement déconfit (solidarité féminine, sans doute...les chipies !!!) Smiley Smiley peut être auras-tu une surprise similaire ? ça va peut la rebooster momentanément, bien sûr pas dès l'arrivée de DIégo
Répondre
27/06/2008, 11h40
bien disons qu'il ne faut pas trop la fatiguée quand meme elle est cardiaque et le véto ne lui laisse pas trop de temps alors plus elle se repose mieux pour elle !!
si je vois que le petit la fatigue je la separerais un moment pour qu'elle puisse dormir tranquille mais cela ne m'inquiete pas Smiley Smiley

malheureusement je ne sais pas combien de temps pour lys mais pas non plus une année le véto a dit quelques mois donc il faut aussi que je la préserve Smiley Smiley
Répondre
27/06/2008, 11h48
Je comprends Coucounne..., je sais bien Smiley ... Sans tout ramener à moi : pour Obérone : idem, parfois avec les petits, d'autre fois tranquille dans son espace à elle que je préserve... Durée de vie : le véto ne se prononce pas car pabcréatite + vésicule HS et un calcul "bloqué" assez haut et SURTOUT !!! pourvu qu'il ne s'engage pas sinon le pire arrivera Smiley Smiley Smiley Sois courageuse Coucoune, je suis particulièrement sensibilisée par la situation dans laquelle tu te trouves re- Smiley et énormes câlins à Lys (elle est très jolie et a tout particulièrement cette douceur et cette "classe" qu'ont les chiens âgés ... simplement MAGNIFIQUE)
Répondre
Avatar
27/06/2008, 12h30
Smiley ma Coucounne Bigmam
alors ça papote
Nanou a fini son ménage Smiley
Coucounne préserve ton épaule quand même au déménagement
vas pas tout remettre en question aprés un an de dur combat
sois prudente promis Smiley
ici le temps est assez gros et chez toi Coucounne ?
si oui moins chaud pour ma Lys Smiley
gros bisous à vous deux
Nanou
Répondre
27/06/2008, 12h37
non mais moi je ne fais pas le déménagement nanou samedi je ne peux pas porter j'ai juste ete aider a mettre en carton et cela m'a suffit Smiley Smiley
ici temps moins chaud ,couvert mais lys arrete pas de tousser Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion