Le monde du bla bla bla ! (Page 143)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2008, 14h16
Smiley Smiley
soleil mais il annonce pluie pur demain Smiley
Répondre
16/04/2008, 14h51
bonjour a tous, je viens vous faire un petit coucou en espérant que vous allez bien je n'ai pas beaucoup de temps car mon planning de boulot a chnagé et je fais que des heures coupés je pars le matin je rentre pour promenner mon loulou et je retourne au boulot enfin bon c'est come ça

nous on a du soleil depuis hier et c'est super aujourd'hui il fait plus frais mais bon c'est agréable quand même ce matin, grande ballade et cette aprés mdi on a joué ala balle crack lui il adore ça et maintenant je vais faire mon ménage avant de remboché bonne journée a vous tous a bientôt Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
16/04/2008, 15h22
bon courage lolo79 Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 17h14
en début d'après-midi, j'étais en train de poster et pouf coupure de courant Smiley Smiley Smiley Smiley

du coup on a tous filé dans le jardin Smiley Smiley les légumes sont plantés, les tites serres montées, les fraisiers désherbés, les trous de la piscine rebouchés Smiley Smiley

Coucounne j'espère pas de pluie demain Smiley Smiley on a encore plein de choses à faire dehors pis il y en a marre de la pluie Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
16/04/2008, 17h32
si si je confirme de la pluie pour tout le monde demain et vendredi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2008, 17h40
Smiley comme quoi quand il n'y a pas de ju
on bosse Smiley
ben dit donc Nanska tu as bien bossé et fais des économies d'électricité Smiley
mais Coucounne qui veut faire des économies de gaz mais 15+ Smiley" Smiley" Smiley"
Minette alors tu es remise de l'accident c'est vrai que c'est trés choquant de voir , j'espère que la dame s'en remettra Smiley
et pour le mimi ben on va attendre c'est la maman d'une amie qui n'ai plus toute jeune + de 80 ans donc son mimi et sa chienne c'est ses compagnons , enfin peut-être vadrouille t'il dans le coin aprés les chattes même s'il est castré Smiley comme il n'allait jamais trés loin et personne dans le coin n'a vu un mimi blanc écrasé donc gardons espoir Smiley
mes parenst avaient un chat quand on habitait vers Thionville je ne m'en souviens pas trop petite 2 ans , ils sont déménagé dans un village prés de Douai dans le nord mais avant ils sont allés voir mes grands parents à Dunkerque , mon père était triste car il n'avait pas pu trouver le chat avant de partir Smiley
mais vous savez quoi Smiley 8 mois plus tard il est arrivé à la maison de mes parents Smiley
comme quoi rien n'est impossible et quelle fidélité
Lolo bon courage Smiley
Smiley nanou
Répondre
16/04/2008, 17h40
non pas de pluie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 17h44
oui Nanou plus de jus on bosse Smiley Smiley

Dis donc fidèle votre chat Smiley Smiley j'espère que celui de ton amie reviendra Smiley croisons les doigts Smiley

Ben minette j'espère cette pauvre dame a pas trop de mal Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2008, 17h58
ben moi cet aprés midi j'ai commencé a chercher des photos déjà scannées celles des souvenirs de la famille à mon mari
et j'en ai fait un diaporama
aprés les miennes de la famille
puis notre foyer avec notre Sophie là il faut que je cherche et que je scanne
et je vais donc faire 3 diaporamas que je copierai sur un CDR et je l'enverrai à ma fille le 17 mai pour son anniversaire elle fera 34 ans presque comme ta puce babouche Smiley
donc ça va faire pas mal de boulote sur tout du temps et de la patience mais Nanou va faire ça avec amours ; comme ça elle aura toutes les photos de ses grands parents paternels ect... et même arrières garnds parents ect... de mon côté car mes parenst sont décédés avant mes 4 grands parents Smiley
à +++ Smiley Smiley Smiley Smiley Nanou
Répondre
16/04/2008, 18h01
le 17 mai elle est née le jour de ma fête Smiley Smiley
bedda aussi elle est du 17 mai c'est cool nanou de faire tout ses diaporama mais moi j'ose pas mettre ma famille sur internet Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 18h40
un petit coucou du soir
il a fait beau aujourd'huit un peu venteux mais ça va!
je suis en vacances et je n'arrétes pas de courir ,ce matin véto pour Comette l'éducateur ma demandé de remettre Comette sous un médoc qu'il a prit lorsqu'il est arrivé chez nous pour son état phobique il dit que cela aidera Comette car il est trés tendu lors des cour Smiley Smiley
aprés je suis allée chercher une couette que j'avais déposé en décembre au pressing Smiley" il était temps
en début d'aprm j'ai déposé mon fils Tom au centre de loisir et mon fils ainé Léo chez le docteur angine (température vomissement ...etc)entre temps j'ai nettoyé mon frigo et mes placards de cuisine Smiley moi je dis pour quequ'un qui est en vacances c'est pas mal !et la journée n'est pas fini Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
16/04/2008, 18h49
eh bien chon quelle journée demain et vendredi pluie chez nous Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 19h11
oui coucounne Smiley vendredi je vais au club avec comette sa promet sous la pluie Smiley
maintenant je vais faire le bain du petit et mettre la quiche au four Smiley Smiley a tous!
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
16/04/2008, 19h26
Coucou la compagnie!!
Oui nanou moi aussi je suis née le 17 mai!!
Bon courage pour ce jolie cadeau que tu feras a sophie Smiley
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
16/04/2008, 19h35
oui bedda 17 mai Smiley Smiley
ce soir sauté de porc pate miam bof
Smiley
et vous les poulettes vous mangez quoi
Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 20h03
Alors moi ce sera une raclette!!!!!carlos lui je kui ferait a part des legumes avec un steak !!!!
Bon appetit ma poulette rousse!!!
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
16/04/2008, 20h27
alors !!!!!!

Bedda, Carlos n'aime pas la raclette, il a le droit à un menu spécial Smiley" fais gaffe, il va devenir difficile comme les toutous de Coucounne Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
16/04/2008, 20h36
ce soir foot carquefou psg Smiley

aller champ Smiley
Répondre
16/04/2008, 21h01
tu ne regardes pas le foot coucounne Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
16/04/2008, 21h10
moi bien non aime pas ca moi je voulais regarder nouvelles stars mais je regarderais vendredi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2008, 21h25
[size=x-large]coucou les poulettes [/size]
ben je vois que le 17 mai c'est Smiley pour beaucoup
moi je vais travaillé pour les photos Smiley
va falloir scanner
déjà j'ai fait voir à mon mari Smiley il était conetent de voir de voir sa famille
Babouche non là je ne vais pas mettre sur le site Smiley
je vais graver mes diaporamas sur CDR
tu sais bien que mon mari Smiley
s'il voit sa tronche sue le net Smiley
allez mes poulettes Nanou vous fait un méga Smiley
Répondre
16/04/2008, 21h27
bien oui euh enfin nanou christian au placard pas de netnet Smiley Smiley

foot ce soir Smiley
allééééééééééééé carquefou Smiley
Répondre
16/04/2008, 21h35
Aujourd'hui petite promenade rapide pendant que le soleil pointait son nez. J'ai fait également quelques photos de fleurs.

Chon, des vacances laborieuses je vois Smiley

Coucounne, encore merci pour ton aide Smiley
Répondre
16/04/2008, 21h39
de rien ma babouche Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2008, 21h46
Oui ma nanou les chats sont tres fideles et retrouvent facilement leur maison, je croise les doigts pour cette dame Smiley
Et sinon oui Nanou et Naska remise de l'accident, j'espere vraiment que cette dame va bien Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2008, 22h49
[size=x-large]bonne nuit les poulettes[/size]
nanou abienscanné les photos
que de souvenirs Smiley
à demain
Smiley nanou
Répondre
17/04/2008, 07h53
Nou hier soir, pates à la bolognaises, et préparées avec amour, car mon fils s'est fait arraché une dent, en ce moment entre le dentiste et l'orthodontie: il a""la salle à manger en travaux""

Minette ""CA SUFFIT AVEC LES GARAGISTES"" d'abord ils ont toujours les mains toutes salles!!! ( je rigole, ce sont des gens biens)

Nanou tu as raté ta vocation , tu aurais du être un grand photographe Smiley
Répondre
17/04/2008, 11h22
ALORS LES POULETTES tout le monde dort Smiley" Smiley"
Répondre
Avatar
17/04/2008, 11h32
c'est des feigniasses ces filles Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion