Le monde du bla bla bla ! (Page 111)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/03/2008, 19h23
sorbone des setters pourquoi pas ca me plairait assez comme chien surtout le gordon Smiley Smiley

lolo bonne fin de vacance Smiley
Répondre
Avatar
11/03/2008, 19h26
ben la je pourrais te donner bonne adresse Smiley
Répondre
11/03/2008, 19h30
ah bon qui Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
sorbone Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/03/2008, 19h32
délégué poitou charente du setter gordon qui habite à 10 km de chez moi et c un copain Smiley
Répondre
11/03/2008, 19h36
ah bien je verrais au moment venu alors si toute fois je recherche cette race pourquoi pas Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/03/2008, 20h32
ben lolo Sorbone c'est sur mon compte de vidéo
j'avais fait avec le vent un peu mon coin et mes carlinous
mais j'ai eu un commentaire de ??? du site
que j'étais nulle que ...
mais quand même à la fin

Smiley Smiley peut mieux faire Smiley
donc j'ai juste bloqué cette personne
puisqu'elle n'aime pas mes diaporamas
et surtout je voulais rester Smiley
mais mes poulettes Smiley sont venues mettre quelques graines
Smiley Smiley Smiley Smiley c'est ça l'amitié
mais pas grave " liberté il faut t'accepter si je veux m'exprimer " Smiley
Lolo profites bien
bon qui qui veut m'envoyer sa frimousse avec ses Smiley pour le diaporama qui se ferme le 20 mars
Smiley avant le départ de Chaïka vers Champ & Vegacool Smiley
Smiley Nanou
Répondre
11/03/2008, 20h40
[size=medium]oui oui envoyer a notre super nanou !![/size] Smiley

nanou oui mon frere pour les chiens il a ete choqué mais il ne pouvait pas les prendre lui pas trop chiens je suis la seule sur huit a avoir des chiens et un chat les autres n'ont pas d'animaux les nulles Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2008, 09h48
bonjour atous comment allez vous, nous ça va bien, je vois que hier soir il n'y avait pas grand monde sur le forum car mon cher et tendre a pris l'ordinateur donc ce qui fait que du coup j'ai été lire bonne journée a tous Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
12/03/2008, 10h35
Coucou, quel temps, beurk, beurk !!
Il faut que j'aille nettoyer les boxes de mes chevaux, avec ce temps humide, la paille ne reste pas sèche très longtemps !! Smiley
Heureusement, qu'ils sont à l'abri les pauvres, leur pré s'est transformé en marécage !!
Répondre
12/03/2008, 11h50
bonjour tout le monde!il y avait longtemps que j'était venue vous voir Smiley avec la tempête et l'anniversaire de mes garçons j'ai éte débordée.A ce que j'ai pu lire il y a des toutouts qui on eu leurs balades malgrés la tempête Smiley Coucounne j'espere que Lys va bien ainsi que Cleyton pour didie .Il y a beaucoup a lire quand on ne peut pas venir sur vlc tous les jours Smiley j'ai du retard.Ici le temps ça va soleil Smiley et nuages gris Smiley et vent Smiley mais pas depluie Smiley Smiley bonne journée et une caresse vos toutous Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
12/03/2008, 12h01
coucou chon alors ca va Smiley

le soleil revient youpi mais toujours du vent grrrrrr Smiley Smiley

Smiley Smiley

tu as ete au centre canin ou pas Smiley a bouguenais Smiley
Répondre
12/03/2008, 12h06
et non Smiley Coucounne car le 9mars c'est l'anniversaire de mes garçons et il y avait beaucoup de monde chez moi Smiley mais j'en ai parlé des que j'ai eu l'info j'espere qu'ils ont eu beaucoup de monde et moins d'animaux maintenant Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
12/03/2008, 12h10
ah ok bien de toute facon c'est pas pressé pour le centre Smiley

soleil soleil Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2008, 12h17
Coucou a tous,
Comment allez vous?
Nous ici ca va bien, encore une bonne tempête, en plus c'est ke jour des poubelles, Mon ptit punk (j'l'apel comme cela car avec ses agraffes la véto a mis un spray dessus, il est argenté... ca fait une mini crête argenté...lol) s'est amusé lors de la promenade... J'apréhende qu'il s'accroche les agraffes alors j'fais attention mais en fait, il accroche rien du tout... lol... Lui il se porte a ravire...!!
J'espère que vous allez bien... et que vous avez un temps moins pourris que le notre...!! Lors de la promenade, c'est pas Cleyton qui me tiré... c'est le vent qui me poussé... lol, va falloir penser à l'éduquer aussi ce vent... Smiley Smiley

Bisous a tous et grosse léchouille du ptit balafré...
Répondre
12/03/2008, 12h33
Nous aussi tempête, mais soleil Smiley

Babouche avait aussi un spray argenté sur sa plaie, je ne connaissais pas avant.

Bisous à toi aussi et à Cleyton Smiley Smiley
Répondre
12/03/2008, 12h48
nous on a du vent mais le soleil est là de temps en temps mais bon c'est plus agréable qu'hier Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
12/03/2008, 13h09
Smiley tout le monde
ici parreil ciel bleu puis ça se couvre un peu de vent et averses menaçantes mais pas pour l'instant Smiley
contente que Cleyton aille bien Didie et ne t'envoles pas Smiley
Alors Lolo bonne lecture hier Smiley
nous télé mais Smiley
bon courage Fanny pour les boxes les pauvres alors ils patogent dasn la prairie les chevaux ou tu les laisses dans les boxes la journée Smiley
Chon j'espère que tu as passé de bons moment en famille tu dis les anniversaires des garçons c'est des jumeaux ?
Smiley Coucounne Babouche et merci pour les photos
Smiley tout le monde Nanou
Répondre
12/03/2008, 13h59
Non Nanou ce ne sont pas des jumeaux Smiley ils sont nés tous les 2un 9mars mais avec 6ans d'écart ils ont aussi une 1\2soeur née un 9mars c'est pourquoi chez nous le 9mars est fatiguant 3anniversaires a fêter en même temps ça fait du gâteau a manger Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
12/03/2008, 14h07
alors les poulettes Smiley
Répondre
12/03/2008, 14h23
coucou Coucounne !je ne suis pas une de tes poulettes mais je suis la .tu vas bien depuisb tout a l'heure ?bon repas?et Lys comment va t'elle? sans oublier Bob
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
12/03/2008, 14h28
bien si tu peux faire partie du poulallier Smiley Smiley Smiley

ca va la ils dorment comme d'hab des vrais dormeurs professionnel Smiley Smiley Smiley

c'est bien gris d'un coup le temps change Smiley" Smiley"

et toi ca va Smiley
Répondre
12/03/2008, 14h33
c'est gris sur Vertout Smiley chez nous le soleil Smiley avec du vent mais pas grave.Et oui je vais bien chez moi se sont les enfants qui dorment Smiley alors c'est le repos du guerrier Smiley je ne suis pas sur qu'il reste encore des couleurs de poules libre Smiley Smiley d'ailleurs la poule rousse qui était dans mon jardin a disparu Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
12/03/2008, 14h36
nous le temps se couvre puis aprés du soleil et un grand vent, cool le linge séche

nanou pour te répondre et oui hier soir la lecture c'était bien, je suis entrain de lire un bouquin pour ma formation donc du sérieux pour une fois Smiley Smiley et toi la télé c'était bien Smiley
a plus tard Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
12/03/2008, 14h38
oui oui je confirme a vertou c'est gris et soleil enfin il joue a cache cache Smiley Smiley Smiley

et chon tu as envoyer les photos de vous pour nanou elle veut faire une video Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2008, 14h58
non pas encore Smiley je vais essayer de remedier a cette oubli en espérant que j'y arrive Smiley car comme tu peux le voir je n'est toujours pas reussi a mettre un avatar et une photo pour la signature Smiley j'ai pourtant suivi tes conseils mais sa coinse Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
12/03/2008, 15h00
ah bon pourquoi ca coince Smiley
Smiley Smiley

bien mince alors Smiley
Répondre
Avatar
12/03/2008, 15h50
Lolo la télé Smiley pas trop ce soir peut-être sur la 2 c'est en 2 parties
Chon pour l'avatar tu as sur windows : paint là tu réduis ta photo 80x80 pixels aprés tu vas la checher dans tes doc quand tu es dans ton profil tu cliques en haut sur avatar Smiley
pour le 9 mars Smiley moi mes 2 soeurs sont du 9 avril mais 12 ans d'écart si tu n'arrives pas à mettre les photos je t'envoie un MP
bisous les poulettes tu as vu coucounne tu étais dnas le poulallier de Chon avant
Smiley
ben il va falloir trouver des bis couleurs Smiley Smiley
je viens de rentrer de balade soleil mais au vent à l'ombre pas chaud
Smiley Nanou
Répondre
12/03/2008, 15h55
oui elle me l'avait dit que je trainais dans son jardin Smiley Smiley Smiley

oh la la eh bien il faut d'autres couleurs de poules Smiley Smiley

nanou j'ai envoyer un mp pour les photos et avatar mais j'ai pas du bien m'expliquée Smiley Smiley

Smiley Smiley

alors pas de promenade nanou aujourdh'ui Smiley
Répondre
Avatar
12/03/2008, 16h08
si je suis rentrée
là Loloarco demandait si je n'vais pas déjà fait un diaporama
alors j'ai mis celui que j'vais fait des photos insolites Smiley
merci pour ton p'tit mot
Smiley Nanou
Répondre
12/03/2008, 16h14
ah oui c'est vrai tiens tu devrais la remettre ta videos dans
video des membres les nouveaux la verrais et moi aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

de rien Smiley
tu as beau nanou , nous soleil et gris enfin pas de pluie Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion