Le monde du bla bla bla ! (Page 107)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2008, 13h09
nanou moi aussi ménage fait
oui moi j'ai qu'une douche et rien que bob la galere et le dos aie aie !!!
mais pour l'instant je ne peux pas avec mon épaule Smiley

je pense que le post "risque " il ne veut pas le coup de repondre Smiley Smiley

c'est mon avis personnelle Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

il fait pas beau mais pas de pluie Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2008, 13h16
tu as raison ma poulette de toute façon sur les papiers ect ... je n'y connais pas donc je laisse aux autres de répondre
ben moi c'est une baignoire donc je peux m'appuyer sur le rebord
mais le dos cette semaine il n'a pas été Smiley du tout
là on verra demain aprés le ménage Smiley
tiens ça s'éclaicit ici
Smiley nanou
Répondre
07/03/2008, 13h22


Smiley Smiley pas beau du tout Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2008, 14h22
ben ici soleil mais gros nuages qui passent ma Coucounne
on espère balade bientôt là
Smiley Nanou
Répondre
07/03/2008, 14h44
voila le bain a été& pris...... enfin a peu près...
il voulait sortir de la beignoir...et y arrivait alors pas facile facile, bon j'ai quand même réussi a le schampoiner un peu et le raincer... e sécher c'est une autre affaire, bon c bon il est sec amais bon...lol
j'en ai oublié de le peser
dsl pas de photo car pus de batterie...
Répondre
07/03/2008, 14h51
tant pis Smiley Smiley pour la photo il est tout propre et toi aussi Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
07/03/2008, 15h06
oui il était propre... il vien de se ressalir mais la j'lui en veux pas du tout... j'ai trop trop eu peur... Il a essayer d'attraper je ne sais pas quoi chez les voisins donc a mis sa tête a travers le grillage, mais bien sur, il ne savbais plus l'enlever... et bien sur, pas moyen de trouver une pince coupante et j'suis toute seules chez moi, j'ai crouru prendre des cisceaus et ai finalement fini par réussi a coupé pour lbérer un peu d'espace et qu'il puisse extraire sa tête... j'ai vraiment eu très peur et lui aussi je crois, il se calmé et il s'énervé en agitant dans tout les sens, du coup s'étrangler... la il se remet de ses émotions avec moi, un gros gros calin, j'ai vraiment eu très peur, j'en pleure...
Répondre
07/03/2008, 15h48
Coucou tout le monde!

MARRE MARRE MARRE de la psychose avec les chiens, les gens deviennent vraiment parano!!! Smiley
Hier mon chien est passé sous la clôture, il a la taille d'un border collie donc en forçant un peu il est arrivé à sortir pour aller aboyer sur un cocker armé de sa maîtresse âgée (on n'a pas encore terminé le renforcement de la clôture).
Il est pourtant resté dans l'allée de notre entrée et ne s'est donc pas approché de la doublette cocker-vieille dame.
Et bien, quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'en rentrant du travail, mon mari m'a dit qu'il avait eu la visite de la police.
Ben merde alors, la femme a été dire que mon chien l'avait attaquée !!!
La garce!!! Mon mari et moi étions là et on a vu notre chien lorsqu'il a aboyé sur le cocker, dc on est sorti et on l'a rappelé, en aucun cas il n'a attaqué, il était à vingt mètres d'eux!!!
Je suis vraiment dégoûtée. Je comprends qu'elle ait été surprise ms faut pas exagérer!!! Smiley
C'est vraiment le genre de vieille qui te dépasse à la boulangerie ça!

Bref, ça s'est bien passé avec les flics qui ont bien compris que la femme débloquait un tantinet et ils ont dit que des plaintes pr des chiens (qui n'ont même pas mordu), ils en reçoivent au moins cinq par jour.

Faudrait que les gens passent à autre chose, après la pédophilie, le terrorisme et les chiens mangeurs d'hommes, il est tps de zapper Smiley

Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/03/2008, 15h53
eh bien oui wal bienvenue dans ce monde pourri Smiley Smiley Smiley

Répondre
07/03/2008, 15h58
coucou tout le monde comment allez-vous ??? Smiley Smiley

Wal l'histoire pour ton chien Smiley Smiley
Répondre
07/03/2008, 16h00
Malheureusement, il n'y a pas de traitement contre la connerie humaine... Heureusement tu es tombé sur des policiers pas trop con... En même temps je pense que ca l'ai fait antant chier que toi de se déplacer pour ca...!!
Répondre
Avatar
07/03/2008, 16h11
Allez zou, c'est pas tout, mais moi, faut que je retourne voir mes patients, à ce soir, bonne fin d'après-midi !!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2008, 16h14
OH Didie je lis le bain Smiley
mais aprés la clôture Smiley
j'imagine ta peur
mais tu as Smiley réagi même seule Smiley
puis je lis l'histoire de Wal Smiley
tu sais je me comparessais à la vieille Smiley
moi ça m'est arrivé de tomber sur des toutous qui s'étaient échappés
donc surprise mais quand je connais de où vient le chien et s'il se laisse approcher ben je le rentre dans son jardin Smiley
une fois le maître était là pourtant le chien a choppé Van-Gogh là Nanou Smiley aprés le maître mais aprés Smiley on a discuté
mais de là à porter plainte sans réfléchir alors que ça peut être lourd de conséquence pour le chien je ne suis pas d'accord on peut au moins une fois essayer de discuter comme tu le dis tu comprends qu'elle a pu être surprise et pas de bobo alors Smiley
mais bon tu vois les dégats que font les média , une vraie psychose Smiley
gros câlin à ton toutou et clôture bien ton jardin Smiley
Smiley Nanou

Smiley coucou Fanny mille Smiley de Nanou et bon courage
Répondre
07/03/2008, 16h16
C'est clair que ça les em..., ils ont fait comprendre à mon mari qu'ils en avaient ras-le-bol de recevoir des coups de fil tous les jours pour des chiens qu'on rien fait!

En tous cas, ça a eu le mérite de motiver mon mari qui est dans le jardin en train de continuer le renforcement de la clôture Smiley

Finalement, ce sera fini plus tôt que prévu et on sera tranquille Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2008, 16h19
Smiley au moins ça a servi Smiley
bon week-end à vous deux et Smiley à ton p'tit
Smiley nanou
Répondre
07/03/2008, 16h22
Bien réagit, je sais pas, en même temps a part le calmer pour qu'il reste sans bouger et couper une partie, je ne vois pas ce que j'aurais pus faire......
Bizarement, je crois que cela renforcera la confiance qu'il peut avoir en moi, il ma sauté dessus dès qu'il s'est libéré... ma fait plein de leche, et rentré s'est dirigé vers le canapé et ma regardé, j'ai rien di, même pas un regard sui di non (jl'aurai autorisé), il a fait demi tour et ai allé dans son panier
Répondre
Avatar
07/03/2008, 16h34
ben il a compris que tu l'avais aidé
une fois Van-Gogh s'est échappé un ouvrier avait laissé le portail ouvert et la route devant chez nous beaucoup de camions ect...
j'ai eu de la chance pas de circulation mais VG parait vers la national Smiley à deux maisons prés de chez nous heureusement ily avait des chiens donc il est allé les sentir et j'ai pu le prendre dans les bras , je ne te dis pas dans quel état j'étais je n'arrivais plus à respirer , en rentrant je n'ai rien dit il a senti il est resté couché dans le canapé jusqu'au soir et depuis au portail il reste en arrière quand on l'ouvre
Smiley Nanou et Smiley à Cleyton
Répondre
07/03/2008, 20h45
bonsoir tout le mondes je vien de rentrer du boulot et j ai lue un peut tout sa . et bin que d emotion pour certaine mais je vois que tout c bien finie temp mieux pour vous et les toutous .

et je pensse que le jour ou les c....ns volerons ils en vaudra des avions quel mondes d abrutis Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2008, 21h42



rg et tout le monde de Nanou
Répondre
Avatar
07/03/2008, 22h15
Smiley person Smiley
pas grave
Nanou vous souhaite un bon




Smiley Smiley Nanou
Répondre
Avatar
07/03/2008, 22h33
Smiley ben Nanie c'était ton annif' le 3 mars Smiley
alors avec retard nanou te souhaite un bon anniversaire Smiley


mille Smiley de Nanou
Répondre
08/03/2008, 09h23
bonjour a tous comment ça va grand soleil chez nous que c'est agréable et sa redonne le moral, dimanche on va surement allez a la mer bon week end a vous tous Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
08/03/2008, 10h47
alors les poulettes debout Smiley Smiley

venez a nantes il pleut Smiley Smiley

ville de m---e Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/03/2008, 11h41
pas dechance coucounne nous grand soleil on pense a toi Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
08/03/2008, 12h33
hello tout le monde
alors profites bien de ton soleil Lolo
Coucounne ici gris moyen pas de pluie mais humide quand même Smiley
à 8 heures 4° pas chaud je regarde de nouveau les températures car aprés le ravalement de la façade samedi dernier les thermomètres extérieurs que je n'avais pas pensé à rentrer ils déconnaient mais aprés avoir passé deux jours au sec dans la maison ça remarche Smiley
comment va Lys ?
Nanou envoie mille câlins pour sa convalescence
Smiley
Répondre
08/03/2008, 13h23
lys elle tousse et retousse elle est triste elle ne mange pas ,elle demande plus de calin
J AIME PAS CA !!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je suis tellement triste Smiley Smiley Smiley

oh la la ma louloutte elle respire fort et dors enormement

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/03/2008, 14h52
Coucounne téléphone à ton véto
on est samedi
elle a sans doute besoin de diurétique
fais le demain c'est dimanche
JTM
Nanou
Répondre
08/03/2008, 15h02
alors coucounne comment va lys, je voulais mettre une photo dans le sujet souvenir souvenir mais je n'y arrive pas ça Smiley

quoi de neuf pour vous, nous le soleil est partis c'est dommage bon samedi Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
08/03/2008, 15h23
Smiley Lolo je t'ai envoyé un MP et mis ta p'tite photo
Coucounne ça va Nanou pense bien à toi
as tu téléphoné au véto ?
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion