La famille s'aggrandit!!!! (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/02/2010, 16h05
Smiley mille pensées ma Virginie
Smiley Nanou
Répondre
11/02/2010, 07h53
Smiley à tous pour vos passages et pour prendre des nouvelles...

Je viens un peu vous donner des nouvelles!!!
Effectivement j'ai eu quelques soucis liés à mes contractions et surtout la fatigue!!!
J'ai revu le gynéco hier et le col est bien fermé, la crevette bouge beaucoup et a bien grandi!!! Je dois faire des prises de sang pour vérifier quelques points!!!
Je suis soulagée la prise de sang pour la trysomie 21 c'est ok!! Smiley
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir car j'ai eu ma famille qui est venue puis jerry est tombé malade gastro suivi de Choupette et maintenant c'est Chypie qui semble faire une grossesse nerveuse!!!
J'ai trouvé une nounou dans mon village je dois la rencontrer la semaine prochaine!!! Smiley
Ensuite gros soucis dans la famille, mon père a été hospitalisé, ma soeur vient de m'annoncer qu'elle se séparait... Donc pour les nouvelles c'est pas top, heureusement je vais mieux alors je garde le moral!!

Bon comme j'ai dit dans bonjour bonsoir je sais si ce sera Lola ou Lorenzo et oui, vous voulez savoir Smiley Smiley Smiley

Je le savais avant car dimanche j'étais chez ma belle soeur et il y avait le cousin de mon chéri qu'il n'avait pas vu depuis 3ans donc il a appris la bonne nouvelle et on lui a montré la vidéo de l'écho sur le blog et il a vu le sexe de bébé, on le croyait pas mais quand nous avons fait l'arrêt sur image où il avait vu et bien effectivement il n'y avait pas de doute, pourtant c'est pas faute de l'avoir regarder mais on avait rien vu!!! Smiley Smiley

Donc je suis arrivée chez le gynéco hier en lui disant que je connaissais le sexe de la crevette et je lui ai raconté l'histoire du cousin et il m'a montré qu'effectivement le cousin avait bien vu et qu'il pouvait donc être gynéco!! Smiley Smiley Smiley

La suspense a assez duré ou j'attends encore un peu pour vous le dévoiler!!!
Allez petit indice Simone avait vu juste!!!!

Je reviendrai plus tard car là je dois encore tout préparer car je pars chez mes parents dans les Vosges ce matin et je rentre vendredi soir.
Je pense que ce sera pas marrant avec cette neige et j'espère que le Col de Bussang sera bien dégagé car mon chéri ne sera pas avec moi, il travaille. Je laisse Choupette et Jerry à la maison car avec Vanda la chienne de mon père ça n'ira pas!!! J'emmène juste Chypie et Tom! Pour le retour je serai juste avec Chypie car Tom restera chez son papa dans les Vosges pour sa 2ème semaine de vacances.
Smiley à toutes et à tous.
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
11/02/2010, 08h33
Simone avait dit que c'était un p'tit gars Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/02/2010, 08h43
Citation:
Naomi a écrit :
Simone avait dit que c'était un p'tit gars Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley le suspense est levé grâce à Domi, il n'aura été que de courte durée!!! Smiley Smiley Smiley
Et oui pti gars, je vais en avoir 3 à la maison!!!! Allez je coupe à plus tard!!!
Smiley Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
11/02/2010, 10h49
Smiley Smiley félicitation pour le p'tit loulou.
Un p'tit gars c'est top (un peu casse cou Smiley )
Repose toi bien et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Et câlinou aux loulous malades
Répondre
11/02/2010, 12h01
Un petit bonhomme, un autre, tu vas être surpassée avec ce surplus de testostérone!! Smiley Smiley
J'espère que tes toutous vont mieux!!
Et ton père, ça n'est pas trop grave au moins?
Désolée aussi pour ta sœur!
L'année 2010 commence pas trop bien mais heureusement que tu as le moral!!
Fais gaffe sur la route, ça doit pas mal glisser!

Je te fais plein de Smiley Smiley et Smiley Smiley à tous tes fauves!

Bon rétablissement pour ton papa!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
11/02/2010, 14h06
Coucou!!!Et bien Un tit Lorenzo!!!!!C'est cool!!
Et surtout fais gaffe sur les routes!!!!!!!
J'espere que ta grossesse va mieux? tu es en arret?Moi j'ai ma 2eme belle soeur qui avait eu le meme souci que toi,le doc l'avait arretaé car elle a du avoir des comprimés a prendre je crois qui l'assomait un peu!!!repos,repos,repos, et pastacciuta c'est bon pour le morale!!!
A bientot!!!
Bixouxa toi et toute la compagnie
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
11/02/2010, 15h50
Alors,ca yest,on sait : Lorenzo !!!!Un p't'it gars...tu ne vas pas t'ennuyer avec autant de mecs... Smiley Smiley et cool, Smiley ,fais-toi chouchouter Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/02/2010, 21h38
Smiley Smiley
petite crevette tu seras Lorenzo

ben je suis contente Virginie que ta grossesse se passe bien
pas facile pour toi en ce moment

mille Smiley de Nanou


Smiley un p'tit gas Smiley
Répondre
14/02/2010, 08h17


j'ai vu juste Smiley Smiley Smiley

J'espère que tu vas bien et que la route n'était pas trop mauvaise. Il doit avoir beaucoup de neige dans les Vosges.

Prends bien soin de toi et du p'tit Lorenzo Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/02/2010, 20h14
mieux vaut tard que jamais, je découvre ce post Smiley et te souhaite plein de bonheur avec le petit bout à venir Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2010, 19h10
Smiley coucou Virgine tout va bien

mille Smiley de Nanou
Répondre
21/02/2010, 23h25
Bonsoir virginie alors comment va tu, meme si je ne marque pas de petit mot je suis les post sans me connecter et j'ai vu que le loulou était un petit garçon c'est une super nouvelle

autrement j'espére que la santé va bien

je te dis a bientôt Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
22/02/2010, 15h37
Smiley plus de nouvelles
Smiley Nanou
Répondre
28/03/2010, 12h40
Coucou

Depuis mon week end dans les Vosges plus de nouvelles et bien au niveau famille mon papa s'était fait mordre par son chien à la chasse... Ben oui le chien a pris la main de mon père pour le renard mais elle ne l'avait pas loupé.
Ma soeur s'est finalement séparée et ça va donc la famille se porte bien à part la tristesse de mes parents pour avoir perdu Vanda qui s'est éteinte jeudi soir alors que maman avait pris RDV le lendemain pour la délivrer de sa souffrance on dirait qu'elle l'avait sentie...
Reposes en paix Vanda avec tous nos z'amours... Smiley Smiley Smiley

Comme je l'ai expliqué dans l'autre post sur mes Z'amours mon silence est due à une formation professionnelle qui va enfin se terminer vendredi. Je pars toute la semaine à Clermont Ferrand alors dur dur. Je suis coupée de tout le monde et quand je rentre le vendredi soir c'est comme vous pouvez vous en douter : lessive, courses, ménage et organisation pour mes 2 hommes pour la semaine suivante!!
J'ai eu entre temps des soucis mon ordi est tombé en panne et il a fallu en racheter un autre donc peu de temps pour aller sur internet. J'ai abandonné mon blog sur la grossesse aussi en même temps que VLC mais là je me suis dit je me prends quelques instants pour au moins vous rassurer.

J'ai hâte de reprendre un train de vie normal car je suis épuisée avec tous ces trajets. Enfin c'est un soulagement car je rentrerai vendredi prochain et ce sera le dernier pour mon plus grand bonheur mais aussi pour mes 2 hommes qui commencent à trouver que c'est long d'être si loin de moi et ce depuis un bon moment déjà!!!

Sinon j'ai pu rencontré la nounou de mon village et c'est bon elle me prendra Lorenzo courant octobre quand je reprendrai le travail, c'est un sacré soulagement!!!

Au niveau de la grossesse, tout va bien, je suis à 13 kg depuis le début... Lorenzo se fait bien ressentir il bouge énormément et comme par hasard quand maman se repose ou s'allonge c'est là qu'il me montre sa présence je pense que c'est un futur footballeur car les coups de pied il s'en donne à coeur joie à moins que ce ne soit un futur boxeur car les coups de poing il adore ça aussi Smiley Smiley Smiley Smiley

Donc comme vous voyez ça va et je m'excuse pour ce long silence... Je vais pouvoir enfin revenir parmi vous à la fin de ce stage mais pas de vacances je reprends le boulot dès le lendemain de Pacques...

Je ne serai en arrêt que vers mi mai...
Mon prochain RDV gynéco est prévu le vendredi 16 avril je n'y suis pas allée depuis le 2mars, il a du bien grandir!!!

Voilà pour les nouvelles en attendant de pouvoir vraiment revenir parmi vous...

Je vous fais à tous des gros bisous et à mon retour je dis déjà "au secours" car bonjour le retard dans vos posts!!! Smiley Smiley Smiley
Bon dimanche à toutes et à tous.
Câlins à vos boules de poil et Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
Avatar
28/03/2010, 13h50
je suis heureuse que ta grossesse va bien Virginie
mais que de soucis et Smiley
j'espère que la main de ton papa va bien
Smiley pour ta soeur
et Smiley pour petit Smiley Vanda qui a rejoint nos boules de poils au paradis de nos boules de poils
par contre bonne nouvelle tu as trouvé une nounou pour Lorenzo Smiley
bon 13kg ça pèse quand même

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
surtout prend bien soi de toi et de ton bébé
Smiley Nanou
Répondre
28/03/2010, 19h33
je suis heureuse de te relire et que ta grossesse se passe bien.
j espere que la main de ton papa va vite guerrire.
Smiley
Répondre
29/03/2010, 08h15
Smiley
Bon alors pour ta grossesse c'est super.
Désolée pour Vanda Smiley et surtout pour tes parents qui doivent être bien triste.
J'espère que nous aurons d'autres nouvelles bientôt Smiley
Répondre
Avatar
03/04/2010, 14h23


Virginie alors la formation est finie Smiley

gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
10/04/2010, 14h11
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
plus de nouvelles ?
tout va bien Virginie?



Smiley Nanou
Répondre
13/04/2010, 13h25
félicitations à toi et comment évolue ta grossesse?
T'as déjà choisi a un prénom
Répondre
Lancer une nouvelle discussion