LA BELLE, BELLE PROVINCE !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2006, 09h35
Bonjour tout le moooonde !!! Smiley Smiley Smiley

Et si nous parlions du Québec ? Smiley

alors il fait froid ? Smiley Smiley Smiley [size=xx-small](la fille qui déteste le froid à partir de 19° au dessus de zéro et qui essaie de se réconforter en pensant qu'ailleurs c'est pire ![/size] Smiley

Allez Krulique ! Smiley Raconte ! Smiley

[size=xx-small]Les canadiens que j'ai connus étaient tous des gens vraiment très sympas[/size] Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
07/11/2006, 11h12
le québec, ce qui a de sur que c'est que j'aimerai bien y aller en vacnaces, ou habiter pourquoi pas, van couvert j'adore la mer et la montagne en meme temps ,c'est chouette Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
07/11/2006, 11h56
Le Québec j'en rêvais et j'vais p't être y aller l'an prochain Mais dit, il fait combien en ce moment? J'aime bien les canadiens francophones, ils sont hypers ouverts, accueillants etc............. Y a qu'à voir Garou Smiley Oh j'l'adore lui! Smiley Hum, faut que je calme parce que mon p'tit mec n'est pas loin! Smiley
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
07/11/2006, 15h35
Hééé bien par ou commencer....
Le québec c'est vaste et les régions ne se ressemble pas du tout!!!!

Pour tous ceux qui aime la campagne, je vous conseil la montérégie (ou je suis née)
C'est la vrai campagne, ya presque seulement des champs(maïs en générale), sa sent la merde, mais ya de beau sentier pédeste et beaucoup de montagne et mont a faire l'assenssion cars la montérégie est en réalité une vallée entouré de montagnes.

De plus cette endroit est seulement à 1heure de la grande métropole, Montréal!!!

Pour ceux qui préfère les lacs, et le bois, il y a 2 options
1. Les cantons de l'est (près de la montérégie)
2. La côte nord (ou nord du Québec ou je vis)

Mais comme j'adore mon petit coin de pays de vais en faire la promotion!!!!

Le saguenay, le lac st-jean, chibougamau sont des endoits à faire rêver pour les amoureux de la nature!!! Il n'y a aucune grosse ville, c'est surtout des petit villages ou des petite villes.

Chibougamau est une ville isoler à 2 heures de route des grand centre. C'est bizzare car on roule 2 heures dans la foret puis soudainement on entre dans une ville. Notre forêt est fait mojaritairement de conifère (épinette, cèdre, sapin) donc imaginer le paysage en hiver avec une tone de neige sur leurs branches!!!! de toute beauté! Ensuite nous somme entouré d'environs 2 milles Lacs, rivières et autres étendu d'eau donc un des passe temps préféré des habitants du coin, c'est la pêche, été comme hiver!!! De plus la chasse aussi fait parti des loisir du coin. du gibier tel que l'orignial, l'oie blanche, la perdrie, le lièvre....
Ici les gens sont acceuillant, il ne sont pas snob et nous partageons la ville avec la communauté autochotone, Les Cris.
Ceux-ci parle cri et anglais, mais certain d'entre eu parle aussi le francais. Belle comunauté à visité, leur réserve(village) c'est mistissini.
pour tout ceux que cela intéresse www.ville.chibougamau.qc.ca voici le site de ma ville!!! alors bonne visite!!!

et surtout venez visitez le québec, c'est merveilleux!!!

Krulique
p.s pour des photos chercher sur google/image/chibougamau
__________________
Peut importe se qui nous arrive, les chiens sont la pour nous comme nous somme la pour eux... Bon maitre=bon chien Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion