l'arche de mili

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2010, 18h47
se sont tous des animaux sauvés de l'euthanasie ou adopté en refuge!
vous pouvez egalement suivre mon travail sur mon blog:
http://militackle.skyrock.com/

Des nouvelles de ma tribu en ce dimanche 21 mars 2010:

Mes FA:

BALOU 5 mois grandi!!!! Je crois qu'en fait il sera plutot de la taille d'un setter , il a aussi bien grossi!
Je m'inquiete de ne pas avoir trouver d'adoptants pour lui, mon male commence a l'attaquer (il est dominant!), il va falloir vite le placer!
Il est propre, n'aboie pas quand il est seule, marche en laisse , à du rappel! Bref j'ai tout fait dessus!! il n'y a plus qu'a le papouiller!!!




mon petit biquet en train de fair un calin a sa moman:


VIOLETTE:
sa fait plus d'un an que je l'ai en famille d'accueil et sa fait 7ans qu'elle est à l'adoption! J'aurai les moyens je l'adopterai la minette! Cette chatte est geniale! elle est calme et très caline!




SCALA:
bon Scala grossi ! c'est un bon gros pepere maintenant! il est très calin!




ERIKA:
tite minette toute discrete! elle est tellement sage! je me demande si elle est heureuse à la maison! elle reste tout el temps dans la chambre, elle ne veut pas sortir! je suis sur qu'elle serai beaucoup mieux dans une maison où on aurai plus de temps pour s'occuper d'elle et avec moins d'animaux pour qu'elle puisse s'epanouir!



JULIE:
Julie est une adorable minette, très caline!



ZIZOU:
Actuellement en soin, Zizou est très malade, il a toujours vecu dans la rue et a attraper un mechant staphyloque doré jamais soigné!



MATTY:
je depespere pour matty qui ne part toujours pas!
Il s'ennuie le pauvre, je lui avait mis des cochons d'inde avec lui pour lui tenir compagnie mais ceux là ont ete adoptés, donc matty se retrouve encore tout seul!
Il cherche sans arret la compagnie de ses congeneres mais malheureusement mon male ne l'accepte pas! Je me demande si je ne le ramenrai pas au refuge aevc ses copains quand il fera beaux, je pense qu'il y sera plus heureux que chez moi si il n'ai pas adopté d'ici là...



LES 7 SOURIS:
2 souris ont ete adoptés, il en reste donc 7!
Ils vont mieux depuis que 2 sont partis et se battent un peu moins...
J'aimerai bien qu'elles ne finissent pas leur vie chez moi! Certes elles ont de l'espace mais j'ai pas le temps de les manipuler et de bien m'occuper d'eux ! donc ne les oubliez pas!





MES ANIMAUX:
BABOU:
babou viellit et son calcivirus a repris de plus belle il a y 15 jours...
Mon loulou a beaucoup maigri et sa bouche lui fait très mal! cela allait faire bientot 1 an qu'il n'avait plus rien, je suis degouté...
Du coup il est sous metacam, et convenia. Sa me fait mal de le voir comme sa ! lui qui ete devenu si beau! c vraiment pas juste! cette maladie est vraiment une saloperie! j'en ai l'habitude mais c toujours très difficile à soigner...


NOISETTE
ma petite noisette à pris un sacré coup de vieux! Elle a un poil tout moche et elle est beaucoup moins vive qu'avant!
Alors elle va avoir 17 ans, mais c'est ma petite favorite donc j'ai du mal a me faire à l'idée qu'un de ces jours je vais la perdre... Bon pour le moment elle va encore bien et à très bonne appetit.



HERMIONE
ma magnifique Hermione, je suis fiere d'elle, elle est devenu divine! et puis elle c drolement adoucie avec le temps! Elle qui etait si mechante en arrivant à la maison! C'est maintenant une belle minette caline et joueuse!


NOELLE:
Ma nono est trop belle, elle est bien ronde et reste pour moi un mystere felin!! inaprochable mais c'ets se qui fait osn charme!


SUZIE:
Ma petite minette ultra caline! même si elle reste aussi ultra crade! madame a la facheuse manie de faire pipi sur mon canapé (et biensur pas celui en cuir ou à la rigueur je pourrai aisement le nettoyé! non biensur elle choisi celui en velour où on en peut pas enlvé les coussins!!!!) , grace à elle va donc falloir prochainement que je recuepre un autre canapé d'occasion (car c pas la peine d'acheter du neuf avec mes gros degueu!!!)
Enfin a part cela c mon amour de suziwan!!



ISIS:
Ma grosse dondon est un amour! c'est une chatte très très gentille! elle est trop rigolote! le matin faut qu'elle se mette sur son dos dès mon reveil pour que je gratouille son gros bidon et si je le fait pas je me fait engueler!


ANGELO ET GABRIELLE:
Mes deux lapinou toujours aussi amoureux! ils doivent etre impatient qu'il fasse beau pour enfin retrouvé leur parc exterieur et faire les fous dehors dans l'herbe fraiche!!



GARMINE ET MADDOX
Maddox n'a pas degnié se montré sur la photo ! mais mes deux petits bavards tout comme leur pote angelo et gabrielle sont impatient d'aller gambader dehors!


SIMON
le petit dernier arrivé, il est encore tout seul pour l'instant car il est en quarantaine , ensuite je tenterai une integration soit avec mes males et si sa va pas avec mes femelles mais faudrai que je le castre dans ce cas...
c'ets un bon garcon très gentil qui n'a pas toujours eu la vie rose...


MES 7 MALOUS:
Rodolphe, Philibert, Olaff, Firmin, Hector, Barnabé et Achille passent une retraite paisible dans leur grande voliere!
Je peut pas trop les manipuler mais personne ne m'a jamais mordu! ils sont très sympa!
Ils ont plus de 2 ans donc commencent a arrvier des problèmes d'abcès et de tumeurs... ils me coutent très cher en frais veto!! c'est une vrais ruine des rats quand ils commencent a vieillir surtout quand on a 7 papies d'un coup!





Mes 4 fifilles:
Voici mes belles ratounes que j'ai eu chacune bébé donc j'ai pu les elever à ma maniere! Elles ont donc toutes les 4 calines et rigolotes!! j'en suis gaga!!
la petite KIRA:

encore petite et troutrouille mais sa commence à venir!


MYA:
c ma grosse patate! je l'a trouve trop grosse! elle a toujour ete bien portante même quand elle etait bébé!
c'ets une gentille ratte , et il faut tout le temps qu'elle soit grimpé sur moi!


je l'a trouve magnifique!


LETTY
c ma petite cherie! elle est adorable et nous deux c'est une grande histoire d'amour! elle me fait toujour spleins de bisous!



LEA
léa c'est la petite speedy gonzales du groupe! une vraie pile electrique!

J'aime biens on petit bidon tout blanc!


et la voliere de mes filles lorsqu'elles sont en sortie:


Willy et JUSTINE
Mes 2 "petits chiens" qui font la sieste a après uen grande ballade dans la campagne de jumel!


SOANY ET MONA qui se sont eclatés dans les champs et qui maintenant font une bonne sieste! (je suis tranquil jusqu'a l'heure du repas!)


Le salon des chiens (et le miens aussi accessoirement!!!)
Répondre
21/03/2010, 18h59
hé bé ! ça te fait une sacré ménagerie !!
n'hésite pas à mettre les animaux que tu as à faire adopter dans le forum "ils ont besoin de vous" je suppose qu'ils sont sous asso ?! (c'est une des conditions pour mettre les animaux à l'adoption)
Par contre, fait attention à la dimension des photos, l'idéal pour vlc c'est 500 pixels (qu'on peut modifier grace à photophiltre) Smiley
Répondre
walzswann
22/03/2010, 00h12
Ca doit être trop cool le ménage à faire chez toi!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley bravo pour toute cette belle meute disparate et aimée!
Répondre
Avatar
22/03/2010, 16h39
ben ça t'en fait du monde
mais j'imagine qu'il te le rende bien tout l'amour que tu leurs donnes
câlins à tous en espérant que ceux qui sont à adopter tourvent leur bonheur et une bonne famille

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion