Kevin staut champion europe cso à windsor

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2009, 10h14
Qui a reagrdé les championnats europe de cso?
Répondre
31/08/2009, 11h27
lol j'ai juste vu les remises de prix !!!

Ca fait plaisir de savoir qu'un français est champion d'Europe CSO !!!
__________________
S Smiley
Répondre
31/08/2009, 13h34
Ouè sa fait trop plaisir sa était pas arrivé depuis 7 ans et c était Alexandra Francart ki avait gagné. Sa faire du bien pour l'équipe de france en pensant aux grooms, entraineur et meme propriétaires.
Répondre
31/08/2009, 22h48
Il n'a que 28 ans, en tout cas une belle victoire Smiley Smiley ,
très belle performance,
hélas , je n'ai pas vu Smiley
Mais j'ai envie de dire BRAVO à "Kraque Boom" , l'épreuve sera retransmise sur Equidia le 6/09 à 22H ,
bon, encore une chaine que je n'ai pas !
Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
31/08/2009, 22h56
j'ai jeté un oeil oui Smiley Europe "seulement" mais... que ca m'a paru sacrément haut toutes ces barres !!

Chez les francais, le meme prix n'avait été remporté depuis un paquet d'années que par de sacrées pointures... Alexandra Lederman et Rochet M, Pierre Durand et Jappeloup, et un autre couple dont le nom m'échappe. Tous d'énormes pointures...
Bravo donc !

j'ai aussi regardé du coin de l'oeil les reprises de dressage, il y a eu de belles choses.
Répondre
31/08/2009, 23h06
Ca devait être super bien Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/09/2009, 10h29
En tout cas je suis contente pour les cavaliers français. Eux qui bientot font me prendre dans leurs écuries. Je dis sa car plus tard je serais groom ou cavalière de jeunes chevaux et j'en connais certains mais pas kevin mais certainement un jour.
En revenon a Windsor a mon avis il ne faut pas oublié Timothé Auciaume et Laam de Fétan, Bosty et Idéal de la Loge et Olivier Guillon et Lord de Theize car il ce sont tous battu pour obtenir les meilleurs résultats et encore bravo à vous les gars. Petite pensée à Pénélope Leprévost et Jubilée d’Ouilly qui n'ont pas pu participé a ce championnat mais qui est quand resté pour supporté son équipe.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion