juste merci

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/03/2007, 21h49
pour ce forum!
dans un elan de bonheur je viens vous dire que
ca fait vraiment du bien meme si c'est via le net de pouvoir parler avec des personnes qui nous comprennent, nous aident et qui aiment vraiment leurs compagnons.

que ce soit au boulot ou en connaissance, je suis entourée de personne pour qui un animal ne sert a rien et surtout pas a apporter de la joie.
ils aiment tellement leur canapé...

alors une fois encore Smiley
Répondre
09/03/2007, 22h03
mais de rien Gwenta Smiley Nous sommes tous fous de nos bestioles poilus Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
09/03/2007, 22h04
alors là moi aussi dans mon entourage proche j'en ai qui n'aime pas les bètes et les chiens en particulier ,dimanche dernier ma B M à dit au cours d'1 repas à sa voisine
<il y à longtemps mon mari m' a dit qu'il voulait 1 chien je lui ai répondu c'est le chien ou moi >
ou à propos de Velvet qui perd ses poils ,
<on devrait lui faire une tonte d'été >là je lui ai répondu que ce n'était pas 1 caniche mais 1 golden !!faut quand même pas exagérer ....laissons à César ce qui lui appartient!!du coup la pte amie de mon fils le laisse en permanence sur le balcon interdit de rentrer et la nuit dans l'entrée( quand même) .et sa gr mère qui lui dit
<mais il va s'habituer . de colère Smiley en partant j'ai dit à mon fils <je prend Velvet pour la semaine ,ses poils ne me gènent pas .
après tout quand sa copine l'a connu il avait 1 chien et ce chien avait DEJA des poils .enfin pour te dire ben oui y des gens pour qui les chiens sont 1 source d'ennuis alors que pour moi je trouve qu'ils apportent un certain équilibre autant pour nos enfants que pour nous .
Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2007, 22h15
ca me fait penser a moi si tu savais le nombre de mecs que j'ai jeté parce que trop chochotte ils ne supportaient pas mes chiens. heureusement j'en ai enfin trouvé un aussi taré que moi. mais si vous l'aviez vu imiter la tete de sa mere quand il lui a dit que je venais d'avoir charly!
j'essaye de m'ameliorer, je prends vraiment sur moi mais je ne suis pas très tolérante et j'ai vraiment du mal avec ceux qui n'aiment pas les animaux
Répondre
Avatar
09/03/2007, 23h36
Citation:
enfin pour te dire ben oui y des gens pour qui les chiens sont 1 source d'ennuis alors que pour moi je trouve qu'ils apportent un certain équilibre autant pour nos enfants que pour nous .
Sans compter toutes les belles rencontrent humaines qu'on fait grace à nos toutous !! Smiley Smiley Smiley


Et, Smiley Gwenta !! Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2007, 00h07
Gwenta,
100 % d'accord avec toi,
merci tout le monde, vous êtes des amours, tous,

et quand les gens ne nous comprenne pas,
n'accepte pas qu'on préfère passer du temps avec nos chiens,
qu'on abrège nos sorties, je suis de celle là,

j'essaie de pas trop m'en faire, et je me dis, que de toute façon, y'à bien des chiens qui on plus, mais là, beaucoup plus de coeur que certains humain que je connais !!!!!
ça me défoule de me dire ça!!!! Smiley
Répondre
10/03/2007, 00h40
je pense qu'on est tous dans le même cas ! dans ma famille, ma mère n'est pas très chiens, elle ne veut pas que je les emmène quand on vient la voir... ma soeur ne veut pas de chiens, mes frères non plus ! et ils ne comprènent pas l'engoument que j'ai pour les animaux depuis que je suis toute petite ! Ils n'ont pas encore vu le troisième chien, je vous dis pas leur tête quand ils la veront !
Répondre
10/03/2007, 11h20
et oui il y a des personnes qui se suffisent à eux mêmes. Smiley La présence d'un animal est quelque chose de très important, il apporte un soutien moral, une présence. Il fait passer un message en douceur. Il attire sans artifice pour donner de l'amour. c'est pur ! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
10/03/2007, 11h56
De rien Gwenta, c'est normal.

Moi les gens que je cotoies ont tous des chiens.

Quand quelqu'un ne veut pas que je vienne avec Onix, je n'y vais pas.
C'est clair.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion