Jeux vidéo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2006, 09h35
Coucou à tous

Voilà après les toutous et les bébétes en tout genre, j'ai une autre passion : LES JEUX VIDEO Smiley Smiley (mais pas les jeux de bagarre, guerre...)
Voila, donc en ce moment, je suis sur les Urbz sur Nintendo DS (j'ai aussi Nintendogs, c'est pas de mon age je sais mais c'est trop mimi)
et là, je sèche sur un passage alors si qq'un connait ce jeu.... Please help me !!!
Je sais qu'il y a des forums spéciaux pour ça mais généralement c'est illisible (écriture sms) et réponses completement fausses...
Et si je peu vous aider aussi, je le ferais avec plaisir Smiley

Bises à tous Smiley
Répondre
30/08/2006, 09h55
désolé mais sur ce jeu là, je ne peux pas t'aider, d'autant plus que je suis sur ps2... moi aussi je suis trèèèèèès jeux vidéo, mais je n'ai pas ce genre de jeux, moi c'est plutôt silent hill, tomb raider (je les ai tous sauf le tout dernier), gran theft auto, need for speed,... enfin tout ces genre quoi...
Répondre
30/08/2006, 13h07
Tant pis c'est pas grave..
Moi aussi j'ai une PS2 et j'ai le dernier tomb raider (legend) trooooop bien je te le conseille. Je l'ai terminé en 1 mois tellement j'ai aimé Smiley
J'ai aussi une game cube (ahhhh Zelda...) et je préfère les jeux genre harry potter, sims (jeux pour enfants finalement....)
Les voitures et baston c'est plus mon copain.... Smiley
Répondre
30/08/2006, 13h59
Moi aussi j'aime les jeux videos Smiley

J'ai aussi une DS, et la PSP.
Mais je n'ai pas le jeu "les Urbz", je ne peux donc pas t'aider ...
Répondre
30/08/2006, 14h34
aaaaaargh !!! Smiley
je le veuuuux le tomb raider legend ! je le veux, je le veux, je le veux... Smiley
Diiit... tu me le dooooonnes ? Smiley Smiley

bon allez... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2006, 15h47
là vraiment pas pour moi, je préfere un bon bouquin. Mon fiston fait des (comment il appelle ça déjà Smiley ) des jeux en direct sur internet, un jour il me présentera une nana virtuelle Smiley Enfin, pas de dispute avec elle. l'ambiance sera bonne chacune devant son ordi. Ma fille joue a faire des villages et rale chaque fois que quelque lui détruit, j'ai lui que cela me semble normal et pas de quoi piquer une crise mais bon je suis a côté de la plaque pfffft pas grave, je suis en chair et en os moi au moins. na Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
30/08/2006, 20h04
Moi aussi Lilou j'aime beaucoup lire mais l'un n'empèche pas l'autre Smiley
Jéremy, as tu Nintendogs????????
Mag si tu veut, quand tu auras tomb raider legend (hi hi hi...) je pourais t'aider...
Au fait j'ai réussi toute seule à avancer dans les Urbz Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2006, 21h08
salut tout le monde. alors moi pas le temps des jeux video mais par contre mes deux ptits monstres oui. et notamment la nintendo ds avec le jeu du nintendogs. alors si un problème je peux lui demander Smiley moi j'suis nulle la dedans, mais eux on peut leur faire confiance. alors au dernière nouvelle ma fille à 3 ou 4 chiens, participe à des concours d'agility virtuels.... Smiley Smiley Smiley
allez à +
Répondre
30/08/2006, 21h18
au besoin celine je te demanderais, mais en général quand j'achète un tomb raider, je m'achète aussi le guide pour m'aider... hi hi hi je triche un peu quoi... Smiley
Répondre
30/08/2006, 22h30
ouh la la je savais pas qu'il y avait un guide Smiley
Bah je regarde la soluce sur internet... Mais juste quand je bloque hein!! Smiley (mais bon c'est de la triche quand même!) Smiley
Répondre
30/08/2006, 22h39
j'ai pas non plus le nez sur le guide pendant tout le long du jeu, mais quand ça coince... il m'aide bien et il est bien pratique. En plus il est très bien fais... sauf celui de TR5 mais on s'y fait... sinon, j'achète une revue spécial qui donne des cheat code (hi hi hi ça aussi c'est de la triche), et ça ça rend bien service... mais dans les derniers tomb raider, il n'y avait pas de code (enfin je crois, ou bien je n'en ai pas eu besoin, en tout cas pour le 6)
Répondre
01/09/2006, 00h39
Et bein on aura tout vu...Des filles qui jouent au jeu vidéo..Ca doit être beau. Smiley

Bon j'avoue c'est un peu macho Smiley

Ma copine , elle, ne joue pas trop à tout ça...sauf à zoo tycoon sur PC.

Moi j'adore tout au niveau des jeux video..Eh oui je suis un mec Smiley
Répondre
01/09/2006, 00h48
hi hi hi, comme quoi c'est pas réservé au mec...
j'adore les jeu vidéo, récement on m'a prété celui de buffy contre les vempires mais comme je suis tout le temps sur les forums, je n'y joue pas beaucoup en ce moment... pourtant il est pas mal !
Répondre
01/09/2006, 14h50
Bah oui, les jeux vidéo c'est aussi pour les filles !!!!!!!!
Je crois que je joue même plus que mon copain Smiley
Et je lui fait la tronche quand il emmene la PS2 avec lui le soir (il est maitre chien de nuit), enfin pas trop quand même hein !!! Smiley
Répondre
23/03/2007, 12h58
ça y est ! elle est arrivée aujourd'hui sur le marché !

vous pouvez vous procurer la nouvelle playstation : "PS3"
pour la "modique" somme de... 600€... Smiley
avis aux amateurs ! Smiley

bon... un peu cher quand même, hein ! Smiley
mais quand elle va baisser ! je me la ferais offrir !
Répondre
23/03/2007, 21h22
moi aussi jsuis null aux jeux ma fille et mon mari eux par contre jouent sur game cube (harry potter et prince of percia) mes fils c'est x box et ps 2 . moi c'est bouquin ,chiens boulot ,ordi. alors je pourrais guère t'aider .par contre je peux toujours leurs demander! Smiley
Répondre
24/03/2007, 20h08
Moi je suis beaucoup ordi (quand je n'ai pas trop de devoirs... Smiley Smiley Smiley Smiley ) : Alexandra Ledermann (sur les chevaux. J'ai les 7) mais depuis que j'ai découvert le fofo, je n'y joue plus et direction viveleschiens !!!!

Sinon mes frères sont à font dans les jeux vidéos : PS2, GameCube, Ordi (Dofus,mais pas viveleschiens... Smiley Smiley Smiley Smiley ), GameBoy etc...

Mais je ne joue pas aux Urbs... Désolée... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ca me surprends que des personnes de votre âge s'intéresse aux jeux vidéos (sans vouloir vous vexer...).

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/01/2008, 14h50
Je vous donne un lien pour voir une video d' un jeu qui va peut etre me faire acheté la PS3 (ormis Gran Turismo 5):
Video de afrika sur PS3

Pas beaucoups d' info sur se jeu mise a part sa qualitée graphique exeptionelle (le grain de peau des elephants par exemple) et sa sortie qui est pour 2009!!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion