JE VOUS AIME!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2007, 21h04
voila....c'est dit............à tous ceux qui me soutiennent, à ce site super top qui me soulage chaque fois que j'y viens............mille mercis à ceux qui suivent la santé de ma Puce..........et tous ces témoignages de gentillesse.............je traverse des moments des moments de grande tristesse, et pour moi le pire est à venir.............je me sens soutenue par tous les amoureux de toutous et animaux en général que vous êtes...........ça vaut de l'or........alors encore merci, de ma Puce et moi..............je vous embrasse tous!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
17/05/2007, 21h11
[size=x-large]je suis contente de voir que notre aide peut t'aider et nous aussi ont t'aime claire ne t'inquiète pas on est là pour toi[/size]
Répondre
17/05/2007, 21h48
coucou je comprend ce que tu ressent et je suis de tout couer avec toi bisou a toi et Smiley a te puce
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
17/05/2007, 23h52
Courage,
Je sais que le plus dur reste à venir, mais profite des moments que tu passe avec ta puce (long j'espère). C'est ce que j'ai fais avec youki (bien que lui la maladie l'a emporté en 1 semaine). Regarde là elle est pleine d'insouciance et toute gaie.
Bisous et léchouilles de Bouba. Smiley
Répondre
18/05/2007, 01h19
prend la vie comme elle est avec ta puce, et vie la au jour le jour en croquant dans les bon moments qu'il vous reste ensemble ! profitez le plus possible du bonheur que vous vous apportez mutuelement ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion