Je suis nouvelles pouves vs expliquer comme ca fonctionne svp

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/07/2012, 20h32
un petit coucou a vous tous...... le sites m, interesse et j , aimerais savoir comme ca fonction aider moi svp merci....... oui mon petit chiens est parti sau paradis et oui je l ai ecrit mais pas trop de reponse ,,,,,,j ai une amie que je connait pas qui est devenue une tres bonne amie maintenant merci elle va se reconnaitre ....qui m as ecrit en priver tres gentlle elle m , as aider un peut svp j aimerais jaser avec vous tous ,,,,,,,,car oui j ai des loulous je n ai 3 au plaisir de vous jaser merci de johanne1956 merci a ceux quil veulent bien m aider ,,,j , essaye bien de comprendre mais chit comment repondre comment poste ca c ,est pas pire mais repondre et chat comment faire merci beaucoup Smiley

Merci beaucoup beaucoup a++++
__________________
Johanne1956
Répondre
04/07/2012, 20h40
Je veux bien t'aider , mais je ne comprends pas trop Smiley
Quand tu écris , pense à mettre la ponctuation et aller à la ligne,pour que c'est soit plus compréhensible .
Tu veus savoir comment répondre à un post , c'est ça ? C'est simple,quand tu es connectée ; il a y , en dessous du message , en orange,une case "répondre" , tu cliques dessus,tu écris ton message et surtout tu valides ensuite .

__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion